L'autre jour, j'ai fait un Méga Raid, et le Pokémon combattu était Florizarre
Je veux dire par là, que c'était un Méga Raid, il y avait écrit Méga Florizarre, mais l'apparence du Pokémon, c'était Florizarre normal quoi
Bizarre non ?
Tu parles lors de la capture ? Là c'est normal.
Et puis, il n'y a pas une différence énorme entre Florizarre et Méga-Florizarre.
À la fin du combat, tu vois le Pokémon redevenir « normal ». Il n’est plus mega pour la capture.
Les influenceurs... [Insérer sticker de Jesus qui se pince le nez]
On s'en blc de ces gens là
Bowser si tu parles bien de pdt le combat, un joueur de mon discord à eu le même bug récemment.. Donc bizarre en effet mais tu n'es pas le seul, si ça peut te rassurer
Mon Dracaufeu après sa méga-évolution a toujours besoin de ses 200 méga-énergies pour méga-évoluer...
Le coût n'est pas censé être réduit ?
Oui effectivement c'était lors du combat, et pas lors de la capture
Mais si d'autres personnes l'ont aussi, ça doit sûrement été un bug oui
Le 04 septembre 2020 à 23:21:44 Tylter_ a écrit :
Mon Dracaufeu après sa méga-évolution a toujours besoin de ses 200 méga-énergies pour méga-évoluer...
Le coût n'est pas censé être réduit ?
Il faut méga les deux formes pour que le coût affiché soit le coût réduit.
Si tu cliques sur méga-évoluer, tu devrais voir 200 pour une forme, 40 pour l’autre.
Le 04 septembre 2020 à 12:27:06 DiamondBackX a écrit :
Vous avez trouvé des quêtes pour obtenir de la méga énergie ?
Apparemment elles sont aussi rares que les shinies
https://www.youtube.com/watch?v=Nor2GeoZ4YoCet événement J'avais prévenu qu'il valait mieux qu'on n'ait pas d’événement en septembre.
Je savais que niantic allait faire de la merde encore et encore.Bon logiquement vous ne verrez pas votre méga-roucoups car le plus gros influenceur mondial vient de torpiller niantic et ce n'est pas le seul.
Si niantic est honnête méga-roucournage ne sera pas débloqué car le bruit du boycott gronde.
Ce serait tellement drole n’empêche si ce genre d'événement n'est pas débloqué !
Je suis sur que même Niantic ne prévoit pas spécialement ce genre de chose. Des développeurs ont bossé sur ce trucs donc ils ne vont pas foutre en l'air cet event qui leur a couté du temps et de l'argent à développer.
Après tout nous, joueurs lambdas, on n'a pas la possibilité de savoir si un nombre suffisant de missions seront réellement exécutées donc je vois pas Niantic nous dire "oh ben désolé dresseurs, Mega-Roucarnage ne sera pas débloqué, tant pis" si l'objectif n'est pas atteint
Niantic fera genre que c'est bon même si c'est pas vrai
Bonjour tout le monde!
Je voulais un peu savoir selon vous a quel moment un pokemons est intéressant a Mega Evoluer?
Je parle au niveau des stat?
Par exemple j'ai un dracaufeu a 93% je sais pas si c est bien ou pas...
Vous en oensez quoi?
Vous faites mega evoluer vos pokemon à partir de combien?
Merci a tous
La vrai question cest mega evoluer pour faire quoi ?
Genre si cest pour faire des photo dans ce cas tu prend n'importe lequel, par contre si cest pour ...ah...non...attend...tu rien faire dautre avec en faite, donc tu prend celui que tu veu
Issou
Le 05 septembre 2020 à 17:58:35 alexkat a écrit :
La vrai question cest mega evoluer pour faire quoi ?Genre si cest pour faire des photo dans ce cas tu prend n'importe lequel, par contre si cest pour ...ah...non...attend...tu rien faire dautre avec en faite, donc tu prend celui que tu veu
Issou
C'esr bien ce que je pensais
Vous êtes tellement drôles les rageux ce forum me fais quand même bien marrer avec tous ces cas sociaux quand même vous faites honneur à la France toujours râler jamais content.
Les mégas évolutions viennent de débarquer dans le jeu vous pouvez pas attendre Putin? On pourra les utiliser en pvp à terme mais arrêtez de faire les sales gamins qui sont jamais contents c’est ultra lourd. Et vous serez les premiers à rager quand un adversaire prendra un mega parce que vous allez venir pleurer la queue entre les jambes que la mega tue le jeu parce que « ouinnm il m’a éclaté en combat a cause de la mega ça tue la strat » alors arrêtez de faire les capricieux.
Bon et du coup, pour ma réponse vous en oensez quoi? 93% ça passe ou j'attend en espérant d'en avoir un encore mieux?
93% oui c’est pas mal tu peux toujours avoir mieux mais c’est déjà un bon. Après je te conseille de garder ta mega énergie économise la parce que y a le cd en octobre avec salameche et il pourra apprendre dracosouffle donc moi je conseille de garder ton énergie et attendre le cd.
Le 05 septembre 2020 à 19:15:30 azabest91 a écrit :
Vous êtes tellement drôles les rageux ce forum me fais quand même bien marrer avec tous ces cas sociaux quand même vous faites honneur à la France toujours râler jamais content.Les mégas évolutions viennent de débarquer dans le jeu vous pouvez pas attendre Putin? On pourra les utiliser en pvp à terme mais arrêtez de faire les sales gamins qui sont jamais contents c’est ultra lourd. Et vous serez les premiers à rager quand un adversaire prendra un mega parce que vous allez venir pleurer la queue entre les jambes que la mega tue le jeu parce que « ouinnm il m’a éclaté en combat a cause de la mega ça tue la strat » alors arrêtez de faire les capricieux.
Personne ne t’oblige à lire ces messages.
Personne ne t’oblige à être obsédé par les mégas et cracher dessus le jeu est parfaitement jouable sans mega evolutions que je sache 😬
Le 05 septembre 2020 à 17:50:25 Jeyvara a écrit :
Bonjour tout le monde!
Je voulais un peu savoir selon vous a quel moment un pokemons est intéressant a Mega Evoluer?
Je parle au niveau des stat?Par exemple j'ai un dracaufeu a 93% je sais pas si c est bien ou pas...
Vous en oensez quoi?
Merci a tous
C'est rentable principalement pour les raids et peu importe les IV de ton pkmn je pense :
Boost de +10% de dégâts pour tous les pkmn et +30% pour ceux du même type que ton méga évolué (y compris pour les autres dresseurs)
Plutôt pratique pour les apéros du mercredi soir surtout quand ya pas grand monde
De préférence, fais méga évoluer un pkmn que tu as déjà maxé en PC
+ les autres bonus que j'ai cités page précédente
Après c'est + facile de pas réfléchir et de juste dire "issou ça sert à rien"
Le 06 septembre 2020 à 12:06:29 LoadedGun a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 17:50:25 Jeyvara a écrit :
Bonjour tout le monde!
Je parle au niveau des stat?Par exemple j'ai un dracaufeu a 93% je sais pas si c est bien ou pas...
Vous en oensez quoi?
Merci a tousC'est rentable principalement pour les raids et peu importe les IV de ton pkmn je pense :
Boost de +10% de dégâts pour tous les pkmn et +30% pour ceux du même type que ton méga évolué (y compris pour les autres dresseurs)
Plutôt pratique pour les apéros du mercredi soir surtout quand ya pas grand monde
De préférence, fais méga évoluer un pkmn que tu as déjà maxé en PC+ les autres bonus que j'ai cités page précédente
Après c'est + facile de pas réfléchir et de juste dire "issou ça sert à rien"
+1 avec VDD
Merci pour les précisions sur les boost d'ailleurs, je ne connaissais pas les %
Pratique les méga pour les apéro en effet, hâte de taper Artikodin avec un bon Méga Dracaufeu Y
Méga-Démolosse est dans les raids actuellement, sans annonce de Niantic. Au moins, on avait été averti pour Méga-Roucarnage. Il n'est pas compliqué à battre, mais 200 méga-énergies quand même pour la méga-évolution, c'est cher !