Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : Vos impressions sur la demo
1
Kaporal-fox
Niveau 4
11 août 2016 à 20:57:24

Vous en penser quoi de se nouvelle èpisode ?

Sur play 4 on vois une ènorme diffèrence. Au niveau des timing et fluiditer même au niveau graphisme

Hklmaz
Niveau 10
13 août 2016 à 13:51:23

Ben moi il me plait bien. Mais j'avoue avoir flashé sur les chansons de la démo de Future Tone.

Xamyxx
Niveau 6
14 août 2016 à 21:36:35

J'ai le jeu complet en japonais, il est génial ! Par contre le gros point noir du jeu réside dans sa playlist :
30 Musiques ou plus précisément... :
- 24 Chansons TOUT SIMPLEMENT SUBLIMES
- 6 Medleys ABSOLUMENT FANTASTIQUES
Les medleys sont des compilations de 3 à 6 (ou 7 je ne sais plus) chansons. Les graphismes sont dingues sur la vita et les nouvelles fontionnalités sont très intéressantes... (Je ne vais pas vous spoiler vous le verrez par vous même^^)

Hklmaz
Niveau 10
15 août 2016 à 11:18:07

Les chansons ont l'air pas mal en effet. J'espère qu'il y aura moins de trucs horribles comme dans la version f que j'ai sur vita. Genre le truc factory machin ou encore le nyan cat.

guillaume888
Niveau 23
15 août 2016 à 14:54:43

J'espère qu'il y aura moins de trucs horribles comme dans la version f que j'ai sur vita. Genre le truc factory machin

Toi tu vas rigoler quand tu feras l'ultimate medley [[sticker:p/1kki]]

Hklmaz
Niveau 10
15 août 2016 à 19:22:40

Nooooon

guillaume888
Niveau 23
16 août 2016 à 14:25:18

Ouuuuuiiiii \:hap:/

Hklmaz
Niveau 10
16 août 2016 à 17:09:32

Je suis en train de me tâter pour prendre Future Tone sur mon compte Asie parce qu'il y a 120 chansons dessus et que ça me coûterait que 26 euros. Alors que pour project diva X il y en a que 24 et on va surement l'avoir à 45 euros.
Le soucis c'est bien sûr que Future Tone est tout en japonais déjà et aussi que j'ai déjà dépensé pas mal ce mois-ci dans des conneries.

J'arriverai pas à prendre une décision grrr.

guillaume888
Niveau 23
16 août 2016 à 18:26:40

alors en fait 120 chansons c'est... la moitié de future tone :hap:

en fait tu as un pack avec les chansons des cinqs project diva avant project diva x et un autre pack avec les chansons de la borne d'arcade, très peu on été sur console avant, et quelques une des project mirai.
Chaque pack coutent le même prix mais au total, les deux réunis te donnent 224 musiques :oui:

ah et aussi un autre souci de future tone, sa difficulté :hap:
Suffit de regarder quelques vidéos de la borne d'arcade pour s'en rendre compte, ce sera les même combinaisons mais faudra les refaire sur la manette de PS4 :hap:
et aussi... Il y a un cinquième niveau de difficulté supérieur à l'extrême! :diable:
Mais il est disponible que pour 64 musiques :hap:...

Hklmaz
Niveau 10
17 août 2016 à 10:35:46

Oui mais je vais prendre qu'une des moitié déjà lol. Et après on verra.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2016 à 01:34:08

Bon quand ils veulent pour le mettre en preco sur le store :hum:

warzixdu77
Niveau 7
20 août 2016 à 20:07:03

JAMAIS !!! :diable:

warzixdu77
Niveau 7
20 août 2016 à 20:10:03

Non, sans déconner, je ne sais pas. De toute façon, le jeu sort le 30. Donc logiquement le jeu sera disponible sur le store le 30. De toute façon, même si tu précommande sur PSN , on peut pas jouer avant, à part télécharger le jeu à l'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2016 à 23:03:00

Oui je sais mais sa m'arranger une centaine raison ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2016 à 23:04:06

Pour une certaine raison *

MauriceChausson
Niveau 41
21 août 2016 à 17:55:55

Salut
Il y a moyen de passer une chanson au moins en hard sur la demo?

Sinon, techniquement, je préfère l'aspect de F2nd sur Vita.... mais bon j'ai pas encore tout vu :p

warzixdu77
Niveau 7
21 août 2016 à 18:23:03

Non, uniquement en Easy et Normal

MauriceChausson
Niveau 41
22 août 2016 à 00:05:17

Merci pour l'info

:(
Cette demo m'a étonnamment déçu. J'ai pas apprécié le visuel :Un clip comme Envy Catwalk (ou un truc comme ça) c'est visiblement mort pour cette opus qui... sent la flemme non?
En sachant qu'il y a "l'autre avec sa playlist de dingue" dispo sur le psn jap ça jette un froid.

Reste le difficulté dont j'aimerais connaître la teneur. Mais c'est un critère difficilement objectif et la demo nous le montre même pas :-(

Kyousuke19
Niveau 9
22 août 2016 à 16:29:40

Salut les gens ;)
Quelqu'un sait si le jeu sera dispo en boite en France oO ?
Micromania (Escromania pour les intimes) ne propose pas la précommande du jeu alors qu'il sort dans 8 jours [[sticker:p/1kks]]

Pourquoi Micromania : Parce que j'ai des jeux à vendre et un bon d'achat à utiliser donc ça me reviendra moins cher que sur Amazon ou d'autres site xD

Et pour ne pas rester HS, la démo je l'ai trouvé moyenne, ça m'a pas autant hypé que les opus PS3 mais bon, vu que j'y joue depuis le premier sur Psp, je vais sûrement pas passé à côté x)
Après oui, niveau fluidité et tout ça, c'est beaucoup mieux x)

Jimm_54
Niveau 68
22 août 2016 à 17:16:53

Bonjour :-),

Bon je fus assez décu de la démo aussi :-( , déja que les musiques de Miku, je voulais ma Waifu Luka :cute:

Et après le manque de clip ainsi que l'ergonomie du jeu me laisse un arrière gout :(

Après niveau graphisme et perfomance , on a une grande difference avec les anciennes versions PS3 ( bien que le manque d'image des chargements m'attriste) .
Bref j'attends de voir la sortie et son prix car vu le manque de contenue assez conséquent en musique et la suppression des DIVA ROOM :ouch2:; le prix est trop élevé par rapport à ses prédecesseurs.

Kyousuke19
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2016 à 16:29:40

Le 22 août 2016 à 16:29:40 Kyousuke19 a écrit :
Salut les gens ;)
Quelqu'un sait si le jeu sera dispo en boite en France oO ?

Le jeu est DISPO en boite qu'en ASIe et aux US. après peut etre que Micromania importera celle-ci dans ses magasins :(

1
Sujet : Vos impressions sur la demo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page