Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : c'est quoi cette blague?
guillaume888
Niveau 23
08 septembre 2016 à 19:27:19

"Cendrillon" sera en DLC avec "Shake it!" et "Adolescence" ce mois de septembre donc l'attente ne sera pas trop longue :ok:

j'ai trouvé une source sur cette information mais ça concerne Future tone et pas project diva X de ce que je vois :hap:

https://projectdiva.net/community/threads/project-diva-future-tone-dlc-season-pass-announced-update-v1-03.1539/

je sais pas si je le prendrais, j'ai pas acheté de DLC (tout jeux confondus) depuis 3 ans environ :hap:

Hklmaz
Niveau 10
09 septembre 2016 à 08:11:24

C'est génial merci. Je vais me ruer sur le season pass hehe.

J'adore les musiques du prochain pack. Il manque encore kagerou days, hachi hachi kagamine flower battle et sûrement d'autres.

Les chansons ajoutées en Extrême ben du coup je sais pas si ça me sera très utile il me reste 27 chansons que j'ai pas réussi dans le mode difficile.

guillaume888
Niveau 23
09 septembre 2016 à 15:33:48

Il manque encore kagerou days, hachi hachi kagamine flower battle et sûrement d'autres.

effectivement, j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas la version PDF de World's end dancehall mais vu qu'elle est déjà présente avec le PV arcade qui date d'avant PDF, ça ferait un nouveau doublon :hap:
Aussi, il me semble qu'il manque également encore certaines chansons de la version arcade, celles qui n'ont jamais été sur consoles avant, mais la playlist de la borne est si grande que j'arrive plus à me souvenir de ces dernières :hap:

Hklmaz
Niveau 10
09 septembre 2016 à 16:19:32

Le truc c'est que je viens de voir dans la liste qu'ils ont ajouté les modules Emerald et Ruby de World's end dancehall. Je trouve que c'est dommage, on a les modules mais pas le bon clip, qui pour le coup est bien meilleur dans la version de Project Diva F.

Hklmaz
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:57:02

Est-ce que quelqu'un sait si dans Future Tone il y a des items d'aides comme dans les anciens ? J'aimerai bien avoir le recovery item parce que j'arrive pas à finir une chanson. Je fais 73 % de la chanson mais je perds lamentablement à la fin parce que je n'ai plus de vie. J'ai pas trouvé dans les menus s'il y avait des items comme ça pour cheater un peu lol.

Plopipopy
Niveau 8
10 septembre 2016 à 17:36:19

Il n'y a qu'un safe mode d'une 10 aine de sec (me souviens plus de la durée exacte) après le début de la musique et c'est tout. C'est la première option après celle par défaut.
Sinon n'hésite pas à jouer les passages qui te posent le plus de problème en boucle en training mode.

Hklmaz
Niveau 10
10 septembre 2016 à 18:20:01

Je vois pas trop où c'est. Tu peux faire une capture ou pas ?

Plopipopy
Niveau 8
10 septembre 2016 à 19:47:39

je viens d'aller voir et en fait je dis de la merde :doute:
Il n'y a rien qui puisse faciliter les parties en dehors de la première option (on/off) quand on choisi une musique qui active un perma safe mode.

(pr ma défense je suis sur DX depuis sa sortie :siffle: )

Hklmaz
Niveau 10
11 septembre 2016 à 07:05:31

Lol c'est ce qu'il me semblait. Le problème c'est que ça finit pas la chanson mais on perd quand même.

J'ai pas encore Diva X. Je pense plutôt acheter les dlcs sur Future Tone dans un premier temps.

En plus je ne sais pas si c'est mieux sur vita ou ps4. Certains disent que les couleurs sont plus belles sur vita. Et sinon dans le meilleur des cas j'aurais aimé une version boîte mais avec les frais de ports et de douanes ça ferait une fortune.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 septembre 2016 à 12:05:34

J'ai pas futur tone mais ils vont réellement foutre des dlc ? :hum: alors qu'il y à plus de 200 musique! :fou:

guillaume888
Niveau 23
11 septembre 2016 à 19:46:17

J'ai pas futur tone mais ils vont réellement foutre des dlc ?

Oui :hap:

alors qu'il y à plus de 200 musique! :fou:

Certes, mais il faut savoir que la borne d'arcade au Japon est régulièrement Mise à jour et le but de Future Tone est d'être un portage de cette version arcade. étant donné que de nouvelles musiques apparaissent sur la borne presque tout les mois là-bas, je trouve ça normal qu'ils tentent d'enrichir encore plus son contenu avec de nouvelles musiques et de nouveaux modules. Ceci dit, c'est vrai que je trouve ça moyen de nous faire payer sur console pour pouvoir profiter des nouveautés mais pour mon cas j'aviserais en fonction du prix et de ce qui est proposé :hap:
Enfin bon, future tone est parti pour être un project diva qui va être alimenté par de nouveaux contenu assez fréquemment et de plus, il me semble que le niveau Extra Extrême ainsi que le mode survival sont exclusif à la PS4 :hap:

Hklmaz
Niveau 10
12 septembre 2016 à 10:37:46

Il manque certaines chansons que je voulais donc tant mieux.

Il me reste 11 chansons à faire en mode difficile. Mais là je pense que je bloque vraiment sur celle-la. Et bizarrement les plus difficiles pour moi c'était pas the intense voice of hatsune miku ni miku no gekishou. J'ai fini par les réussir (du moins en difficile). Mais celles que j'arrive vraiment pas c'est negaposi continue nyanyan et black jack. D'autres aussi mais bon black jack je pige rien je perds dès le debut lol. Et puis secret police il m'énerve je fais jusqu'à 73% donc en théorie c'est gagné mais j'ai plus de vie et je perds. C'est lamentable. Lol.

Plopipopy
Niveau 8
12 septembre 2016 à 11:51:20

Le mode Extra ex est bien présent sur borne d'arcade.
Après les bornes sont pas gratuites non plus, donc que ce soit arcade ou PS4 faut quand même passer à la caisse.

guillaume888
Niveau 23
12 septembre 2016 à 12:38:04

Le mode Extra ex est bien présent sur borne d'arcade.

ah? vraiment? :hap:
je l'avais jamais vu avant Le portage PS4, je devrais peut-être faire plus de recherches :hap:

Hklmaz
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:05:39

Mais les bornes arcades elles doivent pas se trouver partout non plus.

guillaume888
Niveau 23
12 septembre 2016 à 13:14:17

elles doivent se trouver que au Japon [[sticker:p/1kki]]

Plopipopy
Niveau 8
12 septembre 2016 à 13:46:51

Oui japon principalement et 4 aux us il me semble .... xD
Après je n'ai jamais au l'occasion d'y jouer sur borne non plus mais je regarde pas mal la chaine d'EZtwoON (qui au passage est un joueur monstre monstrueusement monstrueux) et on y voit donc qu'il joue en extra ex sur borne, voili voilou.[[sticker:p/1kkn]]

warzixdu77
Niveau 7
12 septembre 2016 à 17:06:31

Le 11 septembre 2016 à 07:05:31 hklmaz a écrit :

En plus je ne sais pas si c'est mieux sur vita ou ps4. Certains disent que les couleurs sont plus belles sur vita. Et sinon dans le meilleur des cas j'aurais aimé une version boîte mais avec les frais de ports et de douanes ça ferait une fortune.

La version PS4 est plus fluide que sur Vita: du coup tu peux mieux te concentrer dessus. Pour moi, j'ai seulement 2 reproches sur la PS4:
- l'interface: perso j'ai pas du tout aimé sur cette version (contrairement à la version Vita qui est mieux adapté)
- comme t'avais dit, certaines couleurs dans cette version PS4 n'ont pas vraiment été respecté dans certains passages (par exemple on voit un miku plus grisâtes dans certaines endroits)

warzixdu77
Niveau 7
12 septembre 2016 à 17:11:48

Le 12 septembre 2016 à 13:46:51 Plopipopy a écrit :
Oui japon principalement et 4 aux us il me semble .... xD

Il est dispo au Japon (bien evidemment :noel: ) mais aussi Taiwan, Hong Kong, Singapour, Corée du Sud et Macao. Par contre, sauf erreur, la borne arcade de Diva Arcade n'est jamais dispo aux US.

Plopipopy
Niveau 8
12 septembre 2016 à 17:48:25

Semblerait qu'il y en ai beaucoup plus maintenant aux USA ... :ouch2:
http://miku.sega.jp/arcade/tw/location/location_usa.html

Sujet : c'est quoi cette blague?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page