Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : c'est quoi cette blague?
6
Kingofsparta
Niveau 7
12 septembre 2016 à 22:20:32

Dites, j'ose poser la question et demander de l'aide car vous me faite vraiment baver avec le Future tone.

Est ce que quelqu'un pourrait faire un tuto complet pour se créer un compte HK (car si j'ai bien compris Hklmaz, c'est là où c'est le plus pratique pour l'anglais) avec toutes les infos nécessaires pour acquérir des cartes prépayées et tout et tout s'il vous plait?

Ce serait vraiment sympa de votre part car même en cherchant à droite à gauche je coince car c'est toujours incomplet et que avouons le je ne suis pas doué pour ces trucs lol :non:

J'ai cherché et souvent y a des contradictions dans les infos (peut être ne sont elles plus à jour?).

Enfin bref, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse d'aider un pauvre fan qui voudrait jouer avec ces fameuses 200 chansons ce serait vraiment sympa! :ange: Et je pense que je suis pas le seul en plus à vouloir franchir le pas. Les rares topics sur JVC que j'ai trouvé ça chambre du style "roooo le noob il sait pas rololololol" et perso j'avoue je suis perdu et je sais pas (ou j'ai ^pas trouvé le bon lien) :snif:

Voila voila, merci par avance à celles et ceux qui aideront!

guillaume888
Niveau 23
12 septembre 2016 à 23:31:22

je connaissais un très bon tuto à partir duquel j'avais créer mon compte Jap mais on dirait bien qu'il a disparu :(

Bon, ne perdons pas espoir j'en ai trouvé un autre :hap:

http://www.jvfrance.com/tuto-ps4-comment-creer-un-compte-psn-japonais-113878/

alors oui, le tuto est pour créer un compte Jap, certes, mais si vous voulez un compte Hong kong c'est pratiquement la même chose, juste que quand vous devrez indiquer votre Pays ou région, vous sélectionnez "Hong Kong" (je suppose qu'il est dans les choix possible :hap: )
Et surtout pensez bien à utilisez une adresse mail valide et qui n'est pas déjà utilisé pour un compte PSN car vous devrez passer par un mail de confirmation pour activer le compte et on ne peut avoir qu'un compte PSN par adresse mail :oui:

Kingofsparta
Niveau 7
12 septembre 2016 à 23:43:44

Merci beaucoup, ce tuto est déjà plus clair que ce que j'avais trouvé! Je pigeais pas le coup du compte principal entre autre, donc là si j'ai bien compris c'est la Ps4 qu'il faut définir comme principal. Ce n'était vraiment pas clair cette histoire et j'avais peur de perdre mon compte de base. Pour le reste je devrais réussir à me débrouiller (j'avais trouvé un site avec des adresses pour remplir les champs).

Par contre pour les cartes prépayées est ce qu'il y a des sites sûr et surtout facile à utiliser ou est ce que par exemple play asia c'est bon?

warzixdu77
Niveau 7
13 septembre 2016 à 00:41:23

Par contre pour les cartes prépayées est ce qu'il y a des sites sûr et surtout facile à utiliser ou est ce que par exemple play asia c'est bon?

Tu peux trouver les cartes prépayés sur Play-Asia et Nin Nin Game. Perso je te conseille Play Asia car c'est moins cher et plus facile (dès que t'achète une carte, on te filera directement la photo contenant le code)

Kingofsparta
Niveau 7
13 septembre 2016 à 01:06:26

Merci beaucoup pour toutes ces infos! Je vais faire ça dès maintenant et logiquement grâce à vous je devrais bientôt être parti sur une nuit blanche avec ma vocaloid favorite :play:

Hklmaz
Niveau 10
13 septembre 2016 à 10:09:47

J'aime bien play asia je trouve que c'est assez simple. Le seul moment où j'ai eu un problème c'est parce que j'avais mal calculé combien il me fallait pour acheter future sound. Du coup j'avais pas acheté la bonne carte et une fois que t'as payé il y a une sécurité qui t'empêche de racheter un 2e truc tout de suite derrière.
Ça m'a gonflé parce que je le voulais tout de suite mon jeu.

Ce qui est bien c'est que du coup ils te filent le code tout de suite et tu as juste à l'entrer sur ta ps4 pour pouvoir telecharger ton jeu.

Et sinon pour mon compte hong kong j'ai mis un peu au pif mais tant que t'as une adresse mail valide ça passe.

Kingofsparta
Niveau 7
13 septembre 2016 à 18:25:43

Oui moi aussi j'ai pas réalisé tout de suite qu'il y avait en faite 2 jeux! Heureusement sur Playasia ils ont des cartes à 700 hk dollars. Du coup il me restera un peu sur le compte HK pour le season pass :oui:

guillaume888
Niveau 23
13 septembre 2016 à 20:31:36

qu'il y avait en faite 2 jeux!

en fait c'est un seul jeu gratuit mais dont le contenu est payant et réparti en deux packs :noel:

Kingofsparta
Niveau 7
13 septembre 2016 à 22:52:03

Pour resumer il faut prendre :

Project Diva Future Tone Prelude (gratuit)
Project Diva Future Tone Future Sound (payant)
Project Diva Future Tone Colorful Tone (payant)

C'est pas du tout bordelique leur truc lol Vraiment quand tu connais pas ben tu te retrouves comme un singe avec un caillou qui cherche à faire du feu lol J'avoue avoir chercher longtemps pour tout piger!

Hklmaz
Niveau 10
14 septembre 2016 à 10:49:05

Moi ça va j'ai l'habitude de farfouiller. Au début je croyais que le prelude c'était la demo alors qu'en fait non c'est le vrai jeu lol.

Plopipopy
Niveau 8
14 septembre 2016 à 16:02:58

Disons que prelude fait tout de même office de démo.

a2ig
Niveau 17
18 septembre 2016 à 13:45:15

donc je peux dl le jeu tout de suite sur HK mais pour débloquer le contenu il faut que j'achéte colorful tone et futur sound, par contre sur play asia je n'ai que des cartes de 200 HKD, du coup si je veux prendre une partie de 268, je suis obligé d'acheter 200 HKD x2, les cartes 100 HKD sont indispo..

et maintenant la question importante ! pouvez-vous me fournir une liste compléte de chansons dans chaqu'une des parties pliz ? :)

Hklmaz
Niveau 10
18 septembre 2016 à 16:01:38

Il y a des cartes de 80hk$ regarde bien.
J'ai la liste mais elle est très très longue donc bon. Mais tu peux la trouver sur google facilement.
T'es pas obligé d'acheter les 2 parties d'un coup pour jouer.

6
Sujet : c'est quoi cette blague?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page