Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : zero challenge
1
earthwormjim357
Niveau 75
13 septembre 2016 à 22:44:58

Salut,

je rentre tous les morceaux en extreme du 1er coup quasi sans les connaitre, en mode cloud c'est impossible de pas clear un morceau, en mode free play y'a 2 ou 3 morceau un peu plus corcé, mais ça reste quedalle comparé aux autres opus de la licence. :-(

bref je m'amuse pas, et je trouve la set list pas ouf, y'a que 3 ou 4 morceaux qui ont rentenu mon attention alors que sur les autres versions, c'était l'inverse, y'avais que 3 ou 4 morceaux que j'aimais pas. suis je le seul a avoir cette impression?

Hklmaz
Niveau 10
14 septembre 2016 à 10:50:54

T'aurais du prendre Future Tone. 220 chansons. Un mode extra extreme. Plein de modules. Et ya même pas besoin de parler japonais pour comprendre les menus.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2016 à 12:19:31

Alors t'ai un dieux ? Putin le mec c'est un dieux il dit que le mode extrême et facile . Hé comment ta fait ?

A moin d'avoir le contrôleur ce qui peut te faciliter la tâche mais avec la manette ne me dit pas que tu galère pas , a moin que comme je l'ai dit précédemment d'être un dieux

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2016 à 12:22:07

Et j'ai oublié de demander, c'est plus facile dans le cloud ou quoi l'extrême?

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2016 à 12:29:47

À oui encore une fois désoler... quand tu rentre t'es morceaux en extrême c'est perfect du premier coup ? Car si tu le termine en standard du premier coup c'est pas si dur que ça oui

Lusso123
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:47:24

Après, s'il a déjà réussi à fond les autres chansons sur les jeux précédents, je comprends qu'il puisse réussir facilement :hap:
Au fond, ça ne change pas, j'imagine que si on maîtrise les notes très rapides de l'extrême, c'est plus ou moins facile :hap:

Bon après moi perso j'y arrive pas, je la voie toujours la difficulté :hap:
Surtout le Extrême Triple Threat ( avec 3 malus ), qui est absolument infaisable pour les gens de mon espèce :hap:

Hklmaz
Niveau 10
14 septembre 2016 à 15:06:09

J'ai jamais réussi une seule chanson en Extreme sur Future Tone moi.

Plopipopy
Niveau 8
14 septembre 2016 à 15:59:14

Diva X n'est pas plus facile que les précédents opus.
Mais si tu as déjà clean l'extrême des autres jeux oui celui ci n'apporte pas plus de challenge.

SKYMASTER653: c'est une question de temps passé sur la licence. J'ai plus de 500 heures de jeu sur Diva (merci les edits), l'extrême est dérisoire et le but n'est plus de perfect mais d'arriver avec le moins de "fine" possible.
Pourtant j'ai commencé comme la plupart en me disant que le hard et extrême c'était infaisable et clairement pas à ma portée.

Et c'est ce que j'apprécie personnellement sur Diva, c'est que c'est très accessible pour les débutants et tout aussi intéressant pour les acharnés et ce même si j'aurai aimé des "note chart" un peu plus déjantés.

Par contre je trouve la playlist de Diva X tout bonnement excellente, la meilleure même.

Comme dit plus haut, pour le challenge Future Tone a ce qu'il faut. Sinon il reste les edits de F2nd.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2016 à 16:01:33

Moi j'ai tanté un perfect extreme dans "name of the sin" car (apparemment) elle pas si dure et beh je peut vous assurée que c'est pas le cas . Au chance time c'est impossible a metriser , d'ailleurs j'arrive même pas à remplir l'étoile pour l'avoir . Donc ceux qui ont reussi avec une mannette ... et beh chapeau

Hklmaz
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:30:54

Ça doit quand même être plus facile avec un stick arcade. Ça me le fait moins sur ps4 mais sur vita j'ai des fourmis dans les doigts au bout de 2 chansons.

Kingofsparta
Niveau 7
14 septembre 2016 à 18:21:14

J'ose même pas tenter en extreme. Je suis encore en train de batailler avec mon pad en hard. Je l'aurais un jour, je l'aurais.

guillaume888
Niveau 23
14 septembre 2016 à 18:27:08

voilà on est d'accord, l'extrême est toujours trop facile, je réclame toujours un 5e niveau de difficulté semblable à l'extra extrême de future tone ! :( :hap:

J'ai plus de 500 heures de jeu sur Diva (merci les edits),

tiens merci de m'y faire penser, je devrais compter combien j'ai d'heures de jeux tout project diva et tout comptes confondus [[sticker:p/1jnh]]

earthwormjim357
Niveau 75
14 septembre 2016 à 19:20:34

je dois avoir 200 ou 300 heures toutes versions confondus. je perfect pas beaucoup de morceaux, j'ai trop "la peur de gagner" du coup quand je me rend compte que je suis en route pour le perfect je me chie dessus en général. :hap:

je pense pas avoir un niveau de fou et je joue a la manette ou sur vita (je trouve la vita bien plus précise d'ailleurs, et j'arrive mieux a me concentrer sur l'écran, car il lag moins qu'une tele j'ai l'impression )

j'ai pas spécialement créer ce topic pour me la peter, mais comme c'est sur le mode extreme ou j'ai le meilleur feeling, l'impression vraiment que c'est moi qui produit toute la musique pour moi c'est le vrai jeu. :(

je me souvient sur le 1 j'avais vraiment galerer pour clear senbonzakura au début et sur 2nd f j'avais vraiment taffer envy cat walk pour avoir un bon résultat.

alors que sur cet opus j'ai pas de chanson que je trouve "dur" même si j'ai de l'experience, une chanson que tu connais pas, quand tu te retrouve sous un déluge de notes c'est "drop out" directe, alors que la ça le fait pas.

pour futur tone, est-ce que les menus sont traduits dans d'autres langues que le jap? ça m'emmerde de pas savoir sur quoi je clique...

Hklmaz
Niveau 10
14 septembre 2016 à 19:47:25

Le lag ça dépend de ta télé.
Dans future tone tu as des images dans le menu. Une note de musique pour jouer un écrou pour les options, etc. Après le reste du devine assez facilement. Et sinon ya un type qui a traduit tous les menus sur un site au pire. Mais dans l'ensemble ça va.

Le seul truc qui m'a dérangé c'est pour lire les titres des chansons. Mais je sais lire les katakanas et les hiraganas.

guillaume888
Niveau 23
14 septembre 2016 à 19:53:31

Mais je sais lire les katakanas et les hiraganas.

et moi je me démerde seulement avec l'image et le son de la musique pour la reconnaître [[sticker:p/1kks]]

Bon, et aussi le classement par difficulté parceque c'est celui que j'utilise par défaut et à force j'arrive à m'y retrouver avec ce mode de tri :hap:

guillaume888
Niveau 23
14 septembre 2016 à 20:31:40

j'ai fait les calculs et j'arrive très précisément à 684h de jeux tous opus de Project diva confondus, toutes consoles confondus et tout comptes confondus [[sticker:p/1jnh]]
....

ça fait environ 28 jours et demi, soit pratiquement un mois entier de ma vie passé sur Project diva [[sticker:p/1jnf]]

earthwormjim357
Niveau 75
14 septembre 2016 à 20:59:33

ah oui c'est beaucoup lol moi je cole le jeu 2 semaines quand je l'ai puis je joue de temps en temps mes chansons préféré.

j'aimerais qu'un jour il fasse un projet diva avec rin en star principale car je suis fan de quasi toutes ses chansons, j'aime beaucoup le style qu'elle prend. je trouve aussi que dans cet opus il y'a trop de chansons de miku comparé aux autres perso... alors qu'avant on avait plus de chasons des autres persos ce qui contribuait a la diversité des styles de la setlist.

j'ai lu qu'un mec trouvait que c'était les meilleurs chanson dans le X, oa me semble impossible de dire ça si on a jouer a diva F et diva F 2nd. :question:

guillaume888
Niveau 23
14 septembre 2016 à 21:22:38

j'ai lu qu'un mec trouvait que c'était les meilleurs chanson dans le X, oa me semble impossible de dire ça si on a jouer a diva F et diva F 2nd. :question:

question de goût :hap:
moi c'est les medleys que j'ai adoré pour ma part, je les trouve bien faits.

Par contre un Project diva centré sur Rin :noel: ...
Je veux pas être rabat-joie mais ça me semble très peu problable :hap:...

Kingofsparta
Niveau 7
15 septembre 2016 à 13:26:02

J'adore la track list de Diva x, sauf le cloud Elegant, je sais pas trop pourquoi, je coince sur presque toutes de ce cloud.

Par contre Hikyou Sentai Urotander c'est top 5 directement of all time pour moi, je suis plié en 4 à chaque fois que je l'a fais :rire: Elle tourne sur mon Lecteur Mp3 en bloucle avec Calc et The Lost One's Weeping.

https://www.noelshack.com/2016-37-1473938625-miku0048.jpg

Moins fan des remix, mais les medleys sont vraiment bien fichus.

Plopipopy
Niveau 8
15 septembre 2016 à 13:59:49

Oh ! Pourtant en elegant il y a de sacrées perles.

Amazing Dolce, celui qui a fait les Night ∞ Series, à défaut de les avoir ça m'a fait plaisir de trouver un morceau de ce compositeur vocaloïd.

Brain Revolution Girl ... coup de coeur.

Holy Lance Explosion Boy que je connaissais via un edit assez hardcore, excellent.

A Single Red Leaf et Ai Dee, incontournables car Luka > all.[[sticker:p/1kki]]

En fait ouais moi j'aime bien tout en elegant ... sauf peut être le medley qui m'inspire pas trop.

Mais je plussoie, Hikyou Sentai Urotander m'a bien fait rire.

1
Sujet : zero challenge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page