Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : Test Jvc : 14/20.
guillaume888
Niveau 23
20 septembre 2016 à 20:39:22

je suis quand même comptant

 *content

je devrais être châtié pour une faute pareil[[sticker:p/1kkk]]

Kingofsparta
Niveau 7
21 septembre 2016 à 00:13:36

:noel: J'ai pas tout pigé Guillaume :noel:
Moi ma méthode est un peu celle de la loose. Module pour avoir un nouveau module level 4 ou module rare level 4. Je me met en Party avec des potes , je fais du random sur les chansons en normal et pis voila :noel:

Est ce que ça marche?

Non lol :rire:

Sinon pour Republique Guillaume, vas plutôt à Manga Story de temps en temps. Tu y trouveras plus de bonnes affaires (ça change assez régulièrement). Ils ont du stock et peuvent se permettre plus de promo je pense. Et puis tu peux tomber sur des choses rares à prix normal (j'ai trouvé une Yoko de Gurrren Lagann pas cher qui trainait sur une étagère, une KILL LA KILL aussi). Leur carte de fidélité est gratos et tu as 25 euros offert en produit quand tu l'a remplis (j'en est fini une directe lors de mon premier passage chez eux ce qui m'a fait une Miku gratos).
Beaucoup de DBZ soldées chez eux régulièrement aussi.

Pour les Vocaloids ils ont du choix, même si vu que ils les vendent pas ben ça tourne moins.

Après y a les vendeurs sur le net, mais c'est pas toujours intéressant pour les figurines d'entrée de prix puisque les frais de port se rajoute. De toute façon je n'ai quasi plus de place dans mes vitrines donc perso je vais calmer l'achat de figurines :hum:

Plopipopy
Niveau 8
21 septembre 2016 à 19:22:20

guillaume888:
Ah étrange j'ai fait pas mal de ces morceaux avec handicaps pour le 100% et j'ai pas remarqué que ça lootait mieux en ce qui concerne les nouveaux modules.

Ce forum sérieux, ça lag/freeze quand on écrit dans la box ... :(

Kingofsparta:
Tu veux des photos de la miku V3 encore pas faite ? Moi je veux bien mais tu vas être déçu, elle n'est ni montée ni peinte donc totalement brute lol.
Et si c'est des photos une fois peinte, le temps que je ressorte tout le matos que je trouve le temps de m'y mettre et de la faire (environ 100-150 heures de boulot dessus je pense) tu ne la verras pas avant un moment.

guillaume888
Niveau 23
21 septembre 2016 à 19:35:55

Ce forum sérieux, ça lag/freeze quand on écrit dans la box ... :(

je crois que c'est tout JVC qui est concerné par ce problème :(
j'ai des erreur 503 sur d'autres forums du site...

Ils ont du stock et peuvent se permettre plus de promo je pense. Et puis tu peux tomber sur des choses rares à prix normal (j'ai trouvé une Yoko de Gurrren Lagann pas cher qui trainait sur une étagère, une KILL LA KILL aussi). Leur carte de fidélité est gratos et tu as 25 euros offert en produit quand tu l'a remplis (j'en est fini une directe lors de mon premier passage chez eux ce qui m'a fait une Miku gratos).

Beaucoup de DBZ soldées chez eux régulièrement aussi.

c'est une bonne chose pour les amateurs de figurines, j'irais y faire un tour lorsque j'aurais reçu mon premier salaire mais me connaissant moi-même, il est assez improbable que j'achète des figurines autres que Miku :noel:
Peut-être des figurines de Luka vu que c'est ma numéro 2 pour les vocaloid mais à part ça, je vois pas, surtout que je dépense encore beaucoup en jeux vidéo de manière générale :hap:

guillaume888
Niveau 23
21 septembre 2016 à 20:37:38

Bon sinon je vais essayer d'être plus clair sur ce que j'ai dis précédemment, voici donc une capture d'écran pour mieux vous expliquer: https://www.noelshack.com/2016-38-1474482515-2016-09-21-194739.jpg

bon, vous voyez les deux trucs avec un point d'exclamation?
ce sont les sélections pour jouer à la musique en hard ou en extrême sans challenge item, donc le truc standard quoi.
en dessous, vous voyez trois autres sélections respectivement en normal, hard et extrême, elles activent chacune un challenge item pendant la musique, ce sont ces choix que vous devez prendre dans l'astuce que je vous ait décrite pour obtenir les derniers modules.
on voit pas les deux derniers choix un peu plus bas qui activent 2 et 3 challenge item.

j'espère que tu comprend un peu mieux comme ça Kingofsparta :hap:

Hklmaz
Niveau 10
22 septembre 2016 à 12:13:24

Bon ben ça y est j'ai acheté le jeu. Je vais pas le comparer à Future Tone car ce serait injuste mais même comparé aux autres il est pas super.
J'aime bien le fait qu'on gagne des modules pendant la chansons (quoi que de me retrouver avec Kaito en slip de bain était assez bizarre) mais dans l'ensemble les chansons ne me marque pas spécialement. Et les medleys bof. Moi qui adore unhappy refrain et sweet devil elles rendent pas bien je trouve.

Pour l'instant je suis plutôt déçue. À voir pour la suite.

Kingofsparta
Niveau 7
22 septembre 2016 à 12:44:50

@Hklmaz : Lol Kaito en slip il y en a plusieurs versions.
Tu vas le voir souvent dans cette tenue un peu spec :rire:
Je me doutais un peu que tu aimerais pas plus que ça le DIVA X... Comme dit par l'ensemble des joueurs c'est un opus qui s'écarte (peut être un peu trop) des autres DIVA. par contre la tracklist il m'a fallu plusieurs écoutes avant de l'adopter.

@Guillaume : Ah merci, oui je vois mieux maintenant! Effectivement c'est un moyen qui te permet d'avoir plus facilement des modules spécifiques je confirme!

djidane535
Niveau 10
22 septembre 2016 à 13:33:36

J'étais aussi très déçu par Unhappy Refrain, même si après quelques essais ça passe un peu mieux. Globalement ce qui me gêne avec la tracklist c'est son orientation très "techno" (en général, mes coups de coeur sont plutôt sur des morceaux "rock", même s'il y a des exceptions ^^). Le problème des medleys, c'est qu'ils ont voulu "uniformiser" les morceaux en y ajoutant de la techno, et ça ne passe pas bien sur tous les morceaux des medleys.

Hklmaz
Niveau 10
22 septembre 2016 à 16:17:06

Moi aussi je préfère le style rock. J'écoute un peu de métal donc bon. Par contre en musique jap j'écoute plutôt de la J pop. Je trouve que unhappy refrain fait un peu visual kei.

Kingofsparta
Niveau 7
22 septembre 2016 à 16:42:10

Pareil je suis plus Métal mais perso pour les vocaloids j'aime quand même quand ça part en electro/trance.

Y a the Lost one's weeping sinon mais c'est vrai que la section rythmique est technoïde sur ce morçeau.

Hklmaz
Niveau 10
22 septembre 2016 à 19:34:02

En tout cas je suis contente j'ai eu le jeu pour 38 euros avec les 2 chansons lol.

Ryuzaki57
Niveau 9
28 septembre 2016 à 21:27:33
guillaume888
Niveau 23
28 septembre 2016 à 22:37:33

version Vita VS version PS4 :hap:

bon par contre, de mon côté j'ai toujours pas joué à la version PS4:hap:...

Hklmaz
Niveau 10
29 septembre 2016 à 08:46:09

Je vois pas trop l'intérêt de l'avoir en double sur 2 consoles.

djidane535
Niveau 10
29 septembre 2016 à 12:20:50

J'y joue plus en nomade mais quand je suis chez moi, si je peux y jouer sur ma télé je préfère ^^.
(en plus je me suis pris un mini-controller, faut que je le rentabilise ^^)

Hklmaz
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:29:35

C'est quoi un mini controller ?

djidane535
Niveau 10
29 septembre 2016 à 23:32:57

C'est ça :
https://www.noelshack.com/2016-39-1475184592-ga-03525-0001.jpg

C'est (vaguement) inspiré des contrôles de la version arcade (d'où le 'mini' car il en existe un qui est beaucoup plus fidèle). Je suis pas très fan de la manette PS3 pour les Project Diva (je préfère largement ma Vita niveau contrôle) mais j'ai finalement craqué pour ce contrôleur et franchement c'est pas mal (faut un temps d'adaptation par contre, c'est pas pareil ^^).

Hklmaz
Niveau 10
05 octobre 2016 à 14:16:01

Pourquoi je perds en finissant la chanson en Perfect ?
C'est le challenge Quirky de Len. Je comprends pas je finis la chanson en perfect et j'atteins pas le voltage qu'il faut. Il a un custom de 46% pourtant.

guillaume888
Niveau 23
05 octobre 2016 à 18:41:34

Pourquoi je perds en finissant la chanson en Perfect ?

ça c'est du jamais vu! [[sticker:p/1jne]]
Essaye de trouver un custom avec un pourcentage plus élevé, c'est normalement possible de monter à 60%
de plus, je ne sais pas quelle module tu as utilisé mais tu peux également chercher un module qui te donne du bonus de voltage si c'est pas déjà fait.

à part ça je vois pas comment je peux aider si ça échoue même avec un perfect :(...

Hklmaz
Niveau 10
05 octobre 2016 à 19:18:51

Oui j'ai fini par trouver un meilleur module et de meilleurs accessoires mais ça m'a surprise. Au début je comprenais pas pourquoi je perdais et après je vois écrit Perfect Request Failed. N'importe quoi.

Sujet : Test Jvc : 14/20.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page