Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : Test Jvc : 14/20.
3
djidane535
Niveau 10
06 octobre 2016 à 09:59:37

Chaud quand même de se planter avec un perfect. Faut vraiment pas négliger les modules.

Plopipopy
Niveau 8
06 octobre 2016 à 12:27:06

Tout est lié au système de module, le but étant d'arriver très vite au 60% de voltage bonus dans toutes les catégories musicales.

Une fois les 60% débloqué il est possible de compléter toutes les musiques en "clear jaune" qui demande pour chaque palier de difficulté de remplir un certain nombre de barre de voltage supplémentaire (directement lié au nombre d'accessoire gagné)
facile> 2
normal> 3
difficile> 4
extreme > 5

En théorie, avec ce bonus de 60% tout peut être fait via des perfects et très peu de "fine".
L'utilisation du module qui annule les handicaps est très intéressant pour les challenges ex à 3 handicps.
Cependant pour certains challenges ex avec 3 modificateurs demandant un perfect quasi "fine0", il faudra parfois choisir un module lvl5 qui up les rates notes (nombre ou valeur) ou un lvl5 qui up le voltage de 30% pour chaque combo de 100 notes selon la facilité ou non d’enchaîner les 100 notes en fonction des handicaps.

Hklmaz
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:47:22

Ben là tout à l'heure j'ai eu le même problème avec Kaito. Avec les accessoires il avait 60% mais même en Perfect ça ne marchait pas. J'ai du jouer jusqu'à ce que je trouve un module assez puissant.

Hklmaz
Niveau 10
10 octobre 2016 à 17:27:36

J'ai besoin d'aide pour finir le 8e festival. Quels modules je peux utiliser pour avoir assez de voltage à la fin? Au niveau des accessoires je suis à 60% mais je ne sais pas quels sont les meilleurs modules pour finir la requête.

guillaume888
Niveau 23
10 octobre 2016 à 18:43:45

les modules ultimate on des buffs intéressants si tu les a :(

Hklmaz
Niveau 10
10 octobre 2016 à 19:40:47

Ben en fait pour les avoir je dois finir le 8e festival avec chaque perso. Sauf celui de Miku que j'ai déjà. Donc je fais deux Ultimate Miku et après je dois trouver le bon module pour chaque perso.

guillaume888
Niveau 23
10 octobre 2016 à 20:44:27

m'oké, alors les choix de module ça va dépendre de comment tu enchaîne de les combos, si tu fais peu de fautes, pour le 3e perso tu peux prendre un module qui donne du bonus de voltage tout les x notes avec le niveau le plus élevée possible, sinon tu cherche celui qui te donne plus de voltage pour chaque note en surbrillance, celles qui on une aura blanche avec encore le niveau le plus élevé possible.

Si avec ça ça marche toujours pas, même en minimisant les fautes, j'irais moi-même chercher sur ma console une combinaison potable :(

Hklmaz
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:10:21

J'ai trouvé en faisant rate up notes level 4 pour Luka. Par contre il fallait que je joue en difficile. En mode normal avec 3 ultimate Miku en Perfect ça ne marche pas.

Sky64
Niveau 6
12 octobre 2016 à 17:09:32

J'ai l'impression que pour les dernières quests, t'es pratiquement obligé de jouer en extrême. Les paliers demandés sont tellement haut que t'as pas assez de notes pour valider la quest en normal, voire en difficile...

Hklmaz
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:45:25

Non vu que je ne joue pas en extreme. J'ai tout fait en normal sauf le dernier que j'ai du faire en difficile.

guillaume888
Niveau 23
12 octobre 2016 à 17:47:04

vu que moi je joue tout le temps en extrême, ça pourrait expliquer pourquoi j'ai eu moins de difficulté :hap:

Hklmaz
Niveau 10
12 octobre 2016 à 22:08:52

Sûrement. Je pensais qu'en jouant en moyen j'aurais un meilleur score alors que c'est tout le contraire.

3
Sujet : Test Jvc : 14/20.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page