Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : Liste Trophées PS4
1
Oktos
Niveau 6
07 octobre 2016 à 19:23:54

Bonjour à Tous,

Serait-il possible d'avoir la Liste des Trophées (en Français) ^^ ???

À l'avance Merci.
Bon Week-end à Vous.

guillaume888
Niveau 23
08 octobre 2016 à 13:59:07

http://projectdiva.wiki/Trophies+%28X%29

en français ça donnerais à peu près ça (en partant d'en haut):

-Voir les crédits
-Obtenir 7 cristaux dans chaque zone
-Obtenir un total de 10 000 000 de points de voltage
-Voir tout les événements de la diva room
-Réussir tout les chansons en Hard dans le mode free play
-Débloquer tout les stages
-Obtenir tout les objets de la diva room
-débloquer tout les objets cadeaux
-débloquer toutes les illustrations dans la gallery visuels
-Obtenir le niveau d'amitié max. avec Miku
-Obtenir le niveau d'amitié max. avec Rin
-Obtenir le niveau d'amitié max. avec Len
-Obtenir le niveau d'amitié max. avec Luka
-Obtenir le niveau d'amitié max. avec Kaito
-Obtenir le niveau d'amitié max. avec Meiko
-Obtenir 5 cristaux dans chaque zone
-Obtenir 6 cristaux dans chaque zone
-Obtenir un total de 1 000 000 de points de voltage
-Réussir toutes les chansons en normal dans le mode free play
-Regarder tout les lives dans le mode free play
-réussir le tutoriel
-Compléter le premier live special dans le mode event quest
-Obtenir 1 cristal dans chaque zone
-Obtenir 2 cristaux dans chaque zone
-Obtenir 3 cristaux dans chaque zone
-Obtenir 4 cristaux dans chaque zone
-Compléter 10 quêtes dans le mode event quest
-utilisé trois challenge items simultanément dans le mode free play
-changer le module de l'écran d'accueil 10 fois
-prendre 10 photos en mode portrait

pas besoin d'indiquer pour le platine, on connait tous le principe :hap:

Oktos
Niveau 6
08 octobre 2016 à 22:30:39

Merci guillaume888 !!!
Cela va bien aider ma Fille.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 octobre 2016 à 00:58:54

Les trophées de ce sont... chiant , ça demande ce grand pouvoir que je détient pas qui s' apelle patience

Hklmaz
Niveau 10
10 octobre 2016 à 08:39:53

Pas sûr que j'y joue assez pour avoir tous les trophées.

Sky64
Niveau 6
12 octobre 2016 à 17:04:08

C'est surtout les 6 trophées "Bff" et "Event Master" qui demandent un grind monstrueux! Le reste se débloque assez rapidement je trouve.

Hklmaz
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:46:17

Les trucs que je ferai jamais

guillaume888
Niveau 23
12 octobre 2016 à 20:35:20

moi non plus je suis même pas sûr de les faire un jour :hap:

Oktos
Niveau 6
13 octobre 2016 à 17:23:53

Re-Chalut,

Ma Fille vient de débloquer le 5ème anneau ^^ Mais que faut-il faire exactement pour débloquer les Trophées liés à chaque Chanson ???

MERCI.

Hklmaz
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:40:45

Je comprends pas trop la question. La liste des trophées a été donnée plus haut. Après ben en gros il faut tout refaire en boucle jusqu'à debloquer tous les cristaux pour chaque cloud.

guillaume888
Niveau 23
13 octobre 2016 à 20:53:48

quand tu dis 5e anneau ça doit être la zone ou "area" en anglais qui regroupe 6 musiques.
en l’occurrence, c'est sans doute la zone Chaos.

alors les trophées liées aux chansons, si ce sont les points de voltage et les cristaux c'est en vérité très simple.
A chaque fois qu'on complète une musique, ça donne des points qui vont se cumuler dans la zone en question et passé un certain seuil, un cristal va apparaître dans la zone. c'est une façon de marqué la progression du quest mode et de débloquer des quêtes dans l'event quest. Chaque zone à ses propres points, donc quand on réussi une musique, les points obtenue vont se cumuler dans la zone de la musique en question. Il faut juste jouer les musiques de chaque zone pour gagner des points et faire apparaître les cristaux et ce, dans chaque zone.

et pour les points de voltage c'est le score marqué à chaque musique en quest mode et event quest, même principe, ça va se cumuler tout seul au fil du temps peu importe la musique, sa zone et sa difficulté. En fonction de votre performance et et de la fréquence de vos sessions de jeu, vous y arriverez plus ou moins rapidement, ça viendra tout seul.

Kingofsparta
Niveau 7
14 octobre 2016 à 14:37:21

Les seuls trophés liés aux chansons sont ceux pour finir en Normal et Hard si je me trompe pas. Donc si c'est de ça que vous parlez, il faut le faire en "Free play" et non en mode story.
Sur le menu où vous avez "main" et "sub" selectionnez l'onglet "sub" puis free play".
Vous devez finir en normal ce mode et en hard pour débloquer 2 trophés. Vous ne pourrez pas être aidé par les accessoires comme en mode story.

Aprés comme dit mon vdd, en story c'est le cumul de voltage avec des trophés liés aux cumul des crystaux (remplir plusieurs fois les clouds, en jouant plusieurs fois les chansons), il y a beaucoup de trophés liés. Il y a aussi les requests qui donnent des trophés et certains festivals en story mode.

Oktos
Niveau 6
15 octobre 2016 à 19:33:01

Bonsoir,

Oui, pour l'instant, elle ne fait que le Mode Story. Elle bat les records de chaques Titres en Easy puis Normal. Les Cristaux se remplissent au max mais les Trophées ne tombent pas ... Donc, j'ai noté qu'il fallait qu'elle les refasse 1 à 1 en Normal puis Hard. À suivre donc ... MERCI POUR VOTRE SUPPORT !!!

Hklmaz
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:33:48

T'es pas obligé de jouer dans toutes les difficultés (pardon je tutoie toujours sur internet). Il faut juste jouer jusqu'à remplir les cristaux.

guillaume888
Niveau 23
15 octobre 2016 à 21:08:51

j'ai noté qu'il fallait qu'elle les refasse 1 à 1 en Normal puis Hard

peut-être en normal mais en principe on est pas obligé de passer par le niveau Hard puisque j'ai bien eu ces trophées sans toucher au niveau Hard de mon coté :noel:
Pour les cristaux, plus ça va aller, plus le jeu va demander de points et le mode easy doit pas en donner beaucoup alors c'est peut-être normal que ça prenne du temps.

Hklmaz
Niveau 10
18 octobre 2016 à 07:50:26

https://youtu.be/j9iu1IVVmWU

J'adore ce edit. J'aimerai bien savoir faire un truc comme ça pour l'avoir dans mon jeu.

Kingofsparta
Niveau 7
22 octobre 2016 à 16:15:18

J’aimerais bien aussi! Y a pas moyen de DL des edits d'autres joueurs?

Hklmaz
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:32:14

Je ne sais pas. J'aimerai bien. Parce que le mode edit ça me gonfle au bout de 5 min.

Plopipopy
Niveau 8
22 octobre 2016 à 20:00:52

Bien sur que si et c'est l'intérêt principal.
Il y en a plusieurs centaines à télécharger via youtube.

Pour installer un edit sur sa ps3 il faut télécharger le fichier chart directement via le jeu.
Il faut télécharger le fichier musical correspondant sur le net ou via piapro (mais avec les restrictions sur les droits d'auteurs il y a pas mal de fichiers audios indisponibles via piapro).

(le téléchargement via piapro se fait aussi depuis le jeu et nécessite la création d'un compte piapro)

Ensuite direction l'edit mode (pas la création d'edit mais bien l'edit mode où se trouve les pistes téléchargées).
Choix de la chart puis choix de la piste son (oui en edit mode il faudra toujours associer la chart à la piste son manuellement).

Je conseil de passer par youtube pour les edits: les lien pr la bande son se trouve dans la description de l'edit que vous aurez choisis.

Quelques chaînes à visiter pour trouver des edits.
https://www.youtube.com/channel/UCpvS8Z7PvtiQCJPu8VQL1GA
https://www.youtube.com/channel/UCnl8qhwX9B7No5V8Be-b7Nw
https://www.youtube.com/channel/UCoUdMgapMLYo5PSO6HMMkdQ
https://www.youtube.com/channel/UC2U24A_gSGetLxwFR5OAyPQ

ATTENTION

les edits jap ne sont jouables que sur version du jeu jap.

Hklmaz
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:12:27

Ça marche aussi sur vita ? Excuse moi j'ai pas bien compris comment avoir les charts. Dans les liens c'est quoi c'est la piste audio ? Désolée j'y connais rien.

1
Sujet : Liste Trophées PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page