Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : Liste Trophées PS4
Kingofsparta
Niveau 7
24 octobre 2016 à 21:01:10

Ben viens rejoindre la team Guillaume :oui:
Plus on est nombreux plus on y arrivera facilement.

On a toujours besoin d'un Dalek en plus :-)))

Bon moi je vais tester un peu ce soir sur Vita. Ce qui tombe bien car j'ai l'impression que ma Ps4 est en train de rendre l'âme :snif:

Hklmaz
Niveau 10
24 octobre 2016 à 21:23:39

Déjà ? ça fait une vie bien courte pour une console.

Kingofsparta
Niveau 7
24 octobre 2016 à 21:50:19

Ouais je verrais un peu plus tard si je peux la sauver mais ça sent pas bon du tout!
Les ports USB marchent plus
Elle fait des bips toutes les 3 minutes
Elle chauffe grave

Enfin bref, je vais verrais bien et ça empechera pas notre projet d'edit en tout cas :-)))

Hklmaz
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:01:52

Ça craint. Moi qui ai la mienne allumée tout le temps.

guillaume888
Niveau 23
24 octobre 2016 à 22:05:44

On a toujours besoin d'un Dalek en plus :-)))

THE DALEKS DON'T NEED THE HELP OF HUMANS !
HUMANS MUST BE EXTERMINATED ! :hap:

plus sérieusement, je veux bien vous assister mais je doute quand même d'être utile pour le peu que j'ai essayé de faire :hap:

j'ai l'impression que ma Ps4 est en train de rendre l'âme :snif:

C'est une des premières PS4 qu'il y avait à la sortie de la console ou une plus récente?
parceque je sais que les premières avaient des défauts et avaient tendances à chauffer vite mais même comme ça je me demande comment une PS4 peut déja lâcher :(

Tu y a joué énormément? :hap:

Kingofsparta
Niveau 7
24 octobre 2016 à 23:07:59

Oui elle tourne beaucoup ma Ps4 (Rpg, Miku, Multi Overwatch, toussa toussa)

Elle date d'Octobre 2015, c'est la Ps4 Darth Vader (Ou Dark Vador pour les frenchies lol).

Bah je vais jouer avec jusqu'à plus soif puis voir.

Par contre hesites pas à rejoindre notre team, je suis comme un singe avec un caillou qui veut faire du feu moi en mode edit de project Diva :rire:
Puis au moins on pourra que progresser!

Bon sinon pour ton coté Dalek, je te dirais juste : "I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the Constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?"

Pas peur des Dalllleks :rire:

guillaume888
Niveau 23
25 octobre 2016 à 20:03:09

"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the Constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?"

l'épisode du titanic :noel:

je sais pas si il fait partie de la saison 3 ou 4 mais chronologiquement c'est entre les deux et il est dans le coffret DVD de la saison 4 :hap:

Elle date d'Octobre 2015

pas solide pour une console si elle fait que 1 ans :(
bizarrement j'ai jamais eu de console qui m'a lâché comme ça par épuisement (si je compte pas les problèmes de lentille)

je suis comme un singe avec un caillou qui veut faire du feu moi en mode edit de project Diva :rire:

moi j'y ai à peine touché y a longtemps et j'ai jamais réussi à faire bouger la caméra ni à placer les notes comme je voulais :hap:

Kingofsparta
Niveau 7
25 octobre 2016 à 22:01:51

La camera je commence à me débrouiller.

Par contre les notes c'est 2001 l'odyssée de l'espace :rire:

Et regarder Doctor Who en dvd :nonnon: Surtout qu'il manque un épisode avec Ten en France en dvd si je ne me trompe pas. prends les en blu ray en Angleterre. Et en plus d'avoir tout tu auras les bonus qui n'ont pas traversés la manche.
Bon sur ma photo y ajuste season one to four mais j'ai tout

https://www.noelshack.com/2016-43-1477425565-20161019-122110-1.jpg

Bon on digresse là :rire: Revenons à nos Miku :rire: Allons-y Alonso!

guillaume888
Niveau 23
25 octobre 2016 à 22:55:23

Surtout qu'il manque un épisode avec Ten en France en dvd si je ne me trompe pas.

bizarre, jamais entendu parler de ça :doute:
ça doit être une rreur vu que j'ai déja vérifié la liste des épisodes y en aucun qui manque...
et flemme d'aller au UK juste pour acheter des blu-ray :hap:
puis les bonus je m'y intéresse pas :hap:

sinon de mémoire je sais genre changer le décor et faire bouger les personnages mais c'est pas encore maîtriser à fond :hap:

Kingofsparta
Niveau 7
26 octobre 2016 à 00:24:03

Tu n'as pas "The Christmas invasion" en France, l’épisode ou Nine devient Ten... (entre la saison 1 et la saison 2)

France TV a "oublié" de l'inclure dans tous les coffrets, même la soit disant intégrale.

Et sinon tu peux juste aller sur Amazon.Uk pour les Blu ray :rire: Pas besoin de voyager chez eux :noel:

Pour l'edit, je continu à m'instuire notament via les nombreuses aides sur le net. Avec le temps j'y arriverais!

Hklmaz
Niveau 10
26 octobre 2016 à 07:56:15

Tu essaye de le faire sur quelle chanson ?

Kingofsparta
Niveau 7
26 octobre 2016 à 10:44:18

Pour l'instant j'ai juste testé sur celles que le jeu propose pour apprendre à utiliser l'outil. J'ai pas encore uploadé un titre inédit. Sur F2 j'ai testé avec Decorator et Diva X juste la mise en scène sur Urotander.

Kingofsparta
Niveau 7
26 octobre 2016 à 11:25:29

Hklmaz, je te voyais connecté ce matin, j'allume ma Ps4 en me disant que je vais en profiter pour te parler de l'edit et impossible de me co car PSN Down :rire:

De mieux en mieux Sony :rire:
Ceux qui sont connectés avant la maintenance reste connectés mais les autres se brossent :rire:

Bon ben du coup je vais à la boutique de figurine me chopper une Miku. La Ps4 et moi ces derniers jours c'est pas la joie :rire:

Hklmaz
Niveau 10
26 octobre 2016 à 12:04:08

Elle est plus sous garantie ?

Kingofsparta
Niveau 7
26 octobre 2016 à 12:25:13

Logiquement si mais c'est une edition limité Star wars. Faudrait que je vois avec la Fnac si ils peuvent la reparer et non me la remplacer par un modéle lambda.
Bah depuis 2 jours j'ai trouvé des solutions temporaires pour la faire tourner. À voir dans le temps si je prends une Ps4 pro.

Hklmaz
Niveau 10
27 octobre 2016 à 11:48:16

Je pensais que les volcaloid c'était tout mignon mais en fait pas forcément. J'ai vu un truc avec des vidéos super trash.
Celle qui m'a marqué c'est celle où Miku et Luka sont toutes les deux amoureuses de Kaito. Miku tue Luka et envoie sa tête à Kaito dans une boîte. Ensuite on voit Kaito caresser les cheveux de la tête de Luka. Brrr

Kingofsparta
Niveau 7
27 octobre 2016 à 16:45:33

What the???

Ah mais non quoi :ouch2: C'est pas bien du tout ça! :non2:

Du tout du tout :ouch:

Non quoi :non2:

Hklmaz
Niveau 10
27 octobre 2016 à 18:26:43

Et il y en a une où à la fin les paroles c'est les mots d'une lettre d'un sérial killer cannibal qui raconte à ses parents comment il a mangé la petite fille pendant 9 jours. Et c'est une vraie lettre lol. Ils sont fous ces japonais !

guillaume888
Niveau 23
27 octobre 2016 à 19:02:53

La fanbase veut que les fans fassent ce qu'il veulent avec les personnages :hap:

forcément y en a certains qui vont déraper dans leurs délires :hap:

Kingofsparta
Niveau 7
27 octobre 2016 à 19:22:26

Ouais ben j'aime mieux penser à Miku avec des petits chats ou des vaches qui dansent et chantent moi :coeur:

Nan mais le coup de la lettre de cannibalisme :gne:

Faut quand même pas être nette là... :ouch2:

J'aime le cinéma horrifique et fantastique mais quand ça touche Miku, non non non!

The walking dead ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais pas avec ma Miku.

Et avec Rin et Len je veux pas savoir ce que ces tordus peuvent imaginer. Déjà que voir Len pleurer ça passe pas alors non non non!

Sujet : Liste Trophées PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page