Se connecter

WWE 2K16

Le royaume des FEDs/FICs

Sujet : (FED) This is the Ass Kicking Show, son of a bitch !
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 21:26:25

et après on ose dire que les JV rendent pas violnts :nonnon:

Ouf pck c'est Samy qui m'avait rameuté au début et ensuite Matt a direct quitté, ça me rassure un peu ^^

Mario553
Niveau 10
13 février 2016 à 21:27:17

Cc

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 21:27:47

Le 13 février 2016 à 21:27:17 Mario553 a écrit :
Cc

C'est lui gael :hap:

Torn-Dark
Niveau 10
13 février 2016 à 21:29:54

Omar c'est Mario553, d'ailleurs je l'appelle toujours Mario. :noel: Pour l'anecdote, quasiment tous les jeux ont déjà dégénéré entre les 4, que ce soit sur Aaaah, CAH ou Worms, ça part toujours en couille à un moment ou un autre. Faut pas chercher loin, ils n'ont jamais pu se supporter, les courtes périodes d’accalmie n'étant qu'une illusion.

GaelWright
Niveau 10
13 février 2016 à 21:40:27

Ah ok , j'pensais que c'étaient 2 personnes différentes , désolé :noel: .

TheGreatWhite22
Niveau 11
13 février 2016 à 21:41:41

Torn, le pressing sur Matt pour la LCS est toujours d'actualité? :noel:

Torn-Dark
Niveau 10
13 février 2016 à 21:45:11

Oui, si vous le voyez, n'hésitez pas à le harceler pour qu'il publie un nouveau show. Il vous répondra qu'il n'y a aucune chance que ça se produise, mais continuez quand même. :hap:

TheGreatWhite22
Niveau 11
13 février 2016 à 21:50:49

Maintenant que les Awards sont publiés, je doute qu'on le revoit de sitôt :hap:

RiseOfTheTR
Niveau 10
13 février 2016 à 21:58:06

Le 13 février 2016 à 19:37:54 Torn-Dark a écrit :
Bon j'ai peut-être été un peu dur, mais tu m'as vraiment agacé sur le coup. Si tu veux un conseil pour réussir à ancrer ton projet dans le paysage communautaire, déjà attends qu'on passe sur le prochain forum. Comme ça même s'il faudra attendre un moment avant l'élection du modo, on sera en pleine période estivale, plus dans cette période de vide, et surtout il n'y aura plus ce sous-forum de merde dont j'avais prédit le bide avant même sa création. Ensuite si c'est vraiment de qualité tu gagneras en fidèles, mais viens pas directement nous saouler avec ta comparaison inopportune avec la LCS.

Tant que ça ne tourne pas bordélique comme l'est arrivé l'an passé lors du nouveau forum avec 10 FED/FIC's à moitié terminées et abandonnées, qui traînaient inutilement sur les deux premières pages et rendaient le forum dégueulasse au possible, ça me va. Mais faudrait que les auteurs s'engagent eux à concrétiser leur projet jusqu'au bout et éventuellement limiter le nombre parmi ceux-ci si besoin. À mon avis, lors du nouveau forum, nous devrions organiser un topic à cet effet où les gens voteraient pour leur FED/FIC qui selon eux leur plaît le plus et devrait rester. Le reste, les modérateurs temporaires d'ici les prochaines élections se chargeraient entre-temps de les locker, voire les supprimer. Ça permettrait ainsi de conserver un environnement plus propre et agréable pour tout le monde.

Torn-Dark
Niveau 10
13 février 2016 à 21:58:57

Moi je peux le voir sur Skype, donc j'ai envie de dire que je m'en fous (même si je me connecte tous les 36 du mois). Même s'il a fait en quelque sorte une croix sur JVC, c'est toujours cool de le voir poster ici, et ce serait juste formidable de le revoir s'investir, mais là ça relève de l'utopie. :noel:

Torn-Dark
Niveau 10
13 février 2016 à 22:02:57

Tu viens juste de résumer ma pensée Stéphane. Mon projet pour ce forum c'était de ne pas surtout pas créer un sous-forum qui bide une fois l'effet de découverte passé, et qui exclut les fedeurs, mais de limiter le nombre de feds et de fics à 2-3 chacune. C'est ce qui se passait dans le passé et ça a toujours bien fonctionné, tu récompenses les feds de qualité et qui rencontrent du succès, c'est la meilleure des solutions, et la plus simple.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 février 2016 à 22:04:26

Le 13 février 2016 à 21:58:06 RiseOfTheTR a écrit :

Le 13 février 2016 à 19:37:54 Torn-Dark a écrit :
Bon j'ai peut-être été un peu dur, mais tu m'as vraiment agacé sur le coup. Si tu veux un conseil pour réussir à ancrer ton projet dans le paysage communautaire, déjà attends qu'on passe sur le prochain forum. Comme ça même s'il faudra attendre un moment avant l'élection du modo, on sera en pleine période estivale, plus dans cette période de vide, et surtout il n'y aura plus ce sous-forum de merde dont j'avais prédit le bide avant même sa création. Ensuite si c'est vraiment de qualité tu gagneras en fidèles, mais viens pas directement nous saouler avec ta comparaison inopportune avec la LCS.

Tant que ça ne tourne pas bordélique comme l'est arrivé l'an passé lors du nouveau forum avec 10 FED/FIC's à moitié terminées et abandonnées, qui traînaient inutilement sur les deux premières pages et rendaient le forum dégueulasse au possible, ça me va. Mais faudrait que les auteurs s'engagent eux à concrétiser leur projet jusqu'au bout et éventuellement limiter le nombre parmi ceux-ci si besoin. À mon avis, lors du nouveau forum, nous devrions organiser un topic à cet effet où les gens voteraient pour leur FED/FIC qui selon eux leur plaît le plus et devrait rester. Le reste, les modérateurs temporaires d'ici les prochaines élections se chargeraient entre-temps de les locker, voire les supprimer. Ça permettrait ainsi de conserver un environnement plus propre et agréable pour tout le monde.

C'était le meme débat l'année dernière et ça a mené à la création de ce sous-forum qui fut un bide monumental pour toute les feds.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 22:25:14

Virillian :content:

perso j'ai pas l'impression que ça bide plus que l'année dernière niveau FED/FIC :(
Et niveau forum principal ça va mieux !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 février 2016 à 12:31:00

Y'a toujours autant de FED/FIC ça c'est clair mais c'est le nombre d'inscrits qui baisse.

Perso l'année dernière je lançais ma FED super vite alors que j'avais aucune expérience et un an plus tard, je galère plus et pourtant j'en ai déjà fait des FED.

En tout cas ça a permis d'améliorer le forum principal, ça c'est bien.

RiseOfTheTR
Niveau 10
15 février 2016 à 17:25:10

Oui, c'est très peu actif au niveau des inscriptions, car les regrouper dans un sous-forum les réduit à un minimum de visibilité. Déjà qu'actuellement le forum principal c'est le néant, alors j'imagine pas comment que ça doit être transparent ici. La plupart des habitués du forum passent que sur le Blabla ces derniers temps, les autres et éventuellement les nouveaux ne se feront pas chier pour venir y jeter un coup d'œil. L'an passé, Torn-Dark avait suggéré qu'il serait plus judicieux de laisser les FEDs/FICs dans le forum principal, sauf que son idée n'avait pas fait l'unanimité. Même si je m'en fous personnellement, c'était le choix qui me semblait le plus logique. Il nous avait prédit dès le début l'échec monumentale de la solution de les enfermer dans un sous-forum. Malheureusement c'est ce qui a été décidé à la dernière minute, puisque le débat tournait en rond et DoctorWho_10 a dû faire un choix à un moment.

DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2016 à 20:18:44

De toute façon, laisser les féd/fic sur le forum principal, c'est pas viable non plus. Ca bide tout autant, et ca rend dégueulasse de voir une page entière de féd machin, fic truc, totalement vide et dénué d'intérêt.

Et je trouve totalement liberticide d'instaurer un quota de féd/fic sur le forum "parce qu'ils sont sur le forum principal", déjà parce que ca empêche les gens de créer, alors que si ca se trouve, ils pourraient faire des trucs bien (ca arrive jamais, mais ca peut arriver un jour), ensuite parce que modo ou pas, on est pas habilité a interdire aux gens d'écrire si ils en ont envie. Ici, c'est propre, et ca emmerde personne, si ca bide, c'est pas parce qu'il n'y a pas de visibilité (un peu, peut être, je remet pas ca en cause), mais bien parce que la qualité n'attire personne, croyez moi, quand quelque chose est de qualité, sur le net, ca arrive toujours a obtenir de la visibilité par le bouche a oreille.

Torn-Dark
Niveau 10
15 février 2016 à 21:08:34

Mon idée n'a jamais été d'instaurer un quota fermé de 2 feds et 2 fics, mais de limiter leur nombre en laissant vivre les plus populaires et les meilleures. Avec ce sous-forum, t'as zéro visibilité, et c'est pour ça que le bide est inévitable. Alors que si on en laisse 2, 3, 4 (peu importe), le succès a bien plus de chance d'être au rendez-vous. Le problème c'était bien le nombre abusif de feds sur le forum original (jusqu'à 10 feds en première page à un moment), mais en regardant bien, tu en avais que quelques-unes qui duraient dans le temps et pouvaient donc s'inscrire sur un plus long terme. L'idée aurait donc été de laisser vivre celles-ci qui ont un intérêt pour les fedeurs, comme ça avait été le cas les années précédentes. Il y a des fois où la nouveauté n'est pas nécessaire, cette année vous avez décidé d'opter pour l'effet du sous-forum, au moins ça servira d'exemple comme erreur à ne pas reproduire pour les années à suivre.

Comme tu l'as dit on a rarement des feds de qualité, elles se ressemblent toutes, c'est bien pour cette raison que la LCS a rencontré un succès phénoménal. On a néanmoins eu la FALCON Pro de Wenches qui s'est trouvée très originale. En admettant qu'il y aurait déjà eu 3 feds actives, un projet de cette singularité aurait bien évidemment été accepté selon ma vision des choses.

DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2016 à 21:42:48

Le problème, c'est que peu importe le nombre, ca nuis a ceux qui veulent créer. De plus, faut pas me faire croire, suffit de mater la 1ere page, la, t'as quasi toutes les féd/fic qui sont faite par les mêmes gars, genre JBduZOO en a 4, BE ME veux en faire une nouvelle alors qu'il en a déjà une en cours (sur la 1ere page, si ca se trouve il en a 15 autres plus loin), et c'est pareil pour les autres, chacun en a au moins deux en cours... Et ca s'étonne que ca bide ? Se concentrer sur une seule, ca serait déjà pas mal plutôt que multiplier les trucs sans s'y investir plus que ca, en plus.

Je vois pas en quoi c'est une erreur, ce sous forum, parce que désolé, mais l'effet recherché c'est de pas avoir un forum principal dégueulasse, donc déjà ca, c'est une réussite, et l'autre effet recherché, c'est de limiter personne dans sa créativité, et la pareil, ceux qui veulent créer créent, quand bien même ils font ca deux fois et lâchent ensuite. Non, le sous forum est bel et bien une réussite dans tous les sens du terme.

[JV]AwesomeOne
Niveau 23
15 février 2016 à 21:53:12

Je n'ai que 2 feds, ne t'inquiète pas. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2016 à 22:10:50

Nan mais toi ou un autre, c'est pareil, je suis sur de regarder, les noms c'est toujours les mêmes.

Sujet : (FED) This is the Ass Kicking Show, son of a bitch !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page