Le 19 septembre 2019 à 20:31:43 Volsaryatangaki a écrit :
Je crois que le coup de poing vient du fait qu'il s'est trop rapproché pendant sa prière ce qui le force à se recroqueviller
T'es en train de justifier le comportement d'un musulman qui passe de la salat au free-fight en 2 secondes ?
En vérité, la prière préserve de la turpitude et du blâmable. 29.45
Il a aucune excuse cet âne
GG au commandante hugo chavez pour avoir débusqué un nouvel infiltré.
Par contre je préfère toujours pinochet et bolsonaro, on a plus de points communs dans notre vision du monde.
Le 19 septembre 2019 à 20:34:48 Hymn0 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 20:30:03 AbuZebilBretoni a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 19:59:58 Hymn0 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 19:38:07 ChavezHugo a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 19:28:49 Hymn0 a écrit :
> Le 19 septembre 2019 à 19:22:53 ChavezHugo a écrit :
>Ptain mais t'es idiot Hymn ou tu le fais exprès
Vas y développe Jefe
+ Tu as raison, en vrai je suis pas intelligent du tout
Le prénom du Prophète (paix et salut sur lui) est Mohammed, pas Mahomet. Pourquoi ne pas l'appeler par son vrai prénom et pourquoi provoquer quand on te conseille de le faire ?
"Par son vrai prénom"
Si tu voulais l'appeler par son vrai prénom tu aurais dis à chaque fois : Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim.
Mais toi tu l'appelles seulement Mohammed
Ce n'est pas un peu direspectueux envers lui
Surtout que les Français non-musulmans ne savent pas prononcer le Ha de MoHammad. Donc en plus ils écorchent son prénom, c'est encore plus irrespectueux d'employer volontairement une version de son prénom dont on sait que les kouffars prononce mal. non
Tu vois le conflit bidon que je viens de créer de toute pièce ?
C'est exactement ce que vous faites en ce moment avec moi.
Simple question: Tu es un kouffar ou un français non-musulman?
Si tu réponds non, alors pourquoi tu parles d'eux pour te justifier? N'est-ce pas faire preuve de Whataboutism ?
On ne te veux pas de mal, je t'apprécie bien d'ailleurs, on te donne juste un conseil pour t'éviter de faire un long exposé sur le symbolisme, mettre en parallèle certaines habitudes qui s'apparentent au syndrome de stockholm etc... Tu es musulman, tu dois d'abord preferer ta prononciation et ne pas imiter les non-musulmans, surtout quand tu parles à tes frères (et si tu le peux)
Si tu es sunnite, et vu que d'après la lecture de tes certains posts, tu es cultivé (mais quelque peu excentrique), je te demande juste de te rappeler que dans certains nombres de hadiths, le prophète nous a recommandé de nous différencier de ceux qui ne croient pas en Allah (barbe, teinture, prière...) (Voile dans le Coran) ( je te rappel cette partie pour que tu puisses procéder au raisonnement inductif par analogie: le Qyas)Paz sur toi néanmoins
Sah je dirais : le Prophète sws désormais, comme ça tout le monde tombent d'accord et vous pourrez enfin desserrer les fesses et vous assoir sans lâcher des pets de stress
Par contre, tu commences à m'parler poliment
Le 19 septembre 2019 à 20:38:36 ChebBASSEM34 a écrit :
GG au commandante hugo chavez pour avoir débusqué un nouvel infiltré.Par contre je préfère toujours pinochet et bolsonaro, on a plus de points communs dans notre vision du monde.
Oui j'avoue je suis une taupe c'est Caroline Fourest qui signe mon bulletin de salaire
GG au commandante hugo chavez pour avoir débusqué un nouvel infiltré.Par contre je préfère toujours pinochet et bolsonaro, on a plus de points communs dans notre vision du monde.
PG akhi on peut pas être toujours d'accord
+ Chouf moi ce cuck, il a 3 soeurs et il vient nous parler comme si on était des malpropres ayaaa on tient un champion là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60807290-1-0-1-0-moi-j-ai-3-freres-et-soeurs-le-crous-non.htm
Le 19 septembre 2019 à 20:42:26 AbuZebilBretoni a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 20:34:48 Hymn0 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 20:30:03 AbuZebilBretoni a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 19:59:58 Hymn0 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 19:38:07 ChavezHugo a écrit :
> Le 19 septembre 2019 à 19:28:49 Hymn0 a écrit :
>> Le 19 septembre 2019 à 19:22:53 ChavezHugo a écrit :
> >Ptain mais t'es idiot Hymn ou tu le fais exprès
>
> Vas y développe Jefe
>
> + Tu as raison, en vrai je suis pas intelligent du tout
Le prénom du Prophète (paix et salut sur lui) est Mohammed, pas Mahomet. Pourquoi ne pas l'appeler par son vrai prénom et pourquoi provoquer quand on te conseille de le faire ?
"Par son vrai prénom"
Si tu voulais l'appeler par son vrai prénom tu aurais dis à chaque fois : Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim.
Mais toi tu l'appelles seulement Mohammed
Ce n'est pas un peu direspectueux envers lui
Surtout que les Français non-musulmans ne savent pas prononcer le Ha de MoHammad. Donc en plus ils écorchent son prénom, c'est encore plus irrespectueux d'employer volontairement une version de son prénom dont on sait que les kouffars prononce mal. non
Tu vois le conflit bidon que je viens de créer de toute pièce ?
C'est exactement ce que vous faites en ce moment avec moi.
Simple question: Tu es un kouffar ou un français non-musulman?
Si tu réponds non, alors pourquoi tu parles d'eux pour te justifier? N'est-ce pas faire preuve de Whataboutism ?
On ne te veux pas de mal, je t'apprécie bien d'ailleurs, on te donne juste un conseil pour t'éviter de faire un long exposé sur le symbolisme, mettre en parallèle certaines habitudes qui s'apparentent au syndrome de stockholm etc... Tu es musulman, tu dois d'abord preferer ta prononciation et ne pas imiter les non-musulmans, surtout quand tu parles à tes frères (et si tu le peux)
Si tu es sunnite, et vu que d'après la lecture de tes certains posts, tu es cultivé (mais quelque peu excentrique), je te demande juste de te rappeler que dans certains nombres de hadiths, le prophète nous a recommandé de nous différencier de ceux qui ne croient pas en Allah (barbe, teinture, prière...) (Voile dans le Coran) ( je te rappel cette partie pour que tu puisses procéder au raisonnement inductif par analogie: le Qyas)Paz sur toi néanmoins
Sah je dirais : le Prophète sws désormais, comme ça tout le monde tombent d'accord et vous pourrez enfin desserrer les fesses et vous assoir sans lâcher des pets de stress
Par contre, tu commences à m'parler poliment
Sah je préfère agir comme Hussein Ibn Ali devant Mu'awiya car je préfère l'unité de la communauté que son démembrement
Je garde tout de même en tête ce qui est arrivé à Hussein par la suite
Le 19 septembre 2019 à 20:45:42 ChavezHugo a écrit :
+ Chouf moi ce cuck, il a 3 soeurs et il vient nous parler comme si on était des malpropres ayaaa on tient un champion là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60807290-1-0-1-0-moi-j-ai-3-freres-et-soeurs-le-crous-non.htm
Al hamdulillah que j'ai eu que des frères, je le dis chaque jour en me levant et en m'endormant.
Devoir serrer la main du type qui a déjà va souiller un membre de sa famille, je ne peux le concevoir humainement. Le monde se divise entre ceux qui prennent et qui se font prendre, vaut mieux être du camp de ceux qui se servent
Comment peut-on troller ici alors qu'il doit empêcher ses soeurs de devenir le grenier à blé de toute l'afrique
Aya je pensais que le modo m'avait 410
Ça fait plaisir de voir un de mes topics toujours debout
Et mashallah le CROUS a résolu mon problème, si vous êtes curieux du dénouement de l'affaire
Le 19 septembre 2019 à 20:50:50 ChebBASSEM34 a écrit :
Al hamdulillah que j'ai eu que des frères, je le dis chaque jour en me levant et en m'endormant.Devoir serrer la main du type qui
a déjàva souiller un membre de sa famille, je ne peux le concevoir personnellement.Comment peut-on troller ici alors qu'il doit empêcher ses soeurs de devenir le grenier à blé de toute l'afrique
Je prie pour que Allah les guide
Et ça marche, deux sur trois ont la sourate Al Baqara en mémoire
Elles sont le grenier de toutes les hassanates quand tu es le grenier de toutes les sayihates
Bien d'imiter cet égaré de Cheb Bassem ?
"Ô vous qui avez cru avec vos langues alors que la foi n'a pas pénétré votre coeur, ne portez pas atteinte aux musulmans et ne suivez pas leur défauts, car celui qui suit les défauts de son frère musulman, Allah suivra les siens, et celui dont Allah suit ses défauts, Il lui dévoilera, même ce qu'il a commis chez lui en étant seul caché des gens. "
authentique: Tirmidhy (2032), rapporté aussi par Abou dawud (4879) selon Abou Barza el Aslamy tous authentifié par el Albâny.
Tu vaux mieux que ça
Le 19 septembre 2019 à 20:51:39 Hymn0 a écrit :
Et mashallah le CROUS a résolu mon problème, si vous êtes curieux du dénouement de l'affaire
Genre le CROUS t'a répondu aussi vite à partir du 18 septembre? Moi j'attends toujours ma notif conditionnelle, je vais harceler leur agence
Alors, c'est quoi le dénouement?
Le 19 septembre 2019 à 20:55:44 Hymn0 a écrit :
Al hamdulillah que j'ai eu que des frères, je le dis chaque jour en me levant et en m'endormant.Devoir serrer la main du type qui
a déjàva souiller un membre de sa famille, je ne peux le concevoir personnellement.Comment peut-on troller ici alors qu'il doit empêcher ses soeurs de devenir le grenier à blé de toute l'afrique
Elles sont le grenier de toutes les hassanates quand tu es le grenier de toutes les sayihates
Tkt des prudes qui se font déboiter en cachette j'en ai vu1000 et j'en ai entendu 100 autres histoires elles savent parfaitement cacher les apparences.
N'oublies pas que le sourire de tes futurs beaux frères lejour de leur marriage payé aux frais de tes parents voudra dire "tu sais pas ce que j'ai prévu de faire à ta frangine ce soir ya bambéou"
PAZ cependant al hamdulillah je n'ai pas à devoir gérer ce genre de problèmes.
je te rappel cette partie pour que tu puisses procéder au raisonnement inductif par analogie: le Qyas
Ibn Jarîr, l’exégète bien connu at-Tabarî, rapporte une narration de l'Imâm al-Hassan, que la paix soit sur lui, à propos de la parole du Diable lapidé « Tu m'as créé de feu, et lui d'argile » (VII:12), il dit « Iblis a utilisé l'analogie (qiyas) et fut le premier à agir ainsi. » selon une chaîne de transmission authentique.
Ibn Jarîr rapporte également qu'ibn Sîrîn a dit « Le premier à utiliser le raisonnement analogique (qiyas) fut Iblis, et jamais n'auraient été adorés le soleil et la lune si ce ne fut pour le raisonnement analogique (qiyas) » cette parole dispose également d'une chaîne de transmission authentique.
(sources : Tafsîr ul-Qour'an ul-'Azhîm d'ibn Kâthir, citant lui-même l’exégèse d'at-Tabarî Jâmiʿ al-bayân fî tafsîr al-Qur'ân)
Allah, Loué soit-Il, dit dans la sourate al-Maida au verset 3 « Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. »
Je garde tout de même en tête ce qui est arrivé à Hussein par la suite
Qu'Allah te préserve parce que tu préserves le souvenir de ce qui est arrivé à l'Imâm al-Houssayn, que les prières d'Allah soient sur lui, dans la plaine de Karbala.
Cela dit, très cher frère, c'est l'Imâm al-Hassan, que les prières d'Allah soient sur lui, qui a fait le traité avec le tyran Mou'awiya. L'Imâm al-Houssayn, que la paix soit sur lui, est celui qui est mort en martyr contre le tyran Yazid fils de Mou'awiya, qu'Allah les éloigne de sa miséricorde d'un éloignement perpétuel pour leurs crimes et leur usurpation du droit des Gens de la Demeure prophétique, que la paix et les prières d'Allah soient sur eux.
Le 19 septembre 2019 à 21:06:05 AbuZebilBretoni a écrit :
Genre le CROUS t'a répondu aussi vite à partir du 18 septembre? Moi j'attends toujours ma notif conditionnelle, je vais harceler leur agence
Alors, c'est quoi le dénouement?
Le CROUS qui règle les problèmes aussi vite ?
Non tu rêves mon khey
Je me suis déplacée IRL défoncer leurs portes comme on donne un coup de botte sur la porte battante du Saloon.
Parce que personne ne répondait au Tel.
Le problème n'est pas réglé mais ils SAVENT, AU MOINS, qu'il y a un problème quelque part dans mon dossier.
C'est déjà un grand pas ayaaaa
Ils m'ont dit que ça allait se mettre à jour "Tout seul" et qu'il suffisait d'être "patient"
Le 19 septembre 2019 à 21:06:28 ChebBASSEM34 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 20:55:44 Hymn0 a écrit :
Tkt des prudes qui se font déboiter en cachette j'en ai vu1000 et j'en ai entendu 100 autres histoires elles savent parfaitement cacher les apparences.
N'oublies pas que le sourire de tes futurs beaux frères lejour de leur marriage payé aux frais de tes parents voudra dire "tu sais pas ce que j'ai prévu de faire à ta frangine ce soir ya bambéou"
PAZ cependant al hamdulillah je n'ai pas à devoir gérer ce genre de problèmes.
Je t'accorde le point que c'est un lourd fardeaux sur mes épaules et pour ça je m'en remets à Allah car il n'y a pas meilleur Allié.
Le 19 septembre 2019 à 21:06:28 ChebBASSEM34 a écrit :
Tkt des prudes qui se font déboiter en cachette j'en ai vu1000
je veux bien te croire, mais j'aurais jamais cru que tu te soit fait déchiré la rondelle autant de fois par contre
Le 19 septembre 2019 à 21:07:54 Panarabisme a écrit :
je te rappel cette partie pour que tu puisses procéder au raisonnement inductif par analogie: le Qyas
Ibn Jarîr, l’exégète bien connu at-Tabarî, rapporte une narration de l'Imâm al-Hassan, que la paix soit sur lui, à propos de la parole du Diable lapidé « Tu m'as créé de feu, et lui d'argile » (VII:12), il dit « Iblis a utilisé l'analogie (qiyas) et fut le premier à agir ainsi. » selon une chaîne de transmission authentique.
Et?
Ibn Jarîr rapporte également qu'ibn Sîrîn a dit « Le premier à utiliser le raisonnement analogique (qiyas) fut Iblis, et jamais n'auraient été adorés le soleil et la lune si ce ne fut pour le raisonnement analogique (qiyas) » cette parole dispose également d'une chaîne de transmission authentique.
Et?
(sources : Tafsîr ul-Qour'an ul-'Azhîm d'ibn Kâthir, citant lui-même l’exégèse d'at-Tabarî Jâmiʿ al-bayân fî tafsîr al-Qur'ân)
Allah, Loué soit-Il, dit dans la sourate al-Maida au verset 3 « Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. »
En parlant de ça, J'attends toujours les versets explicites où les 12 imams infaillibles seraient mentionnés
Quant au Qyas et son utilisation, surtout utilisé par l'école malikite:
Dr Mohammad A.Draz, la morale du Coran
Mais bon, le jour où tu te débarrasseras de tes biais cognitifs et de tes approximations, je pourrais te prendre au sérieux
Le 19 septembre 2019 à 21:14:23 Hymn0 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 21:06:05 AbuZebilBretoni a écrit :
Alors, c'est quoi le dénouement?Le CROUS qui règle les problèmes aussi vite ?
Non tu rêves mon kheyJe me suis déplacée IRL défoncer leurs portes comme on donne un coup de botte sur la porte battante du Saloon.
Parce que personne ne répondait au Tel.Le problème n'est pas réglé mais ils SAVENT, AU MOINS, qu'il y a un problème quelque part dans mon dossier.
C'est déjà un grand pas ayaaaa
Ils m'ont dit que ça allait se mettre à jour "Tout seul" et qu'il suffisait d'être "patient"
Mais! Je m'attendais à ce que tu me dises qu'ils ont résolu ta situation, cette déception
El famoso "ça va se régler tout seul", on se demande aussi à quoi servent les standardistes des batiments du crous locaux
Le 19 septembre 2019 à 21:24:46 AbuZebilBretoni a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 21:07:54 Panarabisme a écrit :
Et?
Et?
En parlant de ça, J'attends toujours les versets explicites où les 12 imams infaillibles seraient mentionnés
Quant au Qyas et son utilisation, surtout utilisé par l'école malikite:
Dr Mohammad A.Draz, la morale du Coran
Mais bon, le jour où tu te débarrasseras de tes biais cognitifs et de tes approximations, je pourrais te prendre au sérieux
Antoine De Maximy qui remet en cause le Chiisme