Le 19 septembre 2019 à 21:29:50 AbuZebilBretoni a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 21:14:23 Hymn0 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 21:06:05 AbuZebilBretoni a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 20:51:39 Hymn0 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 20:45:42 ChavezHugo a écrit :
> Le 19 septembre 2019 à 20:38:36 ChebBASSEM34 a écrit :
>GG au commandante hugo chavez pour avoir débusqué un nouvel infiltré.
>
> Par contre je préfère toujours pinochet et bolsonaro, on a plus de points communs dans notre vision du monde.
PG akhi on peut pas être toujours d'accord
+ Chouf moi ce cuck, il a 3 soeurs et il vient nous parler comme si on était des malpropres ayaaa on tient un champion là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60807290-1-0-1-0-moi-j-ai-3-freres-et-soeurs-le-crous-non.htm
Aya je pensais que le modo m'avait 410
Ça fait plaisir de voir un de mes topics toujours debout
Et mashallah le CROUS a résolu mon problème, si vous êtes curieux du dénouement de l'affaire
Genre le CROUS t'a répondu aussi vite à partir du 18 septembre? Moi j'attends toujours ma notif conditionnelle, je vais harceler leur agence
Alors, c'est quoi le dénouement?Le CROUS qui règle les problèmes aussi vite ?
Non tu rêves mon kheyJe me suis déplacée IRL défoncer leurs portes comme on donne un coup de botte sur la porte battante du Saloon.
Parce que personne ne répondait au Tel.Le problème n'est pas réglé mais ils SAVENT, AU MOINS, qu'il y a un problème quelque part dans mon dossier.
C'est déjà un grand pas ayaaaa
Ils m'ont dit que ça allait se mettre à jour "Tout seul" et qu'il suffisait d'être "patient"
Mais! Je m'attendais à ce que tu me dises qu'ils ont résolu ta situation, cette déception
El famoso "ça va se régler tout seul", on se demande aussi à quoi servent les standardistes des batiments du crous locaux
"Ça va se régler tout seul" qu'ils m'ont dit aya
De toute façon je retourne les voir demain après Jumu3a pour en savoir plus sur cette magie
Le pire c'est qu'ils m'ont fait le même coup l'année dernière en me mettant échelon 3 au lieu de 4.
"Ça va se régler tout seul ne t'en fais pas oui:"
Que dalle.
J'ai passé l'année dernière avec des sous en moins, elle a osé me tutoyer, mais j'ai pas protesté
Voilà où ça m'a mené, maintenant ils me prennent pour une brindille qui se laisse marcher dessus AYA
Et?
Et le raisonnement analogique est une pratique aux origines diaboliques et est la '''illâ'' (principe) de l’astrolâtrie.
Le Coran et les Gens de la Demeure, que la paix soit sur eux, sont suffisants pour les musulmans. Il n'y a pas besoin d'interprète pour interpréter le Coran selon sa raison et sa compréhension puisque nous avons déjà l'Imâm, sur lui la paix. Celui qui interprète le Coran selon son intelligence est puni s'il se trompe et ne reçoit pas de récompense s'il voit juste.
le texte que tu m'as envoyé considère d'entrée de jeu la vision littéraliste (zhahiri) comme éronnée parce qu'elle n'a recours à l'ijtihad (effort d'interprétation) et au qiyas (raisonnement analogique) que si cela est explicitement mentionné dans le texte. Or, cette intuition méthodologique est pourtant tout-à-fait rationnelle.
Le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui et sa famille, nous a explicitement mis en garde contre les questions surabondantes parce qu'elles pourraient conduire à l'accumulation d'une charge sur les musulmans.
Al-Boukharî rapporte dans son Sahîh le hadith suivant du Saint Prophète, que la paix soit sur lui et sa famille, où il dit « Ce que je vous ai interdit évitez-le, et ce que je vous ai ordonné de faire, accomplissez-le selon votre capacité. Car, ce qui entraina la perte de ceux qui vous ont précédés ce fut bien leurs questions excessives et leurs désaccords avec leurs prophètes »
Or, c'est précisément ce que fait le qiyas. Spéculer sur des questions qui n'ont pas été directement traitées par Allah et Son Apôtre, que la paix soit sur lui et sa famille, alors que celui-ci nous dit seulement « Ce que je vous ai interdit évitez-le, et ce que je vous ai ordonné de faire, accomplissez-le selon votre capacité. » et dans un autre hadith, rapporté par al-Boukharî et Mouslim « Certes le halal est clair et certes le haram est clair et il y a entre les deux des choses ambiguës que peu de gens connaissent. Celui qui s'écarte des choses ambiguës a préservé sa religion et son honneur. Quant à celui qui tombe dans les choses ambiguës il tombe dans le haram comme le berger qui fait paitre ses bêtes près d'un enclos réservé et sont donc sur le point de rentrer dedans. Certes chaque roi a un domaine réservé et certes le domaine réservé d'Allah est ses interdits.
Certes il y a dans le corps un morceau de chair, si il est bon alors l'ensemble du corps est bon tandis que si il est mauvais alors c'est l'ensemble du corps qui est mauvais, certes il s'agit du coeur ».
La sounna d'Allah et d'ahl ul-bayt suffit aux croyants.
Le permis est clair, l'illicite est clair. Le vrai est clair, l'erreur est claire. Quant à ce qu'il y a de douteux, il faut s'abstenir de ce qui est mauvais et observer la précaution plutôt que de se risquer au péril diabolique de l'interprétation spéculative, juridique ou théologique.
En parlant de ça, J'attends toujours les versets explicites où les 12 imams infaillibles seraient mentionnés [...] le jour où tu te débarrasseras de tes biais cognitifs et de tes approximations, je pourrais te prendre au sérieux
Qu'Allah me pardonne si je fais preuve de mauvaise foi et de biais, et qu'Allah te pardonne si tu m'attribues cette caractéristique à tort.
Deux choses, bismillâh wa bismishâh :
1. Je n'ai pas affirmé que les Douze Imâms, que la paix soit sur eux, étaient explicitement mentionnés dans le Coran. Comme je te l'ai rappelé plusieurs fois à travers mes messages sans que tu n'y prêtes attention. D'abord dans ce premier message où je dis « dans le Coran et dans les nobles narrations du Saint Prophète (sawas) » https://www.jeuxvideo.com/palloisgod/forums/message/1006079286 puis dans ce deuxième message https://www.jeuxvideo.com/palloisgod/forums/message/1006105638 où je réitère cette nuance en disant « J'ai dit dans le Coran et dans les narrations du noble Prophète (sawas). Faut-il encore que je le répète ? L'un ne va pas sans l'autre. », puis encore dans un autre message désormais supprimé. Il est bien aisé de s'étendre sur les biais cognitifs des autres tandis que l'on n'est même pas capables de saisir qu'une question inlassablement répétée, et corrigée par mes soins, n'aura pas plus de sens tant qu'elle ne sera pas rectifiée.
2. Malgré cette attitude bornée, j'ai tenté humblement in shâ Allah de répondre à la question de « l'Imâmat » dans le Coran en nous posant la question suivante « qu'est-ce qui fonde une autorité légitime en Islâm ? » à travers les nobles versets du Coran et les leçons qu'ils nous apportent. Cette question a été traitée principalement dans ce message https://www.jeuxvideo.com/palloisgod/forums/message/1006105102 réponse plus tard complétée par cet excellent message de notre bien-aimé frère 'Abd al-Haqq où il traite de la question de « l'Imâmat » en tant qu'il ne serait pas mentionné explicitement dans le Coran https://www.jeuxvideo.com/palloisgod/forums/message/1006146278 (notablement en disant que le concept de « Sounna » n'y apparaît pas non-plus de manière littérale mais que l'esprit du suivi de ladite « Sounna » y est pourtant bien présent »).
Prends donc le temps d'humblement considérer mes arguments afin d'y répondre, Dieu voulant, avec sagesse, plutôt que de parader sottement et de répéter en boucle les mêmes choses.
Le 19 septembre 2019 à 20:09:18 Hymn0 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 19:39:53 theodor8 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 19:35:54 Hymn0 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 19:33:20 theodor8 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 18:48:10 Hymn0 a écrit :
> Le 19 septembre 2019 à 12:50:57 theodor8 a écrit :
>> Le 19 septembre 2019 à 11:30:25 cody-m a écrit :
> >> Le 19 septembre 2019 à 11:23:39 Hymn0 a écrit :
> >
> > >Teodor, Cody... Le topic islam qui commence à ressembler au hall des urgences psychiatriques
> >
> > Faut dire que quand on vient ici (très rarement pour moi) et qu'on lit les posts on peut se demander si on n'est pas dans un hôpital.
>
>
> on ne précisera pas si la spécialité est la même que pour le passager débordant de piété dans l'avion
A mon avis vous êtes tout les deux des brebis galeuse rongé par une haine intérieur. Vous seriez sûrement très ami ami IRL.
+ J'attends de toi le verset qui encourage de Knock-out une pauvre femme qui fait son métier sinon dans le cas contraire je t'invite à la fermer.
je ne suis pas au courant. Quelle pauvre femme ?
Bah l'hôtesse de l'air
c'est un stewart imberbe, ce doit être un indice du verset qui inspire le respect envers les non musulmans
N'importe quoi
Les islamophobes ça parlent beaucoup mais donner du concret, très peu pour eux
Allez hop hop hop on me trouve un verset qui autorise de lyncher un type qui n'a rien fait et que ça saute. Sinon je serais obligé de te ficher comme un menteur
celui-là est symptomatique, mais il y en a beaucoup d'autres au choix (si tu ne les connais pas, je peux te les envoyer)
Sr 9. 123. Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
Le 19 septembre 2019 à 20:31:43 Volsaryatangaki a écrit :
Je crois que le coup de poing vient du fait qu'il s'est trop rapproché pendant sa prière ce qui le force à se recroqueviller
je pense aussi que c'est la faute de Transavia qui n'a pas prévu de salle de prière pour tous les passagers
Depuis quand le qiyas va à l'encontre d'un amr clair de Dieu ?
Putain achète toi un argument sérieux tu te ridiculisés depuis plus d'un an depuis ta conversion éco+ au ghulatisme
Que Dieu pardonne tes paroles insensées mon fils.
Le 19 septembre 2019 à 22:32:01 Panarabisme a écrit :
Que Dieu pardonne tes paroles insensées mon fils.
On devrait faire un npc t'imitant
Slashdu93
https://m.youtube.com/watch?v=A-1nwNCzT3g
Regardez les vidéo les kheys j'aimerais en parler
Le 19 septembre 2019 à 21:54:11 Panarabisme a écrit :
Et?
Et le raisonnement analogique est une pratique aux origines diaboliques et est la '''illâ'' (principe) de l’astrolâtrie.
C'est la qu'il y'a une erreur de contexte, quant Iblis utilise l'environnement pour faire un raisonnement analogique, les musulmans quant à eux, utilisent le <u>Qur'an</u> et la sunna pour argumenter par le Qyas. Pourquoi donc tu arrives à faire de fausses corrélations ici? C'est parce que j'ai dis Qyas que tu as déduis que tout ce qui utilisent le Qyas sont des diables?
Iblis était un des fervents adorateurs d'Allah avant d'être puni et banni pour son arrogance, dois-je en conclure que tous les fervents adorateurs risquent de se faire bannir et punir parce qu'ils ont à un moment donné de leur vie, fait quelque chose de similaire à Iblis? (Même si c'est faux, voir second point)
Second point: La seule conclusion que l'on peut en tirer ici, sans mettre en relief les versets du Coran mentionnés dans les photos que je t'ai envoyé, montre juste que là où Iblis s'est saisi de la hiérarchisation de la matière pour argument alors qu'au dessus de la matière se trouve Allah, les musulmans se basent sur le Coran et la Sunnah pour le faire
le texte que tu m'as envoyé considère d'entrée de jeu la vision littéraliste (zhahiri) comme éronnée parce qu'elle n'a recours à l'ijtihad (effort d'interprétation) et au qiyas (raisonnement analogique) que si cela est explicitement mentionné dans le texte. Or, cette intuition méthodologique est pourtant tout-à-fait rationnelle.
Tu mens et C'est faux, il ne la considère pas comme éronnée, relis le texte. Sinon, dis moi où elle est considérée comme éronnée par l'auteur
Elle est rationnelle, il n'a jamais dit le contraire comme tu veux le faire croire (d'ailleurs, j'invite les forumeurs à regarder sur la première image pour le constater)
Le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui et sa famille, nous a explicitement mis en garde contre les questions surabondantes parce qu'elles pourraient conduire à l'accumulation d'une charge sur les musulmans.
Dixit le mec mystique et ésotérique qui dit "inshamashiah".
Toi tu ne poses pas des questions, tu vas directement sur ta conclusion que tu diffuses sans vergogne pour jeter des idées étrangères dans le coeur des musulmans, malin
Quant aux questions surabondantes, tu es hors-sujet, et je dois être le dernier à me poser des questions surabondantes
Al-Boukharî rapporte dans son Sahîh le hadith suivant du Saint Prophète, que la paix soit sur lui et sa famille, où il dit « Ce que je vous ai interdit évitez-le, et ce que je vous ai ordonné de faire, accomplissez-le selon votre capacité. Car, ce qui entraina la perte de ceux qui vous ont précédés ce fut bien leurs questions excessives et leurs désaccords avec leurs prophètes »
Ni questions excessives, ni désaccord avec les prophètes, tu es tout simplement hors-sujet et tu n'as pas compris la manière dont est utilisé le Qyas
Je le répète au cas où: le Qyas est utilisé comme argument par analogie ou similarité dans les situations inédites et incertaines comme tu peux le voir dans les notes de la deuxième et troisième photo, en basant son analogie sur le Coran, la Sunnah et l'ijtimà
Je t'invite donc, à reformuler tous tes arguments contre le Qyas après avoir lu plusieurs fois les passages sur les photos que j'ai joint, parce que pour la suite, tu es hors-sujet selon moi
En parlant de ça, J'attends toujours les versets explicites où les 12 imams infaillibles seraient mentionnés [...] le jour où tu te débarrasseras de tes biais cognitifs et de tes approximations, je pourrais te prendre au sérieux
Qu'Allah me pardonne si je fais preuve de mauvaise foi et de biais, et qu'Allah te pardonne si tu m'attribues cette caractéristique à tort.
Amin
Deux choses, bismillâh wa bismishâh :
1. Je n'ai pas affirmé que les Douze Imâms, que la paix soit sur eux, étaient explicitement mentionnés dans le Coran. Comme je te l'ai rappelé plusieurs fois à travers mes messages sans que tu n'y prêtes attention. D'abord dans ce premier message où je dis « dans le Coran et dans les nobles narrations du Saint Prophète (sawas) » https://www.jeuxvideo.com/palloisgod/forums/message/1006079286 puis dans ce deuxième message https://www.jeuxvideo.com/palloisgod/forums/message/1006105638 où je réitère cette nuance en disant « J'ai dit dans le Coran et dans les narrations du noble Prophète (sawas). Faut-il encore que je le répète ? L'un ne va pas sans l'autre. », puis encore dans un autre message désormais supprimé. Il est bien aisé de s'étendre sur les biais cognitifs des autres tandis que l'on n'est même pas capables de saisir qu'une question inlassablement répétée, et corrigée par mes soins, n'aura pas plus de sens tant qu'elle ne sera pas rectifiée.
Tu as dis:
Voici la définition d'explicite:
https://www.cnrtl.fr/definition/explicite
Problème: Nulle part dans le Coran, la mention des 12 imams n'est explicite, ni le fait qu'ils guident, tu aurais dû mieux fait d'enlever ta conjonction de coordination et "dans le Coran" pour ne laisser que la tradition chiite.
Pour que ta phrase soit juste, il aurait mieux fallu que tu la formules ainsi:
Tu sais comment s'appelle ce biais cognitif? Pour moi, il m'a tout l'air d'être un biais de croyance tu ne penses pas?
C'est juste un exemple parmis tous les biais dans tes posts ainsi que celui de ton camarade abdalhaqq, et je suis gentil de te l'expliquer.
quant au reste, tu te doutes bien que l'imamat ne m'interesse pas, ni les mots d'amour ponctués de poncifs faussement affectionnés
Le 19 septembre 2019 à 19:14:52 Hymn0 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 18:58:50 SunniSennuie a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 18:54:23 T5wv3-uVA2U8pPK a écrit :
Quand un africain s'appel Mamadou au lieu de mohamed c'est normal, mais quand un français dit mahomet c'est pas normal !!
On sait que vous dites « Mahomet » exprès pour nous énerver, quand vous parlez de votre voisin Mohammed vous l’appelez par son vrai nom il me semble.
Sauf que le prophète de l'islam c'est mon prophète et c'est pas juste mon voisin.
Moi je vois Mahomet comme un titre honorifique et distinctif, un Mohammed au dessus de tout les autres.Mais bon si tu considères qu'on dit ça seulement pour t'énerver
+ 1 l'égocentrisme.
Je vais pas te faire changer d'avis.
Donc pour honorer le prophète ﷺ au lieu de prier sur lui comme il nous a dit de faire et comme Allah nous a dit de faire, tu l’appelles par un sobriquet inventé par les kuffar pour le dénigrer
Ce QI
Le 19 septembre 2019 à 21:22:51 T5wv3-uVA2U8pPK a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 21:06:28 ChebBASSEM34 a écrit :
Tkt des prudes qui se font déboiter en cachette j'en ai vu1000je veux bien te croire, mais j'aurais jamais cru que tu te soit fait déchiré la rondelle autant de fois par contre
Le 19 septembre 2019 à 22:24:47 Volsaryatangaki a écrit :
Depuis quand le qiyas va à l'encontre d'un amr clair de Dieu ?
Putain achète toi un argument sérieux tu te ridiculisés depuis plus d'un an depuis ta conversion éco+ au ghulatisme
Quant on ne comprend pas ce qu'est le Qiyas, dans quel contexte il est utilisé et comment il est utilisé, on arrive malheureusement à de fausses conclusions
Quant aux arguments, ils ne seront jamais convaincants (convincere/=persuadere) puisqu'ils sont bourrés de biais, il ne lui reste que la persuasion
T'as rien compris, je dis le Coran et les nobles narrations parce que les deux sont un couple, l'un ne va pas sans l'autre. Les narrations confirment et explicitent les principes coraniques. Ou explicitent le contexte de révélation et peuvent montrer que tel verset correspond à telle personne etc.
Pour le reste, j'ai pas lu ce que tu m'as envoyé parce qu'il fallait tourner la tête et que j'avais la flemme donc j'ai préjugé que ce serait de la propagande sunnite que j'ai déjà lu ici https://www.maison-islam.com/articles/?p=201 ou là un paquet de fois. Pour les ahadith, t'as tout simplement pas compris que le reproche qui est fait à Iblis c'est de partir d'une '''illa'' (principe, ici le fait que le feu est meilleur que l'argile) pour tirer une conclusion (ici, je suis supérieur à Adam). C'est la même chose quand les gens disent "Satan a été le premier raciste", le même raisonnement. Le hadith ne nous dit pas que le ''qiyas'' est diabolique pour rien, c'est évidement une référence au fait de faire ''qiyas'' dans ce qui touche à la croyance et aux actes.
Si la méthodologie zahirite est rationnelle alors suis-là, oublie le qiyas.
J'ai dis propagande sunnite mais en vrai c'est un bon article. Je sais pas pourquoi j'ai dis ça.
Le 19 septembre 2019 à 23:32:24 SunniSennuie a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 19:14:52 Hymn0 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 18:58:50 SunniSennuie a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 18:54:23 T5wv3-uVA2U8pPK a écrit :
Quand un africain s'appel Mamadou au lieu de mohamed c'est normal, mais quand un français dit mahomet c'est pas normal !!
On sait que vous dites « Mahomet » exprès pour nous énerver, quand vous parlez de votre voisin Mohammed vous l’appelez par son vrai nom il me semble.
Sauf que le prophète de l'islam c'est mon prophète et c'est pas juste mon voisin.
Moi je vois Mahomet comme un titre honorifique et distinctif, un Mohammed au dessus de tout les autres.Mais bon si tu considères qu'on dit ça seulement pour t'énerver
+ 1 l'égocentrisme.
Je vais pas te faire changer d'avis.Donc pour honorer le prophète ﷺ au lieu de prier sur lui comme il nous a dit de faire et comme Allah nous a dit de faire, tu l’appelles par un sobriquet inventé par les kuffar pour le dénigrer
Ce QI
1) Ce n'est pas un sobriquet inventé par les kuffars pour le designer et je peux le prouver
2) Le problème a déjà été réglé si tu avais pris le temps de lire les quelques post passé, avant de te jeter aveuglément dans le clash.
qu'Allah préserve néanmoins l'âme troublée de ce khey bagarreur.
Le 20 septembre 2019 à 01:10:20 Panarabisme a écrit :
En fait la réponse ne m'intéresse pas, je viens ici surtout pour HIjraMaliki et SaladinAlBanna, les autres vous êtes pas encore arrivés aux conclusions qu'ils ont eu avant vous sur ces modes de pensée.
Tu es un hypocrite ignorant : quand on te demande quels sont tes sources au vu de ton hétérodoxie tu nous expliques réfléchir et interpreter Les ahadith des Ahl Il Bayt
Quand nous interprétons les ahadith du prophète alayhi as Salam tu nous parles de speculation diabolique
Quand on te demande pourquoi tu t'es converti au chiisme tu nous parles de aql
Quand tu parles du sunnisme tu parles d'un suivi aveugle
Tu es un bluffer, un tartarin qui n'a que comme avantage la bonne maîtrise de la langue de Kaaris
Tout tes reproches, toutes tes "critiques" envers le sunnisme (enfin de ta compréhension) se retrouvent dans le chiisme de façon triple
À ce compte là tu peux déjà apostasier car tu n'as aucune sincérité dans ta démarche, tu te définis comme un ancien ignorant sunnite edgy, maintenant tu es un abruti ignorant aveugle chiite edgy
Et j'insiste bien sûr edgy car à part balancer des merdes pseudo-choquante comme "inshal mashiah" et pour ensuite balancer ta thèse bidesque tu sers à rien
Les autres peuvent être impressionnés de par tes kufr, de par tes arguments, les autres sont des görgüsüz des gens facilement étonnés qui ne voient rien, ce n'est pas mon cas et sache que je n'ai jamais été étonné une seule fois de ta mécréance
Bref, si j'ai envie de me faire insulter par des gamins ou de discuter avec des gens obsédés par la rigueur argumentative et les biais cognitifs, je créé une chaîne youtube de théories du complot.
Mais ça ne m'intéresse pas, donc je préviens juste que je ne cherche pas débattre avec tout le monde ici. On ne va pas tourner autour du pot : certains ici sont irrespectueux, ne savent pas avoir une discussion sans ramener tout à ma personne, c'est une perte de temps totale.
De l avis d historien linguiste le prénom « Mahomet » est juste la forme francisé de « mehmet » en Turque ce n'est pas une insulte en réalité cesser de vous abreuver de vidéos YouTube par pitié ou écouté ou aller au conférence fait par des gens savants découvrez probablement des choses
Salam par hasard est ce que vous une idée de la qualite des cours d arabe de l institut du monde arabe? Sinon vous recommandez quel institut pour prendre des cours d arabe à Paris(de perfectionnement je sais lire et ecrire) à part l inalco.
Le 20 septembre 2019 à 03:47:40 Hymn0 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 23:32:24 SunniSennuie a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 19:14:52 Hymn0 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 18:58:50 SunniSennuie a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 18:54:23 T5wv3-uVA2U8pPK a écrit :
Quand un africain s'appel Mamadou au lieu de mohamed c'est normal, mais quand un français dit mahomet c'est pas normal !!
On sait que vous dites « Mahomet » exprès pour nous énerver, quand vous parlez de votre voisin Mohammed vous l’appelez par son vrai nom il me semble.
Sauf que le prophète de l'islam c'est mon prophète et c'est pas juste mon voisin.
Moi je vois Mahomet comme un titre honorifique et distinctif, un Mohammed au dessus de tout les autres.Mais bon si tu considères qu'on dit ça seulement pour t'énerver
+ 1 l'égocentrisme.
Je vais pas te faire changer d'avis.Donc pour honorer le prophète ﷺ au lieu de prier sur lui comme il nous a dit de faire et comme Allah nous a dit de faire, tu l’appelles par un sobriquet inventé par les kuffar pour le dénigrer
Ce QI
1) Ce n'est pas un sobriquet inventé par les kuffars pour le designer et je peux le prouver
2) Le problème a déjà été réglé si tu avais pris le temps de lire les quelques post passé, avant de te jeter aveuglément dans le clash.
qu'Allah préserve néanmoins l'âme troublée de ce khey bagarreur.
Amîn
Flemme de regarder en vrai, je veux bien te croire mais ça reste lamentable d’appeler le prophète ﷺ ainsi à mon sens, si tu veux l’honorer tu pries sur lui tout simplement