Le 20 octobre 2015 à 00:38:01 Amisos a écrit :
Un pro-EI qui me parle de respect vis-à-vis des femmes, c'est magique putain.
Ils ont leur propre définition du respect
Le 20 octobre 2015 à 00:38:34 BhomasTangalter a écrit :
Partager un journal sur l'état islamique, partage plutôt une science des savants.
Un truc qui serait profitable. Et si tu es une sœur, tu n'as rien à faire là.
Justement elle partage une science, que ça te plaises ou non.
Je n'ai aucun compte a vous rendre je ne viens pas débattre je partage juste des liens sur la vérité par la permission d'Allah alors si ca ne vous plait pas partez du topic personne ne vous retiens
Le 20 octobre 2015 à 00:44:11 Dawla_Califat60 a écrit :
Je n'ai aucun compte a vous rendre je ne viens pas débattre je partage juste des liens sur la vérité par la permission d'Allah alors si ca ne vous plait pas partez du topic personne ne vous retiens
Bien répondu oukhtî
Le 20 octobre 2015 à 00:45:18 Qaswaraaa a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 00:44:11 Dawla_Califat60 a écrit :
Je n'ai aucun compte a vous rendre je ne viens pas débattre je partage juste des liens sur la vérité par la permission d'Allah alors si ca ne vous plait pas partez du topic personne ne vous retiensBien répondu oukhtî
Haha merci akhî toi aussi tu leur a bien répondu , ma sha Allah .
PS : l'audio va pas tarder in sha Allah
Bonne image du topic
j'ai jamais compris pourquoi les kamikazes musulmans font ca , alors que c'est clairement interdit de se suicider dans l'islam
à quoi ressemble l'ei ? :
qu'ils sont cons quand meme
Le 20 octobre 2015 à 01:02:08 jesus-mahomet a écrit :
j'ai jamais compris pourquoi les kamikazes musulmans font ca , alors que c'est clairement interdit de se suicider dans l'islam
Tu as tout faux.
http://www.thereligionofpeace.com/french/Quran/018-suicide-bombing.htm
Bonne lecture.
Le 20 octobre 2015 à 01:09:19 Qaswaraaa a écrit :
j'ai jamais compris pourquoi les kamikazes musulmans font ca , alors que c'est clairement interdit de se suicider dans l'islamTu as tout faux.
Bonne lecture.
Bien de donner le lien d'un site anti-Islam?
Le 20 octobre 2015 à 01:10:40 Amisos a écrit :
j'ai jamais compris pourquoi les kamikazes musulmans font ca , alors que c'est clairement interdit de se suicider dans l'islamTu as tout faux.
Bonne lecture.Bien de donner le lien d'un site anti-Islam?
Je m'en fous tant ce qui est dit est vrai.
Le 20 octobre 2015 à 01:12:04 Dawla_Califat60 a écrit :
j'ai jamais compris pourquoi les kamikazes musulmans font ca , alors que c'est clairement interdit de se suicider dans l'islamLes opération martyr ne sont pas des suicides , il faut bien faire la différence entre suicide et sacrifice. Le suicide c'est quand tu es désespéré et que tu veux en finir avec ta vie , alors que les opérations martyres c'est un sacrifice dans le sentier d'Allah pour la cause d'Allah et ça cause beaucoup de dégâts chez l'ennemi par la permission d'Allah.
Oui car les futurs martyrs se lancent sur leurs ennemis afin de faire le maximum de victimes et non pas se suicider.
Sinon +100000 à ton post.
Le 20 octobre 2015 à 01:13:55 Qaswaraaa a écrit :
j'ai jamais compris pourquoi les kamikazes musulmans font ca , alors que c'est clairement interdit de se suicider dans l'islamLes opération martyr ne sont pas des suicides , il faut bien faire la différence entre suicide et sacrifice. Le suicide c'est quand tu es désespéré et que tu veux en finir avec ta vie , alors que les opérations martyres c'est un sacrifice dans le sentier d'Allah pour la cause d'Allah et ça cause beaucoup de dégâts chez l'ennemi par la permission d'Allah.
Oui car les futurs martyrs se lancent sur leurs ennemis afin de faire le maximum de victimes et non pas se suicider.
Exactement akhî
Le 20 octobre 2015 à 01:13:55 Qaswaraaa a écrit :
Sinon +100000 à ton post.
Comment savoir que toute les victimes seront des ennemis et qu'il y a pas d'innocents dans le lot ? C'est autorisé de tuer des innocents ?
paradoxe dans un champ de bataille tu as rarement des innocent en face de toi
Le 20 octobre 2015 à 02:10:25 Mashi123 a écrit :
paradoxe dans un champ de bataille tu as rarement des innocent en face de toi
Un marché hyper fréquenté c'est un champ de bataille ? Putain tout les week end je pars à la guerre et je le savais même pas
Le 20 octobre 2015 à 01:11:16 Qaswaraaa a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 01:10:40 Amisos a écrit :
Bonne lecture.Bien de donner le lien d'un site anti-Islam?
Je m'en fous tant ce qui est dit est vrai.
Subhan Allah
6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
Tu contredis ce verset , la réputation d'un rapporteur d'idée est important en islam , et en l'occurence c'ést bien un pervers confirmer et ca ma rassure pas que votre idéologie est en parfaite adéquation que les ennemis de l'islam
Le 20 octobre 2015 à 02:32:23 paradoxe-vivant a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 02:10:25 Mashi123 a écrit :
paradoxe dans un champ de bataille tu as rarement des innocent en face de toiUn marché hyper fréquenté c'est un champ de bataille ? Putain tout les week end je pars à la guerre et je le savais même pas
Si le territoire est en guerre et les coups de feu s'échangent, le marché doit pas être pas très fréquenté, ça donne une mauvaise image au marché
Y'a beacoup de pro-ei ici dis donc, ne vous laissez pas influencer.
Le 20 octobre 2015 à 02:56:55 BANRIDICULE31 a écrit :
Y'a beacoup de pro-ei ici dis donc, ne vous laissez pas influencer.
il ont fait fermer l'ancien topic islam + 5 Forum( donc le mien ) Il commence a me saouler grave