Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : [Officiel] - L'Islam
OMashiah
Niveau 9
20 octobre 2015 à 03:06:21

Le 20 octobre 2015 à 02:56:55 BANRIDICULE31 a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 02:56:55 BANRIDICULE31 a écrit :
Y'a beacoup de pro-ei ici dis donc, ne vous laissez pas influencer.

Y'a beacoup de pro-ei ici dis donc, ne vous laissez pas influencer.

tu as Que 2 Pro-EI comfirmer sur le fofo , Dawla khalifa alias Umm amarah et pro tawhid alias qaswarah ,

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 03:28:28

WTF toute l'activité sur le forum :ouch:

Sinon j'ai bien lu tout ce qui était écrit, j'dirais rien parce que je suis pas assez informé sur la situation là-bas et que la fiabilité des informations me paraît discutable. La destruction des temples c'est grossier, néanmoins des chrétiens l'ont fait auparavant (il me semble même que c'est écrit dans l'Ancien Testament ou un truc du genre) et on a rien dit à ce sujet. :hap:

T'en penses quoi OMashiah ?

OMashiah
Niveau 9
20 octobre 2015 à 03:47:27

Le 20 octobre 2015 à 03:28:28 RobertoSoldado9 a écrit :
WTF toute l'activité sur le forum :ouch:

Sinon j'ai bien lu tout ce qui était écrit, j'dirais rien parce que je suis pas assez informé sur la situation là-bas et que la fiabilité des informations me paraît discutable. La destruction des temples c'est grossier, néanmoins des chrétiens l'ont fait auparavant (il me semble même que c'est écrit dans l'Ancien Testament ou un truc du genre) et on a rien dit à ce sujet. :hap:

T'en penses quoi OMashiah ?

c'est caractéristique de la théologie des daeshiste , il aiment bien comformer le monde d'aujourd'hui avec celui d'il y'a quelque millénaire , a savoir que Allah lui meme dis

Avant vous, certes, beaucoup d'événements se sont passés. Or, parcourez la terre, et voyez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient (les prophètes) de menteurs.
Al-'Imrân 3,137

Dis : «parcourez la terre et regardez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient la vérité de mensonge».
Al-An'âm 6,11

Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: «Adorez Allah et écartez-vous du Tagut» . Alors Allah en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés a l'égarement. parcourez donc la terre, et regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient [Nos messagers] de menteurs.
An-Nahl 16,36

Dis : «parcourez la terre et voyez ce qu'il est advenu des criminels».
An-Naml 27,69

Dis : «parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est Omnipotent».
Al-'Anqaboût 29,20

Dis : «parcourez la terre et regardez ce qu'il est advenu de ceux qui ont vécu avant. La plupart d'entre eux étaient des associateurs».
Ar-Roûm 30,42

Ne parcourent-ils pas la terre, pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui ont vécu avant eux ? Ils étaient [pourtant] plus forts qu'eux et ont laissé sur terre bien plus de vestiges. Allah les saisit pour leur péchés et ils n'eurent point de protecteur contre Allah.
Ghâfir 40,21

Ne parcourent-ils donc pas la terre pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui étaient avant eux ? Ils étaient [pourtant] plus nombreux qu'eux et bien plus puissants et ils [avaient laissé] sur terre beaucoup plus de vestiges. Mais ce qu'ils ont acquis ne leur a servi à rien.
Ghâfir 40,82

Donc merci au gars de L'Ei on ne peut plus appliquer ce commandement a cause de ces aagoun

Dawla_Califat60
Niveau 1
20 octobre 2015 à 07:06:07

La guerre de propagande des mécréants face à la communauté :

https://ia601506.us.archive.org/9/items/la-guerre-de-propagande-des-me-cre-ants-face-a-la-oummah.pdf/la-guerre-de-propagande-des-me-cre-ants-face-a-la-oummah.pdf.pdf

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 07:47:35

Les pro el de ce topic :hap:

Preparer le café pour gilbert :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 07:50:54

Sacher que tuez un humain est equivalent á tuer toute l'humanité.

Mike_Butt_Hole
Niveau 5
20 octobre 2015 à 08:23:35

allah wekbah ashwallah inchallalékoum mos7 irabik7 mes kheys

TheRealChauve
Niveau 6
20 octobre 2015 à 08:33:05

N'empeche que bon quand on lit le coran.... Si vous le respectez à la lettre ça donne l'EI...

Alors le problème au final c'est quoi ? Les mecs qui suivent le bouquin à la lettre ou le bouquin en lui-même ? :(

Masashi829
Niveau 4
20 octobre 2015 à 08:33:09

Islam= tromperie la plus reussie de l'histoire.

OMashiah
Niveau 9
20 octobre 2015 à 08:39:45

Cool ta vie masashi retourne dans ta frustration je t'appellerais pendant le ramadan durant ta pls estivale :)

OMashiah
Niveau 9
20 octobre 2015 à 08:42:08

A Dawla Khalifa , j'espère que vous êtes fier que les 3adaillah vous encense et vous considère comme authentique vraiment ca doit vous faire plaisir que yawm al qiyama ce soir ces pervers notaire qui témoigne avec vous

CitoyenElu
Niveau 6
20 octobre 2015 à 08:45:22

TheRealChauve n'a pas tort

Pour avoir discuté un peu avec dawla califat en MP, la seule chose qu'elle à fait c'est de me citer des passages du coran qui ne sont pas contestables

Quand t'as un verset qui dit clairement "tue ceux qui ne croient pas" qu'est-ce que tu veux faire ? Dire au mec "ben arrête de faire ce que ton dieu te dit de faire" ?

Le problème c'est clairement le coran, tiens par exemple :

"4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur"

Nan mais sérieux :(

paddingtonv17
Niveau 9
20 octobre 2015 à 08:54:01

pour avoir discuté quelques fois avec Dawlah qalifah. Pour justement me faire un avis plus pertinent de la chose que le "olol l'ei c'est pas l'islam". Je peux affirmer qu'il est bien plus instruis sur la religion islamique que 90% du forum.

Il ne donne d'ailleurs jamais ou très rarement son avis/intérprétation ce qui lui évite de faire des innovations. Et les passages qu'ils donnent pour expliquer le comportement de l'EI, sa cause, leurs actions,... Il sort des sources ultra bétonnée du coran. (même pas de la suna du coran lui même). Je me demande réellement comment vous pouvez encore affirmer que l'EI n'est pas l'islam.

OMashiah
Niveau 9
20 octobre 2015 à 09:21:58

Le 20 octobre 2015 à 08:45:22 CitoyenElu a écrit :
TheRealChauve n'a pas tort

Pour avoir discuté un peu avec dawla califat en MP, la seule chose qu'elle à fait c'est de me citer des passages du coran qui ne sont pas contestables

Quand t'as un verset qui dit clairement "tue ceux qui ne croient pas" qu'est-ce que tu veux faire ? Dire au mec "ben arrête de faire ce que ton dieu te dit de faire" ?

Le problème c'est clairement le coran, tiens par exemple :

"4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur"

Nan mais sérieux :(

voila typiquement le mec qui cite un verset sans contexte , les petits bras je vais faire de Lui un exemple prenez bien , je vais citer les deux verset qui suive

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

ici il est mention de légitime défense chose que tout humain peut aisément comprendre la nécessité .

OMashiah
Niveau 9
20 octobre 2015 à 09:24:04

Le 20 octobre 2015 à 08:54:01 paddingtonv17 a écrit :
pour avoir discuté quelques fois avec Dawlah qalifah. Pour justement me faire un avis plus pertinent de la chose que le "olol l'ei c'est pas l'islam". Je peux affirmer qu'il est bien plus instruis sur la religion islamique que 90% du forum.

Il ne donne d'ailleurs jamais ou très rarement son avis/intérprétation ce qui lui évite de faire des innovations. Et les passages qu'ils donnent pour expliquer le comportement de l'EI, sa cause, leurs actions,... Il sort des sources ultra bétonnée du coran. (même pas de la suna du coran lui même). Je me demande réellement comment vous pouvez encore affirmer que l'EI n'est pas l'islam.

:d) Ils font la meme chose que les petits bras citer des verset sans contexte ( tasfir ,hadith du meme theme , avis des savants ) , sauf que il y croit par dessus le marché .

youbabar
Niveau 10
20 octobre 2015 à 09:27:58

Le 20 octobre 2015 à 08:33:09 Masashi829 a écrit :
Islam= tromperie la plus reussie de l'histoire.

Toi va te cacher pour manger tes cookies en plein ramadan

tel__Aviv
Niveau 5
20 octobre 2015 à 09:49:30

Mais Masashi même sans être Musulman tu sait déjà que c'est un fake, c'est grillé à 200Km, comme si le type allait garder un drapeau avec un croissant de lune sur son avatar et qui proclame tout les jours fier d'être athée et qui dénigre tout le temps la religion, bizarrement il se dit fier de son athéisme mais passe le plus clair de son temps à critiquer la religion (en particulier l'Islam) :pf:
Et sinon l'autre qui ose dire que les pro-Ei sont instruits mais OMG quoi :rire: ces types sont des déchets instrumentalisés qui se sont fait laver le cerveau par des tarés qui ont ratés leurs vies et faire rater celles des autres, si je suis ton raisonnement alors pourquoi la plupart des savants qui connaissent mieux la religion que ces tarés ne rejoignent pas l'EI :( (L'imam de ma ville par exemple qui "connaît le Coran par coeur" met les gens fortement en garde contre ce qu'il appelle "secte barbare").

tel__Aviv
Niveau 5
20 octobre 2015 à 09:54:55

Ma famille à vécu très longtemps en terre musulmane et il vivait toujours bien avec les Musulmans (c'est ce que certains Israéliens aimeraient aussi faire aujourd'hui), c'est pas des idiots qui me feront penser le contraire :hap:.Sinon je remarque que les pro Ei et les Islamophobes standards (tels que Sosa et Crusader pour ne citer qu'eux) ont à peu près le même but : salir l'Islam. Donc faîtes votre choix maintenant :sournois: Moi je sait juste que si l'Islam était une religion qui tuaient tout les non-Musulmans, je ne serait sans doute pas en vie à écrire sur ce forum à l'heure actuelle.

paddingtonv17
Niveau 9
20 octobre 2015 à 10:04:23

Le 20 octobre 2015 à 09:54:55 Tel__Aviv a écrit :
Ma famille à vécu très longtemps en terre musulmane et il vivait toujours bien avec les Musulmans (c'est ce que certains Israéliens aimeraient aussi faire aujourd'hui), c'est pas des idiots qui me feront penser le contraire :hap:.Sinon je remarque que les pro Ei et les Islamophobes standards (tels que Sosa et Crusader pour ne citer qu'eux) ont à peu près le même but : salir l'Islam. Donc faîtes votre choix maintenant :sournois: Moi je sait juste que si l'Islam était une religion qui tuaient tout les non-Musulmans, je ne serait sans doute pas en vie à écrire sur ce forum à l'heure actuelle.

ton expérience =/= de 7 milliards d'individus.

avec ton raisonnement on écoute les gars de Charlie Hebdo et on en arrive à la conclusion totalement différente de la tienne.

+ les pro EI deso/stupides/... (bonjour le cliché) quand tu sais que de nombreux savants musulmans soutiennent au moins officieusement l'EI, que de nombreux "cerveaux" de la région dans tous les domaines travaillent pour le califat, que le leader est plus qu'instruis :pf:

et à celui qui répondait au dessus. Le fait qu'il y ait de la violence permise et contrôlée n'enlève pas la violence en elle même :pf: qu'est ce qui est difficile à comprendre la dedans? la violence même avec des règles même régulée est intrinsèquement de la violence :pf: et l'objectif des Hommes (avec un grand H les grands hommes), de l'éthique, de la bienveillance est de supprimer TOUTE violence et de condamner TOUTE forme de violence.

Masashi829
Niveau 4
20 octobre 2015 à 10:11:59

Y'a un croissant dans mon avatar car c'est le drapeau de l'Algerie. Et je suis algerien.

Sujet : [Officiel] - L'Islam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page