Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : [Officiel] - Le chiisme
Superasgard2
Niveau 10
13 septembre 2017 à 16:09:14

Un peuple de religion ismaélienne parlant une langue non rattachable à une famille de langues : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bourouchos

[[sticker:p/1jnh]]
SinthoShahid
Niveau 10
13 septembre 2017 à 16:25:55

Le 13 septembre 2017 à 16:09:14 Superasgard2 a écrit :
Un peuple de religion ismaélienne parlant une langue non rattachable à une famille de langues : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bourouchos

[[sticker:p/1jnh]]

Un arbre génétique établi à partir des travaux du généticien pakistanais Qasim Mehdi montre que les Basques sont génétiquement plus proches des Bourouchos que de quatre autres populations du Pakistan que ce dernier a étudiées

Les Basques, cette race à part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487334938-henry-de-lesquen-a-saigon.png

SkGalata
Niveau 10
13 septembre 2017 à 17:14:40

Les basques sont des pakistanais à la base :noel:

pti-nouvo
Niveau 6
13 septembre 2017 à 18:33:58

pardon de déranger votre topic, petite question :
Les musulmans sunnites qui se disent coranistes et ne croient pas à certains hadith sahih sont plus proche du chiisme. Pourquoi se disent-ils sunnite ?

Ils ont peur d'être vus comme des chiites auprès des sunnites ?
Comment peut-on être sunnite en rejetant des hadiths de la sunnah, c'est pas logique leur truc.

SkGalata
Niveau 10
13 septembre 2017 à 18:38:31

Ils sont ni sunnites ni chiites mais coranistes. Ce n'est pas un courant structuré donc leur dogme à propos du Califat, héritier du Prophète n'est pas clair.

pti-nouvo
Niveau 6
13 septembre 2017 à 18:57:25

merci, je crois aussi ils se disent sunnites parceque toute leur vie, ils ont grandis dans un environnement où on leur à dit d'être sunnite alors qu'ils savent pas au fond, ce que cela signifie.

Nooroo04
Niveau 4
13 septembre 2017 à 22:19:07

Le 13 septembre 2017 à 18:33:58 pti-nouvo a écrit :
pardon de déranger votre topic, petite question :
Les musulmans sunnites qui se disent coranistes et ne croient pas à certains hadith sahih sont plus proche du chiisme. Pourquoi se disent-ils sunnite ?

Ils ont peur d'être vus comme des chiites auprès des sunnites ?
Comment peut-on être sunnite en rejetant des hadiths de la sunnah, c'est pas logique leur truc.

ils ne sont pas forcément proche du chiisme, au contraire. Il se limite strictement au Qur'an, alors que les Chiites ont surement dépassé les Sunnites niveau référence du coup non ça marche pas ce que tu dis...

Nooroo04
Niveau 4
13 septembre 2017 à 22:21:20

Le 13 septembre 2017 à 18:57:25 pti-nouvo a écrit :
merci, je crois aussi ils se disent sunnites parceque toute leur vie, ils ont grandis dans un environnement où on leur à dit d'être sunnite alors qu'ils savent pas au fond, ce que cela signifie.

oula... :rire: les coranistes sont bêtes et ne peuvent pas reflechir d'eux même... d'ailleurs c'est pour cela qu'ils refusent la sunna :-)))

Valarow
Niveau 70
13 septembre 2017 à 22:50:52

Au fait j'avais pas regardé ta chaine youtube depuis un bail Shinto et c'est pas mal ce que t'y a mis depuis
Bon boulot :ok:

SinthoShahid
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:56:56

Le 13 septembre 2017 à 22:50:52 valarow a écrit :
Au fait j'avais pas regardé ta chaine youtube depuis un bail Shinto et c'est pas mal ce que t'y a mis depuis
Bon boulot :ok:

Merci, je suis dans des conditions pas trop bien en ce moment pour faire mes vidéos, je risque de faire d'autres "reprises" pour continuer à sortir du contenu

IranianSoldier
Niveau 6
13 septembre 2017 à 23:18:29

Le 13 septembre 2017 à 18:33:58 pti-nouvo a écrit :
pardon de déranger votre topic, petite question :
Les musulmans sunnites qui se disent coranistes et ne croient pas à certains hadith sahih sont plus proche du chiisme. Pourquoi se disent-ils sunnite ?

Ils ont peur d'être vus comme des chiites auprès des sunnites ?
Comment peut-on être sunnite en rejetant des hadiths de la sunnah, c'est pas logique leur truc.

pourquoi ils serait plus proche de nous ? Si ils reconnaissent pas l'imammat de Ali ils sont pas shia. C'est pas parce que ils rejettent une partie de la sunna qu'ils se rapprochent forcément de nous, je le vois pas comme ça.

LabbaykYaMahdi_
Niveau 4
13 septembre 2017 à 23:24:52

Le 13 septembre 2017 à 23:18:29 IranianSoldier a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 18:33:58 pti-nouvo a écrit :
pardon de déranger votre topic, petite question :
Les musulmans sunnites qui se disent coranistes et ne croient pas à certains hadith sahih sont plus proche du chiisme. Pourquoi se disent-ils sunnite ?

Ils ont peur d'être vus comme des chiites auprès des sunnites ?
Comment peut-on être sunnite en rejetant des hadiths de la sunnah, c'est pas logique leur truc.

pourquoi ils serait plus proche de nous ? Si ils reconnaissent pas l'imammat de Ali ils sont pas shia. C'est pas parce que ils rejettent une partie de la sunna qu'ils se rapprochent forcément de nous, je le vois pas comme ça.

Ceux qui rejètent toute tradition ne sont en aucun cas proche des chiites.

YaAbuFadlAbbas
Niveau 8
13 septembre 2017 à 23:30:45

Le 13 septembre 2017 à 23:18:29 IranianSoldier a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 18:33:58 pti-nouvo a écrit :
pardon de déranger votre topic, petite question :
Les musulmans sunnites qui se disent coranistes et ne croient pas à certains hadith sahih sont plus proche du chiisme. Pourquoi se disent-ils sunnite ?

Ils ont peur d'être vus comme des chiites auprès des sunnites ?
Comment peut-on être sunnite en rejetant des hadiths de la sunnah, c'est pas logique leur truc.

pourquoi ils serait plus proche de nous ? Si ils reconnaissent pas l'imammat de Ali ils sont pas shia. C'est pas parce que ils rejettent une partie de la sunna qu'ils se rapprochent forcément de nous, je le vois pas comme ça.

[[sticker:p/1kkn]]

Surtout que nous avons aussi nos hadiths, de ce fait un coranique n'est pas plus proche d'un chiite parce qu'ils sont contre toutes sortent de hadiths que ce soit des hadiths sunnites ou chiites.
Un chiite à ses propres hadiths comme le sunnite, si le chiite rejette ses hadiths ca n'en fait plus un chiite car l'imamat, et beaucoup de traditions chiite, ect ... Se base sur nos hadiths.

Le 13 septembre 2017 à 23:24:52 LabbaykYaMahdi_ a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 23:18:29 IranianSoldier a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 18:33:58 pti-nouvo a écrit :
pardon de déranger votre topic, petite question :
Les musulmans sunnites qui se disent coranistes et ne croient pas à certains hadith sahih sont plus proche du chiisme. Pourquoi se disent-ils sunnite ?

Ils ont peur d'être vus comme des chiites auprès des sunnites ?
Comment peut-on être sunnite en rejetant des hadiths de la sunnah, c'est pas logique leur truc.

pourquoi ils serait plus proche de nous ? Si ils reconnaissent pas l'imammat de Ali ils sont pas shia. C'est pas parce que ils rejettent une partie de la sunna qu'ils se rapprochent forcément de nous, je le vois pas comme ça.

Ceux qui rejètent toute tradition ne sont en aucun cas proche des chiites.

Petite question frère, tu es sur le forum depuis longtemps ? Tu avais un pseudo avant ? :hap:
Qui es tu ? Je pensais que c'était iranien au début :hap:

Ismaelite
Niveau 7
14 septembre 2017 à 06:18:28

Le 13 septembre 2017 à 16:09:14 Superasgard2 a écrit :
Un peuple de religion musulmane ismaélienne parlant une langue non rattachable à une famille de langues : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bourouchos

[[sticker:p/1jnh]]

Sinon le Da'i/missionaire qui est parti labas je sais pas comment il a fait, il doit surement etre un PRO en language de main :rire:

Ismaelite
Niveau 7
14 septembre 2017 à 06:21:23

https://en.wikipedia.org/wiki/Sh%C4%81h_Khal%C4%ABlull%C4%81h_III

le 45 eme imam aleyhi salam a été assassiner par des iraniens :( , ils sont violent l'iran même avant la révolution..

Mais il repose a Najaf avec imam ali :coeur:

LabbaykYaMahdi_
Niveau 4
14 septembre 2017 à 07:39:00

Si pourquoi pas sauf que je suis pas chiite, même si ça risque d'être le cas dans peu de temps :hap:

J'ai fait beaucoup de sites auparavant donc je sais très bien faire

Ismaelite
Niveau 7
14 septembre 2017 à 07:51:38

Le 14 septembre 2017 à 07:39:00 LabbaykYaMahdi_ a écrit :
Si pourquoi pas sauf que je suis pas chiite, même si ça risque d'être le cas dans peu de temps :hap:

J'ai fait beaucoup de sites auparavant donc je sais très bien faire

Tu t'y connais un peu en SEO ?

LabbaykYaMahdi_
Niveau 4
14 septembre 2017 à 07:53:02

Le 14 septembre 2017 à 07:51:38 Ismaelite a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 07:39:00 LabbaykYaMahdi_ a écrit :
Si pourquoi pas sauf que je suis pas chiite, même si ça risque d'être le cas dans peu de temps :hap:

J'ai fait beaucoup de sites auparavant donc je sais très bien faire

Tu t'y connais un peu en SEO ?

bcp

Ismaelite
Niveau 7
14 septembre 2017 à 07:59:01

Le 14 septembre 2017 à 07:53:02 LabbaykYaMahdi_ a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 07:51:38 Ismaelite a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 07:39:00 LabbaykYaMahdi_ a écrit :
Si pourquoi pas sauf que je suis pas chiite, même si ça risque d'être le cas dans peu de temps :hap:

J'ai fait beaucoup de sites auparavant donc je sais très bien faire

Tu t'y connais un peu en SEO ?

bcp

La j'ai fais une analyse de backlink pointant vers chiite.fr

https://www.noelshack.com/2017-37-4-1505368693-chiitefr.jpg

Au faite aucun site ne mentionne chiite.fr, moi qui voulait acheter leur site 400 euro [[sticker:p/1lmc]]

C'est vraiment facile de le concurer.

LabbaykYaMahdi_
Niveau 4
14 septembre 2017 à 08:01:14

Le 14 septembre 2017 à 07:59:01 Ismaelite a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 07:53:02 LabbaykYaMahdi_ a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 07:51:38 Ismaelite a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 07:39:00 LabbaykYaMahdi_ a écrit :
Si pourquoi pas sauf que je suis pas chiite, même si ça risque d'être le cas dans peu de temps :hap:

J'ai fait beaucoup de sites auparavant donc je sais très bien faire

Tu t'y connais un peu en SEO ?

bcp

La j'ai fais une analyse de backlink pointant vers chiite.fr

https://www.noelshack.com/2017-37-4-1505368693-chiitefr.jpg

Au faite aucun site ne mentionne chiite.fr, moi qui voulait acheter leur site 400 euro [[sticker:p/1lmc]]

C'est vraiment facile de le concurer.

c'est le nom de domaine qui est bien, mais en vrai .fr ça reste pourri

Sujet : [Officiel] - Le chiisme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page