Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : C'est vrai que Mohamed a été étranglé par Gabriel ?
-erezan-
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:43:43

Le 28 mai 2016 à 16:34:41 Envoutant a écrit :
Pour moi l'Islam est fake et inventé par l'homme :)
Jésus n'est pas un prophète, il est Dieu.

Chacun sa religion, en tout cas tu connais bien peu de choses sur la religion en vue des âneries que t'as raconté.

Le 28 mai 2016 à 16:36:08 Sheitanyah a écrit :

Le 28 mai 2016 à 15:20:59 megauplod a écrit :
les chrétiens qui connaissent assez bien gabriel pour savoir comment il est censé se comporter ou pas, ce qui lui enlève sa divinité ou pas :rire: la notion de divin est tellement abstraite que même si il lui avait mit deux droites on ne pourrait pas s'avancer sur la légitimité divine des droites

Je ne sais pas, mais l'archange Gabriel n'a pas fait suffoquer la Sainte Vierge lors de l'Annonciation en tout cas :hap:

Je ne vois pas où tu veux en venir mais ton message est vide de sens. Ce n'est pas parce-qu'il ne l'a pas fait suffoquer qu'il ne pourra plus jamais le faire. Il n'avait d'ailleurs aucune raison de le faire vu que la vierge Marie a directement accepté son message et son statut d'ange.

Sheitanyah
Niveau 7
28 mai 2016 à 16:45:05

Le 28 mai 2016 à 16:39:56 MotorcycleMan a écrit :

Le 28 mai 2016 à 16:36:08 Sheitanyah a écrit :

Le 28 mai 2016 à 15:20:59 megauplod a écrit :
les chrétiens qui connaissent assez bien gabriel pour savoir comment il est censé se comporter ou pas, ce qui lui enlève sa divinité ou pas :rire: la notion de divin est tellement abstraite que même si il lui avait mit deux droites on ne pourrait pas s'avancer sur la légitimité divine des droites

Je ne sais pas, mais l'archange Gabriel n'a pas fait suffoquer la Sainte Vierge lors de l'Annonciation en tout cas :hap:

Non, elle s'est retrouvée enceinte, pas le même genre de contact physique :siffle:
C'est pour blaguer :hap:

:rire:

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464446665-big-artfichier-697331-3683702-201404265406612.jpg

Sheitanyah
Niveau 7
28 mai 2016 à 16:47:09

Le 28 mai 2016 à 16:43:43 -erezan- a écrit :

Le 28 mai 2016 à 16:36:08 Sheitanyah a écrit :

Le 28 mai 2016 à 15:20:59 megauplod a écrit :
les chrétiens qui connaissent assez bien gabriel pour savoir comment il est censé se comporter ou pas, ce qui lui enlève sa divinité ou pas :rire: la notion de divin est tellement abstraite que même si il lui avait mit deux droites on ne pourrait pas s'avancer sur la légitimité divine des droites

Je ne sais pas, mais l'archange Gabriel n'a pas fait suffoquer la Sainte Vierge lors de l'Annonciation en tout cas :hap:

Je ne vois pas où tu veux en venir mais ton message est vide de sens. Ce n'est pas parce-qu'il ne l'a pas fait suffoquer qu'il ne pourra plus jamais le faire. Il n'avait d'ailleurs aucune raison de le faire vu que la vierge Marie a directement accepté son message et son statut d'ange.

Je réponds à megauplod qui mêle les chrétiens à la question en lui remémorant l'Annonciation.

Envoutant
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:52:00

Sinon, on dévie du sujet.
Alors, l'ange a usé de sa force ou pas ? :)
Mohammed a failli perdre la vie ou pas ? :)

-erezan-
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:59:53

Le 28 mai 2016 à 16:52:00 Envoutant a écrit :
Sinon, on dévie du sujet.
Alors, l'ange a usé de sa force ou pas ? :)
Mohammed a failli perdre la vie ou pas ? :)

Non, il n'a pas failli perdre la vie car l'ange devait accomplir sa mission de transmettre le message. S'il l'aurait tué, il aurait échoué ... Ça serait un comble.
Quant à la force, peut-être que non, peut-être qu'il est si puissant qu'il n'a pas usé réellement de sa force.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 17:02:42

Le 28 mai 2016 à 16:59:53 -erezan- a écrit :

Le 28 mai 2016 à 16:52:00 Envoutant a écrit :
Sinon, on dévie du sujet.
Alors, l'ange a usé de sa force ou pas ? :)
Mohammed a failli perdre la vie ou pas ? :)

Non, il n'a pas failli perdre la vie car l'ange devait accomplir sa mission de transmettre le message. S'il l'aurait tué, il aurait échoué ... Ça serait un comble.
Quant à la force, peut-être que non, peut-être qu'il est si puissant qu'il n'a pas usé réellement de sa force.

[[sticker:p/1kkn]]
Envoutant
Niveau 10
28 mai 2016 à 17:05:55

Pourquoi ne pas transmettre son message sans "violence" ?
Dieu a envoyé l'ange non ?
Ca m'a pas l'air si divin...

-erezan-
Niveau 10
28 mai 2016 à 17:05:56

Oups, si l'ange l'avait tué et non s'il l'aurait tué. Ça s'accorde à l'imparfait :pf:

-erezan-
Niveau 10
28 mai 2016 à 17:08:51

Le 28 mai 2016 à 17:05:55 Envoutant a écrit :
Pourquoi ne pas transmettre son message sans "violence" ?
Dieu a envoyé l'ange non ?
Ca m'a pas l'air si divin...

Parce-que la violence est un concept abstrait. Voir la vidéo que j'ai posté quand Dieu se met en colère contre Moïse simplement parce-qu'il a contesté ou encore quand Dieu se met en colère contre les anges quand ils lui demandent s'ils vont devoir adorer les hommes qui vont apportera sang et corruption.

Edit: On pourrait même parler de correction plutôt que de violence.
Muhammad ne se pensait pas capable de lire le Coran alors l'ange l'a corrigé par trois fois pour qu'il puisse se mettre à lire.

Megauplod
Niveau 10
28 mai 2016 à 17:11:19

Le 28 mai 2016 à 16:34:41 Envoutant a écrit :
Pour moi l'Islam est fake et inventé par l'homme :)
Jésus n'est pas un prophète, il est Dieu.

islam inventé par l'homme ?
christianisme: des livres écris par des hommes inconnus et tous plusieurs décennies après jésus, des lettres envoyés entre 2 interlocuteurs considérées comme des évangiles, des poèmes érotiques considérés comme divins, quelques hommes qui ont choisis les évangiles à garder parmi un nombre considérable selon leur courant de pensée et qui ont imposés l'interprétation à leur donner, un nombre précis de 4 évangiles décidé par l'homme (parce qu'il y 4 vents)...

Le 28 mai 2016 à 16:52:00 Envoutant a écrit :
Sinon, on dévie du sujet.
Alors, l'ange a usé de sa force ou pas ? :)
Mohammed a failli perdre la vie ou pas ? :)

ou veux tu en venir ? l'ange a usé de sa force parce qu'il venait de Dieu et que mohamad sws est sataniste ? pourtant c'est ce même ange qui lui a descendu la parole
ou alors l'ange est un démon et dans ce cas là il a voulu tuer mohamad sws parce que c'était un prophète ?

vous dites tout et n'importe quoi va falloir mettre de l'ordre dans vos idées

-erezan-
Niveau 10
28 mai 2016 à 17:24:16

Pourquoi Muhammad n'est pas un faux prophète ?

Tout d'abord penser que c'est le prophète de Satan c'est accepter qu'il a bien eu une expérience mystique et qu'il n'a rien inventé de toute pièces. C'est déjà pas mal.

Le jour où l'ange a apporté la révélation à notre prophète, ce dernier, très apeuré était allé voir son épouse Khadija pour aller chercher du réconfort (lui même incertain de ce qu'il avait vu et de l'identité réel de cet ange).

Avec la complicité de son cousin Waraqa ibn Nawfal qui est chrétien, Khadija avait recourt la tête du prophète avec un drap blanc pour ensuite lui demander s'il voyait toujours ce fameux ange. Cela s'agissait d'un test pour savoir si le prophète était attaqué par un démon ou s'il voyait réellement un ange. Si c'était un ange, la couleur blanche du drap devrait dissimuler sa présence ...

Après lui avoir recouvert la tête et demandé s'il le voyait toujours, le prophète à répondu par la négative, par sa réponse Waraqa a de suite affirmé que Muhammad était bel et bien un envoyé que Dieu et que le messager qu'il voyait était un ange.

Notons que Waraqa Ibn Nawfal est resté un chrétien fervant et qu'il mourra chrétien, ce qui ne l'empêcha pas d'accepter le message du prophète

-erezan-
Niveau 10
28 mai 2016 à 17:32:30

Je prévois la mort prochaine du topic.

Les Islamophobes, chrétiens anti-muhammad, haters et j'en passe voyant qu'ils n'ont plus rien à redire prennent la fuite pour ensuite atendre sagement le prochain topic anti-islam pour venir répéter les mêmes âneries maintes et maintes fois contredites avec argumentation.

Alors quel sera le prochain topic ? La pédophile ? L'esclavage ? La maltraitance des femmes ? :pf:

Envoutant
Niveau 10
29 mai 2016 à 02:30:30

En attendant, cette religion fout la merde :)
Ils viennent de la...

jeajed
Niveau 4
29 mai 2016 à 02:33:21

Le 28 mai 2016 à 17:24:16 -erezan- a écrit :
Pourquoi Muhammad n'est pas un faux prophète ?

Tout d'abord penser que c'est le prophète de Satan c'est accepter qu'il a bien eu une expérience mystique et qu'il n'a rien inventé de toute pièces. C'est déjà pas mal.

Le jour où l'ange a apporté la révélation à notre prophète, ce dernier, très apeuré était allé voir son épouse Khadija pour aller chercher du réconfort (lui même incertain de ce qu'il avait vu et de l'identité réel de cet ange).

Avec la complicité de son cousin Waraqa ibn Nawfal qui est chrétien, Khadija avait recourt la tête du prophète avec un drap blanc pour ensuite lui demander s'il voyait toujours ce fameux ange. Cela s'agissait d'un test pour savoir si le prophète était attaqué par un démon ou s'il voyait réellement un ange. Si c'était un ange, la couleur blanche du drap devrait dissimuler sa présence ...

Après lui avoir recouvert la tête et demandé s'il le voyait toujours, le prophète à répondu par la négative, par sa réponse Waraqa a de suite affirmé que Muhammad était bel et bien un envoyé que Dieu et que le messager qu'il voyait était un ange.

Notons que Waraqa Ibn Nawfal est resté un chrétien fervant et qu'il mourra chrétien, ce qui ne l'empêcha pas d'accepter le message du prophète

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-46995076-1-0-1-0-les-musulmans-pouvez-vous-repondre-a-ce-texte.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:36:19

Le 28 mai 2016 à 16:40:07 RoiPanda a écrit :

"ESPECE DE GROSSE CONNE T'AS PAS COMPRIS QUE JESUS EST DIEU ? :ange: "
:hap:

Je trouve les admirateurs de Jésus plutôt grossiers. :non2:

MotorcycleMan
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:49:34

Le 29 mai 2016 à 10:36:19 cody-m a écrit :

Le 28 mai 2016 à 16:40:07 RoiPanda a écrit :

"ESPECE DE GROSSE CONNE T'AS PAS COMPRIS QUE JESUS EST DIEU ? :ange: "
:hap:

Je trouve les admirateurs de Jésus plutôt grossiers. :non2:

Après 7 mois de sous-forum, certains ne savent toujours pas à qui ils parlent :pf:

RoiPanda
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:51:02

Le 29 mai 2016 à 10:49:34 MotorcycleMan a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:36:19 cody-m a écrit :

Le 28 mai 2016 à 16:40:07 RoiPanda a écrit :

"ESPECE DE GROSSE CONNE T'AS PAS COMPRIS QUE JESUS EST DIEU ? :ange: "
:hap:

Je trouve les admirateurs de Jésus plutôt grossiers. :non2:

Après 7 mois de sous-forum, certains ne savent toujours pas à qui ils parlent :pf:

cody-m est l'exception, il se fait plaisir à soi-même en insultant les religieux et prend même pas la peine d'apprendre à connaître les autres :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:32:03

Le 29 mai 2016 à 10:49:34 MotorcycleMan a écrit :

Après 7 mois de sous-forum, certains ne savent toujours pas à qui ils parlent :pf:

Si tous les croyants se regroupaient en une seule religion ce serait plus pratique. :fete:
Et puis moi les croyants je les mets tous dans le même sac.

Bon je vais la refaire.
" Je trouve les admirateurs du paganisme plutôt grossiers. " :non2:

RoiPanda
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:34:26

Le 29 mai 2016 à 11:32:03 29 mai 2016 à 11:32:03 Auteur blacklisté cody-m a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:49:34 MotorcycleMan a écrit :

Après 7 mois de sous-forum, certains ne savent toujours pas à qui ils parlent :pf:

Si tous les croyants se regroupaient en une seule religion ce serait plus pratique. :fete:
Et puis moi les croyants je les mets tous dans le même sac.

Merci d'afficher ta haine

Bon je vais la refaire.
" Je trouve les admirateurs du paganisme plutôt grossiers. " :non2:

"Les PAIENS plutôt grossiers" :oui:

Et je m'en branle du coup.

Envoutant
Niveau 10
27 août 2016 à 03:10:06

Petit vaccin de rappel pour votre bien. :)

Sujet : C'est vrai que Mohamed a été étranglé par Gabriel ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page