Le 05 juillet 2020 à 13:05:07 LicorneRose8 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 12:44:42 LevrierOM a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 12:41:05 LicorneRose8 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 12:38:13 LevrierOM a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 12:35:53 LicorneRose8 a écrit :
> Le 05 juillet 2020 à 12:34:04 LevrierOM a écrit :
>> Le 05 juillet 2020 à 12:32:51 LicorneRose8 a écrit :
> >Sinon, vous pensez que sur le forum, on peut lancer un débat sur Alain Soral sans que ça glisse ?
> >
> > Le mec a sorti un paquet de conneries dernièrement sur le sarscov-2 et il relie ça à sa théorie du complot pompier.
> > Par contre ramener le sujet je sais pas si c'est possible ici.
>
> Ce mec est le représentant du complotisme du prolo moyen
> Content qu'il commence à se faire débunker
Moi ce qui m'étonne, c'est que la zététique ne c'est pas chargée de son cas et je comprends pas pourquoi car vraiment on a le combo parfait.
Fake news, mémoire de l'eau, négation du vih, complot pompier.
C'est pour éviter une politisation de la zététique vous pensez ?
c'est surtout pour éviter les menaces de mort je pense
En vrai la vidéo de VL a détruit la crédibilité de SoralBah y en à qui sont en retard je vois.
Ce mec est pas crédible depuis le départ.
Vous avez vu sa promotion de la corée du nord ?
Vous avez lu son livre sociologie du dragueur, remplis de psychanalyse ?
Le problème c'est le manque de recul, j'étais jeune quand j'écoutais Soral, persuadé qu'il était intelligent parce qu'il parlait vite et il disait des choses qui me semblaient cohérente. Une fois que je me suis intéressé à la zététique c'était impossible de le prendre au sérieux et ça a duré 1 an et demi.
Imagine un gamin de 15 ans qui a aucune culture et qui tombe sur une vidéo complotiste de Soral...
Sinon lévrier,
Je faisais pas spécialement référence à toi quand je dis du retard, je parle du grand public.
Je vais pas me moquer, j'ai carrément cru à son discours pendant un moment et il y a longtemps.J'ai cru au complot lunaire aussi donc bref