Le 14 mars 2019 à 20:08:06 teodor2 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 20:03:17 DanteRosa1 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 19:55:33 Yachoua a écrit :
Le 14 mars 2019 à 19:49:58 DanteRosa1 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 19:42:07 Yachoua a écrit :
> Le 14 mars 2019 à 19:39:50 DanteRosa1 a écrit :
>> Le 14 mars 2019 à 19:33:33 Yachoua a écrit :
> >> Le 14 mars 2019 à 19:16:28 DanteRosa1 a écrit :
> > >> Le 14 mars 2019 à 18:09:53 Yachoua a écrit :
> > > >> Le 14 mars 2019 à 18:00:09 DanteRosa1 a écrit :
> > > > >> Le 14 mars 2019 à 17:55:17 Yachoua a écrit :
> > > > > >> Le 14 mars 2019 à 17:53:44 DanteRosa1 a écrit :
> > > > > > >Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.
> > > > > >
> > > > > > Envoie les preuves de tes dires...
> > > > > > Montre nous ces églises...
> > > > > > On veut voir ces prêtres qui valident de telles pratiques
> > > > > > Tu es si contre ?
> > > > > > Tu assumes pas tes propos?
> > > > > >
> > > > > > J'en ai fini avec toi Borat
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tu n’es pas quelqu’un de sérieux, tu m’inventes même des dires pour t’en sortir.
> > > >
> > > > Ok donc tout le monde voit que tu as menti et vu 0 prêtre
> > > > On a 0 preuve, 0 adresse de tes églises qui valident les pratiques sexuelles qu'on critique et je ne suis pas le seul qui voulait savoir tout cela
> > > > Je suis déçu
> > > > Merci de l'avouer, pars désormais car tu es étiqueté troll et menteur
> > >
> > > J'ai dit : « je me suis déjà adressé à différents prêtres » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974458439 Tu affirmes à partir de ce message que les prêtres en question ont confirmé ces pratiques, alors que je n'ai pas commenté cette partie. Tu as un esprit biaisé qui interprète tout de travers, en plus d'être plutôt faible dans tes convictions, je te cite : « J'en ai fini avec toi » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974462007 . Tu continues malgré tout à m'adresser la parole.
> > >
> > > Si tu n'es pas capable de tenir parole, que ce soit dans les invitations à en discuter dans la vraie vie, ou encore dans la cessation de m'adresser la parole, tu ferais mieux de te taire, ou de réfléchir avant un peu plus.
> >
> > Ok.
> > Ou sont les preuves et adresses de tes églises stp ?
>
> Mais quelle preuve veux-tu ? tu crois que j'enregistre mes conversations orales ?
Donne nous les adresses de ces fameuses églises qui valident la fellation et cunnilingus stp.
Tu es le seul à dire que les prêtres avec qui j'ai parlé ont validé ces pratiques.
Tu as dis que tous les prêtres n'interdisent pas forcément les pratiques qu'on critique
Je veux savoir quel prêtreTu crois vraiment que je le dénoncerais.
le ministère des prêtres est public, ce n'est pas de la dénonciation. A moins que ce soit au confessionnal que tu aies été initié à ces suggestions de pratiques (j'ai déjà entendu le cas inouï qui est arrivé à une fiancée juste avant son mariage)
Ridicules.