Le 14 mars 2019 à 18:39:51 Lydens a écrit :
Le 14 mars 2019 à 18:00:31 Yachoua a écrit :
On vit dans le monde du diable, internet est l'antre du démon
Pleins de choses fausses y circulent
Tu devrais le savoir mon cher pasteurOuais mais plein de chose vrai circule également et tu n'as aucune source biblique pour prouver que la fellation et le cunni sont interdites
La Bible ne dit pas que Lydens est un troll, on le sait comment ici ?
La Bible ne dit pas si le fait de sortir en body painting pour une femme est péché, on fait comment ici ?
Mais es tu vraiment pasteur ?
On aimerait bien voir les preuves que tu en es également car tu es extrêmement douteux...
Stp.
Le 14 mars 2019 à 18:57:32 Yachoua a écrit :
Le 14 mars 2019 à 18:39:51 Lydens a écrit :
Le 14 mars 2019 à 18:00:31 Yachoua a écrit :
On vit dans le monde du diable, internet est l'antre du démon
Pleins de choses fausses y circulent
Tu devrais le savoir mon cher pasteurOuais mais plein de chose vrai circule également et tu n'as aucune source biblique pour prouver que la fellation et le cunni sont interdites
La Bible ne dit pas que Lydens est un troll, on le sait comment ici ?
La Bible ne dit pas si le fait de sortir en body painting pour une femme est péché, on fait comment ici ?Mais es tu vraiment pasteur ?
On aimerait bien voir les preuves que tu en es également car tu es extrêmement douteux...
Stp.
Et bien à toi de l'interpréter comme tu veux mais tu affirmes des choses comme si c'était écrit noir sur blanc
Tu veux que je te donne quoi comme preuve ? Tu veux que je t'envoie les messages que j'écris ?
Ok donc tu n'as aucun contre argument à mes questions.
Écris ton pseudo sur un papier, met ce papier près de quelque chose avec laquelle on verra que tu es un officiel.
Prend en photo et envoie.
Fais attention car tu risques d'être étiqueté menteur et troll comme ton compère.
Le 14 mars 2019 à 18:09:53 Yachoua a écrit :
Le 14 mars 2019 à 18:00:09 DanteRosa1 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 17:55:17 Yachoua a écrit :
Le 14 mars 2019 à 17:53:44 DanteRosa1 a écrit :
Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.Envoie les preuves de tes dires...
Montre nous ces églises...
On veut voir ces prêtres qui valident de telles pratiques
Tu es si contre ?
Tu assumes pas tes propos?J'en ai fini avec toi Borat
Tu n’es pas quelqu’un de sérieux, tu m’inventes même des dires pour t’en sortir.
Ok donc tout le monde voit que tu as menti et vu 0 prêtre
On a 0 preuve, 0 adresse de tes églises qui valident les pratiques sexuelles qu'on critique et je ne suis pas le seul qui voulait savoir tout cela
Je suis déçu
Merci de l'avouer, pars désormais car tu es étiqueté troll et menteur
J'ai dit : « je me suis déjà adressé à différents prêtres » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974458439 Tu affirmes à partir de ce message que les prêtres en question ont confirmé ces pratiques, alors que je n'ai pas commenté cette partie. Tu as un esprit biaisé qui interprète tout de travers, en plus d'être plutôt faible dans tes convictions, je te cite : « J'en ai fini avec toi » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974462007 . Tu continues malgré tout à m'adresser la parole.
Si tu n'es pas capable de tenir parole, que ce soit dans les invitations à en discuter dans la vraie vie, ou encore dans la cessation de m'adresser la parole, tu ferais mieux de te taire, ou de réfléchir avant un peu plus.
Fuel c'est le nom de notre groupe de jeune
J'ai écrit mon pseudo en bas
Le 14 mars 2019 à 19:18:01 Lydens a écrit :
J'ai écrit mon pseudo en bas
Tres bien, merci de ce geste
Mais c'est quoi Fuel plus exactement?
Et le key, c'est la fameuse clé dont parlent et portent toutes les stars américaines?
Le 14 mars 2019 à 19:16:28 DanteRosa1 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 17:53:44 DanteRosa1 a écrit :
Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.Envoie les preuves de tes dires...
Tu es si contre ?
Tu n’es pas quelqu’un de sérieux, tu m’inventes même des dires pour t’en sortir.
On a 0 preuve, 0 adresse de tes églises qui valident les pratiques sexuelles qu'on critique et je ne suis pas le seul qui voulait savoir tout cela
Je suis déçu
Merci de l'avouer, pars désormais car tu es étiqueté troll et menteurJ'ai dit : « je me suis déjà adressé à différents prêtres » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974458439 Tu affirmes à partir de ce message que les prêtres en question ont confirmé ces pratiques, alors que je n'ai pas commenté cette partie. Tu as un esprit biaisé qui interprète tout de travers, en plus d'être plutôt faible dans tes convictions, je te cite : « J'en ai fini avec toi » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974462007 . Tu continues malgré tout à m'adresser la parole.
Si tu n'es pas capable de tenir parole, que ce soit dans les invitations à en discuter dans la vraie vie, ou encore dans la cessation de m'adresser la parole, tu ferais mieux de te taire, ou de réfléchir avant un peu plus.
Ok.
Ou sont les preuves et adresses de tes églises stp ?
Le 14 mars 2019 à 19:33:33 Yachoua a écrit :
> Le 14 mars 2019 à 17:53:44 DanteRosa1 a écrit :
>Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.
Envoie les preuves de tes dires...
Tu es si contre ?
Je suis déçu
Merci de l'avouer, pars désormais car tu es étiqueté troll et menteurJ'ai dit : « je me suis déjà adressé à différents prêtres » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974458439 Tu affirmes à partir de ce message que les prêtres en question ont confirmé ces pratiques, alors que je n'ai pas commenté cette partie. Tu as un esprit biaisé qui interprète tout de travers, en plus d'être plutôt faible dans tes convictions, je te cite : « J'en ai fini avec toi » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974462007 . Tu continues malgré tout à m'adresser la parole.
Ok.
Ou sont les preuves et adresses de tes églises stp ?
Mais quelle preuve veux-tu ? tu crois que j'enregistre mes conversations orales ?
Le 14 mars 2019 à 19:39:50 DanteRosa1 a écrit :
> Le 14 mars 2019 à 17:55:17 Yachoua a écrit :
>> Le 14 mars 2019 à 17:53:44 DanteRosa1 a écrit :
> >Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.
>
> Envoie les preuves de tes dires...
> Montre nous ces églises...
> On veut voir ces prêtres qui valident de telles pratiques
> Tu es si contre ?
> Tu assumes pas tes propos?
>
> J'en ai fini avec toi Borat
Je suis déçu
Ok.
Ou sont les preuves et adresses de tes églises stp ?Mais quelle preuve veux-tu ? tu crois que j'enregistre mes conversations orales ?
Donne nous les adresses de ces fameuses églises qui valident la fellation et cunnilingus stp.
Le 14 mars 2019 à 19:32:32 Yachoua a écrit :
J'ai écrit mon pseudo en basTres bien, merci de ce geste
Et le key, c'est la fameuse clé dont parlent et portent toutes les stars américaines?
Fuel c'est le nom de notre groupe de jeune a l'église c'est tous les jeunes qui ont entre 11 et 14 ans
Non key signifie simplement qu'on est l'équipe clé tu n'as jamais entendu cette expression ?
Le 14 mars 2019 à 19:42:07 Yachoua a écrit :
> Le 14 mars 2019 à 18:00:09 DanteRosa1 a écrit :
>> Le 14 mars 2019 à 17:55:17 Yachoua a écrit :
> >> Le 14 mars 2019 à 17:53:44 DanteRosa1 a écrit :
> > >Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.
> >
> > Envoie les preuves de tes dires...
> > Montre nous ces églises...
> > On veut voir ces prêtres qui valident de telles pratiques
> > Tu es si contre ?
> > Tu assumes pas tes propos?
> >
> > J'en ai fini avec toi Borat
>
>
> Tu n’es pas quelqu’un de sérieux, tu m’inventes même des dires pour t’en sortir.
Je suis déçu
Ok.
Ou sont les preuves et adresses de tes églises stp ?Mais quelle preuve veux-tu ? tu crois que j'enregistre mes conversations orales ?
Donne nous les adresses de ces fameuses églises qui valident la fellation et cunnilingus stp.
Tu es le seul à dire que les prêtres avec qui j'ai parlé ont validé ces pratiques.
Le 14 mars 2019 à 19:42:23 Lydens a écrit :
Et le key, c'est la fameuse clé dont parlent et portent toutes les stars américaines?Fuel c'est le nom de notre groupe de jeune a l'église c'est tous les jeunes qui ont entre 11 et 14 ans
Non key signifie simplement qu'on est l'équipe clé tu n'as jamais entendu cette expression ?
Ok
Donc tu t'improvise pasteur ainsi ?
Tu es très jeune aussi ?
Sans rien savoir sur les pratiques sexuelles interdites ?
Du fond de ton coeur, tu penses réellement que Jésus valide la fellation ?
Si Dieu interdit que le pénis pénètre un rectum, il va autoriser qu'une bouche soit en contact avec une vulve, que un pénis pénètre une bouche?
Vraiment??
Le 14 mars 2019 à 19:49:58 DanteRosa1 a écrit :
> Le 14 mars 2019 à 18:09:53 Yachoua a écrit :
>> Le 14 mars 2019 à 18:00:09 DanteRosa1 a écrit :
> >> Le 14 mars 2019 à 17:55:17 Yachoua a écrit :
> > >> Le 14 mars 2019 à 17:53:44 DanteRosa1 a écrit :
> > > >Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.
> > >
> > > Envoie les preuves de tes dires...
> > > Montre nous ces églises...
> > > On veut voir ces prêtres qui valident de telles pratiques
> > > Tu es si contre ?
> > > Tu assumes pas tes propos?
> > >
> > > J'en ai fini avec toi Borat
> >
> >
> > Tu n’es pas quelqu’un de sérieux, tu m’inventes même des dires pour t’en sortir.
>
> Ok donc tout le monde voit que tu as menti et vu 0 prêtre
> On a 0 preuve, 0 adresse de tes églises qui valident les pratiques sexuelles qu'on critique et je ne suis pas le seul qui voulait savoir tout cela
> Je suis déçu
> Merci de l'avouer, pars désormais car tu es étiqueté troll et menteur
J'ai dit : « je me suis déjà adressé à différents prêtres » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974458439 Tu affirmes à partir de ce message que les prêtres en question ont confirmé ces pratiques, alors que je n'ai pas commenté cette partie. Tu as un esprit biaisé qui interprète tout de travers, en plus d'être plutôt faible dans tes convictions, je te cite : « J'en ai fini avec toi » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974462007 . Tu continues malgré tout à m'adresser la parole.
Ok.
Tu es le seul à dire que les prêtres avec qui j'ai parlé ont validé ces pratiques.
Tu as dis que tous les prêtres n'interdisent pas forcément les pratiques qu'on critique
Je veux savoir quel prêtre
Donne quelque chose qui prouve qu'un officiel religieux chrétien valide cela stp...
Cesse de tourner autour du pot stp
> Le 14 mars 2019 à 18:09:53 Yachoua a écrit :
>> Le 14 mars 2019 à 18:00:09 DanteRosa1 a écrit :
> >> Le 14 mars 2019 à 17:55:17 Yachoua a écrit :
> > >> Le 14 mars 2019 à 17:53:44 DanteRosa1 a écrit :
> > > >Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.
> > >
> > > Envoie les preuves de tes dires...
> > > Montre nous ces églises...
> > > On veut voir ces prêtres qui valident de telles pratiques
> > > Tu es si contre ?
> > > Tu assumes pas tes propos?
> > >
> > > J'en ai fini avec toi Borat
> >
> >
> > Tu n’es pas quelqu’un de sérieux, tu m’inventes même des dires pour t’en sortir.
>
> Ok donc tout le monde voit que tu as menti et vu 0 prêtre
> On a 0 preuve, 0 adresse de tes églises qui valident les pratiques sexuelles qu'on critique et je ne suis pas le seul qui voulait savoir tout cela
> Je suis déçu
> Merci de l'avouer, pars désormais car tu es étiqueté troll et menteur
Ok.
que nenni, ton post sur les prêtres suit directement ta réponse niant que ce soit la doctrine de l'Eglise
https://www.jeuxvideo.com/danterosa1/forums/message/974456511
Le 14 mars 2019 à 19:55:35 teodor2 a écrit :
> Le 14 mars 2019 à 19:16:28 DanteRosa1 a écrit :
>> Le 14 mars 2019 à 18:09:53 Yachoua a écrit :
> >> Le 14 mars 2019 à 18:00:09 DanteRosa1 a écrit :
> > >> Le 14 mars 2019 à 17:55:17 Yachoua a écrit :
> > > >> Le 14 mars 2019 à 17:53:44 DanteRosa1 a écrit :
> > > > >Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.
> > > >
> > > > Envoie les preuves de tes dires...
> > > > Montre nous ces églises...
> > > > On veut voir ces prêtres qui valident de telles pratiques
> > > > Tu es si contre ?
> > > > Tu assumes pas tes propos?
> > > >
> > > > J'en ai fini avec toi Borat
> > >
> > >
> > > Tu n’es pas quelqu’un de sérieux, tu m’inventes même des dires pour t’en sortir.
> >
> > Ok donc tout le monde voit que tu as menti et vu 0 prêtre
> > On a 0 preuve, 0 adresse de tes églises qui valident les pratiques sexuelles qu'on critique et je ne suis pas le seul qui voulait savoir tout cela
> > Je suis déçu
> > Merci de l'avouer, pars désormais car tu es étiqueté troll et menteur
>
> J'ai dit : « je me suis déjà adressé à différents prêtres » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974458439 Tu affirmes à partir de ce message que les prêtres en question ont confirmé ces pratiques, alors que je n'ai pas commenté cette partie. Tu as un esprit biaisé qui interprète tout de travers, en plus d'être plutôt faible dans tes convictions, je te cite : « J'en ai fini avec toi » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974462007 . Tu continues malgré tout à m'adresser la parole.
>
> Si tu n'es pas capable de tenir parole, que ce soit dans les invitations à en discuter dans la vraie vie, ou encore dans la cessation de m'adresser la parole, tu ferais mieux de te taire, ou de réfléchir avant un peu plus.
Ok.
que nenni, ton post sur les prêtres suit directement ta réponse niant que ce soit la doctrine de l'Eglise
https://www.jeuxvideo.com/danterosa1/forums/message/974456511
On attend ses preuves et justifications...
Ne passez pas trop pour des troll et menteurs svp...
Le 14 mars 2019 à 19:53:07 Yachoua a écrit :
Et le key, c'est la fameuse clé dont parlent et portent toutes les stars américaines?Fuel c'est le nom de notre groupe de jeune a l'église c'est tous les jeunes qui ont entre 11 et 14 ans
Non key signifie simplement qu'on est l'équipe clé tu n'as jamais entendu cette expression ?Ok
ça ressemble fort à une entreprise de corruption de mineurs en les initiant aux moeurs conjugales dépravées
Le 14 mars 2019 à 19:53:07 Yachoua a écrit :
Non key signifie simplement qu'on est l'équipe clé tu n'as jamais entendu cette expression ?Ok
Tu es très jeune aussi ?
Sans rien savoir sur les pratiques sexuelles interdites ?
Du fond de ton coeur, tu penses réellement que Jésus valide la fellation ?
Si Dieu interdit que le pénis pénètre un rectum, il va autoriser qu'une bouche soit en contact avec une vulve, que un pénis pénètre une bouche?
Vraiment??
Je ne m'improvise pas pasteur je le suis dans mon église
J'ai 22 ans et je vais bientôt me marier
Comme je t'ai dit pour moi il n'y a pas de validation ou d'interdiction c'est au couple de savoir si ça les édifies ou pas si ils en jouissent ou pas
La bible est clair sur les choses essentielles le reste c'est selon tes convictions car toute chose faite sans conviction est péché
Moi je n'ai rien contre quelque chose à mettre dans la bouche il y a des hommes qui aime les pieds qui aime les léché c'est chelou je te l'accorde mais en quoi c'est interdit ?
Tout doit être le fruit d'une conviction si tu n'es pas convaincu et bien ne le pratique pas moi je suis convaincu que ça ne me fera pas entrer dans un vice avec ma femme qu'on saura en jouir ensemble
Et pour la sodomie au début je pensais également comme toi que c'était strictement interdit mais à force de lire la bible j'ai compris que c'est surtout les rapports homme homme "tu ne couchera pas avec un homme comme on le fait avec une femme" et pour le faire il n'y a que la sodomie
C'est de la qu'est parti l'interdiction de la sodomie alors qu'on parle simplement des relations homme homme
Après personnellement je n'aime pas la sodomie et je ne le pratiquerai pas
Le 14 mars 2019 à 19:55:33 Yachoua a écrit :
> Le 14 mars 2019 à 19:16:28 DanteRosa1 a écrit :
>> Le 14 mars 2019 à 18:09:53 Yachoua a écrit :
> >> Le 14 mars 2019 à 18:00:09 DanteRosa1 a écrit :
> > >> Le 14 mars 2019 à 17:55:17 Yachoua a écrit :
> > > >> Le 14 mars 2019 à 17:53:44 DanteRosa1 a écrit :
> > > > >Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.
> > > >
> > > > Envoie les preuves de tes dires...
> > > > Montre nous ces églises...
> > > > On veut voir ces prêtres qui valident de telles pratiques
> > > > Tu es si contre ?
> > > > Tu assumes pas tes propos?
> > > >
> > > > J'en ai fini avec toi Borat
> > >
> > >
> > > Tu n’es pas quelqu’un de sérieux, tu m’inventes même des dires pour t’en sortir.
> >
> > Ok donc tout le monde voit que tu as menti et vu 0 prêtre
> > On a 0 preuve, 0 adresse de tes églises qui valident les pratiques sexuelles qu'on critique et je ne suis pas le seul qui voulait savoir tout cela
> > Je suis déçu
> > Merci de l'avouer, pars désormais car tu es étiqueté troll et menteur
>
> J'ai dit : « je me suis déjà adressé à différents prêtres » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974458439 Tu affirmes à partir de ce message que les prêtres en question ont confirmé ces pratiques, alors que je n'ai pas commenté cette partie. Tu as un esprit biaisé qui interprète tout de travers, en plus d'être plutôt faible dans tes convictions, je te cite : « J'en ai fini avec toi » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974462007 . Tu continues malgré tout à m'adresser la parole.
>
> Si tu n'es pas capable de tenir parole, que ce soit dans les invitations à en discuter dans la vraie vie, ou encore dans la cessation de m'adresser la parole, tu ferais mieux de te taire, ou de réfléchir avant un peu plus.
Ok.
Tu as dis que tous les prêtres n'interdisent pas forcément les pratiques qu'on critique
Je veux savoir quel prêtre
Tu crois vraiment que je le dénoncerai.
Le 14 mars 2019 à 20:03:17 DanteRosa1 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 19:55:33 Yachoua a écrit :
> Le 14 mars 2019 à 19:33:33 Yachoua a écrit :
>> Le 14 mars 2019 à 19:16:28 DanteRosa1 a écrit :
> >> Le 14 mars 2019 à 18:09:53 Yachoua a écrit :
> > >> Le 14 mars 2019 à 18:00:09 DanteRosa1 a écrit :
> > > >> Le 14 mars 2019 à 17:55:17 Yachoua a écrit :
> > > > >> Le 14 mars 2019 à 17:53:44 DanteRosa1 a écrit :
> > > > > >Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.
> > > > >
> > > > > Envoie les preuves de tes dires...
> > > > > Montre nous ces églises...
> > > > > On veut voir ces prêtres qui valident de telles pratiques
> > > > > Tu es si contre ?
> > > > > Tu assumes pas tes propos?
> > > > >
> > > > > J'en ai fini avec toi Borat
> > > >
> > > >
> > > > Tu n’es pas quelqu’un de sérieux, tu m’inventes même des dires pour t’en sortir.
> > >
> > > Ok donc tout le monde voit que tu as menti et vu 0 prêtre
> > > On a 0 preuve, 0 adresse de tes églises qui valident les pratiques sexuelles qu'on critique et je ne suis pas le seul qui voulait savoir tout cela
> > > Je suis déçu
> > > Merci de l'avouer, pars désormais car tu es étiqueté troll et menteur
> >
> > J'ai dit : « je me suis déjà adressé à différents prêtres » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974458439 Tu affirmes à partir de ce message que les prêtres en question ont confirmé ces pratiques, alors que je n'ai pas commenté cette partie. Tu as un esprit biaisé qui interprète tout de travers, en plus d'être plutôt faible dans tes convictions, je te cite : « J'en ai fini avec toi » https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/974462007 . Tu continues malgré tout à m'adresser la parole.
> >
> > Si tu n'es pas capable de tenir parole, que ce soit dans les invitations à en discuter dans la vraie vie, ou encore dans la cessation de m'adresser la parole, tu ferais mieux de te taire, ou de réfléchir avant un peu plus.
>
> Ok.
> Ou sont les preuves et adresses de tes églises stp ?
Mais quelle preuve veux-tu ? tu crois que j'enregistre mes conversations orales ?
Je veux savoir quel prêtreTu crois vraiment que je le dénoncerais.
le ministère des prêtres est public, ce n'est pas de la dénonciation. A moins que ce soit au confessionnal que tu aies été initié à ces suggestions de pratiques (j'ai déjà entendu le cas inouï qui est arrivé à une fiancée juste avant son mariage)
C'est si compliqué que ça de comprendre que tout acte qui détourne l'organe reproducteur de sa finalité en plaisir sexuelle est une abomination à Dieu ?
Il va falloir vous y faire.