Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : Topic ULTIME sur l'argument du fine tuning
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 11:37:34

Bien sûr que si :pf:

Tu crois qu'une revue scientifique te demande ton CV quand tu lui envoie un article et qu'il sera accepté ou refusé en fonction ?

Non. Seules la méthodologie et la qualité du contenu comptent...

Vous avez vraiment une vision totalement déformée du monde de la science, c'est chaud...

Après t’entends quoi par revue scientifique sérieuse?
Moi j’ai eu en tête des revues célèbres comme Nature, Phys et d’autres, qui te laisseront jamais publier chez eux si t’es pas non seulement diplômé mais en plus de ça la crème de ton milieu. C’est un milieu assez élitiste.

Du coup toi tu parles de quelle revue scientifique par exemple?

Comme vous voulez. Si ca vous satisfait de vous persuader que si vous ne récoltez que de l'indifférence, c'est parce que vous êtes géniaux et que vos théories sont vraies...

On a jamais dis ça mais ok...

CLAIRVOYANCEXD4
Niveau 9
06 octobre 2019 à 11:38:18

Le 06 octobre 2019 à 11:17:32 taupedutaupe a écrit :
En tout cas tout a été dit plus haut par parlamonkhu : il est infiniment plus rapide de pondre un pavé de bullshit comme ceux de clairvoyance que de tout réfuter. C'est là dessus qu'il compte.
Comme il n'y a aucun enjeu, personne de sérieux n'aura envie ou besoin de perdre son temps à réfuter ces blogs créationnistes dont tout le monde se fout.

Alors ca permettra à clairvoyance de hurler qu'il est un génie et que c'est pour ca que personne ne lui répond...

Ce ne sera pas la première fois qu'un random se persuade qu'il est génial et que c'est pour ca qu'il ne rencontre que l'indifférence sur internet.. et que la science continue de tourner sans ses délires mystiques...

Aaaaaya bordel je suis mort :rire:
Taupe qui fait l'exploit de pondre plusieurs pavés sur ce topic les larmes aux yeux en ayant dit très exactement 0 argument :rire:

CLAIRVOYANCEXD4
Niveau 9
06 octobre 2019 à 11:40:14

Le 06 octobre 2019 à 11:18:04 Maghrabi a écrit :
Je pose ça là. https://www.noelshack.com/2019-40-7-1570353478-be08daeb-2f8e-49c4-ad3f-eb19a838730d.jpeg

Pas besoin de préciser ou se situe taupe :rire:

Sinon l’auteur go c/c ton topic sur un forum de science de jvc je pense tu pourras avoir des réponses plus développés et sérieuses. Je pense à ce forum par exemple :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-65-0-1-0-1-0-sciences-technologies.htm :ok:

Le forum est vide :hap:

Titimathy
Niveau 32
06 octobre 2019 à 12:06:38

Toujours important de rappeler que le fine tuning ne concerne pas QUE l'apparition de la vie.
Modifier d'un picogramme la moindre constante réduirait l'univers entier à un singleton.

LLBEUPLIDE
Niveau 6
06 octobre 2019 à 15:01:05

aaaya les athées en sang https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559834472-larry-fait-danser-les-daronnes-des-chofas.png

taupedutaupe
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:17:01

Taupe cet attardé qui connaît même pas la definition du mot "science" :rire:

Dixit le pré-ado qui se sent si fier de reformuler la daube qu'il lit sur des blogs créationnistes :hap:

Taupe qui est même pas au courant que la méthode scientifique exclue toutes les hypothèses dites "surnaturelles"

Cette phrase ne veut rien dire...

Toujours important de rappeler que le "fine tuning" ne concerne qu'une poignée d'illuminés sur internet qui n'ont aucune connaissance en termes de physique ou de biologie mais qui ont lu des trucs sur des blogs et qui ont très très envie d'y croire ^^

Titimathy
Niveau 32
06 octobre 2019 à 21:21:46

Mais bien sûr, Martin Rees est un illuminé d'internet qui ne connait rien à la physique. :o))

taupedutaupe
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:24:56

Je n'ai encore jamais entendu Rees dire de telles conneries.

Mais sinon, c'est effectivement la seule option qui vous reste : repérer un professeur créationniste, et vous en servir d'argument d'autorité.

On sent que vous êtes à fond ^^

taupedutaupe
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:31:41

Aaaaaya taupe qui rage encore sur mon topic

Clairvoyance qui ne sait plus quoi inventer pour s'imaginer une crédibilité :rire:

Oui car tu es débile et tu as la flemme de cliquer sur un lien et regarder 30 sec de vidéo qui explique ça ^^

Cette rage :ouch:

Eponge la sueur de ton front champion ^^

Titimathy
Niveau 32
06 octobre 2019 à 21:32:30

Voici quelques autres scientifiques "créationnistes" qui ont aussi défendu le fine tuning :)

Barrow, Carr, Carter, Davies, Dawkins, Deutsch, Ellis, Greene, Guth, Harrison, Hawking, Linde, Page, Penrose, Polkinghorne, Sandage, Smolin, Susskind, Tegmark, Tipler, Vilenkin, Weinberg, Wheeler et Wilczek.

taupedutaupe
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:34:58

Et du coup, ca rend l'argument d'autorité plus important ?

Tu as oublié de citer ceux qui considèrent le fine tuning comme du bullshit, champion ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:41:05

Le 06 octobre 2019 à 21:32:30 Titimathy a écrit :
Voici quelques autres scientifiques "créationnistes" qui ont aussi défendu le fine tuning :)

Barrow, Carr, Carter, Davies, Dawkins, Deutsch, Ellis, Greene, Guth, Harrison, Hawking, Linde, Page, Penrose, Polkinghorne, Sandage, Smolin, Susskind, Tegmark, Tipler, Vilenkin, Weinberg, Wheeler et Wilczek.

Le Dawkins qu’on connait ou un autre? :hap:

CLAIRVOYANCEXD4
Niveau 9
06 octobre 2019 à 21:42:29

Le 06 octobre 2019 à 21:31:41 taupedutaupe a écrit :

Aaaaaya taupe qui rage encore sur mon topic

Clairvoyance qui ne sait plus quoi inventer pour s'imaginer une crédibilité :rire:

Oui car tu es débile et tu as la flemme de cliquer sur un lien et regarder 30 sec de vidéo qui explique ça ^^

Cette rage :ouch:

Eponge la sueur de ton front champion ^^

Mais regarde toi, t'es ici depuis le début du topic les mains tremblantes de frustration et tu dis que c'est moi qui rage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png
Tu pleures depuis tout à l'heure car tu as 0 argument et tu pollues le topic, essaie donc de réfuter mes arguments si tu y arrives https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Paz sur toi néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

CLAIRVOYANCEXD4
Niveau 9
06 octobre 2019 à 21:43:52

Double avertissement, taupe qui commence à ddb les larmes aux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Titimathy
Niveau 32
06 octobre 2019 à 21:45:02

Le 06 octobre 2019 à 21:41:05 Maghrabi a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 21:32:30 Titimathy a écrit :

Le Dawkins qu’on connait ou un autre? :hap:

Non non lui-même. :)
Mais évidemment il privilégie l'hypothèse du multivers plutôt que celle du designer.

taupedutaupe
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:46:12

Mais regarde toi, t'es ici depuis le début du topic les mains tremblantes de frustration et tu dis que c'est moi qui rage ?

Clairement, oui.

Moi perso ca va très bien. C'est toi qui t'imagine que tout le monde "rage" devant tes affabulations, et qui est tellement en sueur qu'il en vient à l'insulte pour se donner un peu de contenance...

Paix sur toi mon petit choux, néanmoins :rire2:

taupedutaupe
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:47:13

Mais évidemment il privilégie l'hypothèse du multivers plutôt que celle du designer.

Ah, parce que vous comptez Dawkins comme un créationniste quand il s'agit d'essayer d'impressionner les gens en leur balançant des noms au pif :rire2:

Titimathy
Niveau 32
06 octobre 2019 à 21:50:16

Le 06 octobre 2019 à 21:47:13 taupedutaupe a écrit :

Ah, parce que vous comptez Dawkins comme un créationniste quand il s'agit d'essayer d'impressionner les gens en leur balançant des noms au pif :rire2:

Je disais "créationniste" de façon ironique car tu avais utilisé ce mot.
Bien entendu, AUCUN des scientifiques que j'ai cité n'est créationniste.

CLAIRVOYANCEXD4
Niveau 9
06 octobre 2019 à 21:55:16

Le 06 octobre 2019 à 21:46:12 taupedutaupe a écrit :

Mais regarde toi, t'es ici depuis le début du topic les mains tremblantes de frustration et tu dis que c'est moi qui rage ?

Clairement, oui.

Moi perso ca va très bien. C'est toi qui t'imagine que tout le monde "rage" devant tes affabulations, et qui est tellement en sueur qu'il en vient à l'insulte pour se donner un peu de contenance...

Paix sur toi mon petit choux, néanmoins :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

taupedutaupe
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:58:19

Je disais "créationniste" de façon ironique car tu avais utilisé ce mot.

Bien entendu, AUCUN des scientifiques que j'ai cité n'est créationniste.

Intéressant ^^

Sujet : Topic ULTIME sur l'argument du fine tuning
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page