Le 25 octobre 2019 à 12:29:59 JeFousQuoiIci a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 10:33:47 HijrahMaliki a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 00:06:19 Milka93 a écrit :
Isse ceux qui se moquaient des savants salafis sur les fatwas des sirères https://mobile.twitter.com/IbnAwesome/status/1186269019642445824
Quellent saucent sur votre arielent les kheys ?Chez les malikites on peut même théoriquement manger les dragons et les aliens.
Quelle saucent sur votre Dracaufent ? le fiqh théorique
Cela couvre même les créatures mythologiques ?
Ce sont des cas hypothétiques quu servent juste d'exemples pour des raisonnements
Le 26 octobre 2019 à 09:03:07 oursdu972 a écrit :
Quelle est l'évolution d'une fille qui ne se case jamais avec un mec qui travaille dans sa vie?
Son évolution de 18 à 55 ans , on va dire.Entre ses 18 et 55 ans, il y a 2 moments importants dans sa vie.
Le premier moment: elle devra choisir de quitter le domicile de ses parents donc elle devra payer ses factures et son loyer seule.
le deuxième moment, c'est faire des gosses...une fois qu'elle a fait les 2 choix dans sa vie: quitter le domicile de ses parents et faire des gosses. qui va payer tout ça? c'est ça la vraie question non?
Une femme qui a fait ces 2 choix et qui ne se case jamais, quelle est son évolution entre 18 et 55 ans?
En sachant que la majorité des femmes sont sans emploi, à temps partiel ou avec un bas salaire...
C'est bien la raison pour laquelle je déteste les normies et autres esclaves
Le 26 octobre 2019 à 09:11:45 oursdu972 a écrit :
Je dirais que c'est triste. elles sont obligées de vivre en hlm. et leur vie est très dure et très triste...C'est pourquoi je dis aux mecs célibataires qui ont un emploi de vous caser avec elles.
C’était pas toi l’antillais taré qui shitpostait toujours à propos des maghrébines/musulmanes avec une main sur le clavier et l’autre dans le calcif ?
Si je me trompe de personne excuse moi
Le Prophète que les salutations de Dieu et Ses bénédictions soient sur lui disait : "O Dieu, fais-moi vivre pauvre, fais-moi mourir pauvre, et ressuscite-moi le jour du jugement dans le groupe des pauvres" (at-Tirmidhî)
Le 26 octobre 2019 à 19:13:24 AbdAlHaqq a écrit :
Le Prophète que les salutations de Dieu et Ses bénédictions soient sur lui disait : "O Dieu, fais-moi vivre pauvre, fais-moi mourir pauvre, et ressuscite-moi le jour du jugement dans le groupe des pauvres" (at-Tirmidhî)
Hélas il est mort riche, si un prophète n'est pas entendu par son dieu alors n’espérez pas qu'il vous écoute les kheys
Hélas il est mort riche
Et de fait, à sa mort il n'avait laissé ni pièce d'or, ni pièce d'argent (al-Bukhârî 4192) ; sa cotte de mailles se trouvait alors placée en gage chez un juif de Médine, auprès de qui il avait acheté de l'orge à crédit pour nourrir sa famille (al-Bukhârî 4197). Lui qui avait institué la zâkât, il avait exclu sa personne, les gens de sa famille – les Banû Hâshim – et sa descendance jusqu'à la fin des temps de la liste de ceux qui pouvaient en bénéficier.
https://www.maison-islam.com/articles/?p=346
Le 26 octobre 2019 à 19:25:50 HijrahMaliki a écrit :
Hélas il est mort riche
Et de fait, à sa mort il n'avait laissé ni pièce d'or, ni pièce d'argent (al-Bukhârî 4192) ; sa cotte de mailles se trouvait alors placée en gage chez un juif de Médine, auprès de qui il avait acheté de l'orge à crédit pour nourrir sa famille (al-Bukhârî 4197). Lui qui avait institué la zâkât, il avait exclu sa personne, les gens de sa famille – les Banû Hâshim – et sa descendance jusqu'à la fin des temps de la liste de ceux qui pouvaient en bénéficier.
Ouai et quand il est né, de la lumière est sorti du ventre de sa mère aussi et il se réveillait toujours bien coiffé, les yeux soulignées de khôl.
Mashallah
Il faudrait savoir : soit tu présupposes que tout les ahadith (ou une grande partie) est apocryphe du prophète Muhammed, et dans ce cas-ci il ne fait pas sens de dire « hélas il est mort riche » à la suite de l'invocation postée précédemment (issue d'un hadith), soit tu décides ou admets implicitement les ahadith dans leur globalité et tu acceptes alors également le fait qu'il soit mort pauvre.
Ou alors il s'agirait de prouver que les ahadith faisant état de la pauvreté et du manque de moyens à la fin de vie du prophète (sawas) sont inauthentiques.
Le 26 octobre 2019 à 19:36:48 HijrahMaliki a écrit :
Il faudrait savoir : soit tu présupposes que tout les ahadith (ou une grande partie) est apocryphe du prophète Muhammed, et dans ce cas-ci il ne fait pas sens de dire « hélas il est mort riche » à la suite de l'invocation postée précédemment (issue d'un hadith), soit tu décides ou admets implicitement les ahadith dans leur globalité et tu acceptes alors également le fait qu'il soit mort pauvre.Ou alors il s'agirait de prouver que les ahadith faisant état de la pauvreté et du manque de moyens à la fin de vie du prophète (sawas) sont inauthentiques.
Je me demande comment il a fait pour entretenir une dizaine de femmes donc au moins autant de foyer en étant pauvre mais bon.
Et quand on est pauvre en général on a pas d'esclave.
Le 26 octobre 2019 à 20:07:09 taupequatorze a écrit :
Le type s'arrogeait la part du lion dans le butin de guerre, bien plus que n'importe qui d'autre, mais il était pauvreC'est bien d'être gourou. On peut récupérer plus de tunes et plus de femmes que les autres.
On voit les préoccupations hautement spirituelles du bonhomme ^^
Tout ce qu'ils leurs importent c'est les hadiths, ils semblent même pas se questionner sur des choses aussi logique que ce que tu et je viens de dire.
Je sais pas moi ça a l'ère pourtant de couler de source qu'il n'était absolument pas pauvre !
Le 26 octobre 2019 à 20:07:09 taupequatorze a écrit :
Le type s'arrogeait la part du lion dans le butin de guerre, bien plus que n'importe qui d'autre, mais il était pauvreC'est bien d'être gourou. On peut récupérer plus de tunes et plus de femmes que les autres.
On voit les préoccupations hautement spirituelles du bonhomme ^^
Le 26 octobre 2019 à 19:30:02 CG-CG-AT-AT-CG a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 19:25:50 HijrahMaliki a écrit :
Hélas il est mort riche
Ouai et quand il est né, de la lumière est sorti du ventre de sa mère aussi et il se réveillait toujours bien coiffé, les yeux soulignées de khôl.
Mashallah
Arrêtez de poster vous faites baisser le quotient intellectuel de tout le quartier.
Les deux débiles sont de sortie
Si seulement vous lisiez ne serait-ce qu’un peu...
Le 26 octobre 2019 à 20:43:57 SunniGoy a écrit :
Les deux débiles sont de sortieSi seulement vous lisiez ne serait-ce qu’un peu...
Les abeilles butinent autour des meilleurs fleurs j'ai envie de dire
Les deux débiles sont de sortieSi seulement vous lisiez ne serait-ce qu’un peu...
Les débiles ça ne lit pas
Le 26 octobre 2019 à 20:48:32 HymnOSS a écrit :
Tu veux que je butine ta fleur ?
Le 26 octobre 2019 à 21:37:39 CG-CG-AT-AT-CG a écrit :
essaye de butiner la Sira pour commencer. Toi et l'autre Talpidae insectivore.
Ça vous évitera de vous ridiculiser devant des musulmans.
Le 26 octobre 2019 à 21:42:06 HymnOSS a écrit :
Ça vous évitera de vous ridiculiser devant des musulmans.
Je ne demande qu'a comprendre comment ton prophète était pauvre tout en ayant des esclaves, 12 femmes, plusieurs demeure et une armée à entretenir ?
Wesh la zone
Le 26 octobre 2019 à 21:52:17 CG-CG-AT-AT-CG a écrit :
Ça vous évitera de vous ridiculiser devant des musulmans.Je ne demande qu'a comprendre comment ton prophète était pauvre tout en ayant des esclaves, 12 femmes, plusieurs demeure et une armée à entretenir ?
Ça n'a jamais dérangé le comportement d'ascète qu'il pratiquait.
édit : j'ai oublié le -é à dérangé.
Le 26 octobre 2019 à 22:21:12 HymnOSS a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 21:52:17 CG-CG-AT-AT-CG a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 20:43:57 SunniGoy a écrit :
>Les deux débiles sont de sortie
>
> Si seulement vous lisiez ne serait-ce qu’un peu...
Ça vous évitera de vous ridiculiser devant des musulmans.Je ne demande qu'a comprendre comment ton prophète était pauvre tout en ayant des esclaves, 12 femmes, plusieurs demeure et une armée à entretenir ?
Ça n'a jamais deranger le comportement d'ascète qu'il pratiquait.
Ah, je savais pas que c'était humble de n'avoir QUE 12 femmes, des esclaves et plusieurs maisons.
Autant pour moi, je revois ma définition de la pauvreté à la hausse alors.