Le 26 octobre 2019 à 22:14:12 SaqatiAkbar a écrit :
Wesh la zone
Wesh SaqatiAkbar
Vazy pour toi je lache deux trois barres
Dès qu'on te voit tu sais qu'on se marre
Même les shtar, même leurs clébards
Des choses comme ça wallah que c'est rare
Comme un enfant qui aime les épinards
Ou la naïveté d'Étienne Chouard
Ils peuvent couper toutes les beubar
Mettre des code barres, prendre notre gent-ar
Mais au fond ils ne peuvent pas voir
Le mystère de ce turban noir
La sagesse de l'Imam Ja'far
J'en ai trop dit, Allahu akbar.
Le 26 octobre 2019 à 22:42:17 AbdAlHaqq a écrit :
Wesh la zoneWesh SaqatiAkbar
Vazy pour toi je lache deux trois barres
Dès qu'on te voit tu sais qu'on se marre
Même les shtar, même leurs clébards
Des choses comme ça wallah que c'est rare
Comme un enfant qui aime les épinards
Ou la naïveté d'Étienne Chouard
Ils peuvent couper toutes les beubar
Mettre des code barres, prendre notre gent-ar
Mais au fond ils ne peuvent pas voir
Le mystère de ce turban noir
La sagesse de l'Imam Ja'far
J'en ai trop dit, Allahu akbar.
Qu'est-ce qu'un biais cognitif?
Le terme biais fait référence à une déviation systématique de la pensée logique et rationnelle par rapport à la réalité.
Qu'est-ce qu'un biais de confirmation?
Le biais de confirmation, également dénommé biais de confirmation d'hypothèse, est le biais cognitif qui consiste à privilégier les informations confirmant ses idées préconçues ou ses hypothèses et/ou à accorder moins de poids aux hypothèses et informations jouant en défaveur de ses conceptions.
Exemple: Prendre une partie des hadiths sahih pour confirmer son hypothèse et en rejeter arbitrairement les autres sans raison apparente car ils contreviennent à son hypothèse.
Cela s'applique de même aux versets coraniques.
Le 26 octobre 2019 à 23:01:15 ScroguardPaz a écrit :
Qu'est-ce qu'un biais cognitif?
- Un biais cognitif est une distorsion dans le traitement cognitif d'une information.
Le terme biais fait référence à une déviation systématique de la pensée logique et rationnelle par rapport à la réalité.
Qu'est-ce qu'un biais de confirmation?
Le biais de confirmation, également dénommé biais de confirmation d'hypothèse, est le biais cognitif qui consiste à privilégier les informations confirmant ses idées préconçues ou ses hypothèses et/ou à accorder moins de poids aux hypothèses et informations jouant en défaveur de ses conceptions.
Exemple: Prendre une partie des hadiths sahih pour confirmer son hypothèse et en rejeter arbitrairement les autres sans raison apparente car ils contreviennent à son hypothèse.
Cela s'applique de même aux versets coraniques.
Le 26 octobre 2019 à 22:23:32 CG-CG-AT-AT-CG a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 22:21:12 HymnOSS a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 21:52:17 CG-CG-AT-AT-CG a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 21:42:06 HymnOSS a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 21:37:39 CG-CG-AT-AT-CG a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 20:48:32 HymnOSS a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 20:43:57 SunniGoy a écrit :
> >Les deux débiles sont de sortie
> >
> > Si seulement vous lisiez ne serait-ce qu’un peu...
>
> Les abeilles butinent autour des meilleurs fleurs j'ai envie de dire
Tu veux que je butine ta fleur ?
essaye de butiner la Sira pour commencer. Toi et l'autre Talpidae insectivore.
Ça vous évitera de vous ridiculiser devant des musulmans.Je ne demande qu'a comprendre comment ton prophète était pauvre tout en ayant des esclaves, 12 femmes, plusieurs demeure et une armée à entretenir ?
Ça n'a jamais deranger le comportement d'ascète qu'il pratiquait.
Ah, je savais pas que c'était humble de n'avoir QUE 12 femmes, des esclaves et plusieurs maisons.
Autant pour moi, je revois ma définition de la pauvreté à la hausse alors.
T'es un peu bête (=euphémisme) pour ne pas savoir que ses dizaines d'épouses ont été contracté anté-islamique.
Et que la limitation à quatre s'est faite après la révélation.
Diviser par trois son nombres de conjointes. Dans une société du 7eme siècle où il n'y a pas vraiment de limite quant à la polygamie. C'est humble en effet.
Bref franchement tu n'as aucune gêne pour :
de 1 : Parler du prophète quand tu y connais que dalle visiblement.
de 2 : Te ridiculiser sans arrêt par ton ignorance.
Tu n'arrêtes pas de te faire owned sur le sujet que ça en devient gênant, même pour moi.
Respecte toi un peu merde
Nucleotide et hymn se battent. Faites péter le pop-corn.
Wesh la zone
selem a7likoum la nezo
Ca dit quoi la mif
Le 27 octobre 2019 à 00:57:53 Quacklol a écrit :
Ca dit quoi la mif
Ça se bat.
Le 27 octobre 2019 à 00:30:02 HymnOSS a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 21:42:06 HymnOSS a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 21:37:39 CG-CG-AT-AT-CG a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 20:48:32 HymnOSS a écrit :
> >> Le 26 octobre 2019 à 20:43:57 SunniGoy a écrit :
> > >Les deux débiles sont de sortie
> > >
> > > Si seulement vous lisiez ne serait-ce qu’un peu...
> >
> > Les abeilles butinent autour des meilleurs fleurs j'ai envie de dire
>
> Tu veux que je butine ta fleur ?
essaye de butiner la Sira pour commencer. Toi et l'autre Talpidae insectivore.
Ça vous évitera de vous ridiculiser devant des musulmans.Je ne demande qu'a comprendre comment ton prophète était pauvre tout en ayant des esclaves, 12 femmes, plusieurs demeure et une armée à entretenir ?
Ah, je savais pas que c'était humble de n'avoir QUE 12 femmes, des esclaves et plusieurs maisons.
Autant pour moi, je revois ma définition de la pauvreté à la hausse alors.T'es un peu bête (=euphémisme) pour ne pas savoir que ses dizaines d'épouses ont été contracté anté-islamique.
Diviser par trois son nombres de conjointes. Dans une société du 7eme siècle où il n'y a pas vraiment de limite quant à la polygamie. C'est humble en effet.
Tu n'arrêtes pas de te faire owned sur le sujet que ça en devient gênant, même pour moi.
Respecte toi un peu merde
T'es vraiment déconecté, je te parle de l'entretien de 12 femme tu me parle de la limite autorisé en islam !
Rien qu'entretenir un foyer c'est difficile, alors 12 foyers ça doit être vraiment impossible pour une personne pauvre. C'est financièrement que c'est incompatible avec la pauvreté hein.
Si tu as assez pour te payer 12 loyer et des esclaves a mon avis on peut difficilement te qualifier de pauvre.
2. Trouve moi un seul souverain, chef des armée pauvre stp. D'ailleurs il n'avais pas demandé de l'argent a son oncle riche ? Il n'avais pas épousé une femme riche ?
Allez salut, restez dans le déni a cause d'un hadith faible si ça vous chante. Moi j'utilise mon cerveau pour déduire que ce hadith ne peut pas être accompli pour les raisons que j'ai évoqué.
Cendrier qui ose encore venir post ici après toutes les PLS qu'il a mangées
Dégage maintenant
Le 27 octobre 2019 à 00:30:02 HymnOSS a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 21:42:06 HymnOSS a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 21:37:39 CG-CG-AT-AT-CG a écrit :
> >> Le 26 octobre 2019 à 20:48:32 HymnOSS a écrit :
> > >> Le 26 octobre 2019 à 20:43:57 SunniGoy a écrit :
> > > >Les deux débiles sont de sortie
> > > >
> > > > Si seulement vous lisiez ne serait-ce qu’un peu...
> > >
> > > Les abeilles butinent autour des meilleurs fleurs j'ai envie de dire
> >
> > Tu veux que je butine ta fleur ?
>
> essaye de butiner la Sira pour commencer. Toi et l'autre Talpidae insectivore.
> Ça vous évitera de vous ridiculiser devant des musulmans.
Je ne demande qu'a comprendre comment ton prophète était pauvre tout en ayant des esclaves, 12 femmes, plusieurs demeure et une armée à entretenir ?
Autant pour moi, je revois ma définition de la pauvreté à la hausse alors.T'es un peu bête (=euphémisme) pour ne pas savoir que ses dizaines d'épouses ont été contracté anté-islamique.
Respecte toi un peu merdeT'es vraiment déconecté, je te parle de l'entretien de 12 femme tu me parle de la limite autorisé en islam !
Rien qu'entretenir un foyer c'est difficile, alors 12 foyers ça doit être vraiment impossible pour une personne pauvre. C'est financièrement que c'est incompatible avec la pauvreté hein.
Si tu as assez pour te payer 12 loyer et des esclaves a mon avis on peut difficilement te qualifier de pauvre.
2. Trouve moi un seul souverain, chef des armée pauvre stp. D'ailleurs il n'avais pas demandé de l'argent a son oncle riche ? Il n'avais pas épousé une femme riche ?
Allez salut, restez dans le déni a cause d'un hadith faible si ça vous chante. Moi j'utilise mon cerveau pour déduire que ce hadith ne peut pas être accompli pour les raisons que j'ai évoqué.
Je saigne des yeux en te lisant...
Tout ça est-ce c'est bien sérieux ?
j'ai pas envie d'écrire un pavé stickerisé boxxy sur un troll que je n'aurais pas compris.
Si c'est sérieux franchement c'est grave.
Le coup du "il paye 12 loyers" ouais dit aussi qu'il pointait à la CAF. Qu'il s'embrouillait avec le concierge sur les retards de loyers et qu'il prenait des rendez-vous chez Paris Habitat.
"J'utilise mon cerveau" qui fait une passerelle entre le 21ème et le 7eme siècle.
J'allais te demander aussi : "quel hadith stp ?"
Mais avant j'ai remonté la conversation jusqu'à ce fameux hadith (que j'avais loupé) et je me suis rendu compte que t'étais con depuis le début en fait.
Merde
Dit moi juste : "Je suis sérieux, je pense ça"
Dit moi que ce n'est pas un troll et je te monte en l'air avec des cartes boxxy.
Comme je t'ai plié en 8 lorsque tu m'avais accusé d'entretenir un double discours.
La richesse n’est pas la même qu’aujourd’hui, un mec au RSA est plus riche qu’un homme riche du temp du prophête.
Tout depend de la definition de riche.
Aujourd’hui le mec au RSA a un toit, a manger tout les jours, le chauffage, l’eau courante.. pourtant est il riche aujourd’hui ? Surement pas !
A l’epoque du prophête Muhammad si t’avais de quoi te nourrir, te vetir, avoir un toit et de quoi dormir alors t’etait riche, les pauvres etaient considerer comme mendiant.
N’oubliez pas que le prophête vivait dans le desert.
Le 27 octobre 2019 à 13:41:30 LeBienGuide a écrit :
La richesse n’est pas la même qu’aujourd’hui, un mec au RSA est plus riche qu’un homme riche du temp du prophête.
Non pas vraiment. Mais vraiment pas.
Tout depend de la definition de riche.
Il y en a qu'une seule.
Aujourd’hui le mec au RSA a un toit, a manger tout les jours, le chauffage, l’eau courante.. pourtant est il riche aujourd’hui ? Surement pas !
De ce point de vue c'est vrai que...
A l’epoque du prophête Muhammad si t’avais de quoi te nourrir, te vetir, avoir un toit et de quoi dormir alors t’etait riche, les pauvres etaient considerer comme mendiant.
Surtout si t'avais de quoi te nourrir. Les famines n'étaient pas rare.
N’oubliez pas que le prophête vivait dans le desert.
Je ne vois pas le rapport avec la choucroute.
Les gens pensent que lorsqu'on dit que le prophète était pauvre : c'était un charclo.
Faudrait tout de même pas oublier que c'était un membre des puissants Banu Hachim. Par pauvre on entend pauvre comme l'abbé Pierre.
Il sacrifiait grandement son confort personnel quand il pouvait vivre à un train de Prince, à la place il menait une vie simple et il partageait la peine des plus nécessiteux.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.islamicbulletin.org/french/ebooks/raheq_french.pdf&ved=2ahUKEwjbhMfBsLzlAhUF8uAKHXazBc0QFjAAegQIAxAB&usg=AOvVaw3Pnw9Tg8fA2HOuBKevmb7r&cshid=1572180118582
J'ai trouvé le Nectar Cacheté en PDF.
La Sira en français accessible à tout le monde.
Maintenant vous n'avez plus d'excuses à dire des énormités sur ce topic, ni ailleurs.
Il sacrifiait grandement son confort personnel quand il pouvait vivre à un train de Prince, à la place il menait une vie simple et il partageait la peine des plus nécessiteux.
Exactement, l'État c'est lui donc la majorité de ses possessions sont en fait un bien commun des musulmans. Sa propriété individuelle étant en revanche extrêmement limitée, et ça nous renseigne beaucoup sur la politique actuelle dans laquelle on est à la fois président et actionnaire, ministre et PDG, pas de quoi mener une politique vertueuse en somme.
Si on regarde par le passé, des empereurs comme Marc Aurèle prenaient leur éducation auprès d'esclaves comme Épictète. Les dirigeants avaient pour certains une épaisseur et une noblesse réelle, là où la corruption s'est aujourd'hui généralisée.
Le 27 octobre 2019 à 14:13:14 Panarabisme a écrit :
Exactement, l'État c'est lui donc la majorité de ses possessions sont en fait un bien commun des musulmans. Sa propriété individuelle étant en revanche extrêmement limitée, et ça nous renseigne beaucoup sur la politique actuelle dans laquelle on est à la fois président et actionnaire, ministre et PDG, pas de quoi mener une politique vertueuse en somme.
Si on regarde par le passé, des empereurs comme Marc Aurèle prenaient leur éducation auprès d'esclaves comme Épictète. Les dirigeants avaient pour certains une épaisseur et une noblesse réelle, là où la corruption s'est aujourd'hui généralisée.
C’est le topic islam ici pas le topic des mécréants donc tu te casse d’ici
Sujud shukr pour la mort de l'obèse (sur la sounna des omeyyades) qui te sert d'idole.
Le 27 octobre 2019 à 14:59:49 Panarabisme a écrit :
Sujud shukr pour la mort de l'obèse (sur la sounna des omeyyades) qui te sert d'idole.
Va te baigner dans la merde, la pisse et le sang de tes imams, c’est une pratique de chez vous visiblement
Toutes les bécanes en Y pour la mort du Taghout.