Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : Pourquoi reprochez vous à la religion de vérité d'être prosélyte?
3
Maxpayne190FR
Niveau 9
27 avril 2024 à 15:50:21

Le 27 avril 2024 à 15:37:29 :

Le 27 avril 2024 à 15:34:39 :

Le 27 avril 2024 à 15:28:51 :

Le 27 avril 2024 à 15:26:16 :

Le 27 avril 2024 à 15:21:52 :

> Le 27 avril 2024 à 15:20:23 :

>> Le 27 avril 2024 à 15:17:29 :

> >> Le 27 avril 2024 à 15:12:18 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 15:03:22 :

> > > >>

> > > > > Et :question: cela fait parti de notre croyance que d'affirmer que l'Islam est la religion de vérité, et si cela te brusque, c'est ton affaire :nah:

> > > >

> > > > J'ai déjà répondu, si tu me dis que le prosélytisme et la manipulation font partie de ta religion, je te réponds que c'est pour ça que l'Islam est mal reçu en Europe

> > > > Tu voulais savoir "Pourquoi reprochez vous à la religion de vérité d'être prosélyte?", tu as ta réponse

> > > >

> > > > >

> > > > > Et ne pas lire mes messages en totalité reflète un manque de sincérité de ta part et une recherche de la vérité :ok:

> > > > >

> > > > > Moi, je lis tout vos messages, du début à la fin.

> > > >

> > > > Je lis tous TES messages, pas les copier-coller des fables religieuses

> > >

> > > Oui, nous sommes prosélyte pour votre bien, mais nous ne manipulons pas, nous ne faisons pas de Takiya comme le dit Mr Zemmour :ok:

> >

> > J'ai déjà montré que c'était le cas (par exemple avec ce titre de topic ou en repostant des trucs déjà débunké) et tu prétends le contraire => tu es encore en train d'essayer de manipuler et ça gonfle

> >

> > Et le "pour votre bien", votre conception du bien étant éloignée de la nôtre, occupez-vous de vous et lâchez-nous

> >

> > >Je voulais dire une NON recherche de la vérité :ok:

> > Il n'y a aucune recherche de vérité dans la religion=> je ne lis pas les versets que tu cites

>

> Ne ferme pas ton cerveaux :hap:

Je ferme mon cerveau aux tentatives de manipulation ridicules :) Tu devrais en faire autant
Si tu veux l'ouvrir, c'est facile, tu donnes des preuves, mais ça fait des millénaires que vous essayez en vain

J'ai ouverts au autre topic primordial avec un sondage :hap:

Qu'est-ce tu as à dire concernant les propos des 2 premiers intervenants?

https://www.youtube.com/watch?v=fRS84lpSrP0&t=121s&ab_channel=At-TayfaMansoura

Je t'ai déjà répondu sur tout ça et j'ai tout débunké dans d'autres topics et tu repars en boucle ?
On redéroule le script big bang ?

Ne ferme pas ton cerveaux :banzai:

Pour rappel ce qu'a dit le plus grand physicien du 20ème siècle :ok:

Albert Einstein : "N’importe qui de sérieusement impliqué dans la poursuite de la science devient convaincu qu’un esprit est manifeste dans les lois de l’Univers. Un esprit largement supérieur à celui d’un homme, et en face duquel nous, avec nos modestes pouvoirs, devons nous sentir humbles."

définition manifeste : Dont l'existence ou la nature est évidente.
Erreur manifeste.

Je t'ai déjà répondu à tout ça et on repart du début...
Laissons Allah juger de ton honnêteté intellectuelle, laissons-le constater que tu t'auto humilies et que tu humilies ta religion avec cette malhonnêteté
Prépare la crème solaire pour l'enfer...

Pourquoi tu me vous à l'enfer alors que je fais parti encore du monde des vivants :hap: et que donc la porte du repentir est toujours ouverte :ok:

MisALIndexDeM
Niveau 21
27 avril 2024 à 15:55:23

Le 27 avril 2024 à 15:50:21 :

Le 27 avril 2024 à 15:37:29 :

Le 27 avril 2024 à 15:34:39 :

Le 27 avril 2024 à 15:28:51 :

Le 27 avril 2024 à 15:26:16 :

> Le 27 avril 2024 à 15:21:52 :

>> Le 27 avril 2024 à 15:20:23 :

> >> Le 27 avril 2024 à 15:17:29 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 15:12:18 :

> > > >> Le 27 avril 2024 à 15:03:22 :

> > > > >>

> > > > > > Et :question: cela fait parti de notre croyance que d'affirmer que l'Islam est la religion de vérité, et si cela te brusque, c'est ton affaire :nah:

> > > > >

> > > > > J'ai déjà répondu, si tu me dis que le prosélytisme et la manipulation font partie de ta religion, je te réponds que c'est pour ça que l'Islam est mal reçu en Europe

> > > > > Tu voulais savoir "Pourquoi reprochez vous à la religion de vérité d'être prosélyte?", tu as ta réponse

> > > > >

> > > > > >

> > > > > > Et ne pas lire mes messages en totalité reflète un manque de sincérité de ta part et une recherche de la vérité :ok:

> > > > > >

> > > > > > Moi, je lis tout vos messages, du début à la fin.

> > > > >

> > > > > Je lis tous TES messages, pas les copier-coller des fables religieuses

> > > >

> > > > Oui, nous sommes prosélyte pour votre bien, mais nous ne manipulons pas, nous ne faisons pas de Takiya comme le dit Mr Zemmour :ok:

> > >

> > > J'ai déjà montré que c'était le cas (par exemple avec ce titre de topic ou en repostant des trucs déjà débunké) et tu prétends le contraire => tu es encore en train d'essayer de manipuler et ça gonfle

> > >

> > > Et le "pour votre bien", votre conception du bien étant éloignée de la nôtre, occupez-vous de vous et lâchez-nous

> > >

> > > >Je voulais dire une NON recherche de la vérité :ok:

> > > Il n'y a aucune recherche de vérité dans la religion=> je ne lis pas les versets que tu cites

> >

> > Ne ferme pas ton cerveaux :hap:

>

> Je ferme mon cerveau aux tentatives de manipulation ridicules :) Tu devrais en faire autant

> Si tu veux l'ouvrir, c'est facile, tu donnes des preuves, mais ça fait des millénaires que vous essayez en vain

J'ai ouverts au autre topic primordial avec un sondage :hap:

Qu'est-ce tu as à dire concernant les propos des 2 premiers intervenants?

https://www.youtube.com/watch?v=fRS84lpSrP0&t=121s&ab_channel=At-TayfaMansoura

Je t'ai déjà répondu sur tout ça et j'ai tout débunké dans d'autres topics et tu repars en boucle ?
On redéroule le script big bang ?

Ne ferme pas ton cerveaux :banzai:

Pour rappel ce qu'a dit le plus grand physicien du 20ème siècle :ok:

Albert Einstein : "N’importe qui de sérieusement impliqué dans la poursuite de la science devient convaincu qu’un esprit est manifeste dans les lois de l’Univers. Un esprit largement supérieur à celui d’un homme, et en face duquel nous, avec nos modestes pouvoirs, devons nous sentir humbles."

définition manifeste : Dont l'existence ou la nature est évidente.
Erreur manifeste.

Je t'ai déjà répondu à tout ça et on repart du début...
Laissons Allah juger de ton honnêteté intellectuelle, laissons-le constater que tu t'auto humilies et que tu humilies ta religion avec cette malhonnêteté
Prépare la crème solaire pour l'enfer...

Pourquoi tu me vous à l'enfer alors que je fais parti encore du monde des vivants :hap: et que donc la porte du repentir est toujours ouverte :ok:

Parce que tu continues à humilier ton dieu et ta religion, avec ta malhonnêteté intellectuelle. Moi je ne crois pas à ton dieu, ni à l'enfer, mais lui, s'il existe, ne devrait pas trop apprécier et c'est lui qui va s'occuper de toi

Maxpayne190FR
Niveau 9
27 avril 2024 à 18:06:25

Le 27 avril 2024 à 15:55:23 :

Le 27 avril 2024 à 15:50:21 :

Le 27 avril 2024 à 15:37:29 :

Le 27 avril 2024 à 15:34:39 :

Le 27 avril 2024 à 15:28:51 :

> Le 27 avril 2024 à 15:26:16 :

>> Le 27 avril 2024 à 15:21:52 :

> >> Le 27 avril 2024 à 15:20:23 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 15:17:29 :

> > > >> Le 27 avril 2024 à 15:12:18 :

> > > > >> Le 27 avril 2024 à 15:03:22 :

> > > > > >>

> > > > > > > Et :question: cela fait parti de notre croyance que d'affirmer que l'Islam est la religion de vérité, et si cela te brusque, c'est ton affaire :nah:

> > > > > >

> > > > > > J'ai déjà répondu, si tu me dis que le prosélytisme et la manipulation font partie de ta religion, je te réponds que c'est pour ça que l'Islam est mal reçu en Europe

> > > > > > Tu voulais savoir "Pourquoi reprochez vous à la religion de vérité d'être prosélyte?", tu as ta réponse

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Et ne pas lire mes messages en totalité reflète un manque de sincérité de ta part et une recherche de la vérité :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Moi, je lis tout vos messages, du début à la fin.

> > > > > >

> > > > > > Je lis tous TES messages, pas les copier-coller des fables religieuses

> > > > >

> > > > > Oui, nous sommes prosélyte pour votre bien, mais nous ne manipulons pas, nous ne faisons pas de Takiya comme le dit Mr Zemmour :ok:

> > > >

> > > > J'ai déjà montré que c'était le cas (par exemple avec ce titre de topic ou en repostant des trucs déjà débunké) et tu prétends le contraire => tu es encore en train d'essayer de manipuler et ça gonfle

> > > >

> > > > Et le "pour votre bien", votre conception du bien étant éloignée de la nôtre, occupez-vous de vous et lâchez-nous

> > > >

> > > > >Je voulais dire une NON recherche de la vérité :ok:

> > > > Il n'y a aucune recherche de vérité dans la religion=> je ne lis pas les versets que tu cites

> > >

> > > Ne ferme pas ton cerveaux :hap:

> >

> > Je ferme mon cerveau aux tentatives de manipulation ridicules :) Tu devrais en faire autant

> > Si tu veux l'ouvrir, c'est facile, tu donnes des preuves, mais ça fait des millénaires que vous essayez en vain

>

> J'ai ouverts au autre topic primordial avec un sondage :hap:

>

> Qu'est-ce tu as à dire concernant les propos des 2 premiers intervenants?

>

> https://www.youtube.com/watch?v=fRS84lpSrP0&t=121s&ab_channel=At-TayfaMansoura

Je t'ai déjà répondu sur tout ça et j'ai tout débunké dans d'autres topics et tu repars en boucle ?
On redéroule le script big bang ?

Ne ferme pas ton cerveaux :banzai:

Pour rappel ce qu'a dit le plus grand physicien du 20ème siècle :ok:

Albert Einstein : "N’importe qui de sérieusement impliqué dans la poursuite de la science devient convaincu qu’un esprit est manifeste dans les lois de l’Univers. Un esprit largement supérieur à celui d’un homme, et en face duquel nous, avec nos modestes pouvoirs, devons nous sentir humbles."

définition manifeste : Dont l'existence ou la nature est évidente.
Erreur manifeste.

Je t'ai déjà répondu à tout ça et on repart du début...
Laissons Allah juger de ton honnêteté intellectuelle, laissons-le constater que tu t'auto humilies et que tu humilies ta religion avec cette malhonnêteté
Prépare la crème solaire pour l'enfer...

Pourquoi tu me vous à l'enfer alors que je fais parti encore du monde des vivants :hap: et que donc la porte du repentir est toujours ouverte :ok:

Parce que tu continues à humilier ton dieu et ta religion, avec ta malhonnêteté intellectuelle. Moi je ne crois pas à ton dieu, ni à l'enfer, mais lui, s'il existe, ne devrait pas trop apprécier et c'est lui qui va s'occuper de toi

Sache que tu as toute la vie pour y réfléchir et que le créateur guide les gens sincères et à la recherche de la vérité :ok:

Athee_fou
Niveau 38
27 avril 2024 à 18:09:11

Oui tu insultes Dieu si celui-ci existe réellement. Tu crois qu'il s'amuserait à composer un livre de poésie ? T'as cru que c'était Verlaine ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2024 à 18:13:35

Le 27 avril 2024 à 18:09:11 :
Oui tu insultes Dieu si celui-ci existe réellement. Tu crois qu'il s'amuserait à composer un livre de poésie ? T'as cru que c'était Verlaine ou quoi ?

C'est joli la poésie pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504722337-yusuke-6.png

Maxpayne190FR
Niveau 9
27 avril 2024 à 18:20:18

Le 27 avril 2024 à 18:09:11 :
Oui tu insultes Dieu si celui-ci existe réellement. Tu crois qu'il s'amuserait à composer un livre de poésie ? T'as cru que c'était Verlaine ou quoi ?

Mais que racontes tu :nonnon: Dieu a défendu le prophète qui était accusé d'être un poète, un fou, un magicien...

Athee_fou
Niveau 38
27 avril 2024 à 18:31:56

Le 27 avril 2024 à 18:20:18 :

Le 27 avril 2024 à 18:09:11 :
Oui tu insultes Dieu si celui-ci existe réellement. Tu crois qu'il s'amuserait à composer un livre de poésie ? T'as cru que c'était Verlaine ou quoi ?

Mais que racontes tu :nonnon: Dieu a défendu le prophète qui était accusé d'être un poète, un fou, un magicien...

Bha en disant que cette poésie ne venait pas de lui mais de Allah, Muhammad fait passer Allah pour un poète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Par contre si c'est un mensonge, càd si cette poésie n'est que l'oeuvre d'un être humain qui a l'a fait passer pour une oeuvre de dieu, je crois que si Dieu existe, il risque de pas être content envers ceux qui y croient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Perso, dans de le doute :d) je n'associe rien à Dieu; ni enfant, ni livre de poésie, ni livre de coloriage, ni album de rnb type fin des années 2000, ni même la propriété d'existence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

teodor241
Niveau 1
27 avril 2024 à 18:36:55

Le 27 avril 2024 à 18:20:18 :

Le 27 avril 2024 à 18:09:11 :
Oui tu insultes Dieu si celui-ci existe réellement. Tu crois qu'il s'amuserait à composer un livre de poésie ? T'as cru que c'était Verlaine ou quoi ?

Mais que racontes tu :nonnon: Dieu a défendu le prophète qui était accusé d'être un poète, un fou, un magicien...

Précise : son dieu kabbaliste a défendu son adepte kabbaliste.

Maxpayne190FR
Niveau 9
27 avril 2024 à 18:37:31

Le 27 avril 2024 à 18:31:56 :

Le 27 avril 2024 à 18:20:18 :

Le 27 avril 2024 à 18:09:11 :
Oui tu insultes Dieu si celui-ci existe réellement. Tu crois qu'il s'amuserait à composer un livre de poésie ? T'as cru que c'était Verlaine ou quoi ?

Mais que racontes tu :nonnon: Dieu a défendu le prophète qui était accusé d'être un poète, un fou, un magicien...

Bha en disant que cette poésie ne venait pas de lui mais de Allah, Muhammad fait passer Allah pour un poète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Par contre si c'est un mensonge, càd si cette poésie n'est que l'oeuvre d'un être humain qui a l'a fait passer pour une oeuvre de dieu, je crois que si Dieu existe, il risque de pas être content envers ceux qui y croient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Perso, dans de le doute :d) je n'associe rien à Dieu; ni enfant, ni livre de poésie, ni livre de coloriage, ni album de rnb type fin des années 2000, ni même la propriété d'existence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc le Coran provient de Muhammad et non de Dieu mais di moi pourquoi nous trouvons ce verset catégorique dans le Coran : 79 Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! -Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !
Donc de qui provient le Coran? De Muhammad ou de Dieu?

44 Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ? Êtes-vous donc dépourvus de raison ?
Comment le Coran peut reprocher aux uns ce qu'aurait fait le prophète Muhammad?

Donc le Coran reprocherait aux autres ce que Muhammad aurait fait :hum:

Athee_fou
Niveau 38
27 avril 2024 à 18:43:11

Le 27 avril 2024 à 18:37:31 :

Le 27 avril 2024 à 18:31:56 :

Le 27 avril 2024 à 18:20:18 :

Le 27 avril 2024 à 18:09:11 :
Oui tu insultes Dieu si celui-ci existe réellement. Tu crois qu'il s'amuserait à composer un livre de poésie ? T'as cru que c'était Verlaine ou quoi ?

Mais que racontes tu :nonnon: Dieu a défendu le prophète qui était accusé d'être un poète, un fou, un magicien...

Bha en disant que cette poésie ne venait pas de lui mais de Allah, Muhammad fait passer Allah pour un poète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Par contre si c'est un mensonge, càd si cette poésie n'est que l'oeuvre d'un être humain qui a l'a fait passer pour une oeuvre de dieu, je crois que si Dieu existe, il risque de pas être content envers ceux qui y croient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Perso, dans de le doute :d) je n'associe rien à Dieu; ni enfant, ni livre de poésie, ni livre de coloriage, ni album de rnb type fin des années 2000, ni même la propriété d'existence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc le Coran provient de Muhammad et non de Dieu mais di moi pourquoi nous trouvons ce verset catégorique dans le Coran : 79 Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! -Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !
Donc de qui provient le Coran? De Muhammad ou de Dieu?

44 Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ? Êtes-vous donc dépourvus de raison ?
Comment le Coran peut reprocher aux uns ce qu'aurait fait le prophète Muhammad?

Donc le Coran reprocherait aux autres ce que Muhammad aurait fait :hum:

Tu connais l'expression "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ? Bha tu as avec le Coran une mise en pratique de celle-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Maxpayne190FR
Niveau 9
27 avril 2024 à 18:59:03

Haha VDD, ce que tu dis est même mentionné dans le Coran!

Maxpayne190FR
Niveau 9
27 avril 2024 à 20:13:34

44 Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ? Êtes-vous donc dépourvus de raison ?

Maxpayne190FR
Niveau 9
27 avril 2024 à 20:13:46

44 Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ? Êtes-vous donc dépourvus de raison ?

3
Sujet : Pourquoi reprochez vous à la religion de vérité d'être prosélyte?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page