Tu espères gagner combien environ ? Ou plutot ça gagne dans les combien avec un DUT de ce type ?
Je suis donc le benjamin du forum
Ah, ben déjà, juste avec le DUT, t'as peu de chance de trouver du boulot
Sinon, avec ça, ça tourne autour du SMIC voir un peu plus en début de carrière.
Ça va je trouve, en tout cas c'est largement assez pour moi ( mon père gagne dans les 1000€ et on est 4, jamais eu de problèmes de fric )
Merci de l'info ( j'ai un pote qui m'a dit dans les 1700-1800 mais lui il fait BTS dans l'industrie
T'as quel âge?
Le 11 février 2016 à 22:16:26 GamingMagGoten a écrit :
T'as quel âge?
16 ans actuellement
Gekiha, tu pourras toujours te retourner vers la musique comme celle ci https://www.youtube.com/watch?v=vTIIMJ9tUc8 ...
Sans déconné, j'aime la gonzesse quoi, et à une fac d'informatique ou on a la chance de voir de la science, de la biologie, des math, de la biochimie et de la biotéchnique, je suis comblé.
Gloo = 16 ans ? REALLY ?!
16 ans actuellement
T'es absolument pas notre benjamin, donc ...
Vous vous plaindrez de la vie et des études lorsque vous serez nonagénaires, comme moi.
Gloo = 16 ans ? REALLY ?!
Ouaip
T'es absolument pas notre benjamin, donc ...
Qui est-ce ?
J'allais dire, j'suis quand même pas le senior ?! Puis j'me suis rappelé qu'il y a SMB et Dank ~
__
Retour de GMG et de ses 12 ans ?
J'ai pas 12 ans.
Qui est-ce ?
Il te cause actuellement.
Ouaip
Mec, pas moins de 30 ans que je te donnais.
J'allais dire, j'suis quand même pas le senior ?! Puis j'me suis rappelé qu'il y a SMB et Dank ~
SMB est plus jeune que nous.
Seul Dank et Tornade sont excessivement vieux. Sans les compter, toi, moi, Enma, Geki, Mugi, on fait partit des plus vieux qui ont entre 18 et 21 ans.
GamingMagGoten :
J'ai pas 12 ans.
U don't say
+ Ouais, je sais que SMB est plus jeune, je rebondissais sur son post
Il te cause actuellement.
Really ? T'as quel âge ?
Mec, pas moins de 30 ans que je te donnais.
Whaaat ?
Bon le gars, aujourd'hui était un grand jour je suis sorti de ma grotte.... pour aller voir Deadpool
Et j'peux vous dire qu'il est plutôt pas mal
De l'humour, des combats et du sexe ça donne un putain d'film
J'vous l'conseil clairement
Le 11 février 2016 à 22:27:54 NewgateBWS a écrit :
SMB est plus jeune que nous.
Seul Dank et Tornade sont excessivement vieux. Sans les compter, toi, moi, Enma, Geki, Mugi, on fait partit des plus vieux qui ont entre 18 et 21 ans.
Parce que j'ai 15 ans peut être, saleté de gamin
Tu as quel âge Doffy-sama ?