Il a 18 ans
En fait j'en sais rien
Si je vous dit que j'ai 25 ans, marié et 2 enfants (4 et 2 ans) vous me parlerez toujours les gars ?
Sinon il y en a qui parle bien pour des jeunes ca fait plaisir
La pire génération est là, et elle est certainement la plus évoluée de toutes
Franky mdr ouais je te crois, mon prof de sport s'est marié à 16 ans alors après ça je peux tout entendre
Par contre je suis pas un gars alors enlève le "les gars" marre de ce sexisme
J'ai eu internet a 17 ans les gars ! Et tu pouvais boire 3 cafe avant que ta page soit chargée
Excusez moi mademoiselle
vous me parlerez toujours les gars ?
Officiellement, non (interdit par la charte des modos du 11/02/2016), mais ce ne sera pas la première fois que je ne respecte pas les règles.
Je savais que tu étais plus âgé que moi, mais j'ignorais que tu avais déjà ta p'tite famille.
Je préfère
Smb j'étais pourtant tres actif sur pw3
Sur JVC c'est vous les jeunes, pas moi
Du coup, je compte sur toi pour fidéliser tes enfants à One Piece dès leurs premières années.
C'est ton devoir en tant que fan et père de transmettre la passion de l'oeuvre d'Ofa aux générations suivantes.
Le 11 février 2016 à 23:32:18 NewgateBWS a écrit :
Tu as quel âge Doffy-sama ?
Plus de 20 ans...
Tu devras également sacrifier un Kung fu Dugong en l'honneur d'Ofa chaque moi pendant 2 ans dès que tes enfants commenceront l'oeuvre
Tiré de l'article 21-4 de la constitution internationale Ofaïenne
J'ai raté qqch pour la mode des Ofa sur ce forum ?
Ça, c'est à partir de l'adolescence.
Une prière par jour devant une photo de Soul King suffit pour le moment.
SMB tu te souviens plus mais c'est déjà fait. J'ai une piece de 30 mettre carré conascré a OP et mes enfants sont tellement émerveillé par ma collection qu'il connaisse deja une bonne quinzaine de perso . Ils adorent baggy, brook et chopper
Jaimerai les faire commencer l'anime ... mais je dois acheter les dvd ... vivement qu'ils sache lire car il y a 77 tomes dans mon etagere
Le 11 février 2016 à 23:50:41 gloomygl a écrit :
J'ai raté qqch pour la mode des Ofa sur ce forum ?
Mouvement de mode sur Ofacebook, mais il faut avoir la majorité pour y accéder.
Le 11 février 2016 à 23:50:50 SuperMaxBoss a écrit :
Ça, c'est à partir de l'adolescence.
Une prière par jour devant une photo deSoul Kingsuffit pour le moment.
Rectificaton : God Usopp
Sauf que d'après la récente réforme, l'adolescence Ofaïenne commence dès 5 ans, il sera bientôt temps pour l'un es deux ptits
Pour la photo de Soul King c'est pas pour limiter l'action des esprits sur les bébés ?