Le 17 février 2017 à 17:39:11 Dank_Cannibale a écrit :
Dénoncer les insultes je veux bien, mais si vous comptez signaler chaque délire de ce style ici, plantez votre tente direct.
Pas de soucis, si le modo n'est pas capable d'entretenir ce forum, je le purgerai moi même.
Ce Sasuke putain !
Je t'aiderai Daisen Sekai, moi j'en peux plus
Les hérétiques mourront au prix de leurs péchés !
Nous allons fonder une société nouvelle et pure.
On baise ta mère d'abord
Le 17 février 2017 à 17:51:47 -Gekiha- a écrit :
On baise ta mère d'abord
Toujours pas kick, j'hallucine.
Le 17 février 2017 à 17:51:47 -Gekiha- a écrit :
On baise ta mère d'abord
Ma mère est veuve ça te fais rire ?
Ça me fait bander surtout
Le 17 février 2017 à 17:54:39 -Gekiha- a écrit :
Ça me fait bander surtout
Alors pourquoi tu attends ?
Tkt
https://www.jeuxvideo.com/gekiha/forums/message/831443228
Insultes.
C'est la 6eme fois de la journée mais pas grave, on a l'habitude.
Le 17 février 2017 à 17:47:25 DaisenSekai a écrit :
Le 17 février 2017 à 17:39:11 Dank_Cannibale a écrit :
Dénoncer les insultes je veux bien, mais si vous comptez signaler chaque délire de ce style ici, plantez votre tente direct.Pas de soucis, si le modo n'est pas capable d'entretenir ce forum, je le purgerai moi même.
Non mais c'était surtout pour dire de pas pousser trop loin non plus, un blabla, c'est un blabla, qu'on trouve certains délires cons pourquoi pas, mais qu'on sorte une pseudo dictature interdisant tout et n'importe quoi, et surtout sous couvert d'un secondaire prétexte à se venger d'x choses.
Non mais c'était surtout pour dire de pas pousser trop loin non plus, un blabla, c'est un blabla, qu'on trouve certains délires cons pourquoi pas, mais qu'on sorte une pseudo dictature interdisant tout et n'importe quoi
J'en ai strictement rien à foutre de ton avis en fait.
Si j'ai envie de signaler quelque chose qui ne me plaît pas, je le fais, ensuite c'est au modérateur de voir.
Donc je réitère ma question : Es-tu modérateur ?
Non je ne crois pas.
et surtout sous couvert d'un secondaire prétexte à se venger d'x choses.
T'éviteras de prendre tes spéculations pour une réalité, on est pas potes à ce que je sache.
Je viens d'arriver sur ce forum, t'as pas à me parler comme ça, t'es qu'un random parmis tant d'autres.
Si tu viens d'arriver, c'est peut-être juste un peu con de commencer à appeler les gens qui le fréquentent des "randoms", non ?
Comme ça a été dit, c'est un délire qui n'est pas vraiment hors-charte, si le modo n'instaure aucune règle le concernant, ils ne méritent pas de sanction. D'ailleurs, même s'il instaure une règle à ce sujet, ils ne seront pas sanctionnés car les faits sont antérieures à la mise en place de cette règle.
Dernière chose, avec ta manière de parler aux gens, t'étonnes pas à ce que les gens soient hostiles avec toi sur ce forum. Même si dans le fond, tout le monde est au courant de l'entourloupe.
Le 17 février 2017 à 19:15:21 DaisenSekai a écrit :
Non mais c'était surtout pour dire de pas pousser trop loin non plus, un blabla, c'est un blabla, qu'on trouve certains délires cons pourquoi pas, mais qu'on sorte une pseudo dictature interdisant tout et n'importe quoi
J'en ai strictement rien à foutre de ton avis en fait.
Si j'ai envie de signaler quelque chose qui ne me plaît pas, je le fais, ensuite c'est au modérateur de voir.
Donc je réitère ma question : Es-tu modérateur ?
Non je ne crois pas.et surtout sous couvert d'un secondaire prétexte à se venger d'x choses.
T'éviteras de prendre tes spéculations pour une réalité, on est pas potes à ce que je sache.
Je viens d'arriver sur ce forum, t'as pas à me parler comme ça, t'es qu'un random parmis tant d'autres.
Tu demandes aux autres de mieux parler mais tu parles aux gens n'importe comment, et tu veux être crédible? Tu peux sortir une rengaine sur le modo, ça changera pas les faits, que ça soit toi ou moi, on interdit pas les délires sous prétexte qu'on les aime pas.
Faudra plus parler de sport bientôt sur le blabla?
Et puis le couplet du random, du pote, tu pouvais nous l'épargner, on s'en tamponne le coquillard.
Tiens d'ailleurs, tu revendiques ton statut de nouveau, t'es arrivé quand exactement juste pour savoir?
Tu demandes aux autres de mieux parler mais tu parles aux gens n'importe comment, et tu veux être crédible ?
Commence par prévenir ta bande de copains d'arrêter les injures idiotes et ensuite tu peux revenir pour discuter de bien parler
Tu peux sortir une rengaine sur le modo, ça changera pas les faits, que ça soit toi ou moi, on interdit pas les délires sous prétexte qu'on les aime pas.
Insulter autrui sous prétexte qu'il s'agirait d'un secondaire, c'est un délire ? C'est de la haine pure qui ne justifie rien, tes copains sont des autistes qui ne savent pas rigoler sans jurer, que dieu nous préserve.
Et puis le couplet du random, du pote, tu pouvais nous l'épargner, on s'en tamponne le coquillard.
Ce sont ses arguments et tu n'as pas à lui parler comme tel, si il veut s'exprimer ainsi il est en droit, vous n'êtes pas amis alors prend tes distances
Non mais quel culot les gens de ce forum
Non mais quel culot les gens de ce forum
Effectivement. Et merci de conforter la stat.
Bon tu peux arrêter newgate, fais une pause
Je vous aime
Newgate qui crée des secondaires pour la prochaine élection