Se connecter

One Piece Burning Blood

Sujet : [Modération] Binks no Sake
Dank_Cannibale
Niveau 18
17 février 2017 à 20:59:48

Le 17 février 2017 à 20:27:11 Oni_Gari a écrit :

Tu demandes aux autres de mieux parler mais tu parles aux gens n'importe comment, et tu veux être crédible ?

Commence par prévenir ta bande de copains d'arrêter les injures idiotes et ensuite tu peux revenir pour discuter de bien parler

Déjà fait, comme tu l'as si bien dit, je ne suis pas modo, donc j'ai une limite d'action vois-tu.

Tu peux sortir une rengaine sur le modo, ça changera pas les faits, que ça soit toi ou moi, on interdit pas les délires sous prétexte qu'on les aime pas.

Insulter autrui sous prétexte qu'il s'agirait d'un secondaire, c'est un délire ? C'est de la haine pure qui ne justifie rien, tes copains sont des autistes qui ne savent pas rigoler sans jurer, que dieu nous préserve. https://www.noelshack.com/2016-34-1472064867-picsart-08-24-08-51-08.jpg

Où ai-je cité les insultes comme truc de délires?

Et puis le couplet du random, du pote, tu pouvais nous l'épargner, on s'en tamponne le coquillard.

Ce sont ses arguments et tu n'as pas à lui parler comme tel, si il veut s'exprimer ainsi il est en droit, vous n'êtes pas amis alors prend tes distances

Non mais quel culot les gens de ce forum

Tu forces le trait quand même à défendre ce fameux nouveau comme toi, l'entraide miracle de deux personnes arrivées presque en même temps, c'est ça le scénario?
Bizarrement, une certaine personne ne post plus depuis, ce qui n'est pas très malin pour faire dans les mises en scène tout de même.
A force de manger des kicks, cette personne doit avoir eu envie de déverser une violence de signalement je suppose. [[sticker:p/1jnh]]

D'ailleurs, deux nouveaux qui parlent mal à quasi tout le monde déjà présent, c'est encore plus subtil. [[sticker:p/1lm9]]

Mais j'ai pas eu de réponses par contre, alors que j'ai demandé sans insulter. :snif:

Dank_Cannibale
Niveau 18
17 février 2017 à 23:06:04

La fameuse victime.[[sticker:p/1nua]]
Le mec parle mal aux gens et après, il ose l'ouvrir, se foutre le forum à dos en étant nouveau, c'est du sport batman.

Sinon, faudra m'expliquer le coup de la crédibilité pour la seconde citation, alors que je te rappelle juste tes propres mots, en précisant que je peux pas faire plus sans être modo.

Sanji9999
Niveau 10
18 février 2017 à 00:56:27

Tiens, tu ne m'as pas posé ta fameuse question à moi ?

[[sticker:p/1jnd]]
Oni_Gari
Niveau 6
18 février 2017 à 01:40:45

Le 18 février 2017 à 00:56:27 Sanji9999 a écrit :
Tiens, tu ne m'as pas posé ta fameuse question à moi ?

[[sticker:p/1jnd]]

Quel intérêt pour qui tu t'es pris

SuperMaxBoss
Niveau 11
18 février 2017 à 02:57:53

La poésie se perd dans ces belles contrées. https://www.noelshack.com/2016-42-1476863842-pa2.jpg

Bon, il se fait tard, donc je vais faire simple :
- il ne vous appartient pas de dire que des sujets de conversation, aussi immatures soient-ils, devraient être prohibés : c'est moi qui ai le dernier mot, quand j'estime qu'il faut y mettre un terme, je le fais savoir
- il semble que les "petites insultes" entre camarades du forum soient devenus une habitude, je ne sanctionne pas du moment que ça reste raisonnable et que les parties soient consentantes (donc des sanctions sont quand même tombées aujourd'hui, rassurez-vous)
- si vous êtes bien nouveaux, vouloir modifier la déco du forum de cette manière n'est certainement pas l'idéal pour s'y intégrer, contentez-vous d'ignorer les personnes qui vous insupportent et respectez les autres pour obtenir leur respect en retour
Parce que bon, la réplique du "t'es pas modo donc tu réponds pas" est pas la meilleure pour argumenter sa pensée, sachant que certains ici ont déjà eu une expérience de modération et que les membres habitués du forum connaissent à peu près tous ma manière de fonctionner.

Sanji9999
Niveau 10
18 février 2017 à 03:42:29

T'aurais pu au moins supprimer le message juste au dessus et sanctionner le coupable. Son message suinte la haine, il insulte, fait preuve de discrimination envers les handicapés et plaisante avec la maltraitance sur mineur. C'est pas joli, joli !

[[sticker:p/1lmj]]
DaisenSekai
Niveau 10
18 février 2017 à 12:21:42

C'est où qu'on se présente pour prétendre au titre de second modérateur ?
Je suis prêt à sacrifier un peu de mon temps libre pour rendre ce forum vivable.

Dank_Cannibale
Niveau 18
18 février 2017 à 14:30:22

Tiens, maintenant, c'est plus dramatique d'insulter les mamans ou la famille, le discours qui change et vole comme les vestes.

SuperMaxBoss
Niveau 11
18 février 2017 à 14:54:46

Le 18 février 2017 à 12:21:42 DaisenSekai a écrit :
C'est où qu'on se présente pour prétendre au titre de second modérateur ?
Je suis prêt à sacrifier un peu de mon temps libre pour rendre ce forum vivable.

J'attends le chèque du mois de février et je t'envoie le pass. https://www.noelshack.com/2017-02-1483980094-14-xar1w.jpg

DaisenSekai
Niveau 10
18 février 2017 à 15:27:37

https://www.jeuxvideo.com/pirato1997/forums/message/841755014

Message inopportun.

DaisenSekai
Niveau 10
18 février 2017 à 15:33:25

Je propose de faire une blacklist de forumeur, pour que les nouveaux forumeurs ne subissent pas ce que j'ai subi à mon arrivée.
Qu'en penses-tu ?
Au moins ils sauront à qui ils auront à faire.

MomoiroNadeko
Niveau 10
18 février 2017 à 15:38:21

Le 18 février 2017 à 15:33:25 DaisenSekai a écrit :
Je propose de faire une blacklist de forumeur, pour que les nouveaux forumeurs ne subissent pas ce que j'ai subi à mon arrivée.
Qu'en penses-tu ?

Ou sinon, il y a la fonction blacklist fourni directement depuis ce cher Respawn.

SuperMaxBoss
Niveau 11
18 février 2017 à 15:42:40

Ok ça marche poto, j'attends la liste sur mon bureau avant le dîner. https://www.noelshack.com/2017-07-1487428884-red.jpg

MomoiroNadeko
Niveau 10
18 février 2017 à 15:51:12

Le 18 février 2017 à 15:42:52 DaisenSekai a écrit :

Le 18 février 2017 à 15:38:21 MomoiroNadeko a écrit :

Le 18 février 2017 à 15:33:25 DaisenSekai a écrit :
Qu'en penses-tu ?

Ou sinon, il y a la fonction blacklist fourni directement depuis ce cher Respawn.

Merci Jean-Perspicacité, sers toi de tes neurones avant de faire une remarque de ce genre.
Je parle d'une Blacklist pour les forumeurs, à épingler.

Oui, j'avais bien compris. Sauf que ça ne marche pas comme ça. Des gens t'insupportent ? Tu les blacklistes toi-même. Tu ne fais pas une Vendetta contre tout le forum à cause de ça. Tu ne remets pas non plus en question tous les principes et les règles qui y sont instaurés juste pour créer ton petit confort illusoire.

Et arrête vraiment de te plaindre des insultes si c'est pour faire de même. Non seulement c'est ridicule mais ça fait tendre ta crédibilité vers -∞

DaisenSekai
Niveau 10
18 février 2017 à 15:58:03

Oui, j'avais bien compris. Sauf que ça ne marche pas comme ça. Des gens t'insupportent ? Tu les blacklistes toi-même. Tu ne fais pas une Vendetta contre tout le forum à cause de ça. Tu ne remets pas non plus en question tous les principes et les règles qui y sont instaurés juste pour créer ton petit confort illusoire.

ES-TU MODÉRATEUR ? :)
Je ne crois pas.
Je propose une idée au modérateur, c'est à lui de juger après, t'as pas ton mot à dire. D'ailleurs j'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu en feras partie. :)

Et arrête vraiment de te plaindre des insultes si c'est pour faire de même. Non seulement c'est ridicule mais ça fait tendre ta crédibilité vers -∞

Je te mets au défi de me citer un seul message où j'insulte. :)

MomoiroNadeko
Niveau 10
18 février 2017 à 16:02:14

sers toi de tes neurones avant de faire une remarque de ce genre.

C'est vrai, c'était un compliment.

Je ne crois pas.
Je propose une idée au modérateur, c'est à lui de juger après, t'as pas ton mot à dire. D'ailleurs j'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu en feras partie. :)

Il t'a déjà denied une fois, ça ne te suffit pas ?

Et toi, es-tu modérateur ? Qui es-tu pour vouloir imposer des choses ?

Me blacklister du forum ? Fort bien, c'est vrai que j'y suis un parasite complet.

Par contre toi, tu fais dors-et-déjà parti de la mienne de blacklist. Au plaisir, très cher. Amuse-toi dans ta petite révolution complètement vaine du forum.

Dank_Cannibale
Niveau 18
18 février 2017 à 16:16:18

Le 18 février 2017 à 15:58:03 DaisenSekai a écrit :

Je ne crois pas.

Je te mets au défi de me citer un seul message où j'insulte. :)

Le message de réponse que tu as adressé à JajjiGabranth, deux messages effacés étrangement. :cool:

+Le mec est déjà pas subtil dans ses fakes, en plus il fail. :rire:

ShinDaisenSekai
Niveau 10
18 février 2017 à 16:29:06

SuperMaxBoss, c'est un énorme malentendu, j'ai fail le ">" pour citer.
Pourrais-tu me dekick s'il te plaît ?

MomoiroNadeko
Niveau 10
18 février 2017 à 16:31:52

Le 18 février 2017 à 16:29:06 ShinDaisenSekai a écrit :
SuperMaxBoss, c'est un énorme malentendu, j'ai fail le ">" pour citer.
Pourrais-tu me dekick s'il te plaît ?

Désolé, t'es passé sur la blacklist du forum.

Sanji9999
Niveau 10
18 février 2017 à 16:32:36

Et pourquoi j'ai pas eu droit à la question, moi ?

[[sticker:p/1jnf]]
Sujet : [Modération] Binks no Sake
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page