Le 04 mars 2016 à 15:10:59 Sinbad-Escanor a écrit :
Le 04 mars 2016 à 15:03:54 GamingMagGoten a écrit :
Sauf que Yuro'>Sebastian.:hap:
GO 1V1 GARE DU NORD MTN FDP.
SMB,J'demande la suppression de ce post + un Kick car tu avais dit qu'à la prochaine insulte GmG étais kick.
Il a pas assumé ..
Il a delete le post.
Il a pas assumé ..
Il a delete le post.
Sa m'choque pas....:hap:
C'étais tellement prévisible de sa part + Il à supprimer il doit prendre 2x fois plus non SMB ? SMB T'avais aps dit que au prochaine insulte y'a un kick ? Rofl'.
C'est SMB qui a supprimé, ma biche. Et si je suis pas kick, j'utilise normalement pas ce pseudonyme.
Le 04 mars 2016 à 20:34:12 KuroroB a écrit :
C'est SMB qui a supprimé, ma biche. Et si je suis pas kick, j'utilise normalement pas ce pseudonyme.
Genre ta étais kick ? Mytho.:rire:
Au pire qu'est-ce que ça peut vous foutre le compte avec lequel il post sérieux, vous avez que ça à foutre vous acharner sur lui limite à traquer les moments ou il est grossier juste pour qu'il se fasse kick ?
Le 04 mars 2016 à 20:37:43 -Son-Gohan a écrit :
Au pire qu'est-ce que ça peut vous foutre le compte avec lequel il post sérieux, vous avez que ça à foutre vous acharner sur lui limite à traquer les moments ou il est grossier juste pour qu'il se fasse kick ?
D'quoi tu parle toi ? Remballe toi d'suite.:ok:
Je parle que dès qu'il sort la moindre insulte vous êtes tout de suite la à demander le kick, je sais pas si vous faites ça juste pour vous marrer et j'en ai rien à faire, mais sérieux vous étonnez pas qu'il en vienne à insulter les gens quand vous passez votre temps à l'emmerder...
Inb4 Escanor en mode "Je cherche pas à discuter avec des gamins comme toi, BL"
Le 04 mars 2016 à 20:42:38 -Son-Gohan a écrit :
Je parle que dès qu'il sort la moindre insulte vous êtes tout de suite la à demander le kick, je sais pas si vous faites ça juste pour vous marrer et j'en ai rien à faire, mais sérieux vous étonnez pas qu'il en vienne à insulter les gens quand vous passez votre temps à l'emmerder...
C'la première fois j'lai dit donc la prochaine fois viens pas en faire une généralité.:ok:
+C'toi qui dit ça ? Tu faisait que de poucave Kuro' quand il troller.
Je suis pas d'humeur à répondre à tous tes messages alors je vais faire simple, je te vise pas toi en particulier mais les gens du forum en général, que vous trolliez ou pas, que ça le fasse rire ou pas je m'en fous, je dis juste pas seulement à toi mais à tout le monde que faut pas vous plaindre qu'il en vienne aux insultes quand vous le faites chier avec ça en permanence, je sais bien qu'il a commencé à insulter certaines personnes avant que les gens lui fassent des reproches, mais à un moment si vous arrêtez de l'emmerder peut-être qu'il aura moins de raison d'en venir à ça.
Après allez pas croire que je prends la défense de Jay hein, juste que ça me soule que la moitié des posts sur ce forum soient liés à ça
Le 04 mars 2016 à 20:42:38 -Son-Gohan a écrit :
Personnellement non, je perdrai trop de temps.
Enfin je réponds, mais pas sur que ça me vise.
Par contre le discours: C'est vous qui cherchez les insultes, t'es gonflé.
Je ne vise personne en particulier, et je ne dis pas que c'est vous qui cherchez les insultes mais que ce n'est pas en l'emmerdant que vous lui ferait arrêter.
Moi je l'ai pas emmerdé, je lui ai juste parlé franchement.
Mais je te vise pas
Le 04 mars 2016 à 21:10:11 -Son-Gohan a écrit :
Je ne vise personne en particulier, et je ne dis pas que c'est vous qui cherchez les insultes mais que ce n'est pas en l'emmerdant que vous lui ferait arrêter.
Son comportement est le même que tu sois poli ou pas avec, donc bon ..
Et donc c'est une raison pour être malpoli aussi ?
On ira pas loin si tout le monde fait comme ça^^
Je te vise pas toi en particulier en disant ça
Maintenant si tu parles d'Escanor ...
Remettre la faute sur les autres...:hap:
Le 04 mars 2016 à 19:29:41 Sanji9999 a écrit :
Il a pas assumé ..
Il a delete le post.
Le 04 mars 2016 à 20:30:23 Sinbad-Escanor a écrit :
Sa m'choque pas....:hap:
C'étais tellement prévisible de sa part + Il à supprimer il doit prendre 2x fois plus non SMB ? SMB T'avais aps dit que au prochaine insulte y'a un kick ? Rofl'.
http://puu.sh/nuRxz/f835149f16.png
Je n'ai pas pour obligation de vous informer de toutes les sanctions que je donne aux forumeurs.
Certes, GMG a sa part d'erreurs dans la situation dans laquelle se trouve le forum en ce moment. Mais il n'est pas l'unique fautif (je ne citerai pas de noms, ils se reconnaîtront eux-mêmes).
Je ne défends personne, tout le monde commet des fautes, et il ne tient qu'à nous de les corriger afin de devenir meilleurs. GMG est plutôt jeune, il a un comportement particulier, il y a des choses que je ne peux pas tolérer dans ce dernier et que vous ne pouvez apparemment supporter pour certains.
S'il y a bien une chose dont je n'ai pas envie, c'est de modérer un forum qui est perpétuellement en conflit interne. Vous n'arriverez probablement pas à le faire partir d'ici, et je ne veux pas faire partir quiconque d'ici, donc il va bien falloir trouver une solution un jour qui se résumera autrement que par une sanction.
Oui, aujourd'hui, il y a plus d'arguments et de preuves qui sont en défaveur de GMG, c'est un fait et je ne les ignore pas. Toutefois, sincèrement, je m'en fiche de savoir qui est le fautif, j'aimerais juste que le forum soit en paix. Même si cela fait partie de mes tâches de modérateur, ça m'ennuie fortement qu'il y ait ce genre de problèmes au sein d'une communauté, et je ne peux que me rendre compte que dans le cas présent, mes seuls moyens d'agir que sont les kicks et les suppressions ne me permettent pas d'atteindre cet objectif...
Essayez de faire un MP groupé entre forumeurs opposés et expliquez ce qui ne vous plait pas chez l'autre, de manière calme et posée, afin que les possibles malentendus ne soient plus. Ça me désole de ne rien pouvoir faire de plus...
Et si c'est nécessaire, je veux bien me proposer en tant qu'arbitre dans ce possible MP de réconciliation entre forumeurs. Actuellement, il y a GMG et Sanji (suite à la divulgation de l'âge de GMG) qui sont kickés. Il n'y a rien de bien grave là dedans, ce n'est qu'un kick. Toutefois, si j'estime qu'il y a une amélioration dans les rapports entre les principaux forumeurs en conflits, je pourrai décider de réduire la durée du kick).
Ça ne plait pas de faire le gendarme, mais si c'est une condition nécessaire pour que tout cela s'arrange...
il y a GMG et Sanji (suite à la divulgation de l'âge de GMG) qui sont kickés
Hum, si j'puis me permettre, j'suis le seul a avoir divulgué l'âge de GMG, Sanji n'y est pour rien me semble t-il.