Se connecter

One Piece Burning Blood

Sujet : [Modération] Binks no Sake
SuperMaxBoss
Niveau 11
04 mars 2016 à 23:20:10

J'en ai pourtant supprimé un dans lequel l'âge été indiqué. M'enfin quoi qu'il en soit, j'vous propose une solution pour annuler ce kick, et surtout pour faire en sorte que ce soit le dernier que je donne concernant cette affaire. Après, à vous de voir si voulez trouver ou non un accord de paix entre les deux "camps".

Kasuga_arata
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:34:48

Mais admettons que le mp par en sucette [[sticker:p/1jnh]]

Mariv
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:35:30

Il faut créer un autre MP voyons, la vie est tellement simple kasuga :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:36:52

C'est logique en plus :hap:

MomoiroNadeko
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:37:52

Nan, il y avait bien un post de Sanji aussi :hap:

kasuga_arata :

Mais admettons que le mp par en sucette [[sticker:p/1jnh]]

Si tu n'es pas dedans, ça devrait aller je pense :noel: (J'rigole hein :hap:)

Dernière fois que j'ai réglé un différent comme ça en MP, c'était 25 000 000 000 fois pire après, mais bon, ce sera peut être différent avec vous :hap:

Je veux dire par là, y'a des gens qui ne peuvent pas s'entendre. C'est comme ça et ça ne changera sans doute jamais.

SuperMaxBoss
Niveau 11
04 mars 2016 à 23:38:53

Ouep, le miens.

Non non, je sais bien faire la différence entre les deux pseudos, ne t'inquiète pas.

Ahaha, concrètement y'a pas de camps. GMG c'est un bon gars hein, juste parfois il a des sautée hormonales d'ado pré-pubère et vas-y qu'ça insulte à foison. Après, jusqu'à preuve du contraire, il ne s'est jamais fais salement lynché. Ouais parfois j'le troll sur son âge, mais franchement dans l'fond j'm'en pignole. Il n'a pas honte de son âge qu'il dit, fine. Dans c'cas j'vois pas où est le problème. Maintenant, c'est à lui d'se remettre en question quand à son comportement exécrable.

Sinon j'plussoie ton idée du MP groupé, ça pourrait permettre d'arranger les choses, qui sait ?

Comme je ne sais pas qui mettre dans ce MP précisément, je vous laisse le soin de le créer et de m'y ajouter. Je serai absent une partie de la journée demain, mais je pourrai sûrement lire les messages du MP de temps en temps.
(+ Je supprime ton message, je ne sais pas si tu le fais consciemment mais je te rappelle qu'il y a un avertissement concernant l'âge de GMG)

kurouge
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:44:38

Non non, je sais bien faire la différence entre les deux pseudos, ne t'inquiète pas.

Au temps pour moi, j'voulais éviter tout quiproquo. ^^

(+ Je supprime ton message, je ne sais pas si tu le fais consciemment mais je te rappelle qu'il y a un avertissement concernant l'âge de GMG)

Comme j'te dis, son âge j'm'en pignole royalement.

Kasuga_arata
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:47:32

Vas y je cree :bave:

Mariv
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:49:50

Kasuga prend les choses en mains :rire:

SuperMaxBoss
Niveau 11
04 mars 2016 à 23:52:28

Tu t'en fiches peut-être, mais l'avertissement est là, et je doute que tu aies quelque chose à gagner dans le fait de te faire kick. M'enfin il se peut que si le MP atteint son objectif, GMG pensera à être moins strict à ce sujet (ce qui doit le gêner dans la divulgation de son âge, ce sont les possibles remarques que l'on peut lui faire, du coup s'y on parvient à obtenir une bonne entente entre forumeurs, cela ne devrait plus le déranger).

Si tu veux, Kasuga. Mais je te rappelle qu'il s'agit d'un MP sérieux, et que je ne veux pas y voir de disputes / provocations puériles.

MomoiroNadeko
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:53:16

J'peux venir dans le MP en tant que personne neutre ?

SuperMaxBoss
Niveau 11
04 mars 2016 à 23:54:58

Bien sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:55:52

Kasuga va installer un système ou tu payes ta place dans le mp :bave:

Kasuga_arata
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:55:53

Oui oui Max don't worry

KuroroB
Niveau 9
04 mars 2016 à 23:56:44

T'as rien à voir avec cette histoire, inutile de foutre ta merde, kasuga. J'ai créé le MP.

Kasuga_arata
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:57:57

Le 04 mars 2016 à 23:55:52 -Son-Gohan a écrit :
Kasuga va installer un système ou tu payes ta place dans le mp :bave:

t es serieux maintenant ils le savent :-(

100€ la place pour 1h [[sticker:p/1kki]]

Kasuga_arata
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:00:50

Deja gmg tu baisses d un cran tout de suite surtout quand je par d une bonne intention et que je cherche pas a foutre la merde+DDB incitation a la haine :ok:

KuroroB
Niveau 9
05 mars 2016 à 00:02:43

J'ai mal interprété ton smiley, mes excuses. En revanche, ta DDB ... :doute:

Mariv
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:03:10

Mec tu m'insulte ouvertement sur le forum et je n'ai rien à voir avec l'histoire? Ajoute-moi à ton MP j'ai deux trois trucs à te dire, dans la joie et la bonne humeur.

SuperMaxBoss
Niveau 11
05 mars 2016 à 00:04:36

Oula, ça commence très mal. Avoir des avis neutres n'est pas un problème, voire bien au contraire.
J'pense que ça va être plus simple si c'est moi qui crée le MP au final. Vous me direz quelles sont les possibles personnes manquantes.

Sujet : [Modération] Binks no Sake
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page