D ailleurs toute les personnes dans mon mp on eux un quiproco avec toi
Non, SMB. J'ai ajouté ceux avec qui j'ai un problème, c'est suffisant.
J'ai un problème avec toi, en fait beaucoup de personnes ont un problème avec toi GMG.
Ta un probleme avec Dan ?
Ta un probleme avec Dan ?
Non.
Un problème à la fois, merci. Ce MP a pour but d'arranger un problème, pas pour en créer d'autres.
Ceux qui ont un problème avec Jay, levez la main.
Donc pourquoi Dan et pas Dank,Mariv,Kuro,New
Je continue ?
Le 05 mars 2016 à 00:11:12 -Son-Gohan a écrit :
S'il n'ajoute pas tout ceux qui sont en conflit avec lui, le problème ne se réglera pas. Il faut qu'il le comprenne ça, mais c'est pas gagné.
Calmez vous les enfants, je vous en prie.
Le 05 mars 2016 à 00:11:52 kasuga_arata a écrit :
Donc pourquoi Dan et pas Dank,Mariv,Kuro,NewJe continue ?
Oui continue
Non
Le 05 mars 2016 à 00:11:12 -Son-Gohan a écrit :
Toute la France leve les mains
(c est plus rapide )
Dank
J'ai aucun problème avec lui, l'échange de ce matin n'a rien à voir avec ça.
Mariv
Elle je m'en branle. Et vu sa réponse d'en haut, c'est pas la meilleure chose à faire.
Kuro
Là aussi, rien. C'est juste son kick car il divulgué mon âge?
New
J'ai aucun problème avec lui, c'est déjà réglé.
Je parlais à impact
Bon bah je vais dormir, si demain matin êtes pas réconciliés, je vous casse les dents
En réalité, kasuga. Tu parles sans être vraiment renseigné donc je perds un peu mon temps, ciao.
Esca,Mugi,S9999
Le 05 mars 2016 à 00:14:42 KuroroB a écrit :
Mariv
Elle je m'en branle. Et vu sa réponse d'en haut, c'est pas la meilleure chose à faire.
Je demande qu'il soit kick Un abruti pareil n'a pas sa place dans cette communauté. J'en ai marre d'utiliser des mots diplomates et conciliants, un moment y en a marre de ses reflexions de gosse pourri gâté.
STOP.
J'viens de comprendre que KuroroB = GMG (je pensais que c'était un compte secondaire de kurouge).
Pour le moment, on va discuter sur le MP de GMG. S'il y a besoin de rajouter des forumeurs dans ce MP, ce sera fait. Je suis content de voir que vous avez envie de participer à ce "projet", mais pour commencer, les forumeurs que GMG a mis dans son MP me paraissent être les principaux concernés par l'affaire, ça devrait suffire pour le moment.
Gmg, c est pas parce que tu t y connais pas en politique que ta pas le droit de voter. si ?
Donc le fait que je sache rien d apres toi et de t en servir comme exemple c est bidon.