Le 03 novembre 2015 à 15:21:28 Geguzu a écrit :
Non ils ont une soirée prévue donc ils ne les lâcheront pas Micromania, même si un concurrent les lâche.
Quand je suis partie le preco le mec ma bien dit "Si un de nos concurrents le vendent on le lâchera" écoute je vais pas te mentir crois moi ou pas manière je suis pas un crevard mddr maintenant ou jeudi c'est la même, mais il ma bien fait comprendre que si un concurrent le lâche il le feront également
Le 03 novembre 2015 à 15:39:00 Codtonip a écrit :
Non ils ont une soirée prévue donc ils ne les lâcheront pas Micromania, même si un concurrent les lâche.Quand je suis partie le preco le mec ma bien dit "Si un de nos concurrents le vendent on le lâchera" écoute je vais pas te mentir crois moi ou pas manière je suis pas un crevard mddr maintenant ou jeudi c'est la même, mais il ma bien fait comprendre que si un concurrent le lâche il le feront également
Oui tu as peut-être raison hein, j'ai parlé trop vite :p
Sinon rien chez Gamecash ? Personne est passé sur place ?
Le 03 novembre 2015 à 15:40:50 Geguzu a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 15:39:00 Codtonip a écrit :
Non ils ont une soirée prévue donc ils ne les lâcheront pas Micromania, même si un concurrent les lâche.Quand je suis partie le preco le mec ma bien dit "Si un de nos concurrents le vendent on le lâchera" écoute je vais pas te mentir crois moi ou pas manière je suis pas un crevard mddr maintenant ou jeudi c'est la même, mais il ma bien fait comprendre que si un concurrent le lâche il le feront également
Oui tu as peut-être raison hein, j'ai parlé trop vite :p
Sinon rien chez Gamecash ? Personne est passé sur place ?
Je c'est pas, perso cette annee je donne des infos que sur Micromania essaye d'y aller parce que part tel c'est mort meme jeudi a 18h
je suis allez ce matin et rien
Moi j'y suis aller à 14h et le vendeur m'a dit peut être demain ou jeudi sinon ! Mais des qu'il les reçois ils les rentrent sans les stocks et les vendent ! Donc même si c'est jeudi se sera largement avant 20h
je place un petit espoir pour auchan ce soir
Tiens nous au courant Romain591100
En tout cas Auchan Louvroil c'est pas avant 20h
Oui comme pour fifa il disent nan impossible de le vendre finalement à 20h en vente
Quelqu'un sait pour Auchan Faches ou Auchan V2 ?
Des Nouvelles Pour auchan petite-Forêt ?
Pour l'instant perssone mais reste à l'affût pour 19h 30 à 20h il y aura peut être une petite chance perssone va à un auchan ce soir
Disponible à partir de 19h30 jeudi 5 novembre et pas avant dans tout les micromania et auchan
Je vais appeller auchan
Ma voisine travaille à auchan petite forêt au rayon jeux vidéo elle a dit pas avant jeudi soir
Le 03 novembre 2015 à 18:04:54 RaaMaKa1 a écrit :
Je vais appeller auchan
Les meuf du stand vont t'envoyer bouler mddr
Il y a une soirée vente spéciale la veille de la sortie officielle exprès donc ne rêver pas pour l'avoir aujourd'hui ou demain
leur soirée c'est juste pour empêcher les gens d'arceler en début de semaine pour savoir si il sera dispo avant, mais je pense que mercredi soir peut-être une bonne date si des magasin le vendent avant, en faite c'est comme si la sortie officielle était jeudi donc mercredi c'est probable
Micro a leers le lache? Merci
Le 03 novembre 2015 à 18:28:29 Cecjo a écrit :
Micro a leers le lache? Merci
Non je pense pas