Ok moi je vais demain chez auchan leers et je passe au micro, je vous tiens au courant
Personnes qui va à auchan ce soir
Le 03 novembre 2015 à 18:38:33 Cecjo a écrit :
Ok moi je vais demain chez auchan leers et je passe au micro, je vous tiens au courant
Tu la pris aussi chez micromania leers ?
Oui
??
Si on l'a pas précommandé, on peut quand même l'avoir à Auchan le Jeudi à 20h?
Au passage si vous êtes chaud ajouter moi sur le psn tonip, je vous tien au courant pour micromania leers surement demain les choses vont changer
http://www.hypergames.com/actu/soiree-call-of-duty-black-ops-3-chez-auchan/
Tout le monde peut l acheter chez Auchan aleexx0710 mais ils disent qu il vaut mieux le preco pour être sur de l avoir
Je reviens de Auchan Faches a l'instant et il n'y a rien ! Désolé les gars !:
Le 03 novembre 2015 à 19:26:21 cecjo a écrit :
http://www.hypergames.com/actu/soiree-call-of-duty-black-ops-3-chez-auchan/Tout le monde peut l acheter chez Auchan aleexx0710 mais ils disent qu il vaut mieux le preco pour être sur de l avoir
Cecjo, si je veux BO3 à Auchan Faches le jeudi à 20h, faut que j'aille sur place le pré-commander? C'est ça? J'peux pas le faire via internet?
tu peux aller sans le préco qu ils ont annoncé sur le lien que j'ai mis mais comme bo3 va partir vite il vaut mieux le préco. Préco par internet tu peux mais a 2 jours de la sortie cela fait un peu tard
Croisons les doigts pour demain ! ;)
Si vous avez des news faites le nous savoir ;)
J'ai téléphoné a micromania comme auchan noyelles ils m'ont dis jeudi 20 h .. a stargames namur sa le lâche depuis hier dois t'on s'attendre a un texto aujourd'hui ?
Franchement y'a moyen ;) mais tiens pas a ce qu'il t'envoie un sms ca sera a toi d'aller voir
Le 04 novembre 2015 à 09:00:24 Mr-Raphael a écrit :
J'ai téléphoné a micromania comme auchan noyelles ils m'ont dis jeudi 20 h .. a stargames namur sa le lâche depuis hier dois t'on s'attendre a un texto aujourd'hui ?
Je pense que sa changera rien avec la nocturne de stargames, il nous faudrait un mec avec un ticket de caisse de chez Auchan, Carrefour, Leclerc, Fnac. Meme avec sa je ne suis pas extrêmement sur mais le mec m'a dit y a des chances pour mercredi avec la vente de nos concurrents
Le 04 novembre 2015 à 09:10:39 Codtonip a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 09:00:24 Mr-Raphael a écrit :
J'ai téléphoné a micromania comme auchan noyelles ils m'ont dis jeudi 20 h .. a stargames namur sa le lâche depuis hier dois t'on s'attendre a un texto aujourd'hui ?Je pense que sa changera rien avec la nocturne de stargames, il nous faudrait un mec avec un ticket de caisse de chez Auchan, Carrefour, Leclerc, Fnac. Meme avec sa je ne suis pas extrêmement sur mais le mec m'a dit y a des chances pour mercredi avec la vente de nos concurrents
Oui mais bon même sa ils trouveront une excuse ..
On est mercredi on peut espérer une chance, sinon on attend demain les mec on est pu a un jour prêt
Tout à fait ^^
En tout cas des gens son intéresser part du zombie multi et voir aussi du solo ?