J'aime bien avoir de la présence dans les duels au milieu sur Fifa
Elle arrive enfin...
Sunderland-Hull City - Premier League, match 12
En déplacement chez un concurrent direct la mission des hommes de Thomas Bennett est simple à entendre le coach. Ramener les trois points sera important. Pour cela le manager fait confiance au même onze que la semaine dernière
Onze de base
[ _______76_______ ] Marshall
[ 72___72__77___76 ] Odubajo - Maguire - Davies - Robertson
[ ____75____75____ ] Huddlestone - Livermore
[ _______76_______ ] Henriksen
[ 75_____79_____76 ] Snodgrass - Mbokani - Hernandez
Banc: GB McGrgor 74 - DC Barkworth 59 - DG Tymon 60 - MDC Mason 75 - MD Elmohamady 75 - MOC Maloney 73 - BU Hinchliffe 60
Résumé du match
- 2': Hddlestone lance Henriksen dans la surface entre plusieurs défenseurs, le médian norvégien slalome entre trois joueurs adverses pour se retrouver face au gardien mais ce dernier est sorti très rapidement et Henriksen n'a pas le temps de placer sa frappe qui finit dans les bras du gardien
-12': Mbokani surprend Denayer sur la droite du rectangle et tente une frappe soudaine mais c'est beaucoup trop croisé et la balle file même en touche
- 51': L'action collective réussie des Tigers. Robertson est décallé sur la gauche après une longue phase de possession et son centre trouve la tête victorieuse de Robert Snodgrass
La vidéo du but: https://www.youtube.com/watch?v=SpEdgSYRYzM&feature=youtu.be
- 65': Le contre éclair des hommes de Thomas Bennett avec Odubajio qui remonte le ballon sur la droite avant de lancer devant lui Snodgrass, l'ailier voit le déséquilibre et sert un peu en retrait Huddlestone qui en un temps lance Mbokani face au gardien pour le 0-2
Maloney remplace Hernandez, Mason prend la place d'Huddlestone et Hinchliffe celle d'Henriksen
- 83': Premier danger pour les Black Cats avec Khazri qui isolé face à Marshall dévisse complètement
- 89': Altidore sur le droite adresse un superbe centre ras de terre dans le dos de la défense et Denayer monté en attaque pousse au fond en touch-ant le ballon du bout du pied
Stats du match
Score: 1 - 2
Tirs (Cadrés): 5(1) - 5(2)
Possession: 48 - 52
Avis du coach
Aujourd'hui je suis un homme heureux et un coach heureux. On a dominé un adversaire important chez lui et on ramène trois points très importants. On a une nouvelle fois montré que cette équipe d'Hull City a sa place en Premier League. Je pense que le club pourra bientôt demander des excuses auprès de toux ceux qui nous voyaient bon dernier.
Débiref personnel
Peu de choses à dire, un match dominé face à une équipe de Sunderland inoffensive. Attention tout de même à quelques difficultés quand l'adversaire passe en attaque de folie.
Je tiens aussi à m'excuser pour le faible rythme de ce week-end qui a été très chargé pour moi. Je vais me rattraper de la semaine normalement
Belle victoire à l'exterieur, en esperant que tu enchaines sur le prochain match contre west bromwich.
Score: 2-0 pour hull (Mbokani×2)
J'espère enchaîner aussi il serait temps
J'ai encore oublié: Prochain match Hull City West Bromwich. A vos pronos les gars
Belle victoire, mais faudra éviter les fautes de déconcentrations à la fin qui ne sera pas toujours jouée d'avance !
Un match nul chanceux pour Southampton qui a souffert mais Mbokani cette fois n'a pas trouvé la faille !
Belle victoire ensuite face à Sunderland, j'aime la tête croisée de Snodgrass qui prend le gardien à contre pied !
Je pensais avoir 6 pages à rattraper en 4 jours mais non ça va
Le 31 octobre 2016 à 15:09:08 Jaxophone a écrit :
Belle victoire, mais faudra éviter les fautes de déconcentrations à la fin qui ne sera pas toujours jouée d'avance !
C'est vrai mais là plus que de la déconcentration c'est une belle action de Sunderland qui m'a mis sous pression
Pas de prono?
Le 31 octobre 2016 à 16:08:12 sangoku1888 a écrit :
Un match nul chanceux pour Southampton qui a souffert mais Mbokani cette fois n'a pas trouvé la faille !Belle victoire ensuite face à Sunderland, j'aime la tête croisée de Snodgrass qui prend le gardien à contre pied !
Je pensais avoir 6 pages à rattraper en 4 jours mais non ça va
Il ne marquera pas chaque semaine mais pour ça Dieu devra avoir besoin de prophètes
J'aime bien aussi avec une belle construction pour amener le décalage sur la gauche ça m'a fait plaisir
Un week-end chez madame que veux-tu
Bonne victoire que tu semble bien gérer avec un but de la tête de Snodgrass ce qui ne se fera pas souvent je pense lol. Mbokani inscrit un nouveau but en fin de match par contre c'est dommage d'encaisser ce petit but à la fin qui viens gacher la fête. Victoire tout de même donc très bien elle fait du bien.
Peut tu m'en dire plus sur Curtis Davies, il est comment ?
Tout ce que tu dis est vrai mais ce but en fin de match je le sentais vraiment venir, Sunderland me poussait vraiment et ma défense pliait depuis un petit temps
Franchement il est pas mal. Solide dans les duels, pas trop lent et de la tête il va m'apporter quelques buts sur la saison
Allez j'envoie la suite
Oups , je pensais l'avoir mis.
1-0 Mbobo
Hull City-West Bromwich - Premier League, match 13
La réception des Baggies surprennant deuxième sera selon Bennett un bontest pour son équipe. Mason prend place au centre du terrain à la place d'Huddlestone qui pas à 100% prend place sur le banc. Pour le reste on peut le dire pas de surprises dans la composition d'équipe de Bennett. Par contre Tony Pullis décide lui de se passer de plusieurs joueurs comme Chadli ou Rondon.
Onze de base
[ _______76_______ ] Marshall
[ 72___72__77___76 ] Odubajo - Maguire - Davies - Robertson
[ ____75____75____ ] Mason - Livermore
[ _______76_______ ] Henriksen
[ 75_____79_____76 ] Snodgrass - Mbokani - Hernandez
Banc: GB McGrgor 74 - DC Barkworth 59 - DG Tymon 60 - MC Huddlestone 75 - MD Elmohamady 75 - MOC Maloney 73 - BU Hinchliffe 60
Résumé du match
- 20': Mbokani est servi dos au but sur la gauche du rectangle, le congalais pivote et tente de croiser sa frappe du pied gauche mais Myhill repousse avant que sa défense qui a bien suivi ne dégage devant Snodgrass
- 35': Robson-Kanu tente sa chance des 25m, ça part sous la barre mais plein axe et Marshall décide de ne prendre aucun risque et claque en corner
- 43': Mason reçoit la balle aux 30m de la part d'Odubajo qui vient de récupérer un dégagement adverse. Le médian s'avance et voit l'espace sur la droite pour Henriksen qui est lancé dans l'espace et a le temps de contrôler puis d'ajuster un centre tendu au deuxième poteau vers Mbokani. La défense des Baggies mal replacée des suites d'un corner a laissé tout l'espace qu'il veut au buteur d'Hull City qui d'un tête piquée croisée à la perfection marque son 7ème but de la saison
- 45+1: West Brom ne se laisse pas démonter et au terme d'une chevauchée surprenante Yacob, émoussé, envoie une frappe qui passe du mauvais coté du premier poteau de Marshalld depuis la droite du rectangle
- 61': Gros effort d'Hernandez qui remonte tout le coté gauche après un énième corner mal négocié par West Brom avant de centrer vers Snodgrass. La tête de l'écossais est manquée mais le ballon qui traine aux alentours du point de penalty est récupéré par Henriksen qui voit sa frappe être contrée au dernier moment et filer en corner
- 64': Maloney remplace Hernandez, Hinchliffe prend la place d'Henriksen et Huddlestone celle de Mason
- 69': Odubajo bien décalé sur la droite et encore un peu seul adresse un centre vers le premier poteau, Mbokani parvient à passer au-dessus de son défenseur et Myhill doit réaliser un arrêt de grande classe pour empêcher le congolais de doubler la mise d'une nouvelle tête piquée. Corner
- 71': Maloney sur la gauche du rectangle feinte le centre une première fois avant de centrer, le centre est raté mais Gardner a mordu à la feinte et dans son tacle il embarque le joueur des Tigers, penalty ! Mbokani est face à Myhill et il ne trempble pas, attendant que le gardien choisisse son côté avant de tirer en plein milieu, 2-0
- 85': Hinchliffe trouve Snodgrass complètement oublié par la défense sur la droite du rectangle, l'écossais tente d'enrouler sa frappe du gauche au ras du sol mais Myhill en grande forme touche du bout des doigts et dévie en corner
- 90+4: Sur le dernier contre du match Gardner tente une frappe en pivot depuis la droite de la surface mais il butte sur le pied de Marshall
Stats du match
Score: 2 - 0
Tirs (Cadrés): 9(7) - 6(3)
Possession: 57 - 43
Avis du coach
Je suis fier de ce que j'ai vu aujourd'hui. De jour en jour les gars s'améliorent et malgré tous ceux qui voudraient nous voir en Non-League ils prouvent chaque semaine que grace à eux le club à l'étoffe de la Premier League. Ces gars-là ils ont accepté de jouer en Championship alors qu'il avaient des touches en Premier League, ils ont fait remonter le club en un an et malgré nos problèmes actuels ils sont restés pour montrer que le foot c'est pas que de l'argent sale. Rien que pour celà ils méritent tout votre respect.
Débrief personnel
C'était un match d'hommes. Très physique, beaucoup de courses à faire, de duels à remporter, de contacts et de fautes forcément.
En face WBA se regroupait vite en défense et bouchait très bien l'axe j'ai donc rapidement choisi de prendre le ballon et de travailler sur la largeur et malgré tout le premier but c'est récupération deux passes un centre et le penalty fait suite d'une récupération aussi. Les deux fois suite à un corner d'ailleurs.
Prochain match
Middlesbrough - Hull City. A vos pronos (Flow je t'attends)
Bon resultat qui confirme ta victoire a l'exterieur du dernier match face à des adversaires directs.
En esperant que tu continues sur cette belle lancée.
Prochain match : middlesbrough 1 - 2 hull ( Negredo // Snodgrass et Mbokani)
Match bien maîtrisé qui instaure une bonne dynamique.
Je vois bien Boro marquer donc 1-2, Negredo, Hernandez/Snodgrass
Le 01 novembre 2016 à 10:31:19 tony38370 a écrit :
Bon resultat qui confirme ta victoire a l'exterieur du dernier match face à des adversaires directs.
En esperant que tu continues sur cette belle lancée.
Prochain match : middlesbrough 1 - 2 hull ( Negredo // Snodgrass et Mbokani)
C'était important d'enfin enchaîner deux victoires c'est certain
Le 01 novembre 2016 à 11:56:54 Jaxophone a écrit :
Match bien maîtrisé qui instaure une bonne dynamique.Je vois bien Boro marquer donc 1-2, Negredo, Hernandez/Snodgrass
C'est clair et enchaîner face à 'Boro sera important dans des matchs à ma portée
Victoire 2 - 0 avec encore un but de Dieumerci.
C'est une bonne chose le clean sheat aussi !
Le match qui arrive est à ta portée mais il faudra se méfier tout de même ..
Le doublé et la clean-sheat c'est cool mais Hernandez a nouveau moyen
Exact, ce n'est jamais trop facile
J'ai pu testé Abel Hernandez c'est agréable comme joueur
Oui c'est deux dernières victoires vont vraiment faire du bien ! Tu joue contre une équipe de sunderland qui ne t'a smis que très rarement en difficulté et c'est logiquement que tu t'impose. Ensuite contre WestBrom tu confirma ta bonne forme
Mon prono : Victoire 1-0 de HullCity
Deux excellentes victoires face à des adversaires qui étaient largement à toi à porter ! Cela redonne un peu d'air au club et sa permet aussi d'installer de la confiance pour la suite !
Derrière c'est Middlesbrough, une victoire de plus normalement ! Victoire 1-2 avec un but de Negredo pour eux et toi : Livermore et Mbokani
Jaxo: Moi j'ai du mal avec
Le 01 novembre 2016 à 16:26:13 Spartal a écrit :
Deux excellentes victoires face à des adversaires qui étaient largement à toi à porter ! Cela redonne un peu d'air au club et sa permet aussi d'installer de la confiance pour la suite !Derrière c'est Middlesbrough, une victoire de plus normalement ! Victoire 1-2 avec un but de Negredo pour eux et toi : Livermore et Mbokani
C'est clair que ce 6 sur 6 offre de l'air mais surtout un peu de confiance en plus ce qui fait du bien