Lacroix
C'est très bon ça merci !!!
Elenthor
Pour l'instant il va falloir faire des test sur ce Fifa on ne sait pas encore comment ça fonctionne
J'ai pas encore fifa mais bonne chance les gens
Salut à tous ,enfin de retour pour le topic le plus intéressant sur FIFA 17 !!
bonne saison à tous
Et pour en revenir à la durée ou les jeunes doivent passer dans le CDF, la aussi sur cet opus ça varie selon les objectifs de carrière, tu peux avoir comme objectif de faire sortir un jeune et lui faire prendre 10 points de gen ou qu'il joue énormément de matchs dans la saison.
Second paje
Je le sens vraiment bien cette fois, j'éspère qu'il vont pas nous coller une mise à jour dans une semaine !!!
Enfin
Bon sinon j'avais posté des screen sur l'ancien topic mais j'ai bien mon 1er monstre
Dans le 1er rapport de fifa 17
Sinon un truc qui me fait chier en match, l'adversaire dès qu'il y a une partie de ping pong dans notre surface que ce soit sur corner ou autre phase de jeu une fois sur deux je me prends un but alors que quand ça m'arrive dans leur surface je brasse de la merde...
Ce qui est bien par contre c'est l'importance du physique plus besoin d'avoir des jeunes rapide
Et le truc bien relou selon moi c'est quand tu marque en fin de match l'ia égalise a 90% juste après l'engagement
Ahhhh enfin!!
Je lis tout!
Oui le physique joue, une crevette se fera démonter par un goliath, c'est fini les minipouces qui envoyaient au sol les Teddy Riner
Grave pour ça il y a eu du bon travail, Heroic moi perso balle dans ma surface je dégage avec la touche de tir systématiquement, ça marche bien
Obbadi ta pépite a l'air sympa !!!
Présent
Je vais recommencer ma carrière avec Morecambe en me basant a 100% sur le cdf , surtout vu la correction du bug physique
Est ce que quelqu'un pourrait me rappeler à quel moment est fixé le potentiel "max" du joueur?
Enfin je me rappelle plus, mais ça sert de reset les rapports mensuels ou pas?
Puis deuxième question, y a t'il une utilité à garder un jeune dans le rapport du recruteur? (et donc pas le recruter dans son CDF directement)
Merci.
Bonjour, bonjour, ça fait un bail !
J'me demandais si le topic allait être créer, j'vois que j'ai eu bon espoir, c'est cool !
Comment ça va pour la plupart que je connais ?
Moi tranquille, mais de moins en moins de temps haha, mais je compte bien essayer de passer contribuer
et je commence même maintenant :
Désolé pour la qualité, un peu la flemme de faire des screens direct.
Avez-vous pu voir si les entrainements individuels ne font pas buguer l’évolution des jeunes ?
Hey les amis prêts pour une nouvelle année moi oui
Le bug physique et encore la ?
J'ai déjà chopé un BU de 2 mètres 4*/4*. Doté d'un énorme potentiel seulement mais vu le gabarit je pouvais pas le rater