Hello les gens, j'ai raté les first page Pas grave je vais me rattraper J'ai pas encore eu trop de temps pour jouer en carrière, j'ai eu un seul rapport de mon recruteur mais les jeunes étaient pas top
Putain moi les boules! J ai commencer une carriere avec les Girondins et je dois sortir 4 jeunes prospectés la meme annee et qu ils participent a au moins 20 matchs (Titu ou remplacant)!!! Du coup j ai du sortir 4 gars en urgence en janvier car le CA petaient un plomb! Sur les 4 j en ai un petit pas mal! Gen: 63 potentiel 89-96! Je ferais un screen demain ^^
96 ???
94 pardon faute de frappe 😂
En vrai dommage impossible de trouver un jeune meilleur que Ronaldo/Messi
Sinon ma pépite est stabilisé a 92-94 65 de gen a 15ans
Si il a pas 4* GT je rage
ENFIN CE TOPIC EST LA, MERCI !!!
Je suis avec les Rangers en D4 et je compte bien avoir une équipe full CDF !!!
Le 02 octobre 2016 à 21:17:02 Obbadi a écrit :
Sinon ma pépite est stabilisé a 92-94 65 de gen a 15ans
Si il a pas 4* GT je rage
putain tu m'ettone !
Moi je simule depuis 1 semaine et jai vu aucun joueur sortir 5* 5* ou contrib forte forte encore moins les 2 haha !! Je n'y crois plus vraiment
J'ai eu un jeune, il avait pas de photo. C'est bizarre, habituellement il ont les visage 3D en photo. Et sinon faut les sortir quand tu cdf ?
Salut ceux qui ont eu des BU vous avez mis quoi ? Car je met attaquant et j'ai que des AG AD ou AT merci de vos réponses.
Cheguevara
Fort physiquement moi comme celui ci
Ok merci pas mal le jeune
Le 02 octobre 2016 à 22:27:29 Lacroix88 a écrit :
CheguevaraFort physiquement moi comme celui ci
salut a tous, j'ai commencé une carriere avec Huddersfield en d2 anglaise.
Voici mon premier jeune sur fifa 17
Moi aussi je suis là, si y en a qui se souviennent...
Avec le bug physique sur FIFA 16, j'ai abandonné le CDF, et le topic aussi peu à peu.
Mais cette année je vais essayer de me remetrre au niveau, et sortir les plus belles pépites !
Caetano: Et oui certains se souviennent
Perso je vais lancer une full cdf de la semaine je crois J'hésite sur le club à prendre. Il faut minimum 12M de budget en plus...
Sinon pour les full CDF vous faîtes comment, vous vendez tous vos joueurs ou vous lez transférez manuellement ?
math10
Je suis pas tombé dans l'oubli
Perso j'ai pris Nice, une bonne petite équipe et j'ai déjà quelques recrues intéréssantes, je vais essayer de montrer ça demain
Vos jeunes vous les entraînés ? Ou seulement ceux sous contrat Pro?
Le 02 octobre 2016 à 23:16:32 Toyoi a écrit :
Sinon pour les full CDF vous faîtes comment, vous vendez tous vos joueurs ou vous lez transférez manuellement ?
Tu vends tout le monde