C'est jamais opti de prendre deux chaineur dans ta team, le mieux étant d'en stuff une du mieux possible, l'équipé sur la meilleur chimére adapté, et trouver une Loren ami stuff du mieux possible aussi et sur la meme chimére adapté
A moins que tu sois blindé en TM et que tu puisse build deux Loren au top du top, c'est pas dingue de les prendre toute les deux dans une compo
Pourquoi c'est pas opti de prendre 2 fois le même chainer ? Justement, ca me semble la meilleur façon d'obtenir le plus gros DPS possible non ?
Effectivement à condition d'avoir les TMR de disponible (ce qui est plutôt mon cas).
Bonjour a tous
Nouvelle compos
Wol zarbaraath,tidus,DV et ayaka
(Avant : wol rikku luluka DV tidus)
C'est viable?
Le 29 décembre 2017 à 08:30:28 pampa78g a écrit :
Bonjour a tousNouvelle compos
Wol zarbaraath,tidus,DV et ayaka
(Avant : wol rikku luluka DV tidus)C'est viable?
oui bien sûr; pourquoi ça ne le serait pas ? Remplacer Luluka par Ayaka et Rikku par zargabath c'est excellent, encore faut t'il voir contre quoi tu va combattre
Le 29 décembre 2017 à 04:20:25 promethee47 a écrit :
C'est jamais opti de prendre deux chaineur dans ta team, le mieux étant d'en stuff une du mieux possible, l'équipé sur la meilleur chimére adapté, et trouver une Loren ami stuff du mieux possible aussi et sur la meme chimére adapté
A moins que tu sois blindé en TM et que tu puisse build deux Loren au top du top, c'est pas dingue de les prendre toute les deux dans une compoPourquoi c'est pas opti de prendre 2 fois le même chainer ? Justement, ca me semble la meilleur façon d'obtenir le plus gros DPS possible non ?
Effectivement à condition d'avoir les TMR de disponible (ce qui est plutôt mon cas).
Dans ce cas, si tu as de quoi faire deux persos opti, quel sera ton unité ami ?
Tu n'as aucun ami mieux stuff que toi ?
Tu n'as pas besoin d'équipé une certaine chimére pour profiter de passif killer ? (chose que tu ne peux avoir qu'une fois dans ta team, d'ou l’intérêt d'avoir un ami clone )
Il y a plein de raison qui font que d'utiliser un ami clone est mieux que d'avoir deux chainer dans ta propre team
la seule raison qui te pousserai a prendre deux chainer dans ta compo, c'est de pouvoir profiter d'un ami sans qu'il soit chaineur ? par exemple ta besoin d'un gros tank ou de Ayaka et que tu les as pas
Bonjour à tous .voilà je viens de commencė FFBE et je viens de pull avec tous les ticket d invocation et j'aimerais savoir ce que vaut ma box et surtout comment l organisé car je suis assez perdu lol .
Loren 5*
Cloud 5*
Lightning 5*
Kundera 5*
Christine 5*
Caritas des cieux 4*
Silvia 4*
Guerrier de la lumière 4*
Grenat 4*
Rasler 4*
Bran 4*
Meliadoul 4*
Veritas des terres 4*
Chloé 4*
Cor 4 *
Cagnazzo 4*
Et plein d'autre personnage à 3* tel van . Djidane terra tombez garland
Merci d avance pour votre aide
Continue de poster Fabinio, ptete qu'un jour tu te rendra compte que je t'ai répondu sur la page d'avant
Merde je suis vraiment désolé j'ai pas vu que tu avait répondu sinon j aurais pas insisté. Merci en tous cas pour ton aide.
j'ai bien vu que t'avais pas vu t’inquiète, j'ai répondu a 3 personne en meme temps dans le meme post donc oui tu peux passer a coté
Prishe et mystėa ca vaut quoi?
prishe est pas top tier pour le moment ( a voir avec ses enchantement ) car elle chain bien avec personne a part elle meme
en plus elle est pas forcément evidente a joué, il faut débloquer des sorts a un tour pour en avoir de plus puissant le tour d'aprés
Mystea c'est le top en tank magique
si tu te bat contre un monstre qui fait des attaque magique, elle a une cover en Aoe, tout les dégats seront diriger sur elle
Bon va falloir que j essaye de comprendre tous les terme lol merci du coup de main 👌👍
AoE ? c'est un terme qui signifie en gros Attaque sur le groupe ( attaque de foudre en aoe = Foudre X par exemple )
Chain ? c'est la capacité d'un perso a effectuer un beau combo de hit
Cover ? c'est le faite de proteger, et une cover en Aoe protege tout le monde
Bonsoir tout le monde et joyeux noël ^^
Dites je sais pas trop quoi faire comme 1ere TM , l'idéal ça serait pour mon OK qui est le plus performant de mon équipe il me semble (je le joue donc avec Luneth , Aileen , Elfreeda et Ramza merco , j'ai également Fina obscur sur le banc de touche pour le moment).
En perso j'ai ceux qui servent pas à grand chose en dehors de leur TM si j'ai bien compris , qu'on a eu pendant le dernier event de boss mondial ils tournent tous aux environs de 30% sauf Kelsus qui est déjà à 45% ...
4* : Chizuru , Grenat , Agrias , Vanille , Hope , Seven , Bran , Helena , Goken , Zyrus , William
3* : Penelo , Fran , Rydia , Clyne , Anzelm , Garland , Exdeath , COD , Cécil , Vaan , Duane , Cerius , Golbez , Xiao , Gilbert , Celes , Rakshasa , Lenna , Ludmilla , Alma , Mustadio , Sazh , Fang , Ingus , Lawrence , Shera , Guy , Gau , Camille , Wakka , Ruggles , Sara , Libertus , Kamui , Charie , Ryunan , Aiden , Conrad et Fina.
Mine de rien mes mogs commencent à s'accumuler et ça me prends pas mal de place , je voudrais m'en débarrasser mais t'en qu'à faire autant viser une bonne TM avec eux ^^'
Au fait en heal j'ai quoi de potable pour le moment ? Aiden , Fina et Rydia ? Que je commence déjà à en up 1 en cas de besoin , merci et désolé pour le pavé ^^
Salut, l'idéal c'est de post des screen avec le filtre % TM, c'est plus simple pour te donné un coup de main.
On sais pas vraiment si tu as déjà fait OK j'imagine que oui car sinon c'est lui qu'il faut faire avant tout et pour tes autres 5* natif tu en est ou ?
(Des screens c'est mieux si possible ^^ )
Bonjour,
J’ai le guerrier de la lumière depuis un certain temps et j’hésite a pull le chevalier blanc de Noël
J’aimerai savoir si vous pensez que le guerrier seul se fait surpasser en tout points par le chevalier blanc et 9S ensemble ?
Voici pour certain qui aimerait savoir quelque perso j’ai dans mon inventaire
Ayakax2, chevalier oignon, fryevia, soleil, guerrier de la lumière, remx2, ashex2, victoria, zyrus, cloud, williamx2, agriasx2, rikkux2, veritas de terre, ramza, delita chevalier, trance terra, tidus, aileenx2, 9s.
Voila de tete
Merci a très vite
Le 29 décembre 2017 à 21:38:45 Proxy21 a écrit :
Salut, l'idéal c'est de post des screen avec le filtre % TM, c'est plus simple pour te donné un coup de main.On sais pas vraiment si tu as déjà fait OK j'imagine que oui car sinon c'est lui qu'il faut faire avant tout et pour tes autres 5* natif tu en est ou ?
(Des screens c'est mieux si possible ^^ )
D'acc merci Proxy21, dans ma main team au mieux je suis à 3% de fait et je n'ai pas encore eu la moindre TM. Du coup j'y connais pas grand chose mis à part que ça met un temps fou à monter (j'ai lu ton topic à ce sujet et ça m'a refroidi d'un coup )
Je me disais que ça vaudrait peut être la peine de finir celles des perso reçu via le boss mondial comme je suis dans les 30-40 % avec eux mais si tu me dis que c'est mieux de faire celle d'OK d'abord je te crois sur parole ^^
Oui celle d'OK c'est vraiment important il te donne accès a un nouveau sort beaucoup plus puissant pour chains au monocible.
Tu dois avoir un 400% dégats en 12 hits le sort mono neutre 45 MP, avec sa propre TM d'équiper OK tu as 520 % 16 hits.
https://exvius.gamepedia.com/Onion_Sword.
Le 29 décembre 2017 à 22:07:39 nodachisensei a écrit :
Bonjour,J’ai le guerrier de la lumière depuis un certain temps et j’hésite a pull le chevalier blanc de Noël
J’aimerai savoir si vous pensez que le guerrier seul se fait surpasser en tout points par le chevalier blanc et 9S ensemble ?
Ayakax2, chevalier oignon, fryevia, soleil, guerrier de la lumière, remx2, ashex2, victoria, zyrus, cloud, williamx2, agriasx2, rikkux2, veritas de terre, ramza, delita chevalier, trance terra, tidus, aileenx2, 9s.
Voila de tete
Merci a très vite
Re, je sais pas si tu avais vu les autres mp que j'avais post ?
Tu joue depuis quand et tu est rang combien du coup ? F2P ? oupas ? tu as quoi en stock lapis/ticket ?
C'est vraiment tout les perso que tu as ou c'est ceux que tu pense bon ?
Wol c'est sur c'est pas Wilhem ou WKN mais ça reste un bon tank et c'est possiblement plus dure suivant ce que tu as ou as pas à coter a la sortie d'un gros trial/boss c'est sur.
Après comme je te disais enmp farm tranquillement un build esquive c'est peut être moins cher que de pull sur un perso que tu aura probablement pas car 5* et le bon même sur sa propre bannière c'est pas si simple.
D'autre personne vont pouvoir t'en parler probablement mieux que moi mais il me semble que même dans l'avenir avec un tank build esquive tu sera tranquille sur pas mal de boss tu as quand même des exception genre le robot ou cela ne fonctionne pas.
Franchement tu est super bien Ayaka/OK c'est probablement deux des meilleurs perso pour aller jusqu'a la fin des 7* au minimum sans soucis,
Soleil aussi (bien que si tu l'as pas enchanter je te conseil de voir si les enchants de ramza vont être up car de base même enchant soleil reste plus intéressante si ils ne change rien)
Tu as vraiment des personnages solide qui peuvent clairement compenser le fait que tu as pas spécialement un tank ultra solide en comparaison d'un Wol ou Wkn, mais avec la bonne stratégie/compos c'est pas un soucis je pense
Dans ce cas, si tu as de quoi faire deux persos opti, quel sera ton unité ami ?
Tu n'as aucun ami mieux stuff que toi ?
Tu n'as pas besoin d'équipé une certaine chimére pour profiter de passif killer ? (chose que tu ne peux avoir qu'une fois dans ta team, d'ou l’intérêt d'avoir un ami clone )
Il y a plein de raison qui font que d'utiliser un ami clone est mieux que d'avoir deux chainer dans ta propre team
la seule raison qui te pousserai a prendre deux chainer dans ta compo, c'est de pouvoir profiter d'un ami sans qu'il soit chaineur ? par exemple ta besoin d'un gros tank ou de Ayaka et que tu les as pas
Si j'ai bien compris, d'après toi les compos les plus solides pour les trials sont composées de 1 tank, 1/2 support / 1 heal / 1 DPS + 1 ami en DPS.
En tank j'ai Wilhem full enchant et en heal j'ai Ayaka donc j'ai ce qu'il faut. Ensuite je peux mettre Ariana Chaton Mignon et Rikku en support. Ce qui me laisse une place de DPS pour Loren et donc une autre Loren en ami c'est ça l'idée générale?
C'est quoi cette histoire de passif "killer", jsuis même pas au courant (c'est quelle invocation qui l'a?)
Merci !
Le 29 décembre 2017 à 23:53:01 Proxy21 a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 22:07:39 nodachisensei a écrit :
Bonjour,J’ai le guerrier de la lumière depuis un certain temps et j’hésite a pull le chevalier blanc de Noël
Voila de tete
Merci a très vite
Re, je sais pas si tu avais vu les autres mp que j'avais post ?
Tu joue depuis quand et tu est rang combien du coup ? F2P ? oupas ? tu as quoi en stock lapis/ticket ?
C'est vraiment tout les perso que tu as ou c'est ceux que tu pense bon ?
Wol c'est sur c'est pas Wilhem ou WKN mais ça reste un bon tank et c'est possiblement plus dure suivant ce que tu as ou as pas à coter a la sortie d'un gros trial/boss c'est sur.
Après comme je te disais enmp farm tranquillement un build esquive c'est peut être moins cher que de pull sur un perso que tu aura probablement pas car 5* et le bon même sur sa propre bannière c'est pas si simple.
D'autre personne vont pouvoir t'en parler probablement mieux que moi mais il me semble que même dans l'avenir avec un tank build esquive tu sera tranquille sur pas mal de boss tu as quand même des exception genre le robot ou cela ne fonctionne pas.
Franchement tu est super bien Ayaka/OK c'est probablement deux des meilleurs perso pour aller jusqu'a la fin des 7* au minimum sans soucis,
Soleil aussi (bien que si tu l'as pas enchanter je te conseil de voir si les enchants de ramza vont être up car de base même enchant soleil reste plus intéressante si ils ne change rien)
Tu as vraiment des personnages solide qui peuvent clairement compenser le fait que tu as pas spécialement un tank ultra solide en comparaison d'un Wol ou Wkn, mais avec la bonne stratégie/compos c'est pas un soucis je pense
merci pour ta réponse
Alors je suis niveau 93, je joue tous les jours non stop
Je joue pas pour etre top playeur mais j'aime tout clean.
j'aime avoir le meilleur équipement et joué avec les top tiers et les optimiser
j'ai un peu près entre apple et amazon 25000 lapis.
je dépense un peu depuis peu (j'ai 204 point ex) je vais essayer de profiter des promos amazon coin avec parcimonie.
je joue depuis un peu près 1 an.
je suis arrivé en même temps que fryevia, elle m'a bien aidé
Les builds esquive je ne m'y suis pas encore intéressée mais je vais le faire
j'ai fais un Screenshots de mon inventaire que voici
Merci à très vite
Bonjour,
Je continue à faire des invocations rares ou sur la bannière Spécial fêtes de fin d'année ? Je viens tout juste de recommencer le game et je peux faire 13 invocations en tout.