Bonjour a tous je viens de commencer le jeu et une grosse série de reroll et je viens d'en mettre un de coté vous pouvez me dire si il sent mauvais ou pas ?
Jiraiya *5 (je sais déjà qu'il est puant)
Transe Terra *5
Seven *4
Ashe *4
Helena *4
Chloé 4*
reroll pour Fina Lotus ou Ayaka un bon healer c'est ultra rare donc profites de la ban fina.
Le 26 mars 2018 à 16:48:53 MathJack a écrit :
reroll pour Fina Lotus ou Ayaka un bon healer c'est ultra rare donc profites de la ban fina.
Ok je continue, vaut mieux caler un bon healer sans autre 5* natif plutôt que plusieurs 5* du coup
Si tu commences, Lotus Fina sera très bien. non seulement c'est une excellente healeuse mais surtout, en début de partie, elle aura les compétence offensive suffisante pour te carry.
Le 26 mars 2018 à 17:20:52 Shinclad a écrit :
Si tu commences, Lotus Fina sera très bien. non seulement c'est une excellente healeuse mais surtout, en début de partie, elle aura les compétence offensive suffisante pour te carry.
J'ai enfin eu une Ayaka avec pas mal de petite choses sympas à coté, je pense garder ce compte là, je tente un dernier reroll mais après 4h de RR intensif je commence a en avoir marre
Le 26 mars 2018 à 17:23:45 Maurice-Belette a écrit :
Si tu commences, Lotus Fina sera très bien. non seulement c'est une excellente healeuse mais surtout, en début de partie, elle aura les compétence offensive suffisante pour te carry.J'ai enfin eu une Ayaka avec pas mal de petite choses sympas à coté, je pense garder ce compte là, je tente un dernier reroll mais après 4h de RR intensif je commence a en avoir marre
Ayaka est très bien aussi. Si le compte te satisfait, il faut pas hésiter à le garder, pour avoir le reroll parfait, tu pourrais très bien passer les 5 prochains jours à faire des tirages.
Le 26 mars 2018 à 17:43:35 Shinclad a écrit :
Le 26 mars 2018 à 17:23:45 Maurice-Belette a écrit :
Si tu commences, Lotus Fina sera très bien. non seulement c'est une excellente healeuse mais surtout, en début de partie, elle aura les compétence offensive suffisante pour te carry.J'ai enfin eu une Ayaka avec pas mal de petite choses sympas à coté, je pense garder ce compte là, je tente un dernier reroll mais après 4h de RR intensif je commence a en avoir marre
Ayaka est très bien aussi. Si le compte te satisfait, il faut pas hésiter à le garder, pour avoir le reroll parfait, tu pourrais très bien passer les 5 prochains jours à faire des tirages.
Disons que je voulais Noctis/Ayaka ou Fina donc bon ça va être complexe
merci pour ton aide en tout cas
Salut à tous, j'ai commencé le jeu il a quelques jours et j'aurais besoin de conseils concernant les teams que je pourrais composés. Je post les screens de mes unités :
Voilà désolé je sais qu'il y en a des inutiles mais bon on sais jamais 😁
J'ai eu aussi un doublon Ashe et Veritas des cieux j'aimerais savoir si je dois les food ou si je les gardes à monter 6☆ aussi
Merci pour votre temps
Rikku et Cor s'ajoute à ma liste
Y'a k1k1
A l'exception d'Ayaka, tu n'as rien de fameux.
Ayaka
Lara Croft
Ashe
Rikku
Rain / Lightning
Salut à tous !
Alors voilà, j'ai récemment repris ma partie longtemps abandonnée de FFBE et j'aimerais savoir ce que je peux faire d'intéressant avec les persos suivants : Guerrier de la Lumière, Soleil, Aura, Dark Fina, Luluka, Veritas des Terres, Veritas des Cieux, Wadow, Setzer, Lara Croft, Lunera, Bran, Cagnazzo, Barusa, Refia, Wakka, Goken, William, Firion, Aria, Snow, Zyrus, Ilias, Meliadoul, Mystéa, Victoria, Nuage de Ténèbres, Vaan, Mercedes, Shine, Desch et enfin King.
Je sais que ça fait beaucoup de personnages mais j'apprécierais vraiment votre aide. Merci d'avance !
Bonjour j'ai besoin de quelques conseils sur ma team et les tm à prioriser
Actuellement j'ai
noctis enchanté + ça tm
Rem enchanté
Rikku enchanté (juste la limite et booster énergie)+ça tm
Viritas light
Viritas fire
Je viens de chopper rebertaet queen du coup il faut que je les intègres? À la place de qui?
Niveau tm je peut faire
-Deux armes
-un deuxième anneau des Lucie
-ame chevalier noir
-esceimeur fier
- fierté des six lumière
Laquelle je priorise du coup?
Merci de vos infos et de votre aide
Ça marche merci Shinclad, triste alors j'avais avancé pas mal l'histoire je me tâte à reroll du coup
Le 28 mars 2018 à 22:53:54 Thoms_ a écrit :
Ça marche merci Shinclad, triste alors j'avais avancé pas mal l'histoire je me tâte à reroll du coup
Aucun intérêt de reroll si tu as Ayaka.. T'auras très vite un attaquant de qualité et puis le jeu est loin d’être difficile donc tu feras facilement l'histoire avec tes personnages.
Dacc merci c'est juste que je pensais avoir quelque autre perso potable quand même style veritas des cieux etc
Le 28 mars 2018 à 21:58:43 Rexknot12 a écrit :
Salut à tous !Alors voilà, j'ai récemment repris ma partie longtemps abandonnée de FFBE et j'aimerais savoir ce que je peux faire d'intéressant avec les persos suivants : Guerrier de la Lumière, Soleil, Aura, Dark Fina, Luluka, Veritas des Terres, Veritas des Cieux, Wadow, Setzer, Lara Croft, Lunera, Bran, Cagnazzo, Barusa, Refia, Wakka, Goken, William, Firion, Aria, Snow, Zyrus, Ilias, Meliadoul, Mystéa, Victoria, Nuage de Ténèbres, Vaan, Mercedes, Shine, Desch et enfin King.
Je sais que ça fait beaucoup de personnages mais j'apprécierais vraiment votre aide. Merci d'avance !
Guerrier de la Lumière
Lunera
Luluka/Aria
Lara Croft
Zyrus
Le 28 mars 2018 à 22:10:44 syrus-blades a écrit :
Actuellement j'ai
noctis enchanté + ça tm
Rem enchanté
Viritas light
Viritas fire
Je viens de chopper rebertaet queen du coup il faut que je les intègres? À la place de qui?
Niveau tm je peut faire
-Deux armes
-ame chevalier noir
-esceimeur fier
- fierté des six lumière
Merci de vos infos et de votre aide
Tu peux garder ta compo actuelle et farmer un second anneau des Lucii
Le 29 mars 2018 à 10:57:02 Shinclad a écrit :
Le 28 mars 2018 à 22:10:44 syrus-blades a écrit :
Actuellement j'ai
noctis enchanté + ça tm
Rem enchanté
Viritas light
Viritas fire
Niveau tm je peut faire
-Deux armes
-ame chevalier noir
-esceimeur fier
- fierté des six lumière
Merci de vos infos et de votre aideTu peux garder ta compo actuelle et farmer un second anneau des Lucis
Ok merci du coup reberta n est pas si ouf que ça? je croyais que c'était une unité qui avait fait fortement debat sur sont potentiellement
Et j'ai aussi chopé barrbarica concrètement bon ou pas
Reberta est très bien sans être exceptionnelle. Je considère que Veritas de la Lumière apporte plus.
Barbie est très très bien, je l'utiliserais à la place de Véritas de la Lumière perso.
Salut à tous , petit screen de ma box concernant les AeC/4* , que conseillerez vous comme team a build, et au passage quelle TM focus dans tout ce beau monde?
et bonne journée/soirée !