Se connecter

Final Fantasy : Brave Exvius

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)
Yabuki47
Niveau 4
03 avril 2018 à 18:01:41

Bonjour a tous,

je suis rang 55 et j'aimerais avoir un avis sur mes unité et surtout comment créer une bonne synergie entre mes personnages:

mes unité 5* native:
-Roy
-Sakura sage des fleurs
-Rem
-Prompto
-Lara croft
-Aileen exploratrice (invoquer il y a quelque minute :p )
-Zargabaath
-terra en transe
-fina obscure

mes unité 6*
-véritas de la lumière
-sakura sage des fleurs
- rem
-prompto
-GOL
-Artemios
-Aileen
-9S
-terra en transe
-Rikku
-Nuage des tenebres
-mystéa
-mercedes
-Luluka
-Firion
-Exdead
-cécil
-Chizuru
-Bartz
- mère de l'hiver rosélia

La team que j'utilise principalement:
-Sakura sage des fleurs
-Véritas de la lumière/prompto
-GOL
-Rem
-Luluka

Les TM que je posséde:
-excalibure (cécile)
-deux armes (djidanne)
-deux mains (bartz)
-guerrier loyal(cor)
-pilleur de tombe (aileen)
-pouvoir des sables (abel)
-mog en peluche (iris)
-ankh de la déesse (soleil divine)

les autres unité:
-Xon - ashe -agrias
-soleil divine - adam - éve
-Setzer -zyrus - yda
-nichol illu - Yan -william
-king - victoria -veristas des terre +cieux
-Desch - vanille -soleil
-ashe -snow -silvia
-seven -sazh -sabin
-rydia -rubicante -rosa
-refia -rasler -rakshasa
-mog -olif -nine
-léo/léon -kaede -jake pirate
-Ilias/hope/helena -drace - cédona
-ashe -aria -amélia

merci a tous :)

Ghinke67200
Niveau 5
03 avril 2018 à 18:09:56

Salut à tous, bon je voulais voir quels bons combos je pouvais avoir avec les personnages que j'ai actuellement. Autant je roule sur pas mal de contenu autant certains trial ( a 10 par exemple, je n'y arrive pas encore ).
J'ai pas mal de TM interessantes ( maîtrise lame, deux armes, maîtrise diverses, stats +30% etc etc). Cependant parfois meme mon Wol j'ai l'impression que c'est une chips. Je depasse difficilement les 8k hp... sans avoir des stats dingues à côté. 400 def et 250-300 psy.
Je me plaind pas des unités que j'ai, mais j'en ai vraiment trop à enchant je crois, du coup je me perd un peu. Qui prioriser par exemple ? Qui chain bien avec qui ? Etc etc

Merci d'avance :

https://www.noelshack.com/2018-14-2-1522771686-screenshot-20180403-180307.png

https://www.noelshack.com/2018-14-2-1522771708-screenshot-20180403-180315.png

https://www.noelshack.com/2018-14-2-1522771730-screenshot-20180403-180320.png

https://www.noelshack.com/2018-14-2-1522771746-screenshot-20180403-180325.png

PS : J'ai des 4 etoiles pas mal aussi mais que j'ai pas up encore... 9S par exemple dont j'ai la TM 2 fois ? Du coup parait que pour chain c'est pas mal.

Kutsuudeath
Niveau 6
08 avril 2018 à 00:15:49

Salut les gens, petite question ^^

Je viens de drop une Rem et je cherche un peu à savoir comment la jouer.
Et apparemment faut lui mettre des dagues magiques, mais les seuls obtenables font partie d'event déjà passés .... =/
Du coup faut la jouer comment ?

maxduban0897
Niveau 8
09 avril 2018 à 16:26:21

Bonjour,
Je me remets un peu sur le jeu et j’ai repris un compte que j’avais déjà commencé
Ma team pour l’instant c’est
- olive 800 atk
- Prishe 500 atk
- Ayaka
- Veritas de terre

Et j’ai une dernière place assez vacante je ne sais pas qu’il mettre
Au niveau des 5* que j’ai en stock y’a :
- Folhen
- Ace
- Dark Fina
- Delita
- Nyx
Et quelques 4* mais rien ne me semble si intéressant que ca
Si vous aviez des conseils j’en suis preneur merci d’avance

maxduban0897
Niveau 8
11 avril 2018 à 11:02:59

Petit up je viens de drop Tidus ce matin il a l’air sympa mais dans quelle optique ?

MathJack
Niveau 10
11 avril 2018 à 11:05:29

Le 11 avril 2018 à 11:02:59 maxduban0897 a écrit :
Petit up je viens de drop Tidus ce matin il a l’air sympa mais dans quelle optique ?

chainer, debuff eau 100% avec sa limit level max

gangnam-style
Niveau 13
12 avril 2018 à 17:06:08

Quelqu'un peux il me prêter un tank boosté aux hormones pour que je puisse finir Marlboro s'il vous plaît ? :ange: J'étais à 10% de la victoire mais j'ai fait une erreur et le Chow de mon pote n'est plus dans la liste :'(

https://www.noelshack.com/2018-15-4-1523545558-screenshot-2018-04-12-16-59-34.png

ByProlling
Niveau 6
14 avril 2018 à 17:39:56

Salut tout le monde, j’aurai besoin d’aide pour la construction de ma team.

-Orlandeau full pot atk
-Lulu x3 (Daily pull, rip Yuna) sans pot pour l’instant
-Ramza x2 dont un bientôt full éveil +2
-Marie x2
-WoL
-Roy
-Barbie pas encore full pot
-Noctis non éveillé
-Fire veritas (pas de hache à disposition)
-Light veritas (pas le stuff malheureusement)
-Rem
-Lunera
-Zargabaath
-Ace, rikku, luluka et aria.

Que me conseillez vous ? :merci:

Deathriders
Niveau 5
16 avril 2018 à 17:15:28

Donc je dirais lunera si tu la eveiller sinon roy, rem, orlando, noctis et wol après ton noctis peux être remplacé par barbie si tu compte chain ou Fire véritas en finisher si orlando qui chain voilà.

proloxyde
Niveau 6
17 avril 2018 à 15:34:35

Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'aide pour ma futur team ! Voici mes unités, selon vous, lesquelles mettre pour avoir une bonne team ?
-WoL
-Tidus éveil+2 (bientot full pot atk)
-Rikku
-Ayaka
-Cloud (full pot atk)
-Roy
-ExAileen x2 (dont une full pot atk)
-Empereur x2 (dont un full pot magie)
-Ramza mercenaire x2
-Noctis
-Nyx x2
-Loren x2
-9S
-Reberta
-Aranea
-Queen
-Ace x2

Merci de vos réponses :)

ByProlling
Niveau 6
17 avril 2018 à 17:03:44

Le 16 avril 2018 à 17:15:28 Deathriders a écrit :
Donc je dirais lunera si tu la eveiller sinon roy, rem, orlando, noctis et wol après ton noctis peux être remplacé par barbie si tu compte chain ou Fire véritas en finisher si orlando qui chain voilà.

J’ai fait WoL, Lunera, rem ( En tant que finisher, la regen de Lunera est insane ) Noctis en breaker soutien et Orlandeau et effectivement c’est beaucoup mieux, le trial du cerf et les autres trials ont pas fait long feu comparé à mon ancienne team (Barbie, WoL, orlandeau, Aria et Lulu). Je te remercie, c’est une team avec une super survie et de bons dégats avec un Orlandeau ami et Rem finisher.

maxduban0897
Niveau 8
17 avril 2018 à 17:55:20

Je repost mon message pour avoir un avis définitif
Je joue actuellement avec
Ayaka
Olive
Tidus
Dark Fina
Veritas de Terre

En stock j’ai :
Nyx
Prishe
Folhen
Ace
Lightning

Et sinon j’ai un WoL 4* je sais pas si je dois le up sachant qu’en tank j’ai VEritas de Terre
Y a t il une réelle différence entre les 2 ? Vu que j’entends beaucoup plus parler de WoL que Veritas
Merci d’avance

shinclad
Niveau 8
17 avril 2018 à 22:18:05

Si tu as de quoi enchanter tes persos, je remplacerais Fina par Ace qui est un très bon support.

Concernant le débat WOL / Veritas, une fois enchanté, la cover de WOL est plus puissante mais sa plus value contre Earth Veritas, c'est la diversité de ses choix d'équipement qui lui permet notamment les builds 100% esquive. Optionnellement, il a une provocation à 100%.

Après Veritas de la Terre est aussi très bien, il est l'un des rare persos à offrir une protection à 100% contre les breaks, pas mal de mitigation et même si c'est très niche, l’absorption de dégâts de terre.

syrus-blades
Niveau 9
21 avril 2018 à 14:23:35

Bonjour
J'ai besoin de e conseil sur les tm à prioriser
J'ai deux mog 100%et 5tm
Tidus -fraternite
alein -la lance j'ai plus le nom
Veritas de lumière - fierté des six lumière
Noctis - anneau Lucis (j'en est déjà un)
Gilgamesh -gliga globe
Du coup je priorise lequel
Merci

Sparkz_
Niveau 7
21 avril 2018 à 15:30:06

quelqun pourrait me conseiller une compo viable en ce moment plutot mélée (j'suis pas trop magie) pour tout ce qui est events et trials (je fais pas d'arène pour le moment). En ce moment j'ai WoL, Cloud, Tidus et en healer j'ai Luluka/Refia et en dernier je sais pas trop qui prendre. Merci d'avance :)

azerwolf
Niveau 9
21 avril 2018 à 18:05:52

Tidus.
Ou bien Chow. Ou encore Roy, ou Lunera.
Tu n'as pas ? En même temps si je pratiquais l'art de la divination pour savoir ce que tu as dans roster, je pense que je préférerai utiliser ces compétences pour les numéros du loto.
Pour le reste de toute façon ça dépend des trials et des events, comme d'hab'. Et ne pas faire un truc magique te posera quelques soucis sur certains trials. Enfin, tu devrais faire de l'arène ;) . Même peu, c'est suffisant (et y'a rien de transcendant).
(sinon mélée ça veut rien dire, DPS phys' oui ; parce que Ang n'a rien de magique par exemple, pourtant c'est pas du tout un "mélée" ).

@syrus-blades : même chose, l'art de la divination, c'est compliqué...
parce que ça dépend de ce que tu joues, de ce que tu as, de quelles TM/capa/etc tu disposes déjà (et des armes aussi), ...
Par exemple pourquoi faire une TM VoL si tu n'utilises pas de mage ? (c'est un exemple). Là comme ça je placerai d'ailleurs la TM de VoL en dernière prio'. A voir tes persos enchant' aussi (par exemple Aileen non enchant', c'est pas trop la peine de faire sa TM).
Et c'est Gilga glove, c'est pas un poisson-globe :D

syrus-blades
Niveau 9
21 avril 2018 à 18:19:39

Ok ok je vois
Foutu correcteur pour la tm de Gilgamesh
Ma team est la suivante
noctis avec ça TM et enchanté sur pouvoir des roi et assaut éclipse
rem enchanté surtout sauf chant du cygne
rikku enchanté sur booster énergie et alchimie+1+ ça TM
Veritas of light que je Switch avec barbariccia en fonction du jeu (perso je suis moins à l'aise avec barbariccia)
Et la je test tidus et aleein que j'ai drop coup sur coup je sais pas trop le quel prendre ou comment modifier ma team si il faut inclure les deux
Voilà donc avec ça quel serait la tm à prioriser et quel ajustement à faire dans ma team
Niveau equipment arme je dirais que c'est là où je suis le moins bon

Sparkz_
Niveau 7
21 avril 2018 à 22:35:07

@azerwolf
Oui effectivement je voulais parler de dégâts physiques mais ducoup si tu me dis que c'est chaud dans certains cas sans mage ben je vais tenter. Ducoup j'ai pas les persos que tu as cité par contre j'ai Victoria, empereur, william, kuja, kefka, exdeath.

azerwolf
Niveau 9
22 avril 2018 à 00:00:44

@Sparkz_ : cite les persos 5* natifs que tu as (tous), et cites les 4* qui sont "intéressants" (tu peux checker le exviuswiki pour savoir de qui on parle, ils sont bien classé dans l'unit ranking). Parce que là je dirais qu'il te manque surtout un buffeur. En mage, ça remplacera plutôt tes dps phys' quand ils sont pas indiqué pour la situation. Faisons simple, pas la peine de citer les 3* (la seule 3* potable quasiment c'est Camille, parce qu'elle chain avec Tidus en 6* >> ).
Empereur bon mage (enchant' par contre hein ;) ), wiliam c'est correct. Victoria à peu près pareil. Le reste on en parle pas.

@syrus-blades : si tu les as eu y'a peu, et que tu n'as "pas de préf' " entre les 2, choisi Tidus. Pas lié à élément (même s'il fait beaucoup plus mal en water), à enchanter, et c'est le top du top DPS. Aileen est un cran en-dessous (mais très forte quand c'est vs machine / besoin de taper earth ;) ). Pas obligé d'inclure les 2 (surtout qu'alors faudra enchant' les 2 et ça coûte bonbon >> ).
Du coup si tu n'es pas "Aileen waifu" , tu peux partir sur du Tidus, et te passer aussi de faire la TM d'Aileen (pas pressé du tout). Fraternité/gant genji me semblent les TMs les plus intéressantes (gants genji parce que pour un chaineur DW c'est très souvent excellent, si le chaineur n'a pas de DW inclus : Tidus lui peut être joué chaineur DW ou DH)

Sparkz_
Niveau 7
22 avril 2018 à 01:39:07

https://www.noelshack.com/2018-16-7-1524353306-img-1263.png
https://www.noelshack.com/2018-16-7-1524353301-img-1264.png
https://www.noelshack.com/2018-16-7-1524353305-img-1265.png
https://www.noelshack.com/2018-16-7-1524353306-img-1266.png
https://www.noelshack.com/2018-16-7-1524353305-img-1267.png

Faut aussi savoir que je suis pas hyper investi sur le jeu mais sans pour autant être casu. Une team avec tidus/cloud/nyx (un des 3 serait cool). Merci d'avance :)

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page