Se connecter

Final Fantasy : Brave Exvius

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:33:13

Bon ben on va laissé Rizo répondre alors

meliodas29
Niveau 4
02 juin 2017 à 18:39:13

Tu peux repondre aussi Tyr tu a l'air bien callé sur le jeu aussi :) d'ailleurs toutble monde peut repondre je prend note de tout

[]Cellendhyll[]
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:48:24

Lu, je me tâte à reprendre ffbe et j'ai moyen d'avoir ce compte ( la box : http://imgur.com/a/l876O ) le compte a fini l'histoire donc plus de lapis, moyen de faire un bon truc ou pas ?

Cyprifan
Niveau 3
02 juin 2017 à 19:46:33

Yop!
J'aimerais avoir un avis sur ma team, je cite:
-Lasswell 5* lvl 66
-Luluka 4* lvl 41
-Firion 4* lvl 37
-Setzer 4* lvl 45
-Terra 5* lvl 47

Merci de me répondre xD

Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:51:03

Le 02 juin 2017 à 18:14:54 meliodas29 a écrit :
Salut les gens,
J'aurais aimé avoir votre avis sur mes persos et si vous pouviez me conseillé une team viable.

Voici la liste des persos que je pense " notable"
Luluka
Minfilia
Setzer
Frievia
Firion
Cecil
Wol
Zyrus
Exdeath
Xon
Sozhé
Cod
Refia
Nine
Mercedes
Bartz
Chizuru
Ace.

Voila donc les units, pour les tm j'en ai pas des masses
DualW
Dualcast ( d'ici trois, quatre jours)
Tm frievya
Tm zyrus
Tm firion ( lol...)
J'ai excalibur bientot
Deux brassards bientot
Deux assault veloce a faire
J'ai 5 setzer je pense faire sa tm
J'ai 4 mercedes bien pour sa tm
J'ai 3 chizuru pour sa tm
J'ai 3 bartz pour sa tm ( je sais pas si elle est bien)
J'ai 2 guy pour creuse tranché ( 30% vita 10% atk jtrouve bien nan ?)
J'ai 4 jean pour mitrailette w ( je sais pas si c'est bien ca ma pas l'air fameux armes a deux mains)

Voila voila, je laisse ce pavé au yeux avisé du forum #Rizo💘

healeur : Refia car tu as dual cast, Luluka est pas mal aussi
Tank : cecil en 1er temps, Wol quand il aura sa 6éme étoile
DPS : Fryevia, Chizuru, Firion ou Setzer a la limite
Mage : Exdeath , Zyrus ou Ace
Support : Cod pour un buff élémentaire, Xon pour voler un buff ennemi et l'appliquer au groupe, sinon globalement refia + cecil ca buff bien le groupe

En team a ta place je mettrais
Refia dual cast pour heal support
Cecil tank support
Fryevia DPS
Setzer DPS secondaire ( remplace par Chizuru ou Firion si tu veux , ce qui est intéressant ce sont ses dégats brut et son potentiel d'altérations d'état )
Exdeath si besoin de dégâts magique ou Chizuru pour plus de dps ( a remplacer par un deuxieme healeur genre Luluka pour plus de survivabilité )

La tm de Setzer sera surtout bien pour Xon mais c'est pas une priorité
la tm de Mercedes est surtout trés bien pour elle meme , met la de coté c'est pas une urgence
La tm de chizuru, je préconise d'en faire au moins 2, ne fusionne pas les 3 pour n'en faire qu'une
Bartz a une bonne Tm surtout pour fryevia mais généralement dual wield est meilleur ( suivant le stuff que tu as a disposition )
Tm de Guy est pas mal, des Pv surtout pour un tank genre Cecil mais les 10% attaque on s'en balance puisque tu as la TM de shine pour ton DPS principal
Tm de Jean j'ai pas vraiment d'avis mais ca m'a pas l'air fameux, pistolet a deux main non élémentaire c'est vraiment séléctif comme arme

Le 02 juin 2017 à 18:48:24 []Cellendhyll[] a écrit :
Lu, je me tâte à reprendre ffbe et j'ai moyen d'avoir ce compte ( la box : http://imgur.com/a/l876O ) le compte a fini l'histoire donc plus de lapis, moyen de faire un bon truc ou pas ?

Ouais ca a l'air d'étre un bon compte assez bien avancé
ta de quoi te mesurer aux event avec ça

Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:54:13

Le 02 juin 2017 à 19:46:33 Cyprifan a écrit :
Yop!
J'aimerais avoir un avis sur ma team, je cite:
-Lasswell 5* lvl 66
-Luluka 4* lvl 41
-Firion 4* lvl 37
-Setzer 4* lvl 45
-Terra 5* lvl 47

Merci de me répondre xD

Luluka ok, top 3 heal
Setzer et ses dégats brut aléatoire sont bien surtout pour débuter
Lasswell inutile, a remplacer dés que possible
Terra a un coté utile mais n'est pas vraiment top, elle ne heal pas assez et ses dégats magique sont assez faible
Firion en 6* peut faire un bon DPS, mais avant cela il reste plutôt moyen

Tes meilleurs persos sont Luluka et Setzer, puis Firion a condition d'avoir de quoi l'équipé correctement
le reste est pas top tier

[]Cellendhyll[]
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:00:47

Le 02 juin 2017 à 19:51:03 Tyrant_Gamer a écrit :

Le 02 juin 2017 à 18:48:24 []Cellendhyll[] a écrit :

Ouais ca a l'air d'étre un bon compte assez bien avancé
ta de quoi te mesurer aux event avec ça

D'ac, des idées de team du coup ? Et je devrais pouvoir clean tous les events ou je risque d'avoir du mal sur certains ?

Cyprifan
Niveau 3
02 juin 2017 à 20:01:14

Je pourrais avoir quelques conseils alors?
PS: je n'ai pas d'autres 6* montable mais je suis en traine de tenter la vision des eclats de vision

Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:07:04

Hmmmm
Noctis Ling Lightning Cecil et Chizuru (ou Firion)

ya l'air d'avoir deja de trés bonne tm de faite, donc je pense que tu as tes chances pour faire les events, je dirais pas que tu va rouler dessus car il te manque un gros comboteur genre Orlandeau ou Aileen mais ta moyen de faire quelques chose car tu as des bon persos quand meme
Ling est super utile dans beaucoup de situation, exemple sur ce raid contre Titan elle esquive beaucoup d'attaque et a de bon sort utilitaire
noctis c'est le couteau suisse il peut servir a tout ( et a rien aussi ... )
Lightning ca reste la premiere 6* qu'on a eu dans le jeu donc elle est un peu dépasser mais elle fait toujours de bon dégats ( c'est juste que les chain combo sont meilleur et elle bah elle chain pas )

ta cecil minfilla et yshtola pour plus de survivabilité
Un wol de coté, une tilith aussi pour le futur c'est bien tout ça

Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:09:39

Le 02 juin 2017 à 20:01:14 Cyprifan a écrit :
Je pourrais avoir quelques conseils alors?
PS: je n'ai pas d'autres 6* montable mais je suis en traine de tenter la vision des eclats de vision

Ouais il te faudrait choper d'autre unité en faite, pour le moment tu peux te contenter de level up au max Setzer :ok:
en 3* et 4* natif ya de bonne unité quand même genre Exdeath , Cecil Bartz Chizuru qui peuvent tomber sur un cristal bleu, ca peut faire l'affaire
et pendant ce raid tu peux avoir Minfilla et Y'shtola qui sont de trés bonne unité ! ( je suis pas certain de l'utilité des autres )

[]Cellendhyll[]
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:11:31

Le 02 juin 2017 à 20:07:04 Tyrant_Gamer a écrit :
Hmmmm
Noctis Ling Lightning Cecil et Chizuru (ou Firion)

ya l'air d'avoir deja de trés bonne tm de faite, donc je pense que tu as tes chances pour faire les events, je dirais pas que tu va rouler dessus car il te manque un gros comboteur genre Orlandeau ou Aileen mais ta moyen de faire quelques chose car tu as des bon persos quand meme
Ling est super utile dans beaucoup de situation, exemple sur ce raid contre Titan elle esquive beaucoup d'attaque et a de bon sort utilitaire
noctis c'est le couteau suisse il peut servir a tout ( et a rien aussi ... )
Lightning ca reste la premiere 6* qu'on a eu dans le jeu donc elle est un peu dépasser mais elle fait toujours de bon dégats ( c'est juste que les chain combo sont meilleur et elle bah elle chain pas )

ta cecil minfilla et yshtola pour plus de survivabilité
Un wol de coté, une tilith aussi pour le futur c'est bien tout ça

ok niquel merci des conseils :)

Cyprifan
Niveau 3
02 juin 2017 à 20:31:54

Densolé je me suis trompé j'ai actuellement exedeath et chizuru dans mes unitées
Sinon est que le mes des eclats de vision est bien?

Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:44:31

Aucune idée

Sinon si tu ne dit pas les unités que tu as on ne va pas les deviner

Shauwny
Niveau 9
03 juin 2017 à 11:20:12

Salut !
pour un nouveau joueur (lvl 25) vous conseillez quel healeur sachant que j'ai pas de TM ? refia, luluka ou yshtola que je viens de drop ? ^^

Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 juin 2017 à 12:03:28

Y'shtola, elle a dual cast natif et pour la stuff il suffit de craft les items pendant le raid :oui:
quand tu auras une Tm dual cast tu pourras utiliser Refia

meliodas29
Niveau 4
04 juin 2017 à 17:44:09

Merci Tyran pour ta réponse plus que precise :)
J'ai une dernière question.
Sur le raid je joue
Cecil ( brassard or et provoc ca evite au copain d'etre petri)
Luluka en heal soutien ( bleu profond et miracle uniquement )
Fry dw ( mais je suis pas sur de mon choix pour dw fry j'ai l'impression pétale gelée ne ce lance pas en double ou alors je voit mal )
Firion no tm ( la que ca bloque jle trouve pouri sans stuff et j'aimerais le remplacer )
Setzer ( couteau survie mdr, a part double des sur ce raid je sais pas comment le jouer )

Voila je gère le raid ( 1x sur 2 grace aux orlandu friend et fry friend)

Avec mon listing d'unité cité plus haut, vous me conseillé quoi comme team pour passer le raid un peu plus tranquillement que la ( je trime enormement a infliger des degats du fait de mon manque de dps ... )

Je meurt juste pck j'arrive oom et tout et tout ... mais je survis a l'aise 15 tours fin en gros jpeux faire durée le combat c'est pas la le probleme :(

Apres j'ai vraiment pas de dps de malade :( Jme tate vraiment a reroll pour orlandu ou autre parce que la .. :(

rubicub94
Niveau 10
04 juin 2017 à 17:51:11

Ta fry avec dw donc reroll pas . Un bon ami ou meme une fryevia ami pour profiter du début glace et sa passe

Elliot16
Niveau 6
04 juin 2017 à 21:40:18

Bonsoir
Je savais pas ou poser ma question
Avant les équipements de y'shtola donnait 10% pv et pm et les patins 5% etc lors de l'événement d'ifrit sauf que la en fabriquant les équipements il n'y plus les 10% mais seulem3nt les stars en psy et définir
Es ce un bug de chez moi ou tout le monde a le même soucis ?

Cyprifan
Niveau 3
04 juin 2017 à 21:40:45

Re-bonjour à tous je vous redonne ma team:

Setzer
Luluka
Firion
Exedeath
Chizuru

Et j'ai looté ceux là:

Yda
Papalymo
Minfila
J'en fait quoi étant donné qu'ils ont l'air pas trop mal?

Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 juin 2017 à 21:43:42

Le 04 juin 2017 à 21:40:18 Elliot16 a écrit :
Bonsoir
Je savais pas ou poser ma question
Avant les équipements de y'shtola donnait 10% pv et pm et les patins 5% etc lors de l'événement d'ifrit sauf que la en fabriquant les équipements il n'y plus les 10% mais seulem3nt les stars en psy et définir
Es ce un bug de chez moi ou tout le monde a le même soucis ?

bug d'affichage, les % ne sont plus affiché sur tout les items ou il devrait il y en avoir un

Le 04 juin 2017 à 21:40:45 Cyprifan a écrit :
Re-bonjour à tous je vous redonne ma team:

Setzer
Luluka
Firion
Exedeath
Chizuru

Et j'ai looté ceux là:

Yda
Papalymo
Minfila
J'en fait quoi étant donné qu'ils ont l'air pas trop mal?

Yda et Papalymo je sais pas, mais Minfilla faut la up, elle peut te servir ( elle reste support occasionnel )
pas de place pour elle dans ta team globalement, a voir pour la mettre a la place de firion ou exdeath si tu veux faire un long combat

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page