Se connecter

Final Fantasy : Brave Exvius

Sujet : Adieu les belges
arion666
Niveau 7
14 novembre 2018 à 16:08:27

Le 14 novembre 2018 à 14:30:43 mrbelette008 a écrit :
trental , on attend le 3 decembre voir si il y a des solution .

moi je posterais pour les devices IOS étant dans le cas ...

pour le moment j'ai deja :

• changer mon pays sur le apple store (pris la france)
  • installer un vpn gratuit a 500 Mo de donnée par mois
  • re installer l'appli depuis le store francais

wait and see

avec 500Mo/mois auras tu assez avec les MAJ chaque semaine ?

mrbelette008
Niveau 5
14 novembre 2018 à 16:18:25

sans doute que oui quand même mais si il faut plus via mon choix de vpn , je peux leur faire un twitte de pub et je passe a 1,5 Go (+ 1 Go /mois) => a refaire chaque mois mais bon ca prend 1 min .

voila voila ..

on y arrivera !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 16:28:38

Le 14 novembre 2018 à 16:18:25 mrbelette008 a écrit :
sans doute que oui quand même mais si il faut plus via mon choix de vpn , je peux leur faire un twitte de pub et je passe a 1,5 Go (+ 1 Go /mois) => a refaire chaque mois mais bon ca prend 1 min .

voila voila ..

on y arrivera !

Moi je suis en moyenne à 2go/mois pour ffbe.

Mais vous aurez pas besoin de vpn, juste changer de store imo

arion666
Niveau 7
14 novembre 2018 à 16:52:07

Le 14 novembre 2018 à 16:28:38 mikuwashi a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 16:18:25 mrbelette008 a écrit :

voila voila ..

on y arrivera !

Moi je suis en moyenne à 2go/mois pour ffbe.

Mais vous aurez pas besoin de vpn, juste changer de store imo

Pas si sur à cause qu'ils n'ont envoyé la news qu'aux belges donc ils ont tracké les IP

NiniZeKid
Niveau 28
14 novembre 2018 à 16:59:51

Ils ont envoyé la news qu'aux belges ? D'où t'as vu ça toi ? Je l'ai eu la news, et je peux te dire, je suis TRES LOIN d'être en Belgique.

Arachtou44
Niveau 8
14 novembre 2018 à 17:17:02

J'ai pas reçu la news pour ma part. Je suis sur Nantes, donc bonne en à l'ouest.
Aucune idée de comment ils ont géré leur manège, et encore moins dans quel sens il tournera...

gangnam-style
Niveau 13
14 novembre 2018 à 17:42:41

pas reçu non plus, je suis à Caen

gloduslevrai
Niveau 9
14 novembre 2018 à 19:59:39

Par reçu non plus, je suis sur poitiers. Fais gaffe nini

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 20:19:01

Nini il a un téléphone belge :rire:

NiniZeKid
Niveau 28
15 novembre 2018 à 03:36:00

Je dois être a 11000 km de la Belgique. S'ils arrivent a se planter, c'est des bons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 08:00:17

Le 15 novembre 2018 à 03:36:00 NiniZeKid a écrit :
Je dois être a 11000 km de la Belgique. S'ils arrivent a se planter, c'est des bons.

Ca empeche pas d avoir un tel belge :hap:
Tu reste sous la juridiction de ton pays :hap:

Aurasmash
Niveau 10
23 novembre 2018 à 16:00:22

Square vient d'annoncer l'arret de Dissidia et du gatcha KH pour la belgique .

NiniZeKid
Niveau 28
23 novembre 2018 à 16:06:04

Je réponds a Miku 1 semaine après.
J'ai acheté mon tél en France, j'habite en France : il devrait pas y avoir de problème.

mrbelette008
Niveau 5
26 novembre 2018 à 08:11:46

Le 23 novembre 2018 à 16:06:04 NiniZeKid a écrit :
Je réponds a Miku 1 semaine après.
J'ai acheté mon tél en France, j'habite en France : il devrait pas y avoir de problème.

la provenance d'achat du tel n'aura aucun impact .... (moi j'ai acheter mon phone au etat unis et étant belge sur un réseau belge j'ai bel et bien reçus la notif ...)
la localisation de la personne qui l'utilise oui (peut-etre mais vpn pour ca) ..
Le pays de l'appstore ou google play oui aussi (quasi a 100 % , faut le changer hein ...)

Supertony421
Niveau 3
27 novembre 2018 à 20:33:17

bonjour , je pense que ffbe sera uniquement retiré du store belge , donc une application comme qooapp (ceux qui jouent à la version jap connaissent surement )devrait passer , je pense pas qu'un vpn soit nécessaire . dokkan battle a été retiré du store belge mais avec qooapp tu peux y jouer même si tu es en belgique ( donc ip belge ) . à voir . réponse le 3 décembre les gens .

loghost37
Niveau 6
27 novembre 2018 à 22:38:07

je suis pas belge mais bon voir mes confrères dire adieu à FFBE m'attriste un peu (je suis honnête ça va pas m'empêcher non plus de bien dormir). Mais vous pouvez en effet choper le FFBE france et vous connecter avec facebook. En effet sur facebook vu que c'est international il n'y a pas vraiment de contrôle des médias (déjà qu'ils arrivent pas à gérer les gilets jaunes au point qu'ils sont obligés du coup d'accepter les requêts du peuple du jour au lendemain) donc normalement ça devrait passer

sinon c'est mort et pensez même pas aux vpn ça c'est beaucoup trop répandu et c'est trop simple à détecter (non mais s'en déc vous pensez vraiment que le gouvernement va se poser aucune question si vous n'avez plus le réseau de votre fournisseur de temps en temps ????). Pour ma part je trouve cette loi débile (celle des gachas) car les jeux en eux-mêmes doivent proposer une monnaie permettant de jouer convenablement (et me dites pas que c'est pas le cas sur FFBE on a de quoi avoir 10k lapis par mois entre l'histoire (3.5k) les SE (3.5k) les dailies (1.5k) les calendriers en tout genre (un bon 2k) et parfois des minis events/compensations plus les explos les mk etc etc

J'espère que vous allez vous en sortir les gars et vive la bierre et les frites !!!

Aurasmash
Niveau 10
28 novembre 2018 à 06:46:11

https://m.ign.com/articles/2018/11/28/loot-boxes-to-be-investigated-by-the-ftc

Aurasmash
Niveau 10
28 novembre 2018 à 06:47:23

Merde de téléphone, je disais avec le lien que les US commence à se pencher sur les loots box

arion666
Niveau 7
30 novembre 2018 à 11:38:53

Alors ceux qui jouaient à Mobius êtes vous banni ou vous pouvez encore vous connecter ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2018 à 13:03:48

Le 27 novembre 2018 à 22:38:07 loghost37 a écrit :
je suis pas belge mais bon voir mes confrères dire adieu à FFBE m'attriste un peu (je suis honnête ça va pas m'empêcher non plus de bien dormir). Mais vous pouvez en effet choper le FFBE france et vous connecter avec facebook. En effet sur facebook vu que c'est international il n'y a pas vraiment de contrôle des médias (déjà qu'ils arrivent pas à gérer les gilets jaunes au point qu'ils sont obligés du coup d'accepter les requêts du peuple du jour au lendemain) donc normalement ça devrait passer

sinon c'est mort et pensez même pas aux vpn ça c'est beaucoup trop répandu et c'est trop simple à détecter (non mais s'en déc vous pensez vraiment que le gouvernement va se poser aucune question si vous n'avez plus le réseau de votre fournisseur de temps en temps ????). Pour ma part je trouve cette loi débile (celle des gachas) car les jeux en eux-mêmes doivent proposer une monnaie permettant de jouer convenablement (et me dites pas que c'est pas le cas sur FFBE on a de quoi avoir 10k lapis par mois entre l'histoire (3.5k) les SE (3.5k) les dailies (1.5k) les calendriers en tout genre (un bon 2k) et parfois des minis events/compensations plus les explos les mk etc etc

J'espère que vous allez vous en sortir les gars et vive la bierre et les frites !!!

T'as mis ton casque en aluminium ? :hap: t'as tout faux, en parlant de choses différentes en plus, facebook, gilet jaune, loi gacha, vpn :hap:

Sujet : Adieu les belges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page