Se connecter

Final Fantasy : Brave Exvius

Sujet : Adieu les belges
6
gargash
Niveau 7
01 décembre 2018 à 16:36:44

Les mecs, il n y a pas besoin de prendre un VPN, vous ne connaissez pas les APK?

Dokkan a u exactement le même problème que FFBE et les joueurs Belges ont juste à DL l'APK.

Sa marche pour tout les programmes, beaucoup de gens ici ce fonds des films, il faudrait que je fasse une vidéo a la prochaine mise à jour de FGO...

6trouille
Niveau 10
01 décembre 2018 à 17:11:12

C'est surtout que pour l'instant ils ne savent pas exactement à quelle sauce ils vont être mangés et comment le jeu va appliquer ce ban belge : l'APK peut être une solution pour eux mais en fonction de comment ils auront fait le truc au niveau de Gumi ou autre ça ne suffira peut être pas : wait and see :oui:

Shivasanff
Niveau 1
02 décembre 2018 à 12:00:45

Bonjour,

Final Fantasy Brave Exvius a été retiré du store Belge, je viens de le voir à l'instant. (Je peux encore y jouer)
Je précise que j'arrive toujours à jouer à Mobius FF en ayant fait un compte en France avec le VPN Tunnel Bear, j'ai réussie à faire la mise à jour. J'ai également pris une deuxième précaution avec APK Pure.

On verra demain ce qui se passera.

LT42290
Niveau 4
03 décembre 2018 à 08:02:42

Alors nos amis Belges????

mrbelette008
Niveau 5
03 décembre 2018 à 08:10:20

bha moi via l'appstore francais, aucun soucis ...
pas ne necessite de vpn pour le moment .

arion666
Niveau 7
03 décembre 2018 à 08:16:23

Ils ont juste retirer l’app du store belge

Aurasmash
Niveau 10
03 décembre 2018 à 09:16:39

He beh gimu, c'est juste plus l'application dispo, j'ai pu mettre à jour par le playstore sans rien faire :rire:

Shivasanff
Niveau 1
03 décembre 2018 à 10:29:38

C'est bon pour moi aussi, donc tout va bien ^^"

kurganus
Niveau 10
03 décembre 2018 à 18:59:07

Moi je n’ai plus accès à l’application sur l’app store belge IOS,donc je ne sais plus jouer... d’autre dans le même cas?

mrbelette008
Niveau 5
04 décembre 2018 à 15:57:03

Le 03 décembre 2018 à 18:59:07 kurganus a écrit :
Moi je n’ai plus accès à l’application sur l’app store belge IOS,donc je ne sais plus jouer... d’autre dans le même cas?

bha tout les gens qui sont ou était sur l'appstore belge ... c'etait prevus par square soft

kurganus
Niveau 10
04 décembre 2018 à 22:52:03

Je pensai qu’ils allaient juste supprimer la boutique pour acheter les lapis. Comme blizzard avaient fait pour Overwatch mais non. Pour l’instant, j’ai téléchargé FFBE sur le store Fr. Tout marche nickel mais j’ai pas envie que gumi me ban pour sa.

mrbelette008
Niveau 5
05 décembre 2018 à 11:19:35

Le 04 décembre 2018 à 22:52:03 kurganus a écrit :
Je pensai qu’ils allaient juste supprimer la boutique pour acheter les lapis. Comme blizzard avaient fait pour Overwatch mais non. Pour l’instant, j’ai téléchargé FFBE sur le store Fr. Tout marche nickel mais j’ai pas envie que gumi me ban pour sa.

non ils ont optés pour un solution bien plus simple (virer l'appli de l'appstore belge ...) , effectivement supprimer la boutique de lapis aurait était la meilleur solution question frustration utilisateurs mais il s'en balek total chez square ...

pour le ban , on verra mais entre nous j'y crois pas fort (heureusement hein ...)

valknut
Niveau 5
05 décembre 2018 à 14:57:40

En ce qui me concerne, l'appli s'est mise à jour sans problème, sans même passer par un moyen détourné... Beaucoup de bruit pour pas grand chose en somme. Je pense que SE, puisque c'est bien eux qui sont derrière cette décision et pas gumi, s'est juste couvert vis à vis de la loi belge en retirant le jeu du store point à la ligne et ça n'ira pas plus loin... Aussi petite soit la communauté de joueur en Belgique, SE n'a apparemment pas envie de s'en priver totalement...

mrbelette008
Niveau 5
05 décembre 2018 à 15:54:30

Le 05 décembre 2018 à 14:57:40 valknut a écrit :
En ce qui me concerne, l'appli s'est mise à jour sans problème, sans même passer par un moyen détourné...

cad sans avoir switcher sur un store francais ? en ayant rester sur le belge ?

Darktuning
Niveau 8
08 décembre 2018 à 20:17:56

Hello, voilà j’ai du me mettre sur le store Français pour pouvoir y jouer mais voilà je n’arrive pas à utilisé ma MasterCard belge sur le store français normal ? Merci

6
Sujet : Adieu les belges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page