Se connecter

Gran Turismo Sport

Sujet : Le fair-Play en ligne.
Garguebuzz
Niveau 9
01 février 2018 à 00:27:14

Le 31 janvier 2018 à 22:18:35 Olivelsne a écrit :
@Garguebuzz : il était aussi en rfp S quand je l'ai croisé... Incompréhensible !

Ben peut-être que ce mec conduisait bien jusqu'à ce qu'il se fasse détruire par des bourrins et descendre son RFP à D du coup ça l'a dégouté du jeu et depuis il ne joue que pour se venger sur des innocents :rire:

SafetyCar
Niveau 14
01 février 2018 à 11:08:51

Le 31 janvier 2018 à 22:18:35 Olivelsne a écrit :
@Garguebuzz : il était aussi en rfp S quand je l'ai croisé... Incompréhensible !

► Il était RFP S mais de là à se venger sur des mecs qui font leurs courses pour gagner ou avoir un meilleur RFP c'est n'importe quoi ! :hum:
Ce type se venge d'une manière lamentable, je ne vois ce que ça lui apporte de faire juste à part faire chier les gens. :sleep:

chaton51
Niveau 14
01 février 2018 à 11:17:30

Niveau vie reelle quand tu rentres ds le cul de quelqu un t es en tord... Ils n ont qu a faire lameme a gt. Celui qui rentre dans un autre sera en tord. Point

SafetyCar
Niveau 14
01 février 2018 à 13:16:25

Petite course à Monza, j'ai coupé le reste de la course elle n'était pas intéressante… :siffle:

Mais le départ ça a bien donné ! :rire2:
https://www.youtube.com/watch?v=GhWMupOULCU&feature=youtu.be

Shtefffph14
Niveau 10
01 février 2018 à 17:20:57

Bah tu vois la touchette dans la parabolique c'est typique de la physique de ce gt sport. La voiture a ta droite semble être touchée par derrière et te touche tu te retrouves éjecté. Tu devrais pas valser aussi loin pour moi.

Sinon belle foire d'empoigne ^^

Lafarge75
Niveau 9
01 février 2018 à 17:50:35

c est quoi l interet de ce genre de course a part courir la ^peur au ventre je vois aucun plaisir de conduite la vive le offline

SafetyCar
Niveau 14
01 février 2018 à 18:48:07

Le 01 février 2018 à 17:20:57 Shtefffph14 a écrit :
Bah tu vois la touchette dans la parabolique c'est typique de la physique de ce gt sport. La voiture a ta droite semble être touchée par derrière et te touche tu te retrouves éjecté. Tu devrais pas valser aussi loin pour moi.

Sinon belle foire d'empoigne ^^

► Oui ça j'ai bien vu et bien senti surtout. :rire2:
J'ai été un dommage collatéral tout simplement.
Et encore t'aurais vu la suite, c'était pas fameux puisqu'un joueur a attendu un autre joueur pour le foutre en l'air. :pf:

Merci. =)

---------------------------------------------------------------------------

Le 01 février 2018 à 17:50:35 Lafarge75 a écrit :
c est quoi l interet de ce genre de course a part courir la ^peur au ventre je vois aucun plaisir de conduite la vive le offline

► Je ne cours pas la peur au ventre bien au contraire.
J'ai fais 9 courses aujourd'hui sur Monza et dans toutes les courses j'ai pu voir les mecs se foutre en l'air dès le premier virage.
Même quand il y avait eu pour la première fois la course à Monza en Gr.3 c'était pareil un vrai carnage. :)

Bullet_Tooth
Niveau 9
01 février 2018 à 21:11:10

C'est désespérant ce online. :-(
Sur les 3 courses auxquelles j'ai participé aujourd'hui, je me suis à chaque fois bien fait défoncer au 1er freinage... Je suis reparti une fois 14ème et deux fois dernier. :nah:

Ça fait seulement un peu plus d'une semaine que j'ai commencé en ligne et j'ai déjà plus envie d'y jouer à cause de ce système de pénalités beaucoup trop permissif avec les bourrins.
J'espère vraiment que Polyphony Digital va corriger ça rapidement. :ange:

Au moins, il me reste le mode photo en attendant, qui lui, est juste génial. :bave:

SafetyCar
Niveau 14
02 février 2018 à 18:53:56

Je n'en peux plus sérieux ! :nonnon:
Les mecs ta tapent dedans, toi tu manges du fairplay négatif. J'ai perdu mon rang de fairplay en l'espace de 3 courses, je suis vraiment dégoûté.
Je continuerai à faire des courses online, mais je crois que je vais tous les laisser se foutre sur la gueule et terminer tout le temps dernier pour remonter au Rang S. Tant pis pour le rang pilote RAF. :pf:

Blastor03
Niveau 8
02 février 2018 à 20:11:42

Le 02 février 2018 à 18:53:56 SafetyCar a écrit :
Je n'en peux plus sérieux ! :nonnon:
Les mecs ta tapent dedans, toi tu manges du fairplay négatif. J'ai perdu mon rang de fairplay en l'espace de 3 courses, je suis vraiment dégoûté.
Je continuerai à faire des courses online, mais je crois que je vais tous les laisser se foutre sur la gueule et terminer tout le temps dernier pour remonter au Rang S. Tant pis pour le rang pilote RAF. :pf:

Au pire le rang pilote osef, si tu fait des bon résultat quand tu aura ton rang s, ton rang pilote devra monté assez rapidement

Je reste bloqué en b/b normalement je devrait être pilote A mais mon rang de fair-play m'empêche..

C'est difficile de monter son rang fair-play il y a trop de gens qui te sert, ou se sert de toi pour simplement te doublé dans un virage et t'éjecté de la piste, trop de gens également qui te rentre dans le cul, parce qu'il continue d'accélérer derrière toi te colle au cul, toi tu freine mais lui freine trop tard, les gens on du mal beaucoup de mal, a anticipé le comportement des autres.. Alors que c'est la base de la conduite... Anticipé.. Et je vais aussi cité les gens qui ose doublé dans des zones qui ne sont pas faite pour dépasser.

Le meilleure exemple pour moi restera dans une course a nurburgring nordshleiffe, après le 1er ponts dans la grand ligne droite en pleine descente, le mec qui prenaient l'aspi derrière moi decide de me doublé avant que la route remonte pour tourner a gauche, résultat il me touche me fait un queue de poisson, le mec quant a lui a fait la toupie... On perd des places, ce mange un bon rfp :) et on repart dans les derniers :)
j'espère que dans une vrai course les gens ne feront pas sa, ça fera chère la voiture :)

SafetyCar
Niveau 14
03 février 2018 à 11:48:45

Toute façon, je pense que je vais faire comme j'ai dit.
Sacrifier le rang pilote auquel j'en ai rien à carer mais plutôt privilégier le rang de fairplay.

Les gens préfèrent strike plutôt que d'attendre au premier virage et de faire une remontée m'enfin. :pf:

johangva
Niveau 1
04 février 2018 à 02:44:53

'''Salut les gars. Un conseil, ne lâchez pas l'affaire y'a moyen de progresser.
http://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=4480891
Regarde ce lien ce sont mes stats, sur les 25 premiers jours de jeu cest un peu la galère, RP qui ne décolle pas et surtout RPF qui fait les montagnes russes entre C et E.... bref, apres avoir lu bon nombre de conseils sur le forum ici et ailleurs, j'ai réussi à passer RP B et RFP S, jai même fini la journée d'hier a 99 de RFP soit le max. Par contre passer en RP À va demander encore beaucoup d'effort, pas sur que j'y arrive mais depuis que j'ai trouvé ces stats, ca change vraiment le jeu, on comprend mieux comment cela fonctionne, ok tu peux finir avec une note RFP rouge et tu trouves parfois ca sévère mais avec ce site tu te rend compte que tu n'a perdu que 80 ou 100 points de ton total RP donc ça va, mon objectif ça va être +1000 par jour si j'y arrive alors le Rand À sera pour dans 1 mois

SafetyCar
Niveau 14
14 février 2018 à 23:17:13

J'ai fais 3 courses ce soir, je pars toujours deuxième et devinez quoi au premier virage à Monza ?
Je me fais striker comme pas possible et le pire dans tout ça c'est moi qui mange les RFP négatif alors qu'eux même pas... Je suis gavé sérieux.
Passer de B-B à D-E ouais super... :pf:

davidds63
Niveau 6
14 février 2018 à 23:28:58

C'est vraiment mal foutu les pénalités et le reste... Je me fais sortir parce que les bourrins ratent leur freinage , je me retrouve dans l'herbe avec rfp Orange , je reviens sur la piste et 5s de pénalité. Comment ne pas péter un câble.

Puis concernant le RP j'y comprends rien. Je suis B/S, je pars 12ème et arrive 6 ème, et je pers 200 point RP. Je sais pas comment c'est calculé sachant que je n'ai touché personne et aucune sortie de piste...

Du coup pour l'instant j'ai lâché le online, je fais le mode campagne que j'ai presque fini et je me suis remis à BF1

Spice_187
Niveau 9
15 février 2018 à 00:18:56

Ça fait 4 jours maintenant que je suis rang fair-play S, les courses sont vraiment propres, j'ai dû faire le circuit ovale de 10 tours en boucle sans chrono (je commencé donc vers les derniers) mon rang pilote c'est retrouvé à C mais je ne le regrette pas :fier:

davidds63
Niveau 6
15 février 2018 à 00:37:16

Même en S je tombe sur des cons 😞

_hightgamer_
Niveau 10
15 février 2018 à 07:02:11

Je m'attendais à beaucoup plus en S, les mecs tapent moins volontairement mais ça reste des bourrins quand il faut l'être, ou ne laissent pas la place en virage.

Bigpilot
Niveau 10
15 février 2018 à 09:51:48

il y aura toujours des mecs qui sont plus durs que d'autres c'est vrai aussi chez les pros.
Apres la ou on est loin des pro c'est quand tu vois des gens qui prennent tout contact comme une attaque personnelle, meme les plus legers contacts cote a cote en virage.

Mais bon en general je trouve les courses plutot clean pour ma part. (B/S)

SafetyCar
Niveau 14
15 février 2018 à 16:00:06

La course d'aujourd'hui une catastrophe. Je pars en queue de peloton car j'ai pas envie de faire un temps pour être bien classer.
Je me dis que ça va être cool de les voir se foutre en l'air et bien non je me suis tromper je double deux espagnols au premier virage et ils me strikent. No seulement c'est moi qui mange le fairplay négatif et je me prends une pénalité quelle ironie sachant que c'est moi qui a été sorti.

J'ai eu du mal à remonter en terme de fairplay pilote et fairplay tout court.
Faut vraiment que je remonte en S car j'en ai marre de tomber sur des types que tu doubles pour qu'ils te foutent en l'air. :hum:

Je ne comprendrais jamais pourquoi il aiment autant mettre les gens en dehors de la piste plutôt que de jouer tranquille. :(

sylvain_huit
Niveau 34
17 février 2020 à 12:48:32

La mentalité en ligne a pas changer, c'est toujours aussi bonder de glendu qui te pousse dehors, presque pas moyen d'avoir une course propre, pour pas changer, toujours aussi moisis le jeux en ligne, tous sa a cause de tous c’eut qui pousse, impossible de finir sans accrochez personne.

Sujet : Le fair-Play en ligne.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page