Se connecter

Gran Turismo Sport

Sujet : Le fair-Play en ligne.
11
carman972
Niveau 13
17 février 2020 à 18:12:20

Hier je me suis fais un peu bousculer dans quelques courses à Kyoto. Mais je n'ai pas eu de baisse de RFP, ça me comptabilisait même des courses sans accidents malgré le fait qu'on me sortait. Et pour finir je dirais que certes je me suis fais sortir mais les pilotes qui me faisaient le coups n'avaient pas pour intentions première de me mettre dehors, ils étaient juste trop ambitieux ou optimistes. Il y en a même un qui m'a attendu et qui s'est excusé. Même si je suis en rang S de RFP je doit avoir de la chance.

KinkOver
Niveau 11
18 février 2020 à 09:51:18

Tant qu'il n'y aura pas les dégâts activé en ligne ça ne changera jamais.

okeeb7
Niveau 9
18 février 2020 à 16:16:15

Le 18 février 2020 à 09:51:18 KinkOver a écrit :
Tant qu'il n'y aura pas les dégâts activé en ligne ça ne changera jamais.

carrément ; incompréhensible d'ailleurs de se targuer d'être un "driving simulator" et d'organiser des courses online sans usure ni dégâts... un non-sens.

carman972
Niveau 13
20 février 2020 à 14:50:17

Le 18 février 2020 à 16:16:15 okeeb7 a écrit :

Le 18 février 2020 à 09:51:18 KinkOver a écrit :
Tant qu'il n'y aura pas les dégâts activé en ligne ça ne changera jamais.

carrément ; incompréhensible d'ailleurs de se targuer d'être un "driving simulator" et d'organiser des courses online sans usure ni dégâts... un non-sens.

Ça c'est oublier à quel public s'adresse GT Sport. Il ne mettront pas de telle dégâts dans le jeu car il s'adresse aussi aux néophytes. Pourquoi il y a si peu de monde sur Assetto, I Racing ou encore un Project Car ? C'est simple, les gens test une fois comme ça pour le fun et se rendent compte que dans la plupart des cas ils ne finissent même pas la course. En voyant ça, ils passent tout simplement leurs chemins.

GT cherche à toucher le plus grand nombre et veux initier les gens au sport auto. C'est pour ça qu'on a se mix entre réalisme et jeu accessible. GT est une porte d'entrée. Une belle porte. Mais si on en veut plus il faut migrer.

11
Sujet : Le fair-Play en ligne.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page