Se connecter

One Piece Burning Blood

Fics

Sujet : [Fic] Le Dernier des Combats
18
NewgateBWS
Niveau 22
17 avril 2016 à 00:01:42

Up ! [[sticker:p/1lmk]]

xMaoGuik
Niveau 20
17 avril 2016 à 20:32:36
[[sticker:p/1kki]]
NewgateBWS
Niveau 22
17 avril 2016 à 21:33:13

Le chapitre est écrit à 60%.
L'arc entier a 10% :hap:

NekomamushiBWS
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:44:52

Bon, au final, j'ai le goût de mettre le chapitre.

 Chapitre 39 : Je vais vous raconter une petite histoire. 

__________________________________________________________________________________

Le Roi emmena Yassin dans une pièce immaculée d’un blanc grisâtre magnifique. De longs tissus descendaient du haut des fenêtres retombant doucement sur le sol de marbre. De couleurs pourpres, symbole de royauté et de richesse, ces rideaux se mariaient parfaitement aux restes de la pièce qui avaient pour meubles, des meubles travaillés aux plus rares des bois comme l’Ibaom.

Yassin ne se sentait pas à l’aise entourés de toutes ces richesses, de toutes ces choses qui ont dû être accumulés pendant plusieurs dizaines d’années, lui qui avait en quelque sorte renoncé à toute cela.

Le Roi s’approcha donc d’une table et tira une chaise façonné de bois d’or, il invita Yassin à s’asseoir et après que ce dernier s’installa, il s’asseyait en face de lui. Toussotant, il prit la parole.

« Comment vas-ton père, mon enfant ?
- Aux dernières nouvelles, il se porte comme un charme. Je me demande si la mort réussira à l’prendre avec lui. Hya ha !
- Et ton frère, tes sœurs, ta mère ? Ils vont tous bien ?
- Tu es bien bavard, aujourd’hui, Majesté. C’est la vieillesse ? Lui rétorqua gentiment Yassin.
- Exactement, ha ha ! Je ne vais pas tourner autour du pot. J’ai bien de la chance que tu sois là car tu es le seul en qui je peux avoir une totale confiance.
- Et tes Généraux ?
- C’est bien là le problème. Je ne sais pas qui est le concerné, et j’n’ai pas envie de prendre le risque…
- Ne m’en dis pas plus, je comprends… lança, quelque peu triste, Yassin.
- Je voulais te demander si tu pouvais contacter ton père et lui demander de l’aide ?
- Pas vraiment non, et le temps qu’ils arrivent en renfort, ce que tu crains risque sûrement d’arriver…
- Tu as raison, mon enfant… Que puis-je faire ? Quand mon propre royaume complote contre moi ? Quand le peuple à qui j’ai donné un havre de paix, bâti par mes propres mains, se retourne contre moi ? Et quand les plus grands suspects sont mes Généraux ? Se lamenta le Roi, tenant son visage de ses mains légèrement ridés.
- Tu as tes petites idées sur qui ça peut être ?
- Il… Ou ils convoitent les armes du Royaume.
- Dis-moi en plus.
- Ces armes sont bénites. Ou maudites, en fonction du point de vue, je ne sais pas. Elles ont une puissance démesurée et celui qui met la main dessus peut devenir absurdement plus puissant.
- Tu peux m’en dire plus ?
- Est-ce bien censé de ma part ?
- Je ne pourrais t’aider que comme ça… Je ferais visiter l’enfer à celui qui ose tenter de te faire tomber.
- Bien… Il y a la Lance « Zeenzulft ». Cette lance est la plus puissante des quatre armes. Sa puissance ferait pâlir n’importe quelles autres armes… même ceux des Saijo ô Wazomono.
- Ah ouais, rien que ça…
- Puis il y a la Hache, la Hache Noire. Cette arme a réellement été maudite. Par quelqu’un qui vagabonde dans les mers du Nouveau Monde. Si jamais celui qui vient à la maîtriser ne correspond pas aux critères de la malédiction, il recevra tous les dégâts causés par l’arme. Puis il y a l’arc de la chance. Il se base uniquement sur la chance comme son nom l’indique, c’est la Lugnasadh. Il n’y a aucun retour mauvais pour l’archer, mais les dégâts sont en fonction de ce qu’on appelle le Facteur Chance. Et enfin, une épée. Elle fait partit des Ô Wazomono. C’est la Raguneru.
- Bien… et donc…
- Et donc, chaque Général a une arme de prédilection. Ceux de l’Est du pays maîtrisent à la perfection la Hache, et pourraient, si la soif de pouvoir les a à ce point rendu fous, convoiter la Hache Noire. Celui de la Juridiction Nord maîtrise la Lance, et convoiterait donc la Zeenzulft. C’est celui-là dont j’ai le plus peur. Déjà que sa puissance de base est énorme, si en plus il détient la lance… Puis celui du Sud, que vous avez rencontré, Rafiel, maîtrise l’épée. Il convoiterait la Raguneru. Et enfin, celui de l’Ouest convoiterait donc l’Arc de la Chance.
- Intéressant… »

La discussion continua. Yassin réfléchit sur les probabilités et décida de faire simple.

« Ecoute, je vais faire simple. Je vais rester personnellement avec Jenghart Rafiel. Il sera le Général dont je m’occuperais.
- Pourquoi lui précisément, cela ne serait pas plus judicieux d’aller au Nord, vu que tu es le plus puissant de ton groupe ?
- Il y en a de très puissants aussi, qui n’ont rien à m’envier. Et d’ailleurs, ce sont Sohan et Smith qui iront. Stelarc et Jill iront voir les jumeaux Généraux et Say et Launa iront voir celui de l’Ouest. J’ai bien répartit les groupes en mon sens.
- Ah… bon ?
- Oui, bien sûr. Sohan et Smith se taquinent souvent mais je suis persuadé qu’ils sont puissants en groupe, qui plus est, Sohan a un pouvoir qui peut être complémentaire à celui de Smith. Cela développera leur relation et puis il faut bien deux balèzes non ? Sohan est très sage et beaucoup plus vieux que nous le pensons, il saura être diplomate en premier lieu. Jill est beaucoup plus assagie que Stelarc, et ce dernier n’a rien d’un abruti, c’est un véritable génie. Ils sauront mettre dans leurs poches les jumeaux. Et enfin, Launa, je crains pour sa sécurité car elle n’a rien d’une combattante qui pourra se défendre. Je l’ai mis avec Say qui dispose d’une grande connaissance médicale et maîtrise un art du combat excellent. J’attends beaucoup de sa part durant notre périple. Fit-il en esquissant un sourire.
- Et bien… Vous en attendez beaucoup de tous le monde, plutôt.
- Exactement. Répondit Yassin, gêné.
- C’est bien, la jeunesse. Rétorqua le Roi en se levant. Il se dirigea vers sa fenêtre puis reprit. Et ensuite ?
- Tu n’aurais pas une carte du royaume ?
- Si, la voilà. »

Après l’avoir mûrement étudiée, il reprit la parole, expliquant son plan de défense tout en demandant des informations concernant les règles du pays.

« Bien. Vous avez des règles à respecter concernant les plans d’évacuation, par exemple, ou les urgences ?
- Nous avons 4 niveaux définis en couleur. L’Alerte Rouge est, malgré son nom, la moins pire. C’est celle de Niveau 1. C’est quand il y a une légère rébellion engrené par l’arrivé d’espions, infiltrés de pays ennemis ou de gens fous.
- Ensuite ? Demanda Yassin en se touchant la barbe.
- Il y a l’Alerte Bleu. Elle définit un soulèvement du peuple. Simple maîtrise est engagé contre eux et pour leurs sécurités, nous utilisons des armes soporifiques indolores et inodores. Puis l’Alerte Mauve qui, elle, déclare une guerre intestine ou extérieur.
- Ce n’est pas le Niveau 4 ? Fit étonner Yassin.
- Non, la pire, ça serait une tentative de régicide ou de renversement de pouvoir. Cela fait plusieurs décennies que je suis au pouvoir et on est jamais arrivé à un niveau d’alerte aussi grand que le Niveau 1.
- Content de l’apprendre, ça fait plaisir ! Lança réjoui Yassin.
- Certes…
- Bon, là, vous allez lancer une Alerte simplement. Faire croire que vous avez eu vents d’un espion dans le pays. Faîtes en sorte que ça tourne pas en régime de terreur. Maintenez ça au sein de la capitale. Il faut faire croire au peuple entier que le problème n’est encore qu’à la racine et est bientôt exterminé.
- Et donc ?
- Cela te permettras d’accéder à une mobilisation de l’armée sans réellement apeuré le peuple. Qui plus est, tu pourras prétexter à un exercice pour améliorer l’ensemble de l’armée et donc, ne pas exiger la présence des Généraux qui resteront à leurs Juridictions attribuées et pour une seconde justification, tu justifieras cela avec le fait qu’ils seront à leurs postes respectifs pour vérifier que le problème n’y est pas encore arrivé.
- Judicieux, tu m’étonnes, Yassin. On appelle ton frère l’« Éblouissant » en raison de ses capacités intellectuelles monstrueuses et le fait qu’il soit un fin stratège, mais tu n’as rien à lui envier.
- On…
- Désolé, tu ne supportes pas les comparaisons avec ton frère ?
- Ce n’est pas ça, au contraire. C’est une fierté de pouvoir être comparé à lui. J’allais juste dire que nous le tenons de notre père.
- Il est un homme brillant, exemplaire, et respectable. C’est vrai. »

Ils restèrent silencieux, regardant fixement la table. Le silence devenant légèrement gênant, le Roi se leva et l’invita à la salle du trône où il allait donner une audience.

« Tu resteras à mes côtés. Et… il lui mit un léger coup sur le torse. Bombe le torse, s’il te plaît. Je te connais modeste, mais là…
- Ok, j’essaierais. Et pas de familiarité entre nous devant tout le monde, c’est ça ?
- Plus ou moins, c’est comme tu veux.
- Bien. »

Ils arrivèrent dans la salle du trône après que tout le monde ait été convoqué. Le Roi était assis fièrement sur son trône. Il était un homme d’une taille légèrement au-dessus de la moyenne. Il avait une carrure forte malgré son âge élevé et était vêtu d’une toge rouge recouvrant l’intégralité de son corps à l’exception de sa jambe gauche et de son épaule droite. Sur ces zones non recouvertes se trouvaient des pièces d’armures qui avaient l’air bien solide. Et d’un blanc toujours aussi beau.

A sa droite, se trouvait, tenu droit comme un bâton, Yassin. Il avait les mains jointes sur son dos et regardait à l’horizon. Il s’y était vraiment cru et a donc fait le maximum. En face d’eux, se trouvait dans l’ordre, Rafiel, Sohan, Stelarc, Jill, Launa, Smith et Say. Ils se tenaient tout aussi droit et attendaient les mots du Roi.

Smith était légèrement stressé, il n’arrivait pas à croire que son meilleur ami, celui qu’il le considère comme un frère, qui ne l’avait pas renié quand il avait obtenu le pouvoir d’un fruit du démon et traiter de monstre, était un Prince. Sans même se rendre compte que c’est juste sa mémoire qui n’est plus.

« Bon, je vais vous raconter une histoire, à tous… » fit le Roi.
__________________________________________________________________________________

NekomamushiBWS
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:18:02

Le prochain chapitre est pas encore commencé. Avec le récent chapitre, l'arc est à 20%

[Gojita]
Niveau 10
16 août 2016 à 04:54:44

Ce que je retiens des derniers chapitres :

- Smith > All. :cimer:
- Say x Smith. :bave:
- Titan connu de Sohan, le frère de Jenghart, il sera le Kidd de Yassin, ça se voit qu'il aura une très grande importance. :cool:
- Yassin prince d'un pays, qui a des frères et sœurs, dont un très intelligent. :cute:
- Les généraux pense être au niveaux des amiraux, je pensais qu'ils se surestimaient et qu'ils se faisaient low diff. [[sticker:p/1kkl]] Mais tu dis qu'ils sont aux niveaux d'un Vista, c'est déjà pas mal, ils ont de quoi battre Doflamingo (:ouch:) l'être inférieur à Zoro. [[sticker:p/1jnh]]
- Aucune nouvelle d'Adraes le badass. [[sticker:p/1lmk]]

AttaqueDeKaio
Niveau 10
31 août 2016 à 17:35:35

Oula, y a un peu beaucoup trop à lire par ici. [[sticker:p/1kki]]

KokujoTengenMyo
Niveau 10
01 septembre 2016 à 11:32:33

Le 31 août 2016 à 17:35:35 AttaqueDeKaio a écrit :
Oula, y a un peu beaucoup trop à lire par ici. [[sticker:p/1kki]]

Vas y fais pas ton radin. :hap:

Le 16 août 2016 à 04:54:44 [Gojita] a écrit :
Ce que je retiens des derniers chapitres :

- Smith > All. :cimer:

:oui:

- Say x Smith. :bave:

Say x Yassin tu veux dire ? Ou alors tu fais référence à un autre chapitre ? :hap: Si oui, lequel ? :hap:

- Titan connu de Sohan, le frère de Jenghart, il sera le Kidd de Yassin, ça se voit qu'il aura une très grande importance. :cool:

Benhart sera important, effectivement. :oui:

- Yassin prince d'un pays, qui a des frères et sœurs, dont un très intelligent. :cute:

Prochain chapitre qui parlera d'eux!

- Les généraux pense être au niveaux des amiraux, je pensais qu'ils se surestimaient et qu'ils se faisaient low diff. [[sticker:p/1kkl]] Mais tu dis qu'ils sont aux niveaux d'un Vista, c'est déjà pas mal, ils ont de quoi battre Doflamingo (:ouch:) l'être inférieur à Zoro. [[sticker:p/1jnh]]

T'es flingué dans ta tête. Mais oui, c'est ça. :hap:

- Aucune nouvelle d'Adraes le badass. [[sticker:p/1lmk]]

Ce sont des chapitres d'introduction (comme le 802 avec Weeble...Etc) :oui:

AttaqueDeKaio
Niveau 10
01 septembre 2016 à 14:23:34

Vas y fais pas ton radin. :hap:

Je termine celle d'Enma et j'entame la tienne, promis ! :noel:

KokujoTengenMyo
Niveau 10
01 septembre 2016 à 15:30:20

Hmmmmm...
Tu sais :
Enma, ça fait 9 mois que j'attends. :hap:
Mugi, ça fait 1 an et 2 mois, et Masahashi, ça fait 2 ans. Donc tiens ta parole. :hap:

AttaqueDeKaio
Niveau 10
01 septembre 2016 à 20:20:48

J'ai déjà lu 2 fics en 4 jours, je suis dans une période où j'ai assez de temps libre devant moi, tu peux me faire confiance. :hap:

Et je commencerai ta fic soit ce soir, soit demain. [[sticker:p/1kki]]

KokujoTengenMyo
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:24:12

Hmmmm... https://www.noelshack.com/2016-35-1472765049-10211862-181610349-1-s1-v1.png

[Gojita]
Niveau 10
02 septembre 2016 à 23:13:37

Say x Yassin tu veux dire ? Ou alors tu fais référence à un autre chapitre ? :hap: Si oui, lequel ? :hap:

Chapitre 36. Lorsque Smith fait ses blagues. L'amour commence toujours par la guerre[[sticker:p/1kki]] . + Yassin x Launa. [[sticker:p/1kkn]]

Prochain chapitre qui parlera d'eux!

:cool:

Masahashi, ça fait 2 ans

[[sticker:p/1lmb]]
AizenBWS
Niveau 10
22 septembre 2016 à 12:05:09

Le 01 septembre 2016 à 20:20:48 AttaqueDeKaio a écrit :
J'ai déjà lu 2 fics en 4 jours, je suis dans une période où j'ai assez de temps libre devant moi, tu peux me faire confiance. :hap:

Et je commencerai ta fic soit ce soir, soit demain. [[sticker:p/1kki]]

21 jours plus tard. :)

Sinon, le chapitre 40 arrivera incessamment sous peu. Je pense passer au topic principal.

AizenBWS
Niveau 10
23 septembre 2016 à 11:09:55

Le prochain chapitre est terminé. Il est assez long et je voudrais le peaufiner encore un peu plus. Il sortira d'ici dimanche le temps que je relise.

AizenBWS
Niveau 10
27 septembre 2016 à 09:22:25
 Chapitre 40. L’Éblouissant 

__________________________________________________________________________________

« Général ! Général ! Nous avons besoin d’aide !
- Les ennemis s’approchent ? Répondit le capitaine en question, songeur.
- Oui, ils sont plus de deux cent milles.
- En 32 ans, je n’ai jamais vu quiconque attaquer ce Royaume. Pas une seule fois. Ce n’est pas normal.
- Que devons-nous faire, Capitaine ?
- Prenez les armes. Détruisez-les. Faîtes leurs sentir le courroux du Roi. Le courroux d’Arabie. Exécution ! »

Les hommes en question prirent leurs armes, se retournèrent et partirent. Cet homme, dont la voix portait jusqu’à l’extérieur du château où il se trouvait, s’appelait Anwar. Il était le Prince Premier du Nom d’Arabie, appelé Sabakubia par la Marine. Son nom voulait dire « L’Eblouissant » et n’était point usurpé. Il en est même devenu son épithète.

Il attrapa une lame massive, un cimeterre nommé Al Syf, la rangea dans son fourreau, puis, le regard à l’horizon, il se dit.

« J’espère que l’honneur de notre peuple sera restauré. Et que le calme viendra sous peu. »

Et après avoir terminé sa phrase, il sortit. Face à lui, plus de 1 000 hommes se tinrent droit et fier. Il sourit, et prit la parole. La voix portante et forte, d’un ton ferme, il se mit à hurler.

« Mes frères ! Aux armes ! L’Armée Principale du Roi arrivera sous peu. N’ayez craintes ! Je suis là ! Vos frères sont là ! Nous sommes un, nous sommes unis. Ne craigniez rien ! La lumière est avec nous. Le soleil est avec nous. Il traversa les rangs de son armée.
Aux armes, soldats d’Arabie ! Nous sommes peu. Seulement 1 000 face à plus de 200 000 hommes ! Nos épées se briseront. Nos boucliers voleront dans un fracas ! Nos armures se briseront ! Vos frères mourront à vos côtés ! Préparez-vous à une journée sanglante ! A une journée terrible ! Mais n’ayez crainte ! Allons-y ! Mes frères, courrez ! Allons à la guerre. N’ayez aucune hésitation dans vos cœurs ! Faîtes ce qui est juste, tenez bon et faîtes leurs goûter au courroux d’Arabie ! »

Il arriva au front. En première ligne, il retira l’épée de son fourreau, la brandit en direction du soleil, éblouissant tout ce qui était autour de lui. Il se retourna vers son armée, et cria « Pour le Roi ! ». Il se tourna de nouveau, face à l’armée adverse qui arrivait sous un tremblement de terre.

Ses hommes le suivirent dans ses cris, et dans sa marche. Le temps paraissait long. Le temps qui restait, la distance qui restait entre les deux armées devenait de plus en plus petit.

On pouvait noter sur le visage des soldats, une peur s’afficher. Mais en rien cela n’entravait leurs marches. Ils avançaient sûrement. Rien ne pouvait les ralentir, pas même le sable chaud. Et le choc fut violent.

Les chevaux de l’armée ennemie firent tomber des dizaines de soldats, beaucoup moururent inutilement, mais plus il y en a qui mourrait, plus l’armée de Sabakubia devenait puissante. La rage de voir leurs frères mourir au combat fit monter la tension et leurs capacités. Sous l’adrénaline, ils tuèrent beaucoup de soldats. Chaque membre de l’armée du Prince tuait plus d’une dizaine de soldats. Et le général était… magnifique.

Il tranchait les soldats comme du beurre. Sa lame, devenu noire, n’avait même pas le temps d’être tacheté de sang qu’une dizaine de soldats tombèrent. Sa puissance était indéniable. Malgré toute la puissance dont il pouvait faire preuve, le nombre de ses soldats se réduisait peu à peu…

… Jusqu’à ce qu’il ne reste plus que lui. Entouré par environ plus de 150 000 hommes, il sourit.

« Abandonne, Anwar. Et joins-toi à moi. Faisons tomber le Roi Malik.
- J’aurais dû me douter que cela ne pouvait être que toi, le Rebelle, Assad.
- Ecoute-moi. La Royauté ne te tente pas ? Tu en as pas marre d’attendre la mort de ton père ?! Il est tellement vieux qu’on pourrait croire qu’il ait vécu pendant le Siècle Oublié !
- Dans tous les cas, je suis le successeur légitime, la patience n’est pas une tare, mon cher Assad.
- De toute façon, on m’a promis ce Royaume et une mer entière si je fais tomber ton père.
- Qui te l’a promis ? Qui a pu corrompre ton cœur à ce point ?
- L’Empereur Kaido.
- … Anwar resta silencieux quelques temps puis reprit. N’y songe même pas. Surtout pas en mon vivant. Tu sais pourquoi on m’appelle l’Eblouissant ? Ce n’est pas dû qu’à l’origine de mon nom. »

La terre se mit à trembler dans le Nouveau Monde. Du sol surgirent des lumières intenses, comme si un soleil se terrait sous le sable. Quelques secondes suffirent pour que le sol commence à se craqueler, à se fissurer et à être détruit.

Anwar planta son épée dans le sol puis hurla.

« Al Shams ! »

Une explosion retentit et celle-ci détruisit tout sur un rayon de plus de 30 kilomètres. Un immense halo de lumière monta jusqu’au ciel. Et à plusieurs jours de marche de cet endroit se trouvait une armée immense.

« Princesse Salma ! Princesse !
- Oui ? Répondit une belle et jeune femme.
- Vous n’avez pas vu le rayon de lumière qui s’élevait plus loin ?
- J’n’ai pas fait attention, je parlais au Vice-Amiral Azz qui nous honore de sa présence. Ça devait être Anwar. Nul à s’inquiéter s’il demande la puissance au Soleil.
- Vous devriez être plus attentive, Princesse, surtout que c’est votre première guerre, et elle risque de durer très longtemps.
- J’n’ai pas à recevoir de conseil de ta part ! M’enfin, dépêchons nous avant que Anwar nous crie dessus à cause du retard. »

Quelques jours plus tard, la Princesse, le Vice-Amiral et leur armée arrivèrent. Ils virent une terre désolé, détruite, des cadavres brûlés de partout, et au sommet de cette montagne de cadavre et de gravas se trouvait un homme. A genou, tenant son épée planté dans le sol.

L’Armée Principale commençait à craindre le pire, quant à la Princesse, elle s’approcha calmement de son frère et vit une horreur en soi. Les nerfs semblaient vouloir sortir de sa peau rougeâtre. On aurait dit qu’il avait inhalé un puissant gaz empoisonné.

La Princesse Salma, toujours aussi calme, demanda à ce qu’on dresse un camp plus loin de ces cadavres, et exigea à ce que tous les docteurs se mettent à travailler pour trouver l’origine de ce mal. Et le soigner au plus vite.

Elle n’était plus la fille colérique d’auparavant. Salma était plus comme un feu prêt à tout détruire dans ce genre de cas mais était devenu un… océan, qui avale tout. Et qui ne laisse plus rien, pas même un bruit.

Après avoir monté le camp, les docteurs s’occupèrent du jeune homme et le soignèrent à temps. Salma s’approcha de son frère mal en point, et il lui dit :

« Fais…Attention… il y a des traîtres parmi nous. Décèle-les. Trouve les avant de t’attaquer à l’armée rebelle.
- Qu’est ce qui s’est passé, mon frère ?
- Assad est le traître. Et avec un nouveau fruit du démon apparemment. Le fruit du Mur. Il a réussi à protéger la majorité de ses hommes, mais il m’a averti que l’eau que j’avais bue de mon lieutenant n’était pas de l’eau… Fais attention à toi… »

Et sur ces mots, il s’endormit.

A quelques jours de marche de cet endroit se trouvait le peu qu’il reste de l’armée rebelle.

« Putain, le con, j’aurais jamais pensé à ce qu’il utilise cette technique, nous avons de la chance que vous soyez là, maître Assad.
- Malgré ça, on a subi de gros dommages, Kaden…
- C’est vrai… Vous êtes bien songeur Maître. Vous ne penseriez pas à attaquer son petit frère Yassin ?
- Si. Il le faut. C’est le meilleur moyen d’affaiblir le royaume mentalement et psychologiquement. La mort d’un Prince est toujours un coup dur pour un royaume.
- Mais… mais, dit-il hésitant, vous ne prenez pas la mise en garde de Anwar ?
- La Destruction du Monde, hein… c’est ça le courroux de son père ?
- Que voulait-il dire par là ? Répliqua Kaden, la voix tremblotante.
- Il a raison, en quelques sortes. Si l’Empereur Kaido et son père se battent, ça pourrait causer des ravages dans ce monde… d’immenses ravages. »

Sur ces paroles, Assad regarda vers l’Ouest et restait toujours pensif. Il regarda le peu d’hommes qu’il lui restait, et en levant son sabre pour attirer leurs attentions.

« Direction le Paradis. Nous allons à la recherche de Yassin ! Préparez-vous, nous aurons bientôt le Royaume ! La Promesse que l’Empereur nous a faite est proche ! »
__________________________________________________________________________________

Voilà.

AizenBWS
Niveau 10
10 octobre 2016 à 20:50:15
[[sticker:p/1ntp]]
-Gekiha-
Niveau 8
25 juin 2017 à 17:46:41

Chapitre 41 : Mugi suce avec zèle

"zgeg"

18
Sujet : [Fic] Le Dernier des Combats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page