C'est ce qu'il lui dit mais elle est pas vraiment visible dans le camp.
Je l'ai pas retourné non plus (le camp hein...) mais bon perso si j'avais retrouvé ma femme que je pensais morte je passerais du temps avec elle!
C'est vrai ça, j'ai cherché Boozer et Sarah dans le camp, impossible de les trouver.
Par contre le chien est la 🤔
Boozer est posé sur la chaise des fois
Un signe pour un DLC scénaristique de quelques heures peut-être.
Bah honnêtement depuis qu'il a pris du galon à la fin du jeu je ne le vois plus sur sa chaise...
[01:37:06] <nnay14>
Bah honnêtement depuis qu'il a pris du galon à la fin du jeu je ne le vois plus sur sa chaise...
Il y est pourtant... il doit pas y être tout le temps.
Pareil impossible de trouver Sarah, je suis déçu, aucune explication, tu te fais chier tout le jeu à la retrouver et à la fin elle est même pas là.
Je ne pense pas que ce soit prévu scénaristiquement, si c'était le cas il y aurait eu une petite ligne de dialogue pour notifier son absence, c'est juste que comme le reste du jeu, il y a pas mal d'aspects qui ont été bâclés.
Vous parlez de Lisa, on la retrouve à la fin ?
Je me rappelle plus trop comment ça s'était terminé avec elle quand elle nous aide à sortir du camp des rippers...
Lisa est en solo, elle est venu chercher des primes au camps d'Iron Mike, on peut supposer qu'elle s'est installé quelque part dans la map mais on s'en fout j'ai envie de dire. Par contre ne pas avoir foutu Sarah à un endroit qu'on puissent aller la voir avec 2-3 lignes de dialogues histoire de... là oui c'est du baclage si ça reste en l'état.
A mon avis, ça sera intégré dans un futur DLC, entre Lisa, Sarah, Kouri et la droguée... du moins ça laisse supposer une continuité.
On peut apporter des jouets à Jack, mais on ne revoit pas Sarah, soit ça va être intégré via DLC, soit c'est un manque de finition énorme.
Pour info meme si boozer a prit du galon je l’ai revu trimer comme un chien à la ferme d’Iron Mike pendant la journée
Ouep, c'est clair qu'on court toute la story après notre nana, générique, quelques quêtes nanars en sup', dont Bryan du Nero qui est en mutation et qui nous dit "ils arrivent"... hum... et plus de Boozer, plus de meuf... ptdr. Jeu méchamment inachevé, notamment en post game, et DLC à venir ?
Ce serait logique et bienvenue. Why not ?
Pas comme ce mode survie débarqué quand tout le monde a fini le jeu.
J'ai adoré un jeu bugggé, une première in my life, mais quitte à rajouter 2.3 bricoles après la fin, autant le faire bien. Mer...d...um.
Même le final "oublie" de nous replacer les mutants, voire le Nero, au cœur de l'histoire. Bien dommage.
Et ce platine presque gratos tant tout un tas d'autres trophées auraient pu ou dû être proposés. Ce jeu m'a vraiment plu mais tout autant énervé voire frustré à la fin. Manque de temps, d'imagination, DLC à venir ? Sony, je te f...u...c...k...e.
Rarement ressenti ce vide bizarre de truc inabouti alors qu'ils avaient tout un tas de put...1 de cartes en main. Relou.
Je serai plus modéré que toi dans mes propos, mais tu n'as pas tort muchopanam.
Le jeux est excellent, mais il aurait pu être encore mieux avec pas grand chose. Le principal est là, le gros du travail a été fourni, un tout petit effort en plus, et on avait un chef-d'oeuvre.
Le plus dommageable c'est le post end-game effectivement, le repop des hordes ce serait vraiment le minimum. Simple à faire mais énorme replay-value.
Salut à tous,
Ce qui est bizarre aussi c'est la mission récupérer les bagues. Deacon trouvé aussi l'alliance de Sarah. Donc je m'attendais à lui apporter 🤔
je comprend pas pourquoi ils vont pas s'installer aux laboratoire ou travaillaient sarah, électricité, recolte,materiel ,matériel, bâtiments
Salut tout le monde.
J'ai contacté les devs par mail via la rubrique feedback. Il me certifie pourtant que Sarah est belle et bien dans le camp d'Iron Mike mais uniquement a un moment précis de la journée. Précisément, dans le chalet d'Iron Mike, entrain d'analyser des échantillons.
Elle apparaît également une fois en dessous de la chapelle en bois, face au lac, a la tombée de la nuit lorsqu'un point d'interrogation bleu apparaît dans le camp pour signaler qu'une personne va jouer de la musique a la guitare (environs après le coucher de soleil).
Pour ma part, je ne l'ai jamais trouvé dans le chalet mais pour ce qui concerne la chapelle, oui, je confirme sa présence quelques minutes, sur la droite. MAIS, impossible de lui parler. Dommage.
Précision : elle porte un anorak vert et un pantalon camo militaire.
J'espère vous avoir aidé.
A bientôt.
Concernant boozer, aucune nouvelle ...
Tout ce qu'on sait par radio lorsqu'il nous appele âpres avoir bricoler des trucs, c'est qu'il dirige la sécurité dans le camp. Mais sans plus.
Uniquement le petit chien apparaît a gauche du chalet de boozer. Il faut lui donner un jouet en plastique jaune a deux reprises pour débloquer un vinyle de moto.
Pour ma part, je suis a 98% fin du jeu. Il me reste deux enregistreur a trouver.
Enjoy
Si vous cherchez Sarah , je vous donne un indice souvenez vous là où elle bossait , car là elle y trouve tout le matos nécessaire à ses recherches!
Contrairement à RDR2 quand tu fini l histoire principale , bah il y a encore des trucs à faire XD , la map New austin , les wanted , les lieux à explorer , le reste des poissons légendaires et animaux , days gone , tuer du mutants encore et encore .....
Le 24 juin 2019 à 21:55:57 the-buddy a écrit :
Contrairement à RDR2 quand tu fini l histoire principale , bah il y a encore des trucs à faire XD , la map New austin , les wanted , les lieux à explorer , le reste des poissons légendaires et animaux , days gone , tuer du mutants encore et encore .....
ensuite il n'y à rien d'autre à tuer ! sinon tu peux te balader dans les bois et ramasser des champignons