Se connecter

Days Gone

Sujet : [spoil] Ou est ******** après la fin du jeu ?
4
piixi-K
Niveau 1
28 juillet 2019 à 19:13:42

histoire bonne jusqu'à la fin.. mais ensuite mise à part finir pour les trophées attention surtout celui des "10min de burnout" c'est totalement plat manque de dialogue, manque la possibilité de s'habillé différemment mais aussi ce protégé etc etc
Après avoir bouffé des vidéos d'annonce des game play avant sa sorti etc etc et payé une blinde pour ça ? Avoir un personnage qui bute devant un tronc qui est même pas capable de sauter part dessus ? Même le mode survie c'est du bisounours !!! Une exclusivité PS que les autres plateforme n'ont rien a envié !

blaccraw
Niveau 5
29 juillet 2019 à 14:08:25

En effet, ça aurait pu être cool d'avoir plus de contenu post-game, je sais pas genre gérer son propre camp par exemple.

Je profite d'être dans un topic spoil, mais on sait pas pourquoi Kouri détient la bague de Deacon ?

piixi-K
Niveau 1
29 juillet 2019 à 14:18:58

Le 29 juillet 2019 à 14:08:25 blaccRaw a écrit :
En effet, ça aurait pu être cool d'avoir plus de contenu post-game, je sais pas genre gérer son propre camp par exemple.

Je profite d'être dans un topic spoil, mais on sait pas pourquoi Kouri détient la bague de Deacon ?

il a certainement dû la ramasser dans la boite à objet avant quelle ne parte à la fonderie

Gaara14591
Niveau 1
01 mars 2020 à 09:37:37

Elle est à Lost lake à notre maison

AV59110
Niveau 5
05 mars 2020 à 10:27:16

elle est régulièrement assise a cote de Boozer devant la maison
le chien est aussi régulièrement avec eux c est marrant de lui donner son os en caoutchouc
par contre pas de dialogue ni d interaction possible

crazypat
Niveau 65
05 mars 2020 à 11:17:24

Sarah a été rajoutée lors d'une des dernières MAJ suite à la demande des joueurs qui voulaient savoir ce qu'elle était devenue à la fin du jeu. Une attention sympa des développeurs, à l'écoute des joueurs/ joueuses.

Hyperonyme
Niveau 28
22 août 2023 à 00:42:09

Je viens de la voir, au camp d'Iron Mike. Elle est avec Boozer et le chien.

4
Sujet : [spoil] Ou est ******** après la fin du jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page