"Même si les vizards se sont fait continuellement humilier dans la série alors qu'ils devraient être au dessus du niveau capitaine "
Capitaine n'est pas un gage de puissance. Aizen a humilié Komamura avec un kido, Rose et Lové de sont fait défoncé par Stark (alors que Stark a reconnu que Kyouraku disposait de plus de reatsu que lui), Soi Fon son attaque ultime en 2 coups n'affecte pas Aizen parce que trop grande différence de reatsu... j'en passe. Avoir un masque ne garanti pas la puissance, dans le lot de vizards seul Shinji est fort et encore à voir.
C'est bien là tout le problème de l'écriture de Bleach et des rapports de force. Le simple fait que tu écrives "Capitaine n'est pas un gage de puissance" - et que ça soit vrai - est une aberration.
Mais Aizen il humilie tout le monde même dans une certaine mesure Yamamoto.
Capitaine c'est censé être un statut de haut niveau malgré les disparités comme Kenpachi. Avec un masque hollow quand on voit le boost que ca donne Ichigo les vizards devraient être dans le top des capitaines sans souci
"Mais Aizen il humilie tout le monde même dans une certaine mesure Yamamoto."
Ou la la. Primo le hollow que porte Ichigo en lui et qui est le fruit des expériences d'Aizen n'est pas n'importe quel hollow il est extrêmement puissant plusqu'un capitaine (hiyori qui se fait étrangler et qui flipppe et les autres vizards interviennent tous en même temps). Le hollow que porte Ichigo est bien plus puissant que ceux portés par les vizards. Certains avis disent meme niveau vasto lorde et égale en force brute a Yamamoto.
Par ailleurs Yama ne s'est jamais fait humilié par aizen. Ce dernier s'est arrangé pour neutraliser son Bankai car craignant a raison son pouvoir destructeur. Ce qui est un aveu de la supériorité en force brute de Yama. Et même sans Bankai le sacrifice du bras de Yama a failli faire très mal à Aizen malgré son Hogyoku, si Ichigo ne l'avait pas raté Aizen serait dead. Je n'appelle pas ça humiliation. Yama a perdu mais ne s'est pas fait botter le derriere, il a fait honneur à son rang.
Même Kyouraku a réussi à percer par une attaque physique La Défense d'Aizen, et meme s'il ne l'a pas blesser les autres capitaines classiques n'ont pas sûr faire ca.
Source que vasto lorde comparable à la force brute de Yama, j'y crois pas une seule seconde
Yamamoto s'est fait berné comme un pantin par Aizen, le vieux était tellement confiant en sa force qu'il n'a rien planifié contre Aizen et a passé son temps pendant presque tout l'arc à faire de la figuration. Et dans tous les cas Aizen était déjà en processus de fusion non avec la hogyoku?
Et Kyorakou a percé Hinamori non?
Les gars, c'est un shonen, faut profiter du spectacle
Les Quincy bientôt dans la place si l'hypothèse de luccassTV est vrai
+ Ça lui fait de la pub même si je regarde jamais ses vidéos
"Source que vasto lorde comparable à la force brute de Yama, j'y crois pas une seule seconde
Yamamoto s'est fait berné comme un pantin par Aizen, le vieux était tellement confiant en sa force qu'il n'a rien planifié contre Aizen et a passé son temps pendant presque tout l'arc à faire de la figuration. Et dans tous les cas Aizen était déjà en processus de fusion non avec la hogyoku?
Et Kyorakou a percé Hinamori non?"
Pour le hollow égale Yama en force brute (au corps à corps) j'ai dit ce sont des avis qui le disent ce n'est pas officiel. Et je partage ces avis le vasto a poutré Ulqiorra donc je rejoins ces avis (meme so Yama a l'expérience plus l'intelligence du combat) Il faut bien lire ce que j'écris. Et Yama ne s'est pas fait humilier par aizen ca s arrête là. Relis le manga.
Le 07 octobre 2019 à 10:21:52 Regorjbf a écrit :
Les Quincy bientôt dans la place si l'hypothèse de luccassTV est vrai+ Ça lui fait de la pub même si je regarde jamais ses vidéos
De quelle hypothèse tu parles ?
Le 07 octobre 2019 à 10:43:39 asterephoenix a écrit :
"Source que vasto lorde comparable à la force brute de Yama, j'y crois pas une seule secondeYamamoto s'est fait berné comme un pantin par Aizen, le vieux était tellement confiant en sa force qu'il n'a rien planifié contre Aizen et a passé son temps pendant presque tout l'arc à faire de la figuration. Et dans tous les cas Aizen était déjà en processus de fusion non avec la hogyoku?
Et Kyorakou a percé Hinamori non?"Pour le hollow égale Yama en force brute (au corps à corps) j'ai dit ce sont des avis qui le disent ce n'est pas officiel. Et je partage ces avis le vasto a poutré Ulqiorra donc je rejoins ces avis (meme so Yama a l'expérience plus l'intelligence du combat) Il faut bien lire ce que j'écris. Et Yama ne s'est pas fait humilier par aizen ca s arrête là. Relis le manga.
Tu compares sérieusement Ulquiorra à la force d'Aizen?Parce que entre exploser Ulquiorra et exploser Aizen il y a un gouffre.
Yamamoto s'est fait berner de bout en bout si tu préfères, Aizen n'a pas besoin de force brute puisque ce n'est pas son style de combat (bien qu'il dépasse tout le monde en dehors de Yamamoto et Kenpachi en termes de puissance). Aizen avait déjà le hogyoku, subir quelques dégâts n'est rien pour lui alors que Yamamoto comme à son habitude était tellement confiant en sa force (ca me rappelle un certain combat contre le soit disant vrai Ywatch) qu'il s'est pas préparé. Il n'est pas particulièrement malin le chef des divisions
Je n'ai pas comparé Ulqiorra et Aizen j'ai mis en évidence la force du hollow Ichigo. Tu deviens relou. Après tu parles du "malin" aizen ca ne change rien à mon propos meme avec Hogyoku il a failli y passer face à Yama quand celui ci s'est sacrifié. Et si ichigo avait bien visé derrière ton aizen aurait pris très cher. C'est toi qui parlais "d'humilier Yama" je n'appelle pas ça une humiliation.
Il n'y a pas de débat à avoir dessus. Yama s'est fait tellement "humilié" par aizen ou ywach que ces derniers ont soit neutraliser le Bankai ou voler comme l'a fait Quincy. Mdr
non
Bon jeu
Le 07 octobre 2019 à 19:47:20 akainu250 a écrit :
Tu compares sérieusement Ulquiorra à la force d'Aizen?Parce que entre exploser Ulquiorra et exploser Aizen il y a un gouffre.
Yamamoto s'est fait berner de bout en bout si tu préfères, Aizen n'a pas besoin de force brute puisque ce n'est pas son style de combat (bien qu'il dépasse tout le monde en dehors de Yamamoto et Kenpachi en termes de puissance). Aizen avait déjà le hogyoku, subir quelques dégâts n'est rien pour lui alors que Yamamoto comme à son habitude était tellement confiant en sa force (ca me rappelle un certain combat contre le soit disant vrai Ywatch) qu'il s'est pas préparé. Il n'est pas particulièrement malin le chef des divisions
Tu sous-estimes beaucoup la segunda etapa de Ulquiorra, Aizen ne savait absolument pas que cette forme existait (une des rares choses qu'il ignore) et elle donne un boost de puissance très significatif.
Le gros problème de sa forme Vasto Lorde, c'est en premier lieu, qu'il ne peut absolument pas la maitriser, mais niveau force, il explose un peu tout le monde, on oublie très vite que les Vasto Lorde sont au dessus des capitaines niveau force brute (hors exception style Kenpachi).
Et aussi, Ichigo ne sait même pas comment il a explosé Ulquiorra, autrement dit, il ne sait absolument pas ce qu'il a fait et donc la force de cette forme...
Combattre Aizen et Kyoka Suigetsu en tapant comme un demeuré dans le tas, c'est du suicide...
Le Getsuga Tensho Ultime, c'est le reiatsu pur, le Vasto Lorde, c'est la force brute pure (dans Bleach, c'est lié en partie mais vous comprenez).
Et oui, Yamamoto n'est pas un génie, Kubo le rappelle même dans le dernier arc, les premiers capitaines des 13 divisions étaient une bande de meurtriers brutaux. Contrairement à Aizen qui brain tout le monde depuis le début.
Même chose pour les capitaines, faut relire le manga, il y a 3 moyens de devenir capitaine, se faire recommander, passer un test pour prouver que la personne est un minimum forte et a accès au bankai ou dernier moyen, tuer l'ancien capitaine devant sa division.
Les capitaines ont énormément perdu de niveau avec le temps, à tel point, que déjà si tu as accès au bankai, on va te laisser passer (Toshiro ne maitrise absolument pas son bankai pendant presque tout le manga, Yoruichi n'utilise même pas son zanpakuto et Shinji n'a pas le droit d'utiliser le sien).
Enfin bref, Bleach est assez détaillé pour avoir un avis assez tranché sur certaines choses, notamment la force des capitaines, ce sont juste les plus fort de leur époque mais personne n'a dit qu'être parmi les plus fort à un instant T voulait dire être fort, il n'y a qu'à voir le capitaine de la onzième division avant Zaraki, il était nul à chier.
Zaraki nul au point de poutrer Kaname (là c'était une humiliation pour de vrai) et Komamura...
Mais bon débat inutile
Personne n'a jamais dit dans bleach que Kenpachi est nul je crois
Khaoss
apparemment, CC2 ( les Naruto storm ) vont peut être développé un jeu Bleach ( apres DB Kakarot ).
On sait qu'ils bossent sur un nouveau jeux ( certainement un manga ) et il y a peu, le PDG ( je suis plus sûre mais je crois que c'est lui) a dit qu'il était un grand fan de Bleach.
Si c'est ça, et qu'ils adaptent tout comme pour DBZ, alors il y aura bien des doubleurs pour les Quincy
Et qu'est ce qui arrive dans peu de temps dans BBS ?
Oh, l'arc de la TYBW
Donc voilà, l'espoir fait vivre et tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir.
Donc toi aussi, tu peux être un immortel
Aizen est devenu aussi puissant que yama après la forme chrysalide et plus puissant que yama a sa résurrection après l'attaque de gin.
En gros :
Yama bankai/aizenTYBW/aizen final>aizen 3eme forme>yama guerre kurakara.
Aizen TYBW n'est pas plus fort que yama bankai mais lui est immortel
Par contre, aizen est THÉORIQUEMENT plus puissant parce que on le compare a yama mais lui, il n'utilise même pas son bankai
Et pour le capitaine=puissance, c'est fait
Le capitaine n'est pas surpuissant mais juste le plus puissant qui puisse accéder au poste ET lorsqu'il y a un post libre.
Théoriquement, ikkaku et renji peuvent être capitaine mais ils sont loin du niveau de beaucoup d'autres
@Regorjbf
Je me doutais un peu que c'était de ca dont il était question
Tu as bien le droit d'avoir de l'espoir comme tu dis mais pour te donner mon avis un jeu Bleach comme tu le decris est très peu probable, pourquoi ?
1) C'est pas parce que Matsuyama est fan de Bleach qu'il n'aime pas d'autres animes/mangas dont il a pas parlé durant son interview sur le sujet (j'avais vu la vidéo ou il en parlait bien avant cette annonce de cyberconnect2).
2) Ça peut être tellement mais alors tellement de mangas autres que Bleach, qui ont leurs animes qui sont en cours ou qui ont fait énormément parler d'eux ces derniers temps: my hero Academia, black Clover, kimetsu no yaiba, jojo, hunterxhunter,nanatsu no taizai, l'attaque des titans, one piece et j'en passe..
Prends l'exemple du fairy tail annoncé sur consoles, des annonces comme ça se font que pour surfer sur la hype d'un anime..et Bleach depuis 2012 comment dire
3) Même s'il faisaient un jeu comme ca, ça n'irait jamais jusqu'à l'arc tybw. CC2 ont adapté toute l'histoire de Naruto en 4 storm, tu penses vraiment qu'ils feraient pareils avec Bleach en un jeu ? Faut donner envie aux fans d'acheter les suites, dlcs ect...
4) Y a quand même une vingtaine de persos de l'arc Tybw pour lesquels il faudrait des voix. Ça m'étonnerait qu'on embauche autant de monde pour un jeu console et pareil pour BBS.
En gros à part si l'anime est annoncé en décembre de cette annee pour la jump festa, je vois pas comment ça pourrait être possible (même si j'aimerais).
Bleach fête ses 20 ans en 2021
On peut toujours espérer une suite de l animé .