Se connecter

Bleach : Brave Souls

Sujet : Prochain événement ?
Dank_Cannibale
Niveau 18
08 octobre 2019 à 11:28:38

Sur la bannière, presque 10 singles, Nelliel Parapluie + son doublon et Stark.

regorjbf
Niveau 10
08 octobre 2019 à 15:49:08

Khaoss :d)
Moi je pense pas :oui:
Déjà, si on prend que les animes connue, ayant principalement des combats ( parce que CC2 ) et n'ayant pas déjà un jeu ( ou DLC ) en développement pour 2020 ou 2021, tu peux enlever :
- one piece ( dlc world seekers )
- fairy tail ( PS4/PS5? )
- JoJo ( battle royale pour arcade )
- my hero academia
- one punch man
( Je précise, que des manga du jump etonnement )

Il reste quoi ?

Kimetsu no yaiba ? Populaire mais juste assez de contenu pour 1 jeux, peut être 2 parce que oui, ils vont pas faire après l'anime sinon, il y aura moins d'engouement pour regarder la suite ( film + saison 2 )

Natsu no taisai ? Pas très populaire et sur la pente descendante. Presque finie mais on en parle plus. Je sais même pas si une nouvelle saison est prévu

Black Clover ? Je crois qu'un jeu est en développement et si il est déjà sortie, ben il a pas fait beaucoup de bruit.
Populaire mais bon, clairement un sous-fairy tail a mon avis ( et pourtant, je le lis )

HxH ? L'autre continue déjà pas l'histoire alors demander pas un jeux, remué pas le couteau dans la plaie :nonnon:

Et sinon, ben y a Bleach.
Un petit manga qui est encore très regardé et qui a encore du potentiel si on relance la machine correctement.
Et on parle de CC2 la, qui de mieux que les créateurs des storms et d'asura's wrath pour mettre en avant les combats épiques de Bleach dans des cinématiques et des QTE impressionnantes :ange:

L'espoir n'est plus une option, il faut avoir la foi désormais :hap:

khaoss_32
Niveau 7
08 octobre 2019 à 17:36:14

Le 08 octobre 2019 à 15:49:08 Regorjbf a écrit :
Khaoss :d)
Moi je pense pas :oui:
Déjà, si on prend que les animes connue, ayant principalement des combats ( parce que CC2 ) et n'ayant pas déjà un jeu ( ou DLC ) en développement pour 2020 ou 2021, tu peux enlever :
- one piece ( dlc world seekers )
- fairy tail ( PS4/PS5? )
- JoJo ( battle royale pour arcade )
- my hero academia
- one punch man
( Je précise, que des manga du jump etonnement )

Il reste quoi ?

Kimetsu no yaiba ? Populaire mais juste assez de contenu pour 1 jeux, peut être 2 parce que oui, ils vont pas faire après l'anime sinon, il y aura moins d'engouement pour regarder la suite ( film + saison 2 )

Natsu no taisai ? Pas très populaire et sur la pente descendante. Presque finie mais on en parle plus. Je sais même pas si une nouvelle saison est prévu

Black Clover ? Je crois qu'un jeu est en développement et si il est déjà sortie, ben il a pas fait beaucoup de bruit.
Populaire mais bon, clairement un sous-fairy tail a mon avis ( et pourtant, je le lis )

HxH ? L'autre continue déjà pas l'histoire alors demander pas un jeux, remué pas le couteau dans la plaie :nonnon:

Et sinon, ben y a Bleach.
Un petit manga qui est encore très regardé et qui a encore du potentiel si on relance la machine correctement.
Et on parle de CC2 la, qui de mieux que les créateurs des storms et d'asura's wrath pour mettre en avant les combats épiques de Bleach dans des cinématiques et des QTE impressionnantes :ange:

L'espoir n'est plus une option, il faut avoir la foi désormais :hap:

Tu parles de 2020 ou 2021 mais le jeu sur lequel ils travaillent a peut etre juste commencé sa phase de développement. Rien ne dit qu'il sera annoncé l'année prochaine ou dans 2 ans donc les licences du jump précitées sont toujours valables :ok:

Apres je suis d'accord qu'un bleach de CC2 serait énorme évidemment mais je ne vais pas me hyper comme la plupart l'ont fait avec aussi peu d'infos (parce que pas mal de vidéos hypotheses d'un jeu bleach sont sorties apres cette news).

Comme tu dis, il ne manque plus qu'a relancer la machine mais malgré les nombreux teasings marketings qu'il y a eu ces derniers temps sur la licence, la meilleure nouvelle n'arrive toujours pas.

Au pire on se tappera un jeu boruto c'est pas bien grave :rire:

Dank_Cannibale
Niveau 18
09 octobre 2019 à 09:15:06

Ah ouais, dans les news du jeu, ils ont lâché les grosses modifs, vis à vis des packs, vis à vis des coop et du solo entre autre.

Cocodevil
Niveau 49
09 octobre 2019 à 13:19:33

Cette màj de la carotte encore :rire:
Plus possible de farm les persos de raid en coop (et donc gratuitement) et disparition des courses intensives (et donc des quelques orbes que ça donnait) :rire:

regorjbf
Niveau 10
09 octobre 2019 à 13:33:06

Pour les personnages, c'est vraiment naze.

Pour le reste, j'ai espoir que l'on puisse regagner les orbes :rire2:

Dank_Cannibale
Niveau 18
09 octobre 2019 à 14:36:51

Le nombre de cours intensif pas fait. :fou:
La coop gratos était cool ouais.
Ils auraient pu modif le gain de gemmes aussi. :hap:

Cocodevil
Niveau 49
09 octobre 2019 à 14:38:21

Ah oui cours intensifs déso, j'ai juste pris le terme anglais à l'arrache :rire:

khaoss_32
Niveau 7
09 octobre 2019 à 16:42:20

Pour la coop j'ai compris qu'ils enlevaient beaucoup de choses.

Mais je n'ai pas compris ce qu'ils ajoutaient a la place :)

Dank_Cannibale
Niveau 18
09 octobre 2019 à 16:50:34

Le gain en perso sera plus élevé , c'est surtout ça que j'ai retenu. :hap:

Niten_0
Niveau 6
09 octobre 2019 à 17:45:35

La plupart du temps je faisais des coop pour avoir les perso pour l'arbre de compétence justement parce que je ne dépensais pas de soul ticket...

Dank_Cannibale
Niveau 18
10 octobre 2019 à 09:30:18

C'est moi où le farm des gemmes depuis la dernière maj(pas celle de ce matin) est bien moindre?
Avec ma team farm, je faisais environ 30-45 par ligne en x5, depuis la maj, si je dépasse les 20, c'est un miracle, et j'ai testé sur deux jours complets quand même. :doute:

akainu250
Niveau 32
11 octobre 2019 à 19:45:15

vraiment immonde grand fisher, je sais pas quel est le plaisir à farmer ce mode de merde

Jaadson
Niveau 13
11 octobre 2019 à 21:32:10

Le 11 octobre 2019 à 19:45:15 akainu250 a écrit :
vraiment immonde grand fisher, je sais pas quel est le plaisir à farmer ce mode de merde

En random c'est généralement assez compliqué uaip, mais avec des connaissances ça va ça se farm un peu plus facilement.

krimoyg
Niveau 4
12 octobre 2019 à 07:28:21

Quand tu connais les patherns du fisher c’est vraiment bcp plus simple et bien sûr faut que l’équipe suis derrière

Phantom-Z
Niveau 10
12 octobre 2019 à 09:52:35

Sérieux, ceux qui s'efforcent encore à comparer Aizen aux autres persos comme Yama... Avant de faire ça, fixez à quelle version d'aizen vous comparez dès le départ. Et fixez les conditions de la comparaison, est-ce qu'il faut considérer Kyoka Suigetsu comme un cheat et le mettre de coté dans la comparaison par exemple...

Parce que à chaque fois on se retrouve avec des :
Personne 1 : Yama est plus fort qu'Aizen a moment X.
Personne 2 : Tu rigole ou quoi ? Aizen exploserai Yama au moment Y.

Cocodevil
Niveau 49
12 octobre 2019 à 13:19:55

La difficulté max en mode Éveillé est assez relou, surtout la phase 3 :(

Jaadson
Niveau 13
12 octobre 2019 à 21:15:33

Le 12 octobre 2019 à 13:19:55 Cocodevil a écrit :

La difficulté max en mode Éveillé est assez relou, surtout la phase 3 :(

Perso je trouve la phase 3 c'est la plus simple, le seul moment casse couilles c'est en P2 lors des dernières attaques violettes dès fois c'est tendu niveau timing.

Après le problème avec la P3 c'est quand tu joues avec des randoms qui ne savent pas où placer le poison, ça m'arrive de voir deux randoms aller chacun mettre le poison dans les deux petites zone safe, à ce moment là quand tu joue en extase t'apprécie moyennement. :rire:

L'autre problème c'est qu'il y a souvent des désynch, ton mate aura beau aller bien placer le poison, un coup sur deux sur ton écran il n'aura pas bougé depuis 5 seconde ducoup le poison restera à la même place.
Klab c'est bien beau de mettre en place ce genre de chose mais si la connexion ne suit pas à côté ça sert vraiment à rien.:(

nifnafnouf
Niveau 5
13 octobre 2019 à 10:24:27

La bannière Halloween, on prend les mêmes de l an passé (Gin et Grimmjow) et pas de gros lolos.

Cocodevil
Niveau 49
13 octobre 2019 à 11:20:17

G I N
I
N

J'ai pas d'orbes putain :snif2: J'ai tout claqué sur la TYBW tout ça pour même pas avoir de new 5* :rire: (et d'en avoir que deux sur ~1500 orbes :rire:)

Sujet : Prochain événement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page