Le 13 janvier 2018 à 21:33:20 WilhelmDerBlitz a écrit :
J'en ai vu pas mal jouer Unohana avec des chappy , mais elle doit plus rien heal du tout avec ça , vous mettez quoi comme accessoire dessus vous ?
Pour l'instant je lui ai mis reconstituant physique, appât à hollow et bouclier du clan Shihôin en attendant mieux ... J'ai une tonne de bons accessoires par contre pour son élément j'ai pas eu bcp de chance
tu sais le heal rendu dépend seulement des PV totaux du personnages donc au contraire plus t'as de PV plus ça heal
et si tu veux la jouer en PvP efficacement faut la mettre sous chappy
Salut à tous je viens de passer mon yuki 4* en 5* c'est mon premier 5*.
Et dessus j'ai concentration à 0 et pression spi et endurance +10%.
malheureusement en deuxième ligne j'ai choppé Defense +3% max
Vous me conseiller de m'acharner dessus pour avoir mieux, ou refaireun autre?
Attend d'en craft un autre. Quand t'auras toute ta team en item 5* même 2nd effet bidon tu pourras reroll avec tes autres 5*
yep, merci du conseil ;)
Yo j'ai monté lv150 le renji vert qu'on peut farmer actuellement il sert à quelque chose ou pas ? Ça vaut le coup de le faire monter jusqu'au lv200 ou c'est une perte de temps ?
150 soul link max suffit pour les orbes, si toutefois tu veux le mettre sur un perso vert qui a ses link up te le faut 200
par contre y'a mieux à farm pour le moment, l'event qui lache des tickets BS perso
Dac merci
Salut a tous le monde, j'ai un dilemme avec ma godpachi laquelle serait la mieux à votre avis ?
la 2 en pvp, la 1 en pve
C’est qui le meilleur link pour le new Kenny svp??
Merci bob3r je vais tester avec komamura et toshiro
Le 14 janvier 2018 à 23:25:11 Tonix94 a écrit :
C’est qui le meilleur link pour le new Kenny svp??
Shinji capitaine 4eme div 25 SAD mind / byakuya FB 25 SAD mind / ché plus si y'a un 3eme 25 SAD orange
Okok merci pour le troisième j’ai rien trouvé du coup je vais mettre le ulqui mind en temps de recharge
Okok merci pour le troisième j’ai rien trouvé du coup je vais mettre le ulqui mind en temps de recharge
Le 13 janvier 2018 à 21:35:57 dOb3r a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 21:33:20 WilhelmDerBlitz a écrit :
J'en ai vu pas mal jouer Unohana avec des chappy , mais elle doit plus rien heal du tout avec ça , vous mettez quoi comme accessoire dessus vous ?
Pour l'instant je lui ai mis reconstituant physique, appât à hollow et bouclier du clan Shihôin en attendant mieux ... J'ai une tonne de bons accessoires par contre pour son élément j'ai pas eu bcp de chancetu sais le heal rendu dépend seulement des PV totaux du personnages donc au contraire plus t'as de PV plus ça heal
et si tu veux la jouer en PvP efficacement faut la mettre sous chappy
D'acc merci c'est bon à savoir, j'ai toujours pensé que les soins dépendaient de la pression spirituelle au même titre que les attaques puissantes du coup j'évitais de mettre des chappy à ces perso. Comme quoi il est jamais trop tard pour apprendre un truc ^^
Salut tous le monde après avoir échouer à avoir bluepachi car il me manque un bon perso bleu je lance une multi en me disant jaurais jamais unohana bleu quand à ma surprise ...
Ichigo sabre amis en bonus
Ne perder jamais espoir les gars une surprise peut tjrs arriver
Yo les gars j'ai un problème d'ordre mondial (lol). Je suis en ligue 3 et en pvp j'me fait rouler dessus
J'aimerais bien un contre retsu bankai c'est ultra relou
Je joue bluepachi retsu bankai et koga tt full dr avec des accessoire de ouf et ma retsu meurt tous le temps en premier (chappy atk 20% /papyrus atk 30% et sois chappy 4* ou haori atk 20%) avec 1 link dr -20 et 2 -16 .
Jfais comment pour faire des Win?? Dit moi une team j'ai pas mal de bon perso pvp sauf nnoitra et komamura
Tas le bon trio pour PvP sur le papier. Bizarre que ta retsu creve tu la mets face à qui?
Te faut jouer spé attaque avec retsu ou broken en lead pour casser la 1ere vague de sad adverse.
Bah perso le pvp ya que des retsu alors j'essaye de faire face jlavmet en lead ou sinon je met bluepachi et je joue en strat ATK pour balancer les atk full screen
Mais j'me demande aussi quel stuff pour koga ? Les 2 autre full chappy
Ou sinon j'ai banken ou toshiro ?
A partir de ligue 3 je pense qu'il faut faire attention à qui tu t'attaques, car tes accessoires sont pas si ouf que ça.
La mienne a un gold chappy 30%atk, chappy 30% atk et haori 20% atk, c'est bien mais pas encore ouf car faut voir qu'il y a des teams qui ont le meme stuff mais avec les links 10/10/10 qui vont bien, donc je sélectionne vachement qui je choisis, genre des comptes pas trop anciens avec atk moyenne entre 900 et 1k1 et ma team tank full dr passent tout le temps (retsu, broken, sajin)
De temps en temps il y a un toshiro qui gele retsu, ça devient chaud mais le plus souvent ça tient, sauf accident si en plus du toshi il y aizen ou trop grosse team que j'ai pas spotté