Si tas Toshi remplace kogatt oui. Mets le en lead et vise les toshi ichigofb lead
En ligue 3 retsu te fait passer de la zone de maintien à la zone de promo en tout cas
Hey D0b3b
Je voulais juste revenir sur ma question de l'autre fois sur les deux comptes
Si j'ai un compte lié a klab et l'autre a facebook je peux pas switcher de l'un a l'autre?
Je vois pas pourquoi cela serait interdit
oui tu peux, c'est les logiciels tiers permettant de générer 2 appli différentes qui sont interdits.
Bonsoir j'ai pull pour unohana mais j'ai eu les 2 fillers, je dois continuer même si doublon potentiel?
PS: j'ai eu lisa par chance c'est un bon perso?
elle va etre dans le jeu pendant un moment donc tu peux pousser mais elle revient en fin de mois sur du 3% avec les 2 autres + fillers donc moins de chance statistiquement
Lu les gars, j’ai besoin d’un petit conseil je commences à avoir une box sympa et je ne sais pas trop quels sont les meilleurs pour pvp ?
J’ai retsu donc je la mets en lead pas de question à ce niveau là.
Ensuite j’ai Banken, Ururu tech, Broken, Aizen papillon, Ryuken, Sajin/Byakuya/Sunshui TYBW, Barragan et enfin Nnoitra qui ont tous l’air d’être de bons persos pvp (Les Ganryu, Senna, la nouvelle Mashiro et quelques autres n’ont pas l’air d’être des persos taillés pour le pvp il me semble ?...) je précises que je n’ai aucun item gold donc difficile de jouer chappy... sauf pour Nnoitra avec le ruban, merci d’avançe pour celui qui prendra le temps de me conseiller.
sans tenir compte des items et link tu peux partir sur Retsu / Ryuken ou Sajin / Broken ou Retsu / Ururu / Broken, tu passes vice cap tranquillou
Merci dOb ducoup je vais pull avant qu'elle parte vendredi et puis on vera bien.
Merci Dob, Retsu/Ururu/Broken j’aimes bien comme compo je vais test
Sinon je vois que les mecs au top du classement on Retsu/Banken/Broken pourtant il me semblait avoir lu quelque part ici qu’il était fragile ?
Mon prob c’est niveau item du coup... Ururu avec Reconstituant/Chappy/chappy 4*
Broken Haori/Chappy/Chappy 4*. C’est vraiment pas terrible, c’est pas mieux de jouer deux perso sad genre Barragan/Sunshui avec Yuki/Papy/Haori en full sp du coup ??
Faut pas trop te baser sur le classement surtout que retsu et broken peuvent sauver la mise au final.
2 sad et un tank c'est trop compliqué maintenant avec retsu encore plus surtout que t'as pas un stuff de foufou avec les link up derriere.
Focus les team < 1300 average tu devrais t'en sortir.
Salut, sur "l'ultime" de la Isane Red il y a une sorte d'éclair il signifie quoi ?
Petit retour pour Dob merci Retsu/Ururu/Broken marche très bien en pvp même avec le soucis des items sans gold, jusque vice cap sans prob du coup effectivement je penses, à test Sajin à la plaçe de Ururu l’alternative que tu m’avais conseillé mais j’suis pas convaincu d’un meilleur résultat, je vous donnes un retour sous peu si j’ai le temps
Le 19 janvier 2018 à 01:44:48 MisakiShijin a écrit :
Salut, sur "l'ultime" de la Isane Red il y a une sorte d'éclair il signifie quoi ?
Si tu touche l ennemis avec ta spé il et paralysé tout simplement
Le 19 janvier 2018 à 07:17:20 sangoukou18 a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 01:44:48 MisakiShijin a écrit :
Salut, sur "l'ultime" de la Isane Red il y a une sorte d'éclair il signifie quoi ?Si tu touche l ennemis avec ta spé il et paralysé tout simplement
Ah, c'est vrai que ça l'air tout con :v
Moi qui pensais qu'en restant appuyé dessus ça ferait plus de dégats kek.
Le 19 janvier 2018 à 04:33:46 4ri4 a écrit :
Petit retour pour Dob merci Retsu/Ururu/Broken marche très bien en pvp même avec le soucis des items sans gold, jusque vice cap sans prob du coup effectivement je penses, à test Sajin à la plaçe de Ururu l’alternative que tu m’avais conseillé mais j’suis pas convaincu d’un meilleur résultat, je vous donnes un retour sous peu si j’ai le temps
oui faut que tu vois ce qui marche le mieux sur le long terme
Salut à tous, hier soir j'ai chopper Aaronniero, il vaut quelque chose, j'ai que lui et banken en Orange, je le monte niveau 200? Si oui, je le joue pression SP?
Salut, j'ai Unohana / BroKen / BanKen / Ichigo FB / Toshiro, vous me conseillez quel combinaison pour le pvp ?
retsu broken toshi, toshi lead vs toshi
Bonsoir à tous j'ai une question pour le gacha actuel avec Toshiro Shunsu etc
J'ai pull Sajin en septembre, je me demande si je devrais pull sur ce gacha parce que j'ai aucun des persos et filler sauf Sajin ?
Non. Ya que Toshi de vraiment intéressant et il vaut mieux le tenter le 25 bien que le mieux est de pas pull.